Inscription
Connexion

05 févr. 2022, 13:29
Une rencontre entre famille
24/12/2041
Manoir-Koupalla
Minuit
Caroline
Parents de Caroline
Anna
Caroline était en vacances de Noel entre famille lointaine ou pas. Cette fois, les Koupalla ont invité la famille Delore. Même si leur fille qui avait le même age que Caroline était Sang-mêlé, elle restait une famille. Caroline avait hâte de trouver une amie de sa famille qui as le même âge qu'elle même. Elle rêvait d'être meilleure amie et de devenir pote pour toute sa vie. Quand ils arrivèrent enfin, Caroline ne sortit pas de sa chambre, elle attendit les invités pour venir. Elle voulait dormir, mais se retenait et regarda dans son balcon arrive des inviter. Elle sortit immédiatement de sa chambre descendit les escaliers, traverse avec, c'est tout petit pieds elle avait vraiment des difficultés de marcher, car elle était un peu petite par rapport au escalier qu'elle devait traverser. Elle aimait beaucoup cette endroit malgre cette dificulter.
Quand elle arrive enfin dans le Hall d'entrée. Elle vit une fille d'un peu près le même âge qu'elle. Elle lui sourit et l'autre bouge ses deux bras pour dire salut.
-Bonsoir M. Et Mrs.Delore, je suis ravie de vous voir chez moi. Vous avez une fille ? Ma fille a un peu près l'âge de la vôtre. Dis le père de Caroline.

-Ah, bas, voilà, il est là mon ange ! Dit la mère de Caroline en allant dans la direction de Caroline. Elle l'a pris dans ses mains et l'emmena chez les inviter.

-Bonsoir, M. et Mrs.Delore dit la petite fille avec des yeux tout mignons.
@Anna Delore

#186232 / peu pas répondre au RP / petit chat diabolique / 1ère année RP

09 mars 2022, 14:12
Une rencontre entre famille
Elle était fichée en face d'un grand manoir, en compagnie de sa mère, son père et son petit frère. Ils allaient passer la soirée du réveillon en compagnie de cousins éloignés avec qui sa mère avait très bonne entente. Jenny lui dit avec un grand sourire :

- Anna, ma chérie, on va entrer, je suis sûre que tu vas bien t'entendre avec Caroline, vous avez le même âge !

Anna ne voyait pas le rapport entre même âge et amie mais elle acquiesça pour faire plaisir à sa mère. Elle était encore petite et avait quand même hâte de se faire plus d'amis ! Une petite fille les observait au balcon puis rentra, ses parents leur ouvrirent la grande porte et les invitèrent à entrer, le père dit :

-Bonsoir M. Et Mrs.Delore, je suis ravie de vous voir chez moi. Vous avez une fille ? Ma fille a un peu près l'âge de la vôtre.

Puis la petite fille aux cheveux blancs comme neige arriva dans les bras de sa maman qui renchérit :

-Ah, bas, voilà, il est là mon ange !

Anna, timide, se blottit à son tour contre sa maman adorée. La fille de son âge, Caroline fit avec une tête toute mignonne :

-Bonsoir, M. et Mrs.Delore

Jenny ébouriffa les cheveux de Caroline en répondant :

- Bonjour Caroline ! Bonjour Monsieur et Madame Koupalla, enchantée !

Michaël enchaîna en serrant la main du papa de Caroline :

- Peut-être que les filles peuvent aller jouer là-haut pendant que nous prenons l'apéro, qu'en pensez-vous ?

Anna avait très envie d'aller voir la chambre de sa cousine mais elle ne le dit pas, elle préférait attendre la réponse de ses parents.

Voilà @Caroline Koupalla ! Et n'oublie pas que Anna n'est pas encore au courant pour l'existence du monde sorcier ! ;)

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)