Noeud à la tête pour la Saint Valentin

Le 06 Février 1947
En compagnie de @Camille Thunder
Nous approchions à grand pas de la Saint Valentin, j'avais rencontré cette fille, Summer il y a à peine quelques jours et je n'arrêtais pas de penser à elle. Je comptais profiter de cette évènement annuel qu'est la Saint Valentin pour lui déclarer ma flamme. C'était certes un peu ringuard, mais ça restait tout de même romantique.

Cependant, je n'avais pas l'habitude des sorcières et j'avais clairement besoin de conseils pour savoir comment avouer mes sentiments à Summer. Pour cela, qui de mieux que ma plus proche amie à Poudlard qui a les avantages d'être une fille et une sorcière, elle devrait être en mesure de m'aider ! Je lui avais donc envoyé un hibou pour lui donner rendez-vous dans le parc, je n'avais pas donné beaucoup de détails dans ma lettre afin que l'on puisse en discuter le jour du rendez-vous de vive-voix.

Pour Camille Thunder,
Le 05 Février 2047

Salut Camille !

J'espère que tu vas bien, on a pas eu l'occasion de se croiser ces derniers temps, c'est bien dommage ! Il s'est passé pleins de choses depuis la dernière fois qu'on s'est croisés ! J'ai hâte de te raconter !

Ca te dirait qu'on se voit dans le parc demain après les cours pour que je te raconte ? Un indice : ça parle de Saint Valentin ! J'attend ta réponse par Hibou pour me confirmer que ça te convient, hésite pas à me proposer une autre date si tu es occupée.

A très vite, Aaron.

J'attendais impatiemment son retour car je savais qu'elle aurait de précieux conseils pour moi.

Noeud à la tête pour la Saint Valentin
Camille rêvassait dans le parc, elle avait une heure de libre et elle appréciait de se promener. Malgré l'hiver il ne faisait pas trop froid. La jeune fille était malgré tout bien couverte par bonnet, gants et cape d'hiver.
Elle entreprit de s'asseoir contre un arbre. Elle avait emmener un petit livre de poche. La jeune Aiglonne commença à parcourir les pages de son livre lorsqu'elle fut déranger par un volatile qui venait de se poser juste devant elle. Elle se demandait bien pourquoi ce hibou s'était planté devant elle au beau milieu du Parc. Elle attendait aucune réponse de ses parents. Elle observa la créature à plumes et s'aperçue qu'il tenait une lettre avec son prénom écrit dessus. Elle se demanda qui avait bien pu lui écrire.
Elle prit précautionneusement la lettre sans se faire mordiller par le hibou. Elle comprit rapidement que c'était son ami Aaron qui lui avait écrit. Il voulait absolument lui parler de quelque chose. Il semblait bien mystérieux et cela intriguait fortement la jeune fille.

Elle s'empressa de lui répondre en sortant une plume et un parchemin de son sac. Le bout de papier contre son livre elle écrivit:
Salut Aaron,
Je m'attendais pas à recevoir ton hibou, il est vrai que cela fait longtemps qu'on a pas pu se parler. Ca serait avec plaisir de se revoir pour discuter. Tu semblais vouloir me parler de quelque chose d'important concernant la Saint-Valentin. J'espère pouvoir t'aider sur ce sujet. En tout cas c'est d'accord pour se voir demain après les cours !

Amitiés
Camille
Le temps d'écrire elle ne sentait déjà plus sa main droite. Elle s'empressa de plier le parchemin et de l'accrocher à la patte du petit hibou qui attendait sagement son devoir.
En voyant le volatile s'élever dans le ciel elle pensa qu'elle avait hâte d'être à demain.

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801

Noeud à la tête pour la Saint Valentin
Suite à mon hibou, Camille m'avait répondu hier soir. J'étais content de voir qu'elle avait accepté mon invitation car elle pourrait très certainement m'aider. La Saint Valentin n'avait pas trop de valeur à mes yeux mais j'étais obstiné à l'idée que ça l'est pour les filles et qu'il fallait donc que je fasse ma déclaration ce jour-ci.

Une fois les cours finis, je me rendis donc dans le parc à la rencontre de Camille et ça ne tarda pas avant que je la vis au loin. Je m'empressa donc de la rejoindre, le sourire au lèvre, préssé de lui raconter ce qu'il s'était passé avec Summer quelques jours auparavant.

J'étais plus qu'à quelques mêtres, empréssé j'en oubliais toute forme de politesse et je lui me rendis à l'essentiel en lui disant :
- Je crois que... je pris une grande respiration, je suis amoureux de Summer Flour, une Poufsouffle tu la connais ?

Ca y est, le plus dûr était fait, j'avais dit le plus important... rapidement, j'enchaînais :
- Je l'ai rencontré lors d'un cours de botanique et je suis tombé sous son charme instantanément, alors à la fin du cours je suis allé lui parler et... je crois que ça s'est bien passé. Mais j'ai quand même un peu d'appréhension...

J'arrêtai mon monologue pour lui laisser le temps de digérer l'information pour qu'elle puisse parler à son tour.

Noeud à la tête pour la Saint Valentin
Une fois le hibou parti, Camille se replongea dans son livre en pensant à Aaron. Elle était très intriguée.

Le lendemain elle se réveilla tôt elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce que son camarade avait bien avoir à lui dire.
Les cours du matin passèrent assez vite, il y avait potions et sortilèges. Et elle aimait particulièrement ces deux là. L'après-midi par contre, fut la plus longue qu'elle ait jamais connu. Elle avait subi son cours d'HDLM de la première à la dernière minute. La seule chose qui la tenait éveillée était ce fameux rendez-vous avec son ami. Ça devait parler de Saint Valentin. Pendant un instant elle se demandait si il allait pas lui faire une déclaration. Un sentiment d'effroi lui traversa le dos en pensant à cette idée. Non Aaron était son ami et rien de plus. Et puis les garçons ne l'intéressait pas vraiment. Camille, elle, avait que la tête pour les animaux et créatures en tout genre. La saint-valentin ? Très peu pour elle. Elle préférait cent fois jouer avec des gnomes plutôt que de s'intéresser à quel camarade était le plus beau comme pouvait le faire certaines des filles de son dortoir.

Lorsque son dernier cours se termina, elle se précipita dans le parc pour aller à son rendez-vous.
Elle s'asseyait contre le même arbre qu'hier et attendit son camarade. Elle n'eut pas à l'attendre bien longtemps, au bout de quelques minutes elle aperçut une silhouette qui ressemblait à fort à Aaron. Plus il s'approchait, plus elle en était certaine. Arrivé à sa hauteur, elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que sans un bonjour, il commença une longue tirade sur une certaine Summer dont il était tombé amoureux.
Un instant Camille prit le temps de souffler dans sa tête. Elle avait échapper à une déclaration.
Elle se concentra alors sur le discours de son ami. Il avait visiblement besoin d'aide.
- Non je ne la connais pas vraiment je dois avouer mais tu dis être amoureux, c'est réciproque ?
Qu'est ce que tu lui as dis déjà ? Ca pourrait m'aider pour t'aiguiller. Mais je te préviens c'est pas trop mon truc tout ça.

Camille se demandait vraiment dans quelle histoire elle était en train de s'embarquer.

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801