Inscription
Connexion

06 févr. 2022, 15:13
Le livre d’une rencontre  PV 
samedi 19 janvier 2047
@Kimberly Lee

Le calme. C’était tellement apaisant aux yeux de Marcus qu’il allait souvent à sa recherche. Oui oui, il part à la recherche du calme. Souvent, il le trouve à la bibliothèque, d’autres fois dans sa salle commune. Aujourd’hui, il avait trouvé le calme à la bibliothèque.

Le Serdaigle erra un bon moment entre les rayons pour trouver un livre à lire et finit par en prendre un au hasard qui avait une belle première de couverture. Dessus se trouvait quelques sorciers qui devaient sûrement être connu. Avec ce détail, Marcus en déduisit que le livre qu’il avait dans les mains parlerait d’Histoire.

Il partit s’installer à une table et commença la lecture. Il y avait beaucoup de dates, ce qui embrouilla le garçon. Mais il poursuivit tout de même la lecture, passant de la chasse aux sorciers à la création des écoles de magie. Les histoires étaient très intéressantes et Marcus les dévora avec encore plus d’envie de continuer à lire le livre.

Le garçon resta longtemps à la bibliothèque. Il appréciait cet endroit où personne ne viendrait le déranger. La solitude et le silence, rien de mieux pour Marcus quoiqu’il faisait en sorte de se socialiser un peu plus qu’avant Poudlard et durant sa première année. Il était désormais en seconde année, avec un objectif à atteindre : connaître plus de monde qu’avant.
Dernière modification par Marcus Moore le 07 févr. 2022, 18:53, modifié 1 fois.

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC

06 févr. 2022, 22:15
Le livre d’une rencontre  PV 
C'était samedi , qui dit samedi dit calme et détente. Après une semaine chargée Kimi avait besoin de lâcher prise. Elle décida d'aller se détendre dans son refuge , un endroit qu'elle apprécie énormément. La bibliothèque ce lieu tellement extraordinaire , pour tout les nombreux ouvrages qui peuple cette endroit.

Une fois les portes passées ,elle se dirigea dans les rayonnages à la recherche d'un livre. Son regard ce posa sur un livre de créatures magique. Elle chercha du regard une table vide , hélas aujourd'hui sa table était prise. Elle avança alors vers une table ou seul un élève se trouvait. Ne voulant pas déranger son camarade , elle déposa ses affaires tranquillement. Elle alla s'asseoir quand ses yeux fut curieux en voyant le livre du jeune garçon. Étant curieuse de nature , elle ne prouvait s'empêcher de parlait. Sa curiositée avait prie le dessus , même si son ouvrage était intéressant , celui qui était à sa porter l'appeler.


Ton livre paraît très intéressant, de quoi parle t'il.

Kimi étant une fille sociable ,elle n'avait pas de mal à faire le premier pas.

Excuse moi de te déranger dans ta lecture. Je suis Kimi.

Elle s'excusa auprès du jeune garçon,
elle était parfois sans-gêne , cela lui arrivait souvent de débarquer sans se présenter. Mais elle s'excusait par la suite et entamée la conversation. Ceux livre elle avait envie de le lire , il piquait sa grande curiositée.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet

07 févr. 2022, 19:15
Le livre d’une rencontre  PV 
@Kimberly Lee

C’était au beau milieu d’un passage sur la fondaison d’une école de magie qu’une fille posa ses affaires sur la place d’à côté de Marcus. Qui donc osait le déranger en pleine lecture ? C’était une jeune fille pas plus âgée que Marcus. Et puis, comme si le garçon n’était pas suffisamment exaspéré, — ce qu’il ne montrait pas — la fille lui demanda ce dont le livre parlait. *Nan mais qui vient s’installer à côté de quelqu’un sans lui demander et lui parler juste après ?!*. Mais par respect et politesse, il lui répondit assez gentiment.

« C’est un livre sur l’histoire de la magie. »

Il n’avait pas voulu développer. Le bavardage, ce n’était pas son truc. Et puis ensuite, la fille se présenta au nom de Kimi après s’être excuser d’avoir dérangé Marcus. Toujours par respect et gentillesse, il lui répondit de la même manière que la première fois.

« Moi c’est Marcus. De deuxième année à Serdaigle si tu veux savoir. »

Que dire de plus ? Les mots ne vinrent pas dans la tête du garçon, mais ça lui suffisait. Il se’ était présenté, c’était le principal. N’étant plus concentré sur son livre, il décida d’observer Kimi. Elle aussi avait un livre, et afin de ne pas rester muet, il décida de lui demander, à son tour, de quoi le live parlait.

« C’est quoi comme livre que tu lis ? »

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC

11 févr. 2022, 14:31
Le livre d’une rencontre  PV 
C'était un deuxième année tout comme elle, mais de la maison Serdaigle, il s'appelait Marcus et il était en train de lire un livre sur l'histoire de la magie.
Il n'avait pas trop envie de bavarder mais bon ce n'était pas le cas de Kimi , elle voulait en savoir un peu plus sur ce livre
.


Je suis de la maison Serpentard et bien j'avais pris un livre sur les créatures magiques, étant une passionnée de créatures magiques je trouvais cela très intéressant.

Mets ton livre me paraît plus intéressant surtout s'il s'agit d'histoire de la magie , tu étais en train de lire quel chapitre si cela n'est pas trop indiscret
.

Kimi bien trop curieuse pour en rester ici , elle essayait de faire parler Marcus. Ne connaissant pas de Serdaigle , cela piqué encore plus sa curiosité. Elle se mêlait s'en doute un peu trop. Mais Kimi était comme sa sa curiositée pouvait agacer certaines personnes. Mais au fond elle s'intéressé simplement aux autres. Elle aimait bien discuter et s'intéresser aux autres, étant une personne sociable et gentille, il lui était facile d'entamer une conversation avec quiconque. Elle avait son caractère à elle, et sa curiositée maladive faisait partie de son caractère.

Si je parle trop dit le moi, je peux comprendre tout à fait si cela te dérange. Je suis un peu une pipelette qui pose souvent des questions. Sans prendre le temps parfois de prendre une bouffée
d'air.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet

14 févr. 2022, 18:21
Le livre d’une rencontre  PV 
@Kimberly Lee

Kimi était de Serpentard, mais n’indiqua pas son année. En l’observant, Marcus constata qu’elle ne devait pas être plus âgée que lui. La fille lisait un livre sur l’histoire de la magie, mais indiqua que le livre du garçon devait être plus intéressant et lui demanda de quoi parlait le chapitre qu’il lisait. *Manquait plus que ça.*

« Ben ça parle de la création des écoles de magie, comme Poudlard quoi. »

Heureusement que juste après, la Serpentard avait l’air d’avoir remarqué qu’elle parlait trop. Mais pour ne pas l’offenser (il faut dire que Marcus n’aime pas offenser les gens), il lui mentit en cachant bien son mensonge, c’est-à-dire en exprimant un petit sourire avant de prendre la parole.

« Non ça va tu parles pas trop, j’ai connu pire »

Il ne savait pas à qui il faisait référence en parlant de sa connaissance plus bavarde que Kimi. Mais il ne réfléchit pas plus longtemps là-dessus comme il voulut savoir dans quelle année la fille était.

« Et t’es dans quelle année ? »

Le Serdaigle tenta de deviner. Elle avait l’air d’avoir son âge, donc il dirait premier ou deuxième année. Elle n’avait pas l’air bien plus jeune que lui, donc peut-être deuxième année. *Ouais c’est ça. Elle doit être en deuxième année max. Si elle est plus grande, ben je serais bien étonné.*

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC

20 févr. 2022, 06:31
Le livre d’une rencontre  PV 
La création des écoles, voilà bien un sujet passion. Si bien évidemment on aime l'histoire, est l'histoire de la création d'école magique avait un côté magique et curieux à la fois.

Cela doit être vraiment passionnant, surtout au niveau des bâtisseurs, puis cette architecture est exceptionnelle. Regarde Poudlard est lieux extraordinaires. Le château est magnifique par ces histoires et ces monuments.


Kimi continua à posé des questions à Marcus. Elle était curieuse comme jamais , savoir et apprendre des nouvelles choses la cultivée . Elle sourit quand lui dit que cela ne le dérangeait pas si elle parlait trop. Car il connaissait quelqu'un de pire qu'elle.


A oui tu connais pire que moi , il faudra que tu me présente cette personne alors. Car je vais s'en doute m'entendre très bien avec elle où lui.

Elle continua à papoter avec lui est se rappela de la question que lui avait posé Marcus .

Je suis en deuxième année. C'est cool , tu as de bon résultats toi ? Il y a une matière que tu n'apprécies pas vraiment ici .

La pie avait à nouveau enclenchée la vitesse supérieure.

Tu as un professeur que tu n'aime pas au niveau de ces méthodes d'enseignements.
Kimi apprécie les professeurs plus ou moins mais à une préférence pour certains Professeurs des chouchou quoi , comme pour les matières enseignées ici. Impatiente de savoir les réponses de toutescces questions à Marcus.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet

14 mai 2022, 10:27
Le livre d’une rencontre  PV 
@Kimberly Lee

La dénommée Kimi trouva le sujet des écoles de magie très passionnant. Visiblement, elle trouvait l’architecture de ces écoles exceptionnelles, tandis qu’elle voyait en Poudlard un lieux extraordinaire avec ses histoires et sa construction. Marcus trouva qu’elle exagérait un peu, mais il se contenta de hocher la tête en guise de réponse.

La Serpentard parut étonné que le garçon connaissait quelqu’un d’encore plus bavard qu’elle. C’était Charlène, une fille de son âge qu’elle avait rencontré dès ses premiers jours à Poudlard par le biais de Mya. Kimi demanda même à ce qu’il la lui présente, à son grand désespoir. *Nan mais oh, si elle s’attend à ce que je lui présente Charlène, elle peut rêver.*. Mais il répondit une toute autre chose.

« Si on en a l’occasion, je te la présenterais. »

Il négligea les détails. Il n’avait pas envie que ces deux filles se connaissent. Ça allait jacasser pendant des heures, et ça serait insupportable pour Marcus.

Kimi indiqua suite qu’elle était en deuxième année. Puis, elle lui demanda si il avait de bons résultats, si il avait une matière qu’il n’aimait pas trop et si il y avait un professeur qu’il n’aimait pas au niveau de ces méthodes. *Ouh là elle parle à une vitesse ! Elle est pire que Charlène en fait.* Marcus tâcha de répondre à toutes les questions, en modifiant parfois la réalité de ses réponses.

« Mes résultats sont bons. »

Mensonge, ses résultats étaient moyens. Il continua de répondre.

« Y a pas de matière que j’aime pas. »

Mensonge aussi. Marcus détestait la Métamorphose et les Potions.

« Et en ce qui concerne la méthode d’enseignement des profs, je trouve qu’elles sont toutes bonnes. Et pour toi ? »

Enfin quelque chose de vrai. Peu lui importait les méthodes des profs, il n’aurait jamais de bonnes notes, alors autant dire que ces méthodes étaient bonnes, puisqu’apparemment elles fonctionnaient pour les autres élèves.
Il finit de répondre en retournant les questions, ce dont il avait l’habitude de faire afin de ne pas beaucoup parler ou de réfléchir aux questions qu’il devrait poser.

Désolé du retard !
@Charlène Corbier, on parle de toi !

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC

03 juil. 2022, 22:56
Le livre d’une rencontre  PV 
Kimi écoutait l'aiglon parlait , il lui dit que si l'occasion se présenterait , il lui présenterait la fille qui était pire qu'elle.

Elle sourit et lui dit .

J'espère que se sera le cas. Deux filles qui jacassent sa doit être quelque chose. Sa doit rendre fou.

Elle l'écouta ensuite répondre à toutes les questions qu'elle lui avait posée.

Toutes ces réponses étaient courtes et très évasifs. Peut-être ne voulait il pas répondre franchement à ses questions .

En ce qui concerne mes résultats scolaires. Je suis plutôt satisfaite de moi. Biensur je ne suis pas une tête d'ampoule , mais j'ai des résultats correctes et de bonnes moyennes.

Les matières que je n'apprécie pas vraiment sont Histoire de la Magie et Vol car je suis nul en vol. Pour les autres je l'ai aime bien. Du moins elles sont utiles et intéressantes certaines. Comme sortilèges et potion . Des cours utiles et nécessaires pour un Sorcier.

Pour ce qui est des méthodes d'enseignements , elle sont bien je trouve , mais moi j'aurais aimé plus de pratiques que de théorie. Cela dépend
des personnes bien entendu. La pratique c'est plus important je trouve. Ce n'est que mon avis sa.


Elle continua sa discussion avec Marcus . Elle essayait de ne pas trop le bombarder de questions et de parler moins. Ce qui était plutôt difficile pour elle. Étant plutôt curieuse de nature elle aimait poser des questions. Si elle ne dit rien c'est que quelques choses clochait. L'heure était passé plutôt vite en sa compagnie il lui restait encore un devoir à faire pour le lendemain.


Il se fait tard je vais te laisser j'ai encore un devoir à finit pour demain à bientôt peut-être.



Fin du Rp pour moi merci Marcus. A bientôt.
Kimi.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet