Inscription
Connexion

09 févr. 2022, 10:12
Sherlock a besoin d'un Watson
Samedi 1er Décembre
Aux alentours de 8h30 dans le parc de Poudlard.
En direction du stade de quidditch
Brouillard qui commence à se lever en même temps que le soleil
@Lily-Rose Holland


Malgré l’humidité ambiante et la visibilité quelque peu diminuée, il était simple de voir que la journée allait être assez ensoleillée pour un jour de décembre en Ecosse. Mais qui dit soleil dit peu de nuage et qui dit peu de nuages dit froid. C’est alors que, bravant le froid et le sommeil, parce que personne n’est ravi de se lever à 8h un samedi, que deux silhouettes se détachaient dans le brouillard. Ombres dans le timide soleil levant de décembre, deux filles couraient en direction du stade de quidditch. Une course lente, simple entrainement sportif pour la jeune Delphillia.

Enfin cela aurait pu être un simple entrainement si elle n’était pas accompagnée. Mais elle trainait derrière elle une 3ème année mal réveillée et visiblement ravie d’être là, Lily-Rose qu’elle avait promis d’aider à devenir plus forte. Elle avait donc décidé de l’emmener courir avec elle, déjà parce qu’un peu de sport aidait toujours pour la force, mais aussi que d’avoir la volonté de ce lever le matin endurcissait bien plus que l’on ne le pensait.

-Allez bouge Lily on va être en retard sinon.

Aliénor n’était pas du genre maternelle et de toute façon elle avait prévenu la brune qu’elle ne lui ferait pas de cadeau. Dans son legging de sport, un sweat sur le dos et son bonnet kaki vissé sur la tête, elle courait à reculons pour vérifier que Lily la suivait toujours. A courir chaque matin Aliénor commençait à devenir une véritable machine en course à pieds, sans qu’elle ne s’en rende compte bien entendu.

Mais en retard, un samedi matin ? C’était certainement une question que devait se poser Lily et en fait Aliénor avait bien des choses à faire et elle avait décidé aujourd’hui que l’entrainement avec Lily devait prendre un autre virage. La faire courir le Samedi et le Mercredi matin c’était bien mignon, elle faisait ça depuis quelques semaines maintenant, il était temps de passer au stade au-dessus et autant que cet entrainement serve. La jeune fille manqua de trébucher sur une racine. Un cri passa la barrière de ses lèvres qu’elle bloqua aussitôt pour ne pas faire trop de bruit. Elle se retourna pour regarder où elle mettait ses pieds.

-Aller plus vite on y est presque.

Elle accéléra un peu la cadence alors que le stade de quidditch se rapprochait doucement. C’était leur direction et Lily allait très vite se rendre compte que ce n’était pas le chemin habituel qu’elles empruntaient. Habituellement elles allaient aux abords du lac, couraient le long de la rive avant de rentrer. Mais justement, le plan était tout autre aujourd’hui.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

09 févr. 2022, 14:19
Sherlock a besoin d'un Watson
Vêtue d'une tenue de sport confortable et molletonnée, je m'évertuais à suivre une cinquième année, courant de toute la force de mes petites jambes. Si dans le fond courir ne me dérangeait pas, le faire alors que le soleil pointait à peine le bout de son nez au milieu du brouillard me plaisait vachement moins. Je vois pas pourquoi je dois être debout si même le Soleil est planquée... Certes c'était moi qui avait accepté l'entrainement dirigé par Alienor, mais je ne m'attendais pas à devoir me lever si tôt. Encore moins me lever si tôt le weekend. Je m'étais donc trainée hors du lit en protestant pour la forme avant de m'habiller et rejoindre la batteuse pour la course matinale.

Lorsque j'entends la réflexion sur ma vitesse je ne peux m'empêcher de grommeler un peu dans ma barbe, pensant à juste titre que faire courir les gens à une heure pareille ça devrait être illégal. J'accélère tout de même le rythme, me demandant ce que mon entraineuse voulait dire par "en retard". Après tout on a pas de cours aujourd'hui. Je retiens un rire quand la grande trébuche sur une racine. Il y avait quelque chose de satisfaisant dans cette petite erreur de sa part. Quand elle m'incite encore à aller plus vite, je grogne de frustration. Je crois qu'elle réalise pas que si j'étais pas sportive de base elle m'aurait semé il y a longtemps. Heureusement que j'ai déjà l'habitude de courir, même si moi je le fais plutôt le soir normalement. Parce que je suis une personne sensée qui ne se lève pas à des heures ridicules le weekend.

Remarquant finalement que le trajet n'est pas le même que d'habitude, la curiosité reprend un instant le dessus sur ma mauvaise humeur matinale. On se dirige visiblement vers le stade de Quidditch... Poussée par l'envie de savoir, je mets un coup d'accélérateur pour arriver à peu près à hauteur d'Ali, ça me demande plus d'effort que je le croyais et très vite je commence à m'essouffler. Entre deux respirations je la questionne :

"Tu mijotes quoi ? Pourquoi on va là ?"

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

12 févr. 2022, 15:22
Sherlock a besoin d'un Watson
Aliénor courait et alors qu’elle se rapprochaient du parc, elle répondit à Lily.

-Tu vas voir, maintenant chut.


Elle leva le doit en tendant le bras droit sur le côté pour indiquer à Lily qu’elles devaient rester silencieuses. Le brouillard se levait et la jeune Delphillia gardait les yeux vers le ciel. Depuis le match contre Gryffondor, elle s’était bien décidée à découvrir comment ils faisaient pour faire perdre les balles aux filles de l’équipe alors la jeune Delphillia c’était renseignée. Elle avait appris que les Griffes ardentes s’entrainaient le matin à l’aube, avant les Hel’s en soi. Alors elle guettait le moindre mouvement, toujours en courant en direction du parc. C’est alors qu’une ombre passa rapidement au-dessus des tribunes avant de replonger vers le bas et disparaitre derrière les aménagements en bois. Un sourire étira les lèvres de la jeune Delphillia alors qu’elle continuait sa course, presque sans se préoccuper de Lily. Alors qu’elle n’étaient plus qu’à une vingtaines de mètres elle commençait à entendre des voix. Elle ralentit sa course et avança en marchant en jetant un coup d’œil vers Lily.

-Respire profondément comme on l’a appris, on a moins couru que d’habitude alors fait pas genre t’es crevée. Allez suis-moi, et discrètement.

Aliénor aussi reprenait son souffle en soufflant doucement et en inspirant par le nez. Leur mission d’infiltration allait commencer. En soi les entrainements n’étaient pas fermés aux spectateurs, mais peu étaient ceux qui y venaient alors si elle ne voulait pas révéler sa présence à toute l’équipe rouge elles devaient rester discrètes.

Une fois au pied des tribunes Aliénor se tourna vers Lily.

-Ok, si je t’ai amenée ici c’est pour allier l’exercice et l’utile. T’étais là lors du dernier match, t’as vu leurs actions bizarre. On va profiter de ton entrainement pour essayer de trouver comment ils font, c’est aussi ça être forte. Pas trembler sous la pression.

Observation oui, mais la jeune fille avait aussi pour envie de tenter de s’infiltrer dans les vestiaires rouge pour trouver des informations. Mais si jamais Lily montrait déjà des réticences à l’idée d’espionner les rouges alors ça ne servait à rien de lui proposer une infiltration. Mais la batteuse espérait vraiment que la Cheerleader serait aussi curieuse qu’elle. Seule se serait bien plus complexe, elle avait besoin d’un allier et d’un partenaire sur ce coup. Elle aurait pu demander à Deryn, mais vu ce qu’il s’est passé à la fin du match la dernière fois, Aliénor ne peut pas prendre de nouveau le risque qu’un autre de ses coéquipiers se prenne des coups où elle ne savait quoi. Lily elle, elle était là pour s’endurcir, alors si la situation tournait mal ce serait un bon entrainement. Aliénor prit une grande inspiration avant de se diriger vers l’un des escaliers pour montrer dans les tribunes.

-Tu me suis ?


Elle était sérieuse, bien plus qu’habituellement lors de ses entrainements, elle avait besoin d’elle et elle était certaine que Lily pouvait être d’une grande aide sur ce coup. Si quelqu’un connaissait bien le stade au sol c’était elle. Les Cheerleaders apparaissent et disparaissent sur le stade pour des effets toujours plus spectaculaire alors la cinquième année espérait qu’elle pourrait la guider dans les tribunes et repérer tout ce qui pouvait être anormal.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

13 mars 2022, 18:39
Sherlock a besoin d'un Watson
Comment ça chut ? C'est elle qui m'embarque dans ce qui semble déjà être une drôle de combine alors que je devrais être sous ma couette. Oui voilà, ma couette ça, ça fait envie ! Pas explorer le stade de quidd de bon matin en plein brouillard. Je marmonne pour moi en continuant à suivre la cinquième année. Certes j'avais accepté les conditions de l'entrainement mais j'ai pas dit que je me plaindrais pas. Enfin de toute façon c'est pas parce que je me plains que j'ai pas envie d'être là même si c'est pas forcément le plus confortable. Après tout je sais pourquoi je m'impose ça, je veux devenir plus forte. J'ai accepté l'aide d'Ali alors je me dois d'accepter de la suivre maintenant. Je suis pas sure que ça l'enchante particulièrement de devoir me trainer derrière elle.

Lorsque la course ralenti laissant place à de la marche, je réponds d'un sourire amusé à la remarque d'Ali. Elle avait pas tout à fait tort, j'exagérai quelque peu mon essoufflement. M'appliquant à respirer correctement je suis la batteuse jusqu'en bas des tribunes où elle explique enfin la vraie raison de notre présence ici. J'acquiesce rapidement sur le fait que oui j'avais aperçu des trucs étranges. Même si je doutais sincèrement de la rumeur sur l'utilisation de magie de la part des joueurs on ne pouvais nier la présence d'événements étranges. L'argument d'Ali pour l'exercice me convainquais seulement à moitié. J'ai comme l'impression qu'on est seulement là pour enquêter. Enfin si ça permet de tirer cette histoire au clair pourquoi pas ! Je réponds donc avec énergie bien que restant discrète à sa question.

"Carrément que je te suis ! Si ça permet d'éclaircir ce bazar ça me va. Mais promet moi juste qu'on va pas chercher des poux aux joueurs ? On est là juste pour en apprendre plus."

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

23 mars 2022, 08:24
Sherlock a besoin d'un Watson
Un sourire éclaira le visage de la jeune Delphillia. Lily-Rose acceptait de la suivre dans sa petite entreprise. Elle était ravie, d’autant plus que l’habilité de la cheerleader n’était plus à prouver. Elle lui serait certainement très utile.

-Promis, de toute façon si tout se passe bien, on va même pas leur adresser un mot !

C’était normal qu’elle demande à être rassurée. Après tout elle se retrouvait un peu embarquée là-dedans contre son gré, même si Aliénor venait de lui demander son accord, elle l’avait fait une fois qu’elles étaient au pied des tribunes. Mais bon, normalement, si tout se passait bien, elles ne parleraient à personne, elle observeraient et rentrerait dans leurs vestiaires pour investiguer. Elle regarda de nouveau en direction des tribunes et tendit l’oreille. Ils devaient avoir commencé depuis peu, elles avaient du temps.

-Ok, leur vestiaire est de l’autre côté du stade. On va passer par les tribunes ce sera plus court. L’idée c’est d’espionner un peu leur entrainement en même temps. En soi on a le droit d’être là hein, c’est juste que s’ils me remarquent moi, je pense pas qu’ils apprécient.

Elle se tourna vers les tribunes et prit une grande inspiration avant de se diriger vers les escaliers. Elle les monta doucement et une fois en haut elle observa les tribunes. Il n’y avait personne de ce côté parfait. En même temps qui viendrait regarder un entrainement de quidditch à une heure pareille ?

Aliénor avança le plus discrètement possible, sans faire plus de bruit que nécessaire. L’œil de la jeune fille se porta sur l’entrainement. Elle n’était pas là pour leur piquer des idées non, elle était là pour voir s’ils apprenaient elle ne savait qu’elle combine pour tricher lors des matchs. Elle avança jusqu’au prochain escalier sans attirer l’attention puis le descendit assez rapidement. Une fois en bas elle regarda Lily-Rose qui devait la suivre de près.

-Bon, l’idée c’est que tu restes ici et que t’analyse un peu ce que font les joueurs de quidditch. Si tu vois un truc bizarre tu me dis. Mais surtout s’il y en a un qui s’approche des vestiaires tu me le dis hein.

Elle s’avança dans le couloir tout en sortant le vieux couteau de serrurier de son père. Elle avait pensé à tout et son but actuellement était de pénétrer dans les vestiaires des rouges. Elle savait bien que les vestiaires étaient inaccessibles en dehors des heures de match ou d’entrainement, d’où le choix. Mais était-il plus sécurisé que ça ? Et bien il était temps de le tester en crochetant cette serrure.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

31 mars 2022, 17:52
Sherlock a besoin d'un Watson
Les mots d'Alienor pour me rassurer sur ses intentions firent mouche, et c'est donc avec une curiosité non dissimulée que j'écoutais son plan. Après un simple hochement de tête pour signaler que j'avais compris, je suivis en silence la cinquième année, faisant attention aux endroits où poser mes pieds pour ne pas faire grincer le bois. En passant je jettais un oeil à l'entrainement en cours sans rien remarquer d'étrange, ni comprendre grand chose aux exercices réalisés. M'enfin je suis cheerleader moi, pas joueuse de Quidd... C'est pas spécialement dans mes cordes de capter un truc aux exercices qu'ils font pendant les entrainements.

Arrivée en bas je m'arrête auprès de la batteuse des Hel's, et écoute les nouvelles instructions. Cette fois c'est de la confusion qui accueille ce qu'elle me raconte, je soulève un sourcil à la mention de "trucs bizarres"... Je vais avoir besoin d'un éclaircissement sur ce point. Malheureusement la grande s'engouffre dans le couloir en direction des vestiaires sans attendre que je m'exprime. Zut ! Je fais comment moi ? A moins qu'ils sortent leurs baguettes ou s'entrainent à faire des grosses fautes bien visibles, je vais pas être capable de reconnaître quoique ce soit d'étrange... Et je doute sincèrement voir une de ces choses là en entrainement.

Enfin rien ne m'empêchait de surveiller les accès et vérifier qu'effectivement les événements du dernier match n'était que d'étranges coïncidences et pas le fait de méfaits prémédités... Surtout que j'aime pas l'ambiance que ça met cette rumeur à la noix. De temps à autres je zyeute le couloir, histoire de voir si j'arrive à savoir ce que fabrique exactement Alienor mais peine perdue.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

28 avr. 2022, 10:15
Sherlock a besoin d'un Watson
Le couteau de serrurier de son père en main, elle s’attelait à déverrouiller cette serrure un brin résistante. Dans le couloir menant aux vestiaires, elle était un peu à la merci de tout le monde. Mais c’était le seul moyen et puis elle avait Lily-Rose qui surveillait ses arrières. Ces arrières justement et pas vraiment ses avants. Alors qu’elle commençait à sentir la serrure se plier à sa volonté elle entendit un charmant mais au combien inquiétant. « Hey mais qu’est-ce que tu fous ! »

Aliénor leva immédiatement la tête, les yeux arrondis de surprise en voyant un Gryffondor, visiblement assez vieux et assez remonté marcher vers elles. Aliénor se redressa, son couteau toujours en main et recula jusqu’à Lily en fixant le garçon qui accélérait en avançant vers elle.

-Lily, va falloir courir…

Elle attrapa la main de sa camarade et fila immédiatement dans les escaliers des tribunes, montant les marches 3 par 3 alors que le garçon derrière elle leur indiquait de s’arrêter. Alors qu’elle courrait, la mais de Lily toujours dans la sienne, elle lui ordonna :

-On se sépare, continue par-là, je vais faire le tour, on se rejoint au bord du lac, devant l’arbre d’entrainement.

L’arbre d’entrainement ou le sycomore qu’elle avait découvert avec Elizabeth durant sa première année. Elle donnait souvent rendez-vous à Lily là-bas pour commencer leur course ou alors travailler quelques jeux de jambe pour la boxe. Elles venaient à peine de commencer la boxe et Aliénor n’était pas très à l’aise avec la discipline. Mais elle apprendrait, elle voulait faire un stage ce Noël espérant que ces parents veuillent bien. Mais là n’était pas la question de suite. Elle laissa Lily-Rose, enjambant les bancs des tribunes pour prendre un peu de hauteur. A peine le garçon pointa le bout de son nez qu’elle commença à courir, elle espérant vraiment qu’il la suivrait elle, vu qu’elle était plus proche de lui, laissant ainsi sa comparse tranquille. Elle courrait en direction d’une des tours où se logeaient les professeurs et quelques amateurs de quidditch qui assistaient parfois aux matchs. Souvent des parents d’élèves finalement.

Elle se faufila entre les pans de tissus décoratif, dévoilant la structure intérieure de la tour en bois, constitué de beaucoup de poutres puis du mur qui encadrait l’escalier. La jeune fille s’attela à Passer de l’autre côté comme en escalade, remerciant intérieurement Jacob de l’avoir initié à ce sport. Ce n’était pas long, elle se retrouva rapidement sur le bord de la tribune suivante et couru comme une dératée en direction des escaliers ne prenant même pas le temps de regarder s’il était bien derrière. Elle sauta littéralement au-dessus des bancs pour atteindre les escaliers et dévala les marches, manquant presque de tomber. Une fois en bas, elle sprinta en direction de la sortie avant de bifurquer vers le lac. Une fois un peu éloignée elle se retourna pour tenter d’apercevoir le garçon mais rien. Il avait dû abandonner. Elle ralentit en porta sa main à son pantalon dans lequel elle avait glissé par réflexe le couteau. Elle le sortit et constata les dégâts. Heureusement les couteaux de serruriers ne sont pas les plus tranchants. Mais un peu plus et elle aurait écopé d’un trou.

Elle souffla un grand coup, tentant de se remettre de cette violente montée d’adrénaline. Elles ont eu chaud, Aliénor savait bien que pénétrer dans les vestiaires des autres équipes étaient interdit mais elle aurait pu en apprendre plus sur cette histoire de magie… Et c’était un échec cuisant. Elle était bientôt auprès de l’arbre espérant y retrouver Lily-Rose et rêvant d’une bonne douche chaude.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

07 août 2022, 09:57
Sherlock a besoin d'un Watson
Alors que je surveillais assez distraitement l'entrainement et avec un peu plus d'attention les accès aux vestiaires, une main attrapa la mienne accompagnée d'une voix me poussant à courir. Je reconnu immédiatement la joueuse de Quidditch et n'attendit pas de connaître la raison avant de courir à sa suite, autant portée par mes propres jambes que par la main qui me tirait en avant. Quand elle ordonna de se séparer pour se rejoindre plus tard, je me contentais de hocher la tête avant de partir à toutes jambes dans la direction désignée. J'aurais bien méritée un chocolat chaud après tout ça moi. Et une bonne douche aussi, parce qu'entre l'exercice physique et les émotions, je dois pas sentir la rose.

Après une course pleine de détour je finis enfin par rejoindre Ali devant le fameux arbre. Bien essoufflée, j'opte pour m'assoir, ou plutôt m'écraser par terre le temps de reprendre mon souffle, ce qui vu le lieu et la saison est probablement pas la meilleure idée, mais là je sens plus mes jambes. Après un moment de silence le temps de me calmer je finis par relever la tête vers la batteuse.

"Alors t'as pu trouver un truc ? Ou t'as pas eu le temps ?"

Je suis un peu curieuse tout de même, malgré le fait que je ne crois pas à la rumeur, si il y a des preuves c'est une autre histoire...

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

25 août 2022, 16:55
Sherlock a besoin d'un Watson
Lily-Rose qui ne tarda pas d’arriver au moins tout aussi transpirante qu’elle. Aliénor la jaugea reprenant également son souffle. Celle-ci lui posa la question et la jeune batteuse de Poufsouffle ne put répondre immédiatement, la gorge encore tordue par cet échec. Elle se laissa tomber sur le petit banc de bois à côté de l’arbre.

-J’ai à peine eu le temps de sentir la porte s’ouvrir… Donc j’ai rien de vu de l’intérieur. Putain à quelques secondes près c’était bon !

Elle pestait contre elle-même laissant sa main s’écraser sur sa cuise. La claque raisonna devant le lac froid de l’école et la jeune fille accompagna ce bruit d’un « Aïe » stridant très féminin. Une fois la douleur passé elle ne pu retenir un rire. Cette exclamation était tout sauf virile et elle qui avait du mal à assumer son côté féminin ce le voyait justement imposé.

-Mais t’aurais vu sa tête à l’autre Gryffondor !

Et la voilà qui éclata de rire une nouvelle fois, rire qui couvra tout le lac noir comme un blizzard d’hiver annonçant la tempête. Qu’elle idée elle venait d’avoir et surtout qu’elle chace elle avait eu d’avoir un aussi bon cardio et d’avoir avec elle une gymnaste entrainée ! Sinon elles se seraient fait attrapées et une nouvelle fois Aliénor aurait du répondre de ces actes devant Miss Field qui devait en avoir plus que marre d’entendre son nom de famille lui remonter aux oreilles.

-En tous cas merci Lily ! T’as vu des trucs chelous toi pendant leur entrainement ?

On sait jamais cette petit escapade pouvait encore avoir une fin heureuse. Mais ça paraissait déjà bien compliqué… Au pire ce n’était pas très grave, elles auraient une sacrée histoire à raconter en salle commune.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

02 nov. 2022, 16:32
Sherlock a besoin d'un Watson
Après un moment de silence, dans lequel résonnaient seulement nos respirations encore un peu erratiques de la course poursuite et les bruits de la nature, la batteuse me répondit. Et rien. Pas d'infos. ni validant ni invalidant la rumeur. J'étais partagée entre la légère déception d'avoir fait chou blanc malgré le plan qui n'était pas si infaillible rétrospectivement, et une envie viscérale de rire aux éclats avec la plus grande. C'est finalement ceci qui l'emporta, le bruit joyeux était pour le moins contagieux au delà même du ridicule de la situation en générale.

Lorsqu'Ali me posa à son tour une question il me fallu encore quelques secondes pour retrouver mon calme et pouvoir répondre sans m'étouffer. Juste pour être certaine de ma réponse, je prends le temps de passer en revue ce que j'ai vu de l'entrainement. Une fois satisfaite je prends la parole d'un ton légèrement détaché.

"J'ai rien remarqué de particulier... Je me concentrais plus sur la surveillance des environs je t'avoue." M'étirant, j'ajoutais avec plus d'entrain : "En tout cas je me suis bien amusée ! Merci ! Même si j'ose pas imaginer si on s'était faites attraper, enfin ça valait le coup pour cette belle poussée d'adrénaline."

Je ponctue mes mots d'un sourire sincère avant de me relever, et de proposer à la grande de rentrer au chaud après ce début de journée dans le froid, c'est qu'il s'agirait pas d'être malade.

Fin pour moi ! Désolée de ce retard et merci à toi pour ce petit rp ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6