Inscription
Connexion

09 févr. 2022, 18:58
Une ronde après l'autre  PV 
Samedi 9 février 2047

Le jour était levé depuis un peu plus d'une heure lorsqu'Elina reposa pieds à terre. Les équipes de quidditch n'avaient pas encore investit le terrain et elle n'était donc pas gênée pour y faire son atterrissage. Il n'était pas juste question de conserver sa maîtrise en vol, c'était aussi un excellent moyen de vérifier les limites du domaine. Bien plus rapide et avec une meilleure visibilité que ce qui était possible à pieds. Ce jour-là non plus, elle n'avait rien découvert d'anormal. Pourtant elle était certaine que les Lignées n'accepteraient jamais de s'éteindre sans un bruit. Il était plus important que jamais de s'assurer que Poudlard reste une forteresse imprenable. La sous-directrice s'était assurée de ne pas laisser de traces menant à elle, mais ils n'étaient pas stupides. La plupart des informations qui avaient été rendues publiques à propos des Lignées n'étaient même pas supposées être connues de la plupart de leurs alliés. Et aucun d'eux n'aurait pris le risque de se mettre les Lignées à dos. De plus, elle était la seule à être entrée dans l'Académie des Arts Obscurs et à s'en être échappée. De là à ce qu'ils fassent le lien et découvrent qu'elle était à l'origine de l'effondrement actuel de leur influence sur le monde sorcier, il n'y avait qu'un pas.

Elle aurait quitté Poudlard si elle avait pensé que cela pouvait faire sortir Poudlard de leur ligne de mire. Mais Kristen et Aude faisaient aussi partie de leurs adversaires et ils avaient déjà passé le stade de s'en prendre aux écoles de magie. Ils avaient déjà décidé d'impliquer les apprentis sorciers avec le Dominion. Même s'ils ne présentaient pas d'intérêt particulier pour eux, ils n'hésiteraient pas à les impliquer une fois de plus. Tout ce qu'elle pouvait faire de plus, c'était rester sur ses garde et se tenir prête à réagir à la moindre menace. Calant son éclair de feu sous le bras, elle se mis en marche pour rejoindre le château. La journée ne faisait que commencer et les élèves les plus matinaux, qui avaient dû terminer leur petit déjeuner, ne tarderaient pas à investir le terrain.

@Elizabeth Merrow en espérant que cela conviendra ! :grin:

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤

20 févr. 2022, 12:57
Une ronde après l'autre  PV 
Arc II: Regarde la douleur en moi, la seule chose que tu as laissé derrière
Terrain d'entraînement, lla
llalalalaaa Samedi 9 février 2047
Elina Montmort

Cela faisait plusieurs semaines que la jeune fille remarquait que l'ancienne professeure d'histoire de la magie avait l'air de souffrir physiquement comme psychologiquement. Le métier de sous-directrice n'était probablement pas de tout repos, mais les cernes de la jeune femme ainsi que ses douleurs musculaires attisaient peu à peu la curiosité de la deuxième année. Elle n'était pas une excellente détective, mais Elizabeth avait conclu qu'elle devait directement poser la question à la concernée. L'adulte était une ancienne Poufsouffle et de ce fait, l'anglaise décida de prendre quelques cookies avec elle: même si elle n'aurait aucune réponse de la part de son aînée, elle souhaitait tout de même lui remonter le moral car, en tant que bonne héritière d'Helga, elle savait que la nourriture faisait toujours plaisir. Un samedi du mois de février, Elizabeth se leva de bonne heure et sortit à pas de loup de son dortoir. Elle dévala les escaliers et traversa le petit salon afin de regagner le couloir du premier étage. Une fois dehors, elle inspecta les lieux, et remarqua que peu de personnes était réveillé, ce qui était compréhensible, car une majorité des personnes ne se levait aussi tôt le week-end. La deuxième année traversa l'étage, et se rendit dans la grande salle, afin de pouvoir petit-déjeuner rapidement, mais également embarquer avec elle quelques douceurs. Une fois arriver à la table des jaunes et noirs, la brune mordit dans un muffin, tandis qu'elle emballait le plus soigneusement possible les cinq cookies qu'elle avait choisis. Après avoir bu un verre de jus d'orange, elle se leva et se redirigea vers les escaliers afin d'aller dans le bureau de la sous directrice. Une fois à destination, elle toqua à la porte mais personne ne répondit. La fillette se mordit les lèvres, avant de regarder le tableau d'une sorcière à sa droite. Elle s'avança vers elle, et la salua:
- Bonjour Miss, j'espère que je ne vous dérange pas de si bonne heure.
La sorcière du tableau se tourna vers elle et répondit en levant les yeux de son chat, qui se désintéressa totalement de la conversation pour faire sa toilette:
- Bonjour mademoiselle. Vous ne me dérangez point. Qu'est-ce qui vous rend aussi matinale ?
La Poufsouffle observa avec attention la femme en longue robe, avant de déclarer, en montrant son petit paquet de gâteaux:
- Je cherchais Miss Montmort pour... lui donner quelque chose... Sauriez-vous où pourrai-je la trouver Miss ?
- Vous ne la trouverez pas à son bureau, répondit son interlocutrice. Elle est sortie il y a quelques heures son éclair de feu sous le bras.
Un éclair de feu sous le bras ? C'est à dire qu'elle devait être dans les alentours du terrain de Quidditch !
- Merci beaucoup Miss ! lança la deuxième année en se précipitant vers les escaliers sans laisser la sorcière lui répondre.
Les cookies toujours dans les mains, Elizabeth traversa le hall et se rendit dans le parc. Le froid gifla le visage de la jaune, mais elle ne s'en préoccupa pas: elle devait trouver sa professeure, c'était maintenant ou jamais que l'occasion se présentait. Une fois arrivée à quelques mètres du terrain d'entrainement, la brune s'arrêta et scruta les environs dans l'espoir de trouver la jeune femme. Après quelques minutes d'observation, elle remarqua un adulte se diriger vers le château, un balai sous le bras. Ce ne devait être qu'Elina Montmort. Sûre d'elle, la jeune Merrow avança vers elle, et à environ un mètre de la sous directrice, elle lui tendit son petit paquet et lui annonça:
- Euh... Bonjour Miss ! C'est pour vous... C'est des cookies...
Elle n'avait pas vraiment réfléchi à la façon dont elle l'aborderait, mais son aînée devait avoir faim non ?

Paroles et actions de la sorcière du tableau vu avec Elina !
Aucun Poufsouffle ne peut résister à de si bons cookies quand même :wise:

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

06 mars 2022, 18:17
Une ronde après l'autre  PV 
Elle se massa pensivement la nuque tout en marchant. Elle était encore un peu endolorie de son dernier entrainement à la tour Ombreuse avec Bodhan. Les courbatures s'étaient raréfiées assez rapidement au fil des entrainements, mais on ne pouvait pas pratiquer de sport de combat sans hériter de quelques bleus. Et ça, l'habitude n'y changeait pas grand chose. Enfin si, le jour où elle parviendrait à éviter tous les coups... Mais Bodhan avait des années d'entrainement d'avance sur elle alors il ne fallait pas se faire trop d'illusions. Être venus à bout des Wojkowick et maintenant des Ferrovecchio était une chose, mais s'il ne restait plus que trois Lignées en difficultés, ce n'était toujours pas le moment de se relâcher. Pas si elle ne voulait pas que sa petite équipe connaisse le sort des Conjurateurs. Toutefois, jouer les sous-directrice le jour et faire le mur la nuit s'avérait épuisant. On aurait pu croire qu'elle aurait fini par prendre le rythme, mais il fallait croire que ce n'était pas aussi simple...

Elle ne remarqua pas tout de suite la petite sorcière brune qui avançait vers elle. Sans doute qu'elle se rendait sur le terrain d'entrainement. Elina avait souvent passé une partie de ses weekend là quand elle était attrapeuse de Poufsouffle. Mais la jeune sorcière ne se contenta pas de passer à côté d'elle, préférant se placer face à la sous-directrice, la prenant un peu de court... En un instant, elle avait dégainé un petit paquet pour lui offrir des cookies. Elina laissa paraître sa surprise. Elle n'était pas franchement habituée à ce genre d'attention, toute agréable qu'elle soit.

« Oh heu... Bonjour miss. Elizabeth Merrow, c'est ça ? »

C'était une élève de son ancienne maison. Cela expliquait peut-être les cookies à bien y penser. Elina aurait menti si elle avait prétendu ne pas voir leur attrait. Après tout, même si elle n'était plus vraiment affiliée à une maison, Poufsouffle restait sa seule et unique maison à Poudlard.

« C'est gentil miss. Vous n'aviez pas à vous donner cette peine. Comment avez-vous su où me trouver ? »

Elle présenta sa main pour que la Poufsouffle puisse y déposer son petit paquet en lui adressant un sourire franc.

« Vous voulez grignoter avec moi ? »

Elle ne pouvait pas nier qu'elle commençait à avoir faim, mais elle n'aimait pas beaucoup manger seule. Peut-être des traces de l'instinct grégaire des Poufouffle ?
Désolée pour l'attente ! Voilà, maintenant vous saurez comment capturer une Elina sauvage... Poufsouffle un jour... :roll:

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤

28 mars 2022, 23:08
Une ronde après l'autre  PV 
En y réfléchissant bien, c'était peut-être étrange d'offrir des cookies sans connaître la personne. Dans le cas d'Elizabeth, elle aurait pu avoir l'intention d'empoisonner la sous-directrice non ? La confiance se partageait-elle aussi facilement ? Les questions trituraient le cerveau de la fillette lorsque cette dernière lui proposa d'en manger avec elle. La jaune et noire déposa, les mains légèrement tremblantes, le petit paquet dans les paumes de l'adulte, et répondit, avec un faible sourire aux lèvres:
- C'est exact, Elizabeth Merrow. Deuxième année, Poufsouffle comme vous l'avez peut-être déjà constaté...
Les cookies étaient le pécher mignon des Poufsouffle, anciens comme nouveaux, et la brune avait réussi à faire succomber la sous directrice. Mais à priori, personne ne refuserait des biscuits, surtout après une séance de vol. L'adulte lui demanda comment elle avait réussi à la trouver, et après quelques secondes de réflexion, Elizabeth répondit en évitant de regarder trop longtemps les yeux de son aînée:
- Eh bien... Pour faire court et pour éviter de tourner autour du pot... J'avais remarqué que vous étiez de plus en plus fatiguée ces temps-ci... Je me suis dit que manger des cookies vous remonterait peut être le moral, même si c'est éphémère... Après avoir récupérer des gâteaux dans la grande salle, je voulais toquer à votre bureau, mais la sorcière du tableau m'avait indiqué que vous étiez sortie avec votre balai sous le bras... J'ai donc conclu que vous deviez être dans les environs du terrain d'entrainement...
Elle avait omis le fait qu'elle était extrêmement curieuse quant à la raison de la fatigue et des douleurs de l'ancienne professeure d'histoire de la magie. Mais chaque chose en son temps. Pour l'instant, elle devait simplement discuter à ce sujet, de façon implicite à l'ancienne Poufsouffle. C'était peu probable qu'elle dévoile des informations aussi facilement, mais elle devait essayer. Et puis, accessoirement, pourquoi ne pas lui remonter le moral ? Elle réfléchissait à toute vitesse, et fut interrompu par la blonde qui lui proposa de manger des cookies avec elle. Surprise, Elizabeth rougit légèrement avant de répondre en balbutiant:
- Oh ! Euh... Mer... Merci ! Je veux bien vous en piquer un seul... Mais un seul ! Tout le reste est pour vous ! Vous devez manger miss, le chocolat fait toujours du bien au corps et à l'humeur !
La jeune Merrow parlait en connaissance de cause: la sucrerie au cacao lui faisait toujours le plus grand bien même si ce plaisir était éphémère. Mais elle avait retenu une chose importante jusqu'ici: profiter du moindre instant bénéfique pour elle. Elle prit un cookie et le grignota timidement avant de demander à la sous directrice:
- Dites Miss... Vous venez régulièrement voler ? Pourquoi ne pas profiter pour vous reposer ? Enfin, peut être que le vol vous détend, de mon côté ç'a un effet... relaxant je dirais... Mais quand vous sentez que vous êtes fatiguée, pourquoi ne pas juste dormir ?
Elle avait probablement posé trop de questions à la fois, et peut être entrer dans la sphère intime de l'adulte, mais quand la curiosité d'Elizabeth prenait le dessus, impossible de l'arrêter.

... Poufsouffle toujours ! :wise:
À moi de m'excuser pour le retard ! T-T

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

25 avr. 2022, 22:01
Une ronde après l'autre  PV 
L'entrée en matière de la Poufsouffle surpris un peu la sous-directrice. Elle pensait tout de même donner plutôt bien le change malgré sa double vie et ses nuits raccourcies en conséquence. Bon, il était vrai que son fichu teint pâlichon n'aidait pas à cacher l'apparition de cernes sous ses yeux. Malheureusement pour elle, sa peau semblait incapable de prendre des couleurs sans brûler. Allait-elle devoir demander à Samy des conseils en maquillage pour camoufler ces cernes traitresses ?

La sorcière du tableau. Elle semblait toujours savoir où elle se rendait, même quand elle ne le lui disait pas. La sous-directrice soupçonnait ses angelots indiscrets de servir deux maîtres ! A moins que le chat du tableau dont l'allure rappelait miss Teigne n'ait les mêmes aptitudes que cette dernière à flairer la piste de ses cibles... Enfin, elle s'en faisait sans doute trop. La voir sortir avec un balais sous le bras en disait déjà long et ces rondes étaient une habitude qu'elle avait prise à force de constater la régularité des visiteurs indésirables dans cette école. Vérifier régulièrement l'état des défenses de l'école ne pouvait pas faire de mal et celles-ci n'étaient pas de nature à lâcher sans préavis.

Elizabeth semblait convaincue que sa fatigue était liée à son humeur. Elle ne pouvait nier qu'elle n'était pas à proprement parler un joyeux luron, ou du moins ne l'était plus. Cependant, elle trouvait qu'elle s'en sortait plutôt bien au vue des circonstances et elle restait optimiste. Cela la fit sourire de voir que la jeune Poufsouffle mettait un point d'honneur à la nourrir. Choisissant l'un des cookies, elle croqua dedans avec plaisir, profitant du croustillant qui précédait le fondant du chocolat.


« Les rondes sont plus rapides en balais et cela me permet de ne pas perdre mes vieilles habitudes d'attrapeuse. Je dors mieux quand je me suis assurée que les protections du domaine sont toujours bien en place et que personne ne tente de les contourner. »

Elle liait l'utile à l'agréable. Contrainte de limiter ses déplacements hors de Poudlard au maximum pour sa propre sécurité, voler lui redonnait un sentiment de liberté qui lui manquait cruellement. Et puis...

« Ce serait bien que les élèves de cette école connaissent enfin un année paisible vous ne croyez pas ? »

Elle avait peut être un peu exagéré sur les entrainements avec Bodhan ces derniers temps. Mais dans l'attente de l'accomplissement d'un plan, elle se sentait toujours fébrile. Incapable d'attendre paisiblement de voir comment cela tournerait. Elle avait besoin de se tenir occupée et passait son temps à tenter d'anticiper le moindre imprévu.
J'espère pouvoir être plus régulière désormais. En espérant que c'est la dernière fois que je m'excuse pour une aussi longue attente... :wise:

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤

30 avr. 2022, 19:06
Une ronde après l'autre  PV 
La deuxième année écoutait attentivement l'adulte en grignotant son cookie: elle arrivait à se mettre à sa place, même si leur situation était quelque peu différente. En effet, à Londres, Elizabeth avait l'habitude de faire un tour de sa chambre en inspectant chaque recoin pour vérifier qu'il n'y avait rien d'anormal, afin d'aller dormir sereinement. Si elle venait à ne pas l'effectuer, aussi grande sa fatigue soit-elle, la fillette ne fermerait pas l'oeil de la nuit tant que la vérification n'était pas faite. Miss Montmort ajouta une phrase qui déstabilisa quelques secondes la jeune Poufsouffle: selon elle, une année paisible n'existait pas, surtout lorsque la magie entrait en compte. Mais cette dernière se ressaisit en se disant qu'il y avait différents types d'incidents, et que ceux dont parlait la sous-directrice n'étaient rien d'autre que les mortels et/ou traumatisants. Après avoir avalé une bouchée de sa friandise, la jeune élève répondit, plongée dans ses pensées:
- C'est sûr qu'une année calme ne serait pas de refus... Mais comme les avis divergent, et divergeront toujours entre les personnes... vous ne croyez pas que ce sera très difficile d'arriver à une situation stable ? Enfin... Si on se base seulement sur Poudlard... Même si vous arrêtez les sorciers qui ont de mauvaises intentions, y en aura forcément qui prendront le relai et qui voudront s'attaquer de nouveau à l'école en apprenant des erreurs des autres méchants et en utilisant une autre technique... non ? Après c'est une possibilité parmi tant d'autre mais bref.
Elle avait imaginé pleins de possibilités quant à des sorciers ou sorcières qui s'attaqueraient à Poudlard et avait exposé une de ses hypothèses à la professeure, qui allait sans doute trouver la fillette étrange. Mais Elizabeth se fichait de ce détail, tant qu'elle pouvait avoir un avis externe sur ses pensées. La deuxième année se pinça la joue gauche avant de remarquer qu'elle avait changé le fil de la discussion sans le faire exprès, et réfléchit à toute vitesse pour reprendre le cap.
- Mais miss... commença t-elle, mal à l'aise. Excusez ma question qui peut paraître indiscrète... Est-ce que ce sont vraiment vos rondes en balai qui vous fatigue autant ? Enfin... Vous avez dit que vos rondes étaient plus rapides en balai, donc je conclue que vous ne passez pas énormément de temps à vérifier les protections du château... Enfin pas plus de trois, quatre heures je dirais... Je pensais que c'était peut-être votre place de sous-directrice qui vous épuisait autant, mais en observant les autres professeurs, j'ai déduis que ça pouvait être encore autre chose... je me trompe ?
La Sang-Pur n'était pas passée par quatre chemin, et avait directement posé la question à sa professeure. Elle ne pouvait faire mieux en terme de discrétion à cause de sa curiosité qui l'animait un peu trop. L'inspectrice en herbe soupira longuement en se reprochant intérieurement d'avoir demandé une chose aussi indiscrète à Miss Montmort. En se grattant l'arrière du crâne, la brune souffla, gênée:
- Excusez ma question et ma curiosité... C'était plus fort que moi...
Elle espérait de tout coeur que la jeune femme n'allait pas le prendre trop mal et couper la discussion en rentrant au château.

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

03 mai 2022, 19:49
Une ronde après l'autre  PV 
Elizabeth semblait voir où elle voulait en venir. Au moins en partie. Même si les sorciers ne pouvaient pas tous se mettre d'accord, au moins pouvaient-ils convenir qu'entrainer des enfants dans leur conflit était stupide et d'une injustice sans nom ? Quel était l'intérêt de s'en prendre à une école ? Certes, l'école de magie d'un pays était l'une de ses ressources les plus importantes, de même que les nouvelles générations de sorciers, mais c'était là des méthodes de lâches qui la révulsait.

« Les avis divergeront toujours, c'est vrai. Mais cela ne doit pas nécessairement impliquer de mettre autrui en danger. »

La jeune sorcière avait un avis bien pessimiste pour son âge, mais aussi terriblement réaliste. Poudlard resterait un symbole en tant que l'une des premières écoles de magie reconnues par la Confédération Internationale des Sorciers et du fait des exploits de ses habitants. Et un symbole étaient toujours une cible privilégiée. La sous-directrice s'était déjà demandée si la présence de grands-noms de la sorcellerie dans l'école n'en faisait pas une cible plus attrayante encore. Elle avait fini par conclure que la protection qu'ils pouvaient offrir surpassait le surplus d'attention qu'ils pouvaient causer.

La Poufsouffle semblait tout particulièrement curieuse de connaître la raison de la fatigue d'Elina. Elle ramena la discussion vers son premier sujet assez peu discrètement, mais la sous-directrice ne s'en offusqua pas. Avec un petit sourire en coin elle se permis une réponse un tantinet nébuleuse, mais non moins exacte.


« Vous parliez du fait qu'il y aurait toujours des sorciers avec de mauvaises intentions qui apprendraient des erreurs de leur prédécesseurs. C'est notre rôle, tout particulièrement à Kristen et moi, d'anticiper ce genre de choses et d'apprendre nous aussi de nos erreurs. Cela demande du temps. Et beaucoup d'énergie. Plus que de maintenir ce qui existe déjà. »

D'humeur taquine elle ajouta, ponctuant sa phrase d'un petit clin d'oeil : « Je dois vraiment avoir l'air épuisée pour que cela vous inquiète autant... »

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤

11 nov. 2022, 14:22
Une ronde après l'autre  PV 
La jaune et noire partait du principe que la vie d'adulte était certes éprouvante, mais pas au point d'être extrêmement fatigué. Dans la plupart des cas, chacun savait dans quelle voie il s'engageait, et par conséquent encaissait au mieux le manque d'énergie. De plus, une partie des adultes aimait leur travail, donc la fatigue ne devait sûrement pas être très visible. Elizabeth se souvenait toujours de la lettre où son père lui avait expliqué ceci, et si c'était lui qui l'avait dit, alors c'était forcément juste. Mais elle ne pouvait nier le fait qu'il l'ait dit simplement pour la rassurer. Et le cas d'Elina Montmort allait sûrement l'aider à se fixer sur la question, outre satisfaire sa curiosité sans limite. Les paroles de la jeune femme réussirent à colorer légèrement les joues de la fillette: elle ne savait pas exactement quoi répondre, mais était rassurée de voir que son ancienne professeure d'histoire de la magie était d'humeur taquine.
- C'est que... Le corps humain ne peut pas supporter très longtemps le manque de sommeil... C'est comme un poison... Et si vous vous évanouissiez à cause de la fatigue ? Vous seriez encore moins efficace qu'avant ! Et puis il faut prendre soin de soi-même avant les autres ? À part si les autres, dans certains cas, sont plus importants que soi ?
La deuxième année n'avait pas exactement répondu à la question de Miss Montmort, mais avait plutôt dit une partie de ce qui lui passait par la tête. Elle ne comprenait pas s'il fallait faire attention à soi avant les autres. En effet, elle avait remarqué que dans la majorité des adultes, ces derniers plaçaient en priorité le bien-être des autres comme leurs enfants. Mais l'exemple des enfants était incompréhensible pour la jeune Poufsouffle, comme elle ne donnait pas de sens à ce qu'était une véritable famille: son cas et celui de son meilleur ami influençaient bien trop son avis.
- C'est comme avec mon papa en fait... expliqua t-elle en regardant l'adulte dans les yeux. Il travaille beaucoup, et est fatigué... Sauf qu'il me dit qu'à partir du moment où on aime ce qu'on fait, et qu'on aime en général des personnes, la fatigue ne compte plus...
Elizabeth tenta d'expliquer du mieux qu'elle pouvait le fond de ses pensées, même si elle était sûre d'avoir embrouillée son interlocutrice: la jeune Merrow ne comprenait plus ce qu'elle disait, et était totalement emmêlée entre différentes pensées. Elle finit par se pincer la joue gauche, et soupira:
- Ce que je viens de dire n'a pas de sens, je comprends même plus où je veux en venir, donc laissez tomber. Sachez simplement que votre fatigue se voit beaucoup, et qu'en tant qu'élève, même si nous ne sommes absolument pas proches, ça m'inquiète.
Elle n'attendait pas une réponse en particulier de la part de la sous-directrice. À la place de cette dernière, Elizabeth ne saurait quoi répondre.

excusez-moi pour cette longue absence de réponse... J'espère qu'elle vous convient, et que mon retard ne vous a pas trop impacté !

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)