C'est pas sorcier d'escalader
Sur la base d'une idée d' @Archibald Featherstone (merci hehe
)
Au courant de septembre,
Près du mur du château
Au courant de septembre,
Près du mur du château
Nouveau projet à l'horizon : escalader le mur de l'école. Enfin, escalader le mur était un grand mots, plusieurs si on voulait être précis mais soit, cela était-il que c'était vite dit. A vrai dire, Renn ne comptait pas aller bien haut, juste un ou deux mètre tout au plus. Elle était quand même assez prudente pour se dire qu'elle n'allait pas tenter d'aller au dessus de deux mètres, puisqu'elle n'était pas équipée pour. Et puis, même si elle avait pas mal de force dans ses bras, elle n'avait jamais fait d'escalade à proprement parlé. Certes, le cirque allait certainement l'aider un petit peu, puisqu'elle n'avait pas tout perdu, mais il n'empêche qu'escalader un mur... Bref, c'était risqué, alors elle n'allait pas aller bien haut, et puis voilà, c'était tout ! Pas besoin d'en faire tout un plat, alors autant tenter tout de suite au lieu de réfléchir à des choses inutiles.
Après s'être craquée les doigts, les poignets, les coudes... bref, la moindre articulation de son corps qui voulait bien faire un petit "crac" lorsqu'elle la bougeait, Renn agrippa du mieux qu'elle pu une brique du château. Elle n'avait pas beaucoup de place pour caler ses doigts. Oh, elle s'en doutait, ce n'était pas un vrai mur d'escalade, avec des vraies prises et tout ça, d'ailleurs il faudrait qu'ils en installent un ! Cela pourrait être cool, comme activité, au lieu d'avoir que du Quidditch, de la course sur balais ou la danse pour les cheers comme sport dans cette école. Un peu plus de choix pour les autres cela pouvait être pas mal aussi !
Renn agrippa une deuxième pierre, avec sa deuxième main cette fois. Ses pieds reposaient toujours au sol, avant qu'elle ne finisse par les monter et tenter de les caler entre deux failles. Elle allait finir par se casser la figure, c'était sûr ! Elle ne parvenait même pas à forcer assez pour changer de main...
Elle finit par redescendre un de ses pieds, de retours sur la terre ferme. C'était bien mieux ainsi, en fait, mais elle avait envie de réessayer. Alors elle retenta, n'allant cependant pas plus haut que la première fois.
@Jadah Park Lee, dis-moi s'il y a quelque chose à modifier et/ou si trouves mieux pour le titre
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
au courant de septembre | une après midi
c'est pas sorcier d'escalader - ft. @Renn Saeunn
#425a61
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
c'est pas sorcier d'escalader - ft. @Renn Saeunn
#425a61
Lors d'un jour de septembre, Jadah travaille sur un devoir d'astronomie et réfléchis calmement et seule.
Elle s'amusait bien à Poudlard même au bout de quelques jours.
Elle avait le temps de voir son frère, Gabriel et sa cousine Victoria Arkhile.
Aujourd'hui, la brune s'était détachée les cheveux et les retenaient avec un serre-tête.
Parfois, elle pensait au fait qu'elle ne vivait pas beaucoup d'aventures au château.
Elle voulait sortir la nuit de temps en temps mais la flemme et la fatigue la rattrapait tout le temps.
La vie à l'école de sorcellerie était assez monotone ou en tout cas, de son côté rien ne se passait et cela la décevait.
On lui avait dit que beaucoup de choses se passait à Poudlard mais rien de spécial et intéressant à son goût ne s'était produit depuis son arrivée et la répartition du choixpeau.
La jeune fille roule le parchemin contenant ce qu'elle appelle son "devoir maison aka dm" d'astronomie et commence à jouer avec en se déplaçant vers l'arc reliant le parc au château.
Avant de passer par la sorte de couloir "en briques", Jadah voit une jeune fille faire une sorte d'étirements avant de commencer à... faire quoi ?!
Elle commence à monter sur le mur ?
Jadah marche doucement vers la jeune fille.
Excuse moi, tu fais quoi ?
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Elle était prête, Renn. Prête à lâcher ses prises, mais ce n'était qu'un détail, ça. Cela est-il que l'arrivée d'une voix derrière la fit sursauter et retomber sur le sol. Heureusement qu'elle n'était pas bien haut, elle n'aurait jamais pu de toutes façons, même en était super bien assurée il n'y avait pas assez de prises potables sur ce mur de l'école pour grimper un minimum convenablement.
A présent assise par terre, sans vraiment l'avoir décidé puisqu'elle était tombée ainsi, la brune regarda l'inconnue comme si elle avait gâché toute son expérience.
- J'essayais d'escalader le mur ça se voit pas ?
Non mais sérieusement, comme si ce n'était pas assez clair ! Elle en voyait d'autres, elle, des élèves qui s'accrochaient par les mains aux briques du mur de l'école ? Évidemment que non ! Aux arbres, peut-être, tout le monde aimait grimper aux arbres, mais le mur de l'école... Et puis, elle voulait que Renn fasse quoi, positionnée comme elle l'était tout à l'heure de toutes façons ?
- Pourquoi, tu veux essayer peut-être ?
Renn fronça les sourcils. Mais peut-être que la fille avait tout a fait compris ce qu'elle faisait en fait, et qu'elle n'était venue que dans le but de la sermonner ! Ce ne serait même pas étonnant de toutes façons, avec son air hautain là, Renn savait qu'elle n'allait clairement pas l'apprécier.
- Ah parce que si tu viens pour me dire que c'est dangereux et tout machin, je sais hein je suis pas bête, je comptais pas aller bien haut
A présent assise par terre, sans vraiment l'avoir décidé puisqu'elle était tombée ainsi, la brune regarda l'inconnue comme si elle avait gâché toute son expérience.
- J'essayais d'escalader le mur ça se voit pas ?
Non mais sérieusement, comme si ce n'était pas assez clair ! Elle en voyait d'autres, elle, des élèves qui s'accrochaient par les mains aux briques du mur de l'école ? Évidemment que non ! Aux arbres, peut-être, tout le monde aimait grimper aux arbres, mais le mur de l'école... Et puis, elle voulait que Renn fasse quoi, positionnée comme elle l'était tout à l'heure de toutes façons ?
- Pourquoi, tu veux essayer peut-être ?
Renn fronça les sourcils. Mais peut-être que la fille avait tout a fait compris ce qu'elle faisait en fait, et qu'elle n'était venue que dans le but de la sermonner ! Ce ne serait même pas étonnant de toutes façons, avec son air hautain là, Renn savait qu'elle n'allait clairement pas l'apprécier.
- Ah parce que si tu viens pour me dire que c'est dangereux et tout machin, je sais hein je suis pas bête, je comptais pas aller bien haut
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans