Inscription
Connexion

12 févr. 2022, 16:11
What doesn't kill me makes me want you more
𝄞

Killing me slow, out the window
I'm always waiting for you to be waiting below
Devils roll the dice, angels roll their eyes
What doesn't kill me makes me want you more


Genre : Romance
Auteurs : Isaac Powell & Maiy Lewis

Image

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

12 févr. 2022, 16:11
What doesn't kill me makes me want you more
14 Février 2047
Terrain d'entrainement
@Maiy Lewis


Le jour J était arrivé. Isaac avait tout préparé pour ce moment.

La fraicheur de l'après-midi se faisait ressentir jusque dans ses os, à moins que ce soit de l'appréhension : le jeune serpentard faisait en effet les cent pas proche de l'entrée du terrain d'entraînement. Est-ce qu'il devait vraiment le faire ? Est-ce qu'il ne pouvait pas tout simplement annuler et ne plus y penser ? Non. Tout avait déjà été prévu, tout était là, dans ce sac placé à un endroit stratégique, il ne pouvait plus reculer.

Depuis quelques temps déjà, le cinquième année s'était mis à reprendre un vague intérêt au Quidditch, en effet, la fille qui lui avait fait essayer son balai avait réveillé en lui des sensations qu'il avait cru oubliées à jamais. Cependant, après avoir assisté un un match, il se surprit à attendre avec impatience le deuxième, puis le troisième, et avant de s'en rendre compte tout ce qui lui venait en tête était le Quidditch. Enfin, plus précisément une certaine personne.

Le temps qu'il avait pris à s'en rendre compte était astronomiquement élevé : il était juste amoureux. En même temps le fait qu'il n'avait pas la moindre idée de qui gagnait et avec quel score aurait dû être un indice, et le fait qu'il connaissait par cœur les horaires d'entraînement aurait dû en être un autre.

Mais ça ne pouvait plus durer comme ça, il fallait qu'il trouve une solution. Et Isaac la trouva : la solution pour éviter cette langueur qui pesait sur son esprit autant que sur son âme entre les matchs, pour éviter d'avoir à la chercher du regard durant chacun de ses cours passages à la salle commune, éviter d'avoir à chercher chaque excuse pour se placer en diagonale d'elle durant les repas pour pouvoir la voir sans qu'elle le remarque, enfin
la Solution. Il lui suffisait de lui déclarer sa flamme.

L'écossais avait tout prévu. Il n'aurait eu aucune chance s'il l'avait arrêtée dans un couloir pour lui dire, de même s'il y était allé sans rien. Ses chances avaient baissé jusqu'au fin fond des abysses avec la soirée de la rentrée et son combat avec Cinead, mais il était confiant qu'avec ses préparations, elle était assurée de tomber sous son charme.

Les autres filles de l'équipe sortirent, elle n'était pas avec elles, parfait. Personne n'avait l'air d'avoir entendu son cœur essayer de s'échapper de sa poitrine, parfait. Il était donc temps de s'y mettre.

D'un pas assuré, le garçon, habillé ses meilleurs habits, entra dans le terrain et aperçu sa cible. Pendant un instant il eut le souffle coupé : ses cheveux blancs, son visage, ses tâches de rousseurs, ses yeux... Il n'avait tout simplement pas les mots. Cependant il se reprit, il ne devait pas se laisser distraire, tout ce dont il avait jamais rêvé était à sa portée, en train de s'appuyer sur le mur. Isaac se rapprocha d'elle :


"Maiy."

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

12 févr. 2022, 18:32
What doesn't kill me makes me want you more
________


« it's you and me
that's my whole life
they whisper in the hallway she's a bad, bad girl
»


________


Maiy se sentait d'humeur joviale. Aujourd'hui était la journée de l'amour, et elle avait même préparé un entraînement un peu spécial pour ses coéquipières. Elle leur avait aussi acheté à toutes une rose qu'elle leur remit à la fin de l'entraînement. Il faisait assez beau en ce jour de février, et vêtue de son uniforme de cheerleader hiver, elle mettait un point final à l'entraînement des Crocheers.

Elle était un peu fébrile, depuis quelques minutes, ne sachant comment ce comporter. Voyez-vous, l'entraînement s'était déroulé à merveille, mais avant de congédier ses amies, elle avait aperçu du coin de l'oeil, une... présence.

Les filles partirent les premières, et Maiy s'empressa de rester en arrière, s'occupant en rangeant les affaires qu'elles avaient utilisées lors l'entraînement. Elle n'arrêtait pas de remettre ses mèches blanches derrière ses oreilles, de les enlever et de les remettre encore une fois. Garde ton calme Maiy, t'es ridicule.

Elle entendit des pas derrière elle. Il... vient vers moi ? Okay, nan, c'est cool, c'est... c'est ce que tu veux nan ? Quand il l'interpella, Maiy se retourna et dévisagea le garçon.

Des yeux violets, des cheveux noirs. Grand de taille. Plus âgé qu'elle. Cinquième année.

*Isaac Powell*

Maiy ne savait pas vraiment comment ce garçon était entré dans sa vie, ou plutôt dans ses pensées. Il était... spécial. Intriguant. Elle avait entendu des rumeurs à son sujet, elle l'avait vu se battre dans la Grande Salle avec un autre gars. Elle l'avait aperçu la première fois à un match de Quidditch, dans les tribunes. Elle avait tout de suite était attirée par lui, mais pas... pas comme *ça*. Enfin pas au début. Ce gars l'intriguait. Au fil des semaines, elle avait essayé de capter sa présence dès qu'elle le pouvait. Salle commune, Parc, Grande Salle. Tout lieu où il se trouvait. Elle trouvait en lui une sorte de... fascination. Elle voulait en savoir plus.

Puis, un soir, elle avait décidé d'arrêter. Parce que ça tournait à l'obsession, et ça devenait bizarre. Et aussi d'autre sentiments, mais elle n'était pas prête à même y penser entièrement.

Et voilà qu'il se pointait. Après son entraînement - comment savait-il à quelle heure il avait lieu ? - en ce jour. Bizarre. Ca n'empêchait pas son coeur de s'emballer.

- Isaac, dit-elle avec un sourire, essayant de paraître la plus naturelle possible. Qu'est-ce qui t'amène ?

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

16 févr. 2022, 21:31
What doesn't kill me makes me want you more
Elle était là devant lui, un sourire neutre plaqué sur son visage élégant. Elle... Elle l'avait appelé par son prénom, elle savait qui il était. Enfin en même temps c'était pas si étonnant que ça, ils étaient dans la même maison, elle avait été à la soirée... Mais Isaac fut tout de même pris par surprise et failli même perdre la confiance qu'il tentait d'afficher devant elle.

Enfin bon, il était temps de commencer. Le serpentard sortir sa baguette d'un mouvement élégant et fluide, suivi d'une pause, puis il la pointa directement sur lui.


"Diffendo"

Sa robe s'ouvrit et tomba doucement au sol, révélant en dessous un complet blanc provenant directement de la réserve secrète de Derviche et Bang. Il avait dû payer l'équivalent de trois bras pour ne serait-ce que convaincre le gérant de lui montrer cette-dernière. Il avait en plus de ça acheté une cravate ornées de fils de soie suivant les motifs de ce que l'on pourrait appeler des lignes de magie.

"Accio"

Ce sort là prit un peu plus longtemps : une seconde, deux peut-être. Pendant ce temps de flottement, c'est comme si plus rien ne se passait, il avait seulement devant les yeux la jolie capitaine des Crocheers. Il avait envie de prendre ses mains, il avait envie de s'approcher d'elle, il avait envie de la prendre dans ses bras, d'apprendre à la connaître, d'emménager avec elle, d'avoir des animaux, des chats par exemple, de vieillir ensemble, mais un seul mouvement de trop par rapport à son plan et tout s'écroulerait.

Mais même ce qui semblait avoir été une éternité touchait à sa fin, un objet était entré dans le stade et se dirigea droit vers la main d'Isaac. C'était une rose rouge profond, son parfum envahit instantanément tout l'espace autour d'eux : pour Isaac c'était l'odeur des livres neufs, celle des sous-bois près de son ancienne maison et... celle de Maiy. Le serpentard fit faire à la fleur un tour dans sa main de manière à la présenter à la fille puis prononça, avec un sourire qui se voulait charmeur, les mots:


"Je suis venu pour toi, voyons."

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

17 févr. 2022, 19:59
What doesn't kill me makes me want you more
________

« you're so gorgeous it actually hurts. »

________


Maiy pouvait se montrer très observatrice dans certaines situations, comme elle pouvait arborer l'innocence d'un petit enfant. C'était très agaçant. Alors autant, elle remarqua la fine expression de surprise sur le visage d'Isaac quand elle l'appela par son prénom - ce n'était pas un ermite non plus - autant, elle fut complètement aveugle aux signes qui indiquaient la raison, disons *profonde*, de sa venue.

Elle le voyant leva sa baguette et prononcer le sortilège de Découpage, elle ouvrit de grands yeux. Non, mais qu'est-ce qu'il traficote celui-là ?! Il va pas se couper quand même ! Elle cria un demi : « Fais gaffe tu vas te faire mal ! » avant de constater qu'il avait juste utiliser le sort pour révéler un beau costume qu'il portait en-dessous. Quel crâneur... Mais étrangement, ça ne lui déplaisait pas ? Elle rangea la main qu'elle avait avancée vers lui derrière son dos, serrant fermement son poing, et tentant de dissimuler sa gêne.

*Waouh*. C'était la seule chose qui lui venait à l'esprit. Isaac, était tellement... charismatique dans cet ensemble. Plus que beau ou bien assorti ; il dégageait un truc puissant, et très, disons, magnétique. Maiy sentit son estomac faire une drôle d'embardée, et ses joues monter un peu en chaleur.

Waouh.

Elle était tellement en train de baver devant le cinquième année, qu'elle remarqua à peine qu'il avait lancé un autre sort. Quand une fleur - une rose - apparut entre ses mains, Maiy ouvrit de grands yeux. Nan, mais qu'est-ce qu'il manigance celui-là. Il fit tourner la rose entre ses mains, et lui offrit.

Isaac Powell.

Cinquième année. Ultra beau gosse. Beaucoup trop bien pour moi.

M'offre une fleur.

Le jour des amoureux.

Hum.

Elle l'accepta - évidemment - et la fixa un instant, pas vraiment sûre de savoir comment réagir. Il est venu pour moi. Genre moi, Maiy Lewis ? Pauvre troisième année aux cheveux blancs ?

Elle ne put retenir le petit sourire benêt qui s'étira au coin de ses lèvres.

- Pour moi... répéta-t-elle. Et tu m'offres une rose. Des papillons s'envolèrent dans son ventre. Est-ce que c'est ta façon de me demander d'être ta Valentine ?

Elle ne savait pas trop d'où ça sortait cette dernière phrase, mais elle avait besoin de la poser. Alors, elle l'avait fait. Elle ne voulait pas se faire de beaux scénarios pour que ce soit au final juste de faux espoirs.

Être la Valentine d'Isaac ; la classe...

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

20 mai 2022, 19:43
What doesn't kill me makes me want you more
Isaac devait s'attendre à ce que dit la jeune fille qui habitait tous ses rêves depuis quelques temps maintenant, mais pourtant le fait qu'elle mette des mots sur ce qui n'avait été que des pensées pour lui poignarda son cœur. La seule différence entre cette métaphore et la réalité était qu'au lieu de souffrance et de sang c'est de l'amour pur qui se déversa, sans limite, et qui inonda l'entièreté de son être.

S'il avait été dans son état normal, il aurait probablement répondu quelque chose comme "non, j'offre une rose le jour de la Saint-Valentin qu'aux gens à qui je demande de vider mes poubelles", mais il n'était pas sûr d'arriver à prononcer une phrase si longue sans que son esprit arrête de fonctionner correctement et, plus important, le serpentard n'avait pas envie de casser l'ambiance et le moment qu'il avait eu du mal à créer.

"Bien sûr."

Il avait dit ça d'un ton détaché, comme si rien n'était plus évident, comme s'il était aux contrôles de la situation. Isaac ne pouvait pas se permettre de dévoiler tout ce qu'il pensait maintenant, il fallait qu'il l'enveloppe dans cette ambiance pour avoir la moindre chance avec elle.

La seule chose qu'il manquait avant de lancer la dernière phase de son plan était la réponse de Maiy, si elle refusait maintenant ou trouvait une excuse pour partir c'était terminé, il ne serait plus possible de se retrouver avec elle ensuite pour plein de raisons et son cœur serait probablement assez irrémédiablement détruit pour qu'il devienne le prochain grand mage noir.

"Et donc, qu'est-ce que t'en dis ?"

Sentant que ça n'était pas assez, l'amoureux fit un pas hésitant pour s'approcher d'elle, guettant les moindres réactions sur le visage de la plus belle fille des environs, voire de toute l'Europe, en fait.

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP