Inscription
Connexion

13 févr. 2022, 13:13
The disease will go away
Samedi 19 janvier 2047,
9h30,
Deuxième année


TW : menstruations


La brunette inspira profondément, observant avec inquiétude l'entrée de l'infirmerie : elle savait pourquoi elle était venue ici et ce qu'elle devait faire, mais sa quête la gênait au plus haut point. La gamine détestait demander de l'aide à qui que ce soit : après tout elle était grande et avait la capacité de se débrouiller seule, non ?

Le matin même, l'Aiglonne s'était levée, cette sensation atroce lui parcourant le ventre et le bas du dos ; elle savait ce que c'était, et ne paniqua donc pas. La jeune fille sortit de sa valise une protection hygiénique et fronça les sourcils en remarquant qu'il ne lui en restait plus que deux. *Merde* Un regard vers une de ses camarades de dortoir la découragea à lui exposer son problème : qu'allait-elle penser ? Qu'Ivy était sale ? Qu'elle ne savait pas s'organiser ? Il était hors de question que la jeune Mercer vive encore six mois avec une personne dégoûtée par son hygiène. La brune savait pourtant que ce n'était pas sa faute, que cette situation embarrassante arrivait à bien plus d'une personne dans le monde, mais rien ni personne n'aurait pu modifier son résonnement erroné.

La Bleue se décida finalement à entrer, mais ne fit pas plus de deux pas avant de s'arrêter, paralysée par cette honte qui la rongeait depuis le petit matin. Elle posa un regard paniqué sur la salle d'attente, priant intérieurement pour que personne ne l'ait remarquée. L'enfant savait qu'elle devait demander de l'aide, mais ses idées devenaient de plus en plus floues, et une envie de fuir toute compagnie s'empara de sa raison. Ainsi plantée au milieu du passage, elle se sentait si faible qu'un coup de vent l'aurait emportée de l'autre côté de la Manche.

@Lia Foster j'espère que mon Pas te convient :cute:

#457898 · 4ème année RP

15 févr. 2022, 13:19
The disease will go away
Image

Samedi 19 janvier 2047, vers 9h30,
Deuxième année,
Mais qu'est-ce qu'tu fous dans l'passage...


Elle y avait réfléchi. Beaucoup réfléchie, sous un arbre dans le parc, dans son lit au dortoir, assis sur le rebord de la Tour d'Astronomie... Lua, c'était enfin décidé à le faire. À le dire.
*Pas grand-chose... Juste les "crises" et les insomnies... Faut pas qu'elle sache tout non plus, sinon y risque de me surveiller à fond ou j'ne sais pas quoi...*
En vrai, si elle voulait raconter ses problèmes, autant aller voir la psychomage. Mais ça pour le coup, elle n'y avait pas pensée, et ses pas préférèrent l'amener direction l'infirmerie.
* J'espère qu'y'aura pas beaucoup d'monde. Pas qu'j'ai peur qu'on écoute c'que j'vais dire, mais bon, on sait jamais. Et puis j'déteste qu'en y'a plein d'monde. D'ailleurs, j'déteste aussi aller à l'infirmerie. J'peux toujours faire demi-tour...*

Trop tard, elle y'était presque. Lia était maintenant devant l'entrée de l'infirmerie, mais n'entra pas. Elle n'y arrivait pas.
*Même si l'infirmière risque d'être gentille avec moi, d'me comprendre, j'ai du mal à m'dire que j'vais dire mes problèmes à quelqu'un que j'ai vu... Zéro fois. Mais ça commence à m'peser d'rien dire. Faut qu'je l'fasse...*
La gamine se décida finalement à rentrer, le regard vers le sol. Elle avait du mal à se retenir de faire demi-tour et partir en courant, loin de cette salle. Malgré tout, elle continua à marcher, direction dans la salle d'attente. Lia avait peur.
*Pourquoi j'ai pris cette décision-là, dé...*
Elle vit à la dernière seconde qu'il y'avait quelqu'un en plein milieu de son chemin, et s'arrêta de justesse pour ne pas la percuter. La gamine lui jeta un regard noir, ne comprenant pas pourquoi la Serdaigle était là au milieu de la pièce à ne pas bouger.
*Qu'est-ce qu'elle fout sérieux !? Elle voit pas qu'elle juste la debout dans le passage ?? Elle veut s'faire percuter ou quoi !*
La gamine se décala pour lui passer devant, et la regarda plus attentivement, toujours avec des yeux lançant des éclairs. Elle avait l'air paniqué d'être ici. À peu près comme Lia.
* La seule différence, c'est qu'je bloque pas l'passage.*

"Hé, la brunette. J'sais pas c'que ta, mais tu devrais t'décaler, j'ai failli t'foncer d'dans."

*Nan, mais sérieusement, quoi. Les Autres sont vraiment particuliers !*
Elle était là, en face de l'Autre, et attendit qu'elle se décale, ou juste voir si elle l'avait entendu.
*J'm'en fous en soit que d'Autres personne la percutent, ou pas, mais bon, j'aimerais quand même qu'elle comprenne.*
La Serdaigle avait l'air vraiment paniqué. On aurait dit que si elle bougeait seule, elle tomberait.
*Mon dieu...*
Un peu exaspérée, elle prit doucement le bras de la brune, et la décala de quelques centimètres.

"T'es malade ? T'as l'air vraiment pas bien, la."

*Faut bien faire quelque chose le temps que l'infirmière, arrive... Au risque de s'évanouir en plein milieu. P't-être qu'elle est malade... Si c'est l'cas, j'me suis peut-être fait contaminer car j'l'ai touché... Bah, après, c'est pas SI grave.*
Le fait que l'autre fille n'avait pas l'air d'aller bien, fit oublier à Lia pourquoi elle était là, qu'elle aussi n'était pas en plus grand forme.

Image

J'espère que ça te plaît ! ^^
Lia est de nature "J'vais l'aider", donc c'est tranquille on va dire @Ivy Mercer :lol:
Dernière modification par Lia Foster le 13 juin 2022, 14:33, modifié 2 fois.

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff

30 mars 2022, 08:20
The disease will go away
Les jambes de l’enfant tremblaient, ses mains devenaient moites et son esprit s’embrumait peu à peu. La douleur qui lui transperçait le bas du ventre s’était légèrement amplifiée, mais ne réussit tout de même pas à sortir la fillette de sa paralysie. Elle fixait le sol, croyant peut-être qu’ainsi une force surnaturelle lui permettrait de devenir invisible aux yeux des autres.

Une voix l’interpella, réveillant d’un coup l’Aiglonne ; n’était-elle pas devenue un fantôme ? Une aura imperceptible et intouchable ? La brune se retourna tant bien que mal pour faire face à son interlocutrice et porta un regard apeuré à celle-ci : la nouvelle venue lui voulait-elle du mal ? Pourquoi son ton avait-il semblé si agressif à la jeune Mercer ? Les larmes montèrent aux yeux de la Bleue :

Je… J’suis désolée… murmura-t-elle en bafouillant.

La jeune fille sursauta en sentant l’inconnue lui prendre le bras et le dégagea brusquement. Ses sourcils se froncèrent, déformant son expression paniquée en une grimace hésitant entre la colère et l’incompréhension. Ce simple contact modifia du tout au tout l’humeur de la jeune sorcière : la panique s’évanouit, vite remplacée par un courroux à l’égard de la Poufsouffle : Ivy refusait de voir que l’inconnue avait essayé de l’aider.

Ça va, lâcha-t-elle brusquement, répondant aux interrogations de la rousse. J’réfléchissais juste.

La fillette détourna son regard pour le poser à nouveau vers la porte qui menait au bureau de l’infirmier. Bien qu’elle tentait de se le cacher, la Bleue avait peur. Peur du regard que le soignant pourrait porter sur elle, peur d’être prise pour une imbécile. Ces pensées n’arrangeaient en rien l’état de l’enfant dont la respiration devenait de plus en plus saccadée. Elle sentait ses poumons se contracter et fut bientôt prise d’un hoquet incontrôlable. *Manquait plus que ça*

Ton Pas m'a beaucoup plu :wise:
Voici le mien, avec un peu de retard
tu m'en verras désolé.e :ermm:

#457898 · 4ème année RP