Mal du pays

J'espère que vous aimerez ce format de RPG. Il y a pas beaucoup d'action. C'est juste les pensées d'Eva à qui sa famille et sa maison manque
Il est 4 heures. Eva n'a pas encore cours, elle profite de cette journée ensoleillé pour se promener.

Le soleil se couchait de plus en plus tôt avec l'hiver. Eva adorait cette saison, où les journées étaient belles et froides. La lionne enfila sa cape dont elle était fière, mit des gants et son cache-oreille.
Dans la cour de la tour d'horloge, quelques élèves trainaient, ou travaillait. Eva sortit de son sac un pain et du chocolat. Elle le mangea tout en se promenant. Autour d'elle, la neige tombait.
Eva pensait à ses vacances aux skis avec ses parents...c'était si bien.
Sa mère...elle lui manquait horiblement. Eva aimait travailler, cela lui faisait oublier son mal du pays. Sa petite maison, son jardin, son chien Tofu et sa famille...tout son monde chaleureux et "cosy" était loin d'elle. Certains élèves plus âgés décrivaient Poudlard comme une famille. Eva était sûre qu'un moment ou un autre, elle ferait aussi partie de cette "famille". Elle se dirigea vers un banc près de la fontaine. Elle trempa ses doigts dans l'eau glacée puis les retira précipitament. Soudain, elle pensa :" je vais envoyer une lettre à ma famille pour donner quelques nouvelles !"
Eva fouilla dans sa sacoche et en sortit une feuille un peu froissée. Elle la lissa et prit sa plume...