Inscription
Connexion

13 févr. 2022, 17:56
L'art de tatouer
@Renn Saeunn
Mercredi 16 janvier 2047
QUATRIÈME ANNÉE


Un pied après l'autre, Lumah s'avançait dans un paysage insolite. A la limite du bizarre, elle passait sous des arbres desquels pendaient des montres et sur lesquels grimpaient des herbes folles. Sous ses pieds, une terre instable, parsemée de gravier et de dalles effacées par la terre, et, au bord du chemin, des temples desquels sortaient ses professeurs, ratatinés jusqu'à être quasi-méconnaissables. Elle n'avait d'ailleurs réussi à reconnaître que miss Field et professeure Taylor. Lumah n'avait nulle idée d'où elle se dirigeait, et cela avait de quoi attiser sa curiosité de plus en plus. Cependant, alors qu'elle observait des branches se tendre jusqu'à elle pour lui proposer des fruits colorés, de l'argent ou des bonbons, elle sentit quelque chose se frotter à sa cheville droite. Elle jeta un regard furtif. Rien. Il lui sembla ensuite entendre des pas devant elle ; mais, là non plus, rien. Dérangée, Lumah commença à regarder partout autour d'elle, se demandant à qui ou à quoi elle avait affaire... Pour finalement repérer la créature. Un chat. Une seconde plus tard, le visage du chat recouvrait toute sa vue. Prise de surprise, la petite sentit le sol se dérober sous elle, puis elle tomba. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se trouvait en fait en salle d'études. C'était son chat qui l'avait réveillé, l'ayant surprise en train de faillir à ce qu'elle avait à faire, autrement dit : réviser. Mais c'était plus fort qu'elle, elle avait un mal fou à se concentrer, et, étrangement, encore plus dans cette atmosphère-ci.

Les sourcils froncés, la petite reconcentra son attention sur son parchemin... Avant que ses yeux ne se dirigent vers sa droite. Sa voisine semblait avoir du mal à se concentrer également. la preuve en était, elle dessinait sur son propre bras. Et c'était super classe.

« Ohh, c'est trop joli », s'exclama la petite à l'attention de la fille, à voix basse.

prepare for trouble...

19 févr. 2022, 17:56
L'art de tatouer
L'encre coulait lentement, mais sûrement, sur la surface lisse sur laquelle elle devait couler. Mais cette surface lisse, ce n'était pas du papier. D'ailleurs, c'était plus épais que le papier, et tout sauf stable aussi, et tout sauf droit. Cette surface lisse, c'était juste la peau de Renn, qui au lieu de travailler comme elle était censée le faire dans une salle d'étude, dessinait sur son bras. Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait comme dessins, un peu de tout, un peu de rien, mais elle dessinait. Et on n'en voyait presque plus la couleur brune de sa peau, l'encre bleue et noire prenait toute la place.

Mais soit. Renn n'avait pas envie de travailler, ce mercredi-là. Elle avait beau avoir tenté de se motiver, par tous les moyens possibles et imaginables... Son corps lui disait non. Il fallait qu'ell fasse autre chose. Mais elle s'était tout de même retrouvée en salle d'étude à dessiner sur ses bras... Alors qu'elle avait une feuille devant elle ! Elle aurait très bien pu dessiner dessus, enfin.

Une jolie voix la sortit de ses pensées. Donc ses dessins étaient jolis. Elle hausse les épaules.

- Merci

Renn se tourne vers la fille. Elle avait l'air de sortir d'une bonne sieste, même quelques mèches de ses cheveux en témoignaient. A bien y réfléchir, la brunette aussi aurait bien voulu faire une sieste, c'était cool de dormir.

- Toi tu viens de te réveiller, dit Renn en souriant. Tu veux que je te dessine un truc aussi ?

Boom boom boom boom / #241431 3ème année
Présence réduite jusqu'au 28/06