J'ai jamais ressenti ça avant...
25 décembre, 10h | après l'ouverture des cadeaux
j'ai jamais ressenti ça avant - ft. moi même @Gabrielle Gray
#425a61
j'ai jamais ressenti ça avant - ft. moi même @Gabrielle Gray
#425a61
Tu venais d'ouvrir tes cadeaux de noël et en étais très heureuse : des vêtements, une nouvelle tenue de sport et des nouveaux gants de boxe.
Tu remercies alors tes parents et ton frère pour ces superbes cadeaux.
Après, tu montes dans ta chambre, tous tes cadeaux dans les bras.
Une fois arrivée devant ton lit, tu lâches tes présents sur ce dernier et te laisse tomber sur le petit siège en velours qui est devant ton bureau et soudainement la pensée qui te trotte dans la tête depuis que tu es revenue chez toi te revient à l'esprit.
Quelle pensée lui diriez vous ?
Elle. Cette jeune gryffone à la chevelure de feu que tu avais rencontré lors du début de ta première année à l'école de sorcellerie écossaise.
Depuis votre rencontre, tu avais développé des sentiments pour Gabrielle.
Mais pas des sentiments que tu connaissais vraiment.
Tu n'avais jamais ressenti ça avant et comme tu n'es jamais tombée amoureuse, tu penses ressentir de l'amour pour Gabi.
Tu te sens bien comme jamais en présence d'elle.
Dès que tu la vois, ton cœur manque un battement et tu rougis automatiquement.
Mais malheureusement, comme ton teint est extrêmement pâle, cela se voit.
Tu arrivais à te confier très facilement à la jeune fille, comme si tu la connaissais depuis ta plus tendre enfance.
Alors que tu étais dans tes pensées, ton frère entre en trombe dans ta chambre.
Tu vas bien ? J'entends aucun bruit venant de ta chambre et ça m'inquiète.
Si tu étais amoureux pour la première fois et en plus d'un des gars que t'apprécie le plus, tu ferais quoi ?
Oula, ma p'tite Jad' est amoureuse !
Tu lèves les yeux au ciel.
Et bah, je réfléchirais et j'irais le voir pour tout lui dire en lui précisant que je veux que notre amitié reste si il ne veut pas. Donc voilà.
Merci Gab'.
Tu lui souris et lui ouvres la porte.
Il sort en dansant ce qui te fait rire.
Tu réfléchis donc à tes sentiments pour en arriver à la conclusion que tu es amoureuse pour la première fois et en plus d'une fille.
THE END
Salut Frère.
Avery ♡ Léna