Inscription
Connexion

14 févr. 2022, 18:23
Un cadeau pour une inconnue (ou pas)  PV 
Jeudi 14 février 2047 17h30,
Dans la cour de l'Horloge proche de la fontaine,
Deuxième année.


La petite soirée de la veille lui avait donné des idées et quand Charlotte avait vu qu'un pack "Love" pouvait être acheté à la coopérative des Poufsouffle. Elle avait sauté sur l'occasion de faire une petite blague et de s'amuser. En sortant de botanique, elle s'était précipitée dans les dortoirs et avait essayé de se faire une coiffure compliquée. Quand elle fut satisfaite du résultat, elle prépara la boite qu'elle avait récupéré et cachée dans ses affaires. Elle l'avait ensuite emballée dans du papier de toutes les couleurs qu'elle avait trouvé dans le fond de ses affaires à dessin.

Sa coiffure compliquée sur la tête, signe qu'elle s'était faite belle pour quelqu'un, elle était ensuite descendue dans les escaliers à toute vitesse pour se rapprocher de la fontaine dans la cours de la tour de l'horloge. Le froid de l'hiver lui glaçait les os. Effectivement, elle s'était dit que cela serait une bonne idée de sortir uniquement avec son écharpe jaune ainsi que ses moufles sans sa cape d'hiver. De plus, pour ne pas gâcher l'enchevêtrement de ses cheveux qui d'un avis extérieur ne ressemble pas à grand chose, elle avait décidé de ne pas prendre de bonnet.

Mais cela valait le coup, elle avait vraiment essayé de se mettre sur son trente-et-un pour concocter sa petite blague. Un grand sourire s'étalait sur son visage et elle espérait qu'elle ne regretterait pas son idée. Elle avait gardé cela juste pour elle et s'y était prise au dernier moment, mais cela promettait un bon moment d'amusement.

Son paquet coloré dans les mains, elle attendait en regardant avec impatience la grande porte pour se précipiter vers la prochaine personne qui arriverait. Peu importe qui elle était.
RP libre à qui le veut ! Juste une personne... Chacha ne va pas déclamer son amour à tout Poudlard non plus :grin:
Un petit hibou avant ne serait pas de refus ^^
Dernière modification par Charlotte Dwight le 14 févr. 2022, 23:28, modifié 1 fois.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

14 févr. 2022, 18:42
Un cadeau pour une inconnue (ou pas)  PV 
C’était une journée plutôt banale pour Joanne. Le genre de journée où tout le monde semble affairé, apprêté pour … vivre le grand amour ? Oh, bien sûr, Joanne souriait face à tant d’innocence et, parfois, un peu d’inconscience. Il fallait dire que c’était plutôt amusant pour elle de regarder faire les petits adolescents, en quête d’amour et de sensations fortes. Mais comment leur en vouloir ?

Partout, autour d’eux, les adolescents recevaient des injonctions au couple « libérateur », au couple « formateur ». Comme si les étudiants n’étaient pas capables d’être eux-mêmes sans une moitié complémentaire. Difficile pour Joanne d’être en accord avec elle-même alors, rajouté une moitié ? Elle avait eu beaucoup de mal à faire face à Rafael, et elle y réussissait à présent, mais après combien de fossés traversés, combien de crises, de disputes, de discussions ? Il était difficile d’entrer en relation avec quelqu’un, d’être sur la même longueur d’onde. Joanne le savait, mais s’amusait tout de même des attentions que les élèves se faisaient les uns aux autres.

Elle en aurait presque était attendrie, si ce n’était pas une Taylor. C’est donc toute à ses réflexions que Joanne sortit vers la cour de la tour de l’horloge, endroit qu’elle estimait tout à fait destiner à ce qu’elle voulait voir : des étudiants amourachés. Elle se disait que, lorsqu’ils réfléchissaient à leurs sentiments, ils n’avaient pas d’autres idées beaucoup plus lugubres !

Elle poussa habillement la porte qui la séparait de cette fameuse cour, et entra en douceur dans la cour. Un doux vent fit bouger ses cheveux, le printemps était encore loin mais l’air semblait plus chaud qu’à l’accoutumée. Ou peut-être n’était-ce que la bonne humeur que Joanne ressentait qui lui faisait voir les choses ainsi ?

14 févr. 2022, 23:59
Un cadeau pour une inconnue (ou pas)  PV 
Charlotte poirotait dans la cour en attendant l'heureux élu qui aurait le droit à son beau paquet emballé. Elle ne parvenait pas à garder son calme et fixait la porte comme si un jour, elle risquait de s'enfuir. Ses yeux ne clignaient même pas et elle se retenait de ne pas se passer la main dans les cheveux pour ne pas aggraver encore plus le cas de sa coiffure dont elle n'avait aucunement conscience du peu de tenue de la chose.

Soudainement, elle vit la porte s'ouvrir légèrement. Sans tergiverser plus longtemps, elle se précipita vers les escaliers manquant de trébucher, son paquet dans ses mains. Seulement voilà quand elle se retrouva devant la grande porte, elle tomba nez à nez avec la professeur de runes qu'elle ne connaissait pas bien. Un choix se proposa à elle dans l'immédiat. Jamais elle n'aurait pensé qu'elle tomberait face à face avec un adulte et non un élève. Elle qui croyait s'être pourtant préparée à toute éventualité, se retrouvait bien embêtée. Le quart de seconde durant lequel elle hésita, lui permit d'offrir un grand sourire made bye Charlotte à la gente dame devant ses yeux.

Puis, elle se décida. De toute manière, elle s'était promis de ne pas faire de discrimination entre les différentes personnes et d'offrir son cadeau à la première qu'elle verrait. Elle prit une voix qu'elle estimait charmante, ce qui n'était pas forcément le cas... Et elle se lança dans une courte sérénade, les yeux rieurs plissés par des petites rides. Tant pis si elle se faisait remonter les bretelles, au moins elle se serait bien amusée.

- Bien le bonjour Miss, j'espère que vous avez passé une appréciable journée et que vos vœux se sont réalisés.

Elle ne parlait pas de cette manière habituellement mais elle trouvait cela plutôt amusant. Alors elle continua en tendant le petit paquet devant elle.

- Aujourd'hui, je souhaite vous déclarer que vous êtes la dame que j'attendais.

Oulah ça devenait un peu trop pompeux...

- Ainsi je vous offre en cadeau ces quelques petits chocolats pas très chaud mais qui rempliront votre estomac et raviront vos.. papilles.

Ses yeux étaient riaient à la place de son sourire, elle inclina la tête pour se cacher et tendit la boite à l'adulte devant elle en espérant que cela l'amuse également. Sur le dessus de la boite, des petits dessins de cookies avaient été dessinés à la va vite sur un papier ou plutôt sur des feuilles rouges collées au sorcier collant.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

11 mars 2022, 18:13
Un cadeau pour une inconnue (ou pas)  PV 
La bonne humeur de Joanne fut bien vite remplacée par l’étonnement. Une coiffure sans doute digne des plus grands podiums, un regard allumé d’une lueur … étrange ? Joanne en aurait presque était abasourdie, si elle avait eu le temps d’y réfléchir. Car la jeune fille avait tendu vers elle un paquet, au demeurant plutôt bien emballé, et semblait lui offrir quelques jolis mots pour habiller le tout.

Joanne ne rut retenir un sourire de prendre place sur son visage. Les élèves de Poudlard savaient être amicaux, parfois. Quand ils ne gravaient pas les joues de leurs camarades, par exemple. Joanne tendit le bras presque trop vite, avant que sa conscience de rabat-joie ne vienne reprendre le dessus, et qu’elle demande, un peu inquiète « Pas de piège là-dessous hein ? ». Sait-on jamais … Bien sûr, l’enseignante se doutait bien que, s’il y avait eu une telle farce, l’étudiante n’en n’aurait certainement rien dit, mais la question méritait tout de même d’être posée.

Et puis, face aux yeux rieurs et – semble-t-il – bienveillants de la petite sorcière, Joanne referma ses doigts sur le cadeau. A son tour, elle offrit une révérence à la jeune fille, parfaitement bien réalisée, souvenirs de nombreuses années à plier les genoux devant des rombières de trois fois son âge. Mais là n’était pas le même chemin, ainsi Joanne repoussa cette pensée dans un coin de sa tête.

« Votre paquet est très joli, en tout cas ». Et sur ces mots, elle l’ouvrit, simplement.

11 mars 2022, 22:16
Un cadeau pour une inconnue (ou pas)  PV 
La professeur de runes semblait finalement ne pas prendre trop mal la bonne humeur de Charlotte ainsi que le cadeau. Pourtant, malgré la bouille d'ange de la deuxième année, Miss Taylor crut un instant que la poufsouffle aurait été capable de faire une farce, un piège. Oh ! Bien évidemment qu'elle en était capable ! Mais aujourd'hui, elle avait juste envie de faire un cadeau à quelqu'un, de le rendre heureux et c'est ce qu'elle avait pensé en récupérant la boite.

Son écharpe volait au vent et quelques mèches de cheveux commençaient à se détacher de la coiffure alambiquée. Après avoir senti une mèche glisser sur sa nuque, elle frissonna et jura intérieurement. Comment ? Comment avait-elle pu rater ? Rien ne se passerait comme prévu si ses cheveux ne restaient pas en position ! Elle voulait être impressionnante ! Elle répondit alors à l'adulte, une inflexion toujours presque trop fière.

- Jamais miss ! Je ne vous ferai pas de piège ! C'est juste... Une petite surprise !

Un sourire lui échappa et prit place sur son visage. Elle était complètement embarquée dans le jeu du personnage qu'elle incarnait.

Elle rougit légèrement devant le compliment de la dame mais c'était à se demander si ce n'était pas le froid qui rendait ses joues toujours rouges. La révérence lui arracha un rire innocent et elle rendit d'un signe de tête, la belle salutation qui lui avait été faite. Boudiou que c'était amusant ! Elle espérait du moins que l'adulte apprécierait les multiples chocolats en forme de coeur tous croquant que la boite achetée chez les Poufsouffle contenait. Oh elle espérait qu'ils seraient bons ! Respectueusement, mais ne pouvant plus cacher sa joie, elle s'exclama.

- J'espère que ces petits chocolats vous plaisent miss !
Reducio
La boîte "love cookie"

Des biscuits croquants ET fondants aux amandes dorées et éclats de chocolat blanc
dans une boîte au design unique
spécialement conçue pour cette période très spéciale.

Image

La fameuse...

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

22 mars 2022, 11:21
Un cadeau pour une inconnue (ou pas)  PV 
La boite était sublime mais les biscuits à l’intérieur semblaient fondants. Joanne avait très envie d’y goûter. Les sourires, rires et œillades de la jeune fille avait rassuré l’enseignante et la vision des gâteaux … Joanne visa un petit banc, derrière la jeune Poufsouffle et lui proposa de suite « Voulez-vous les grignoter avec moi ? ». C’était une proposition sans arrière-pensée, juste un partage d’un cadeau fort bien mignon au demeurant.

« C’est vraiment très gentil à vous en tout cas ». Et sans attendre la réponse de la jeune fille, Joanne alla s’assoir sur le banc en pierre, relativement froid en cette période mais qu’importe. Elle avait le cœur chaud, rempli d’un quelque chose de débordant. Ce même genre de sensation qu’elle ressentait lorsqu’elle était en présence de Rafael. Son cœur se serra à cette idée. Bientôt, elle devra dire au revoir à tout cela. Bientôt, il serait temps pour elle de partir.

Préférant éviter de penser à cela pour l’instant, Joanne se concentra sur la boite et tenta de se montrer bien élevée en attendant que la jeune fille la rejoigne. Il fallait dire que l’odeur divine des petits gâteaux emplissait ses narines et sa bouche se gorgeait d’eau rien qu’à l’idée de croquer dedans. Si la petite sorcière et sa coiffure bizarre ne venait pas la rejoindre d’ici quelques secondes alors Joanne ne ferait qu’une bouchée des gâteaux !

23 mars 2022, 22:40
Un cadeau pour une inconnue (ou pas)  PV 
Prenant toujours soin d'être très respectueuse comme le rôle qu'elle s'était donné, Charlotte s'écarta légèrement de la dame, le sourire flamboyant sur ses lèvres entrouvertes. Après la proposition de la professeur, elle la suivit en validant d'un vif : "Avec plaisir miss !" et elle s'installa sautillante sur le banc avec la gente dame.

Miss Taylor avait effectivement l'air d'apprécier son cadeau et Charlotte en était particulièrement flattée, elle avait mis beaucoup d'ardeur pour se préparer et elle y avait passé un temps fou. Son objectif encore une fois, juste se faire plaisir. Elle n'avait jamais pensé que cela allait tomber sur un professeur mais elle en était ravie si cela pouvait faire plaisir. Après tout c'est bien pour cela qu'elle avait acheté cet objet, pour faire plaisir. Puisqu'elle en était là, elle reprit son naturel maintenant que la blague était passée et la machine à paroles fut lancée sur un sujet qu'elle avait tout trouvé de son esprit.

- Vous aimez la magie Miss ? Est-ce que vous pensez que la magie peut rendre heureux des gens comme les gâteaux ?

C'était une question qui lui tenait particulièrement à coeur et à laquelle elle cherchait à chaque fois à répondre ne sachant pas ce que les gens pensaient. Chez Deryn par exemple, il était certain que la magie avait une grande place, mais chez plein d'autres personnes, comme les dominiés par exemple, elle pouvait certainement prendre une autre forme dans leur esprit et Charlotte aimait comprendre.

Elle désigna la boite de chocolats offerte, ses jambes se balançant dans le vide.

- J'vous laisse goûter en premier ! Il parait qu'ils sont super bons... Enfin... Je les aurais pas offert sinon...

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

29 mars 2022, 11:53
Un cadeau pour une inconnue (ou pas)  PV 
Joanne s’apprêtait à saisir un biscuit dans la boite qui lui tendait les bras mais voilà que l’adolescente lui posait une question presque existentielle. Ah ! Sacrée question. Joanne aurait beaucoup à dire là-dessus mais quoi répondre à une étudiante en pleine apprentissage ? Que la magie ne résout rien ? Non. Que la magie peut rendre heureux les gens mais que, souvent, elle fait aussi leur malheur ? Que l’un ne va pas sans l’autre ? Plus l’enseignante réflechissait et plus elle se doutait que ces réponses toutes faites n’aideraient pas la jeune fille. Alors, elle prit soin de contourner la discussion par une phrase quelque peu alambiquée.

« Eh bien, je pense que la magie peut tout faire. Mais que les gâteaux gagneront toujours lorsqu’il s’agit de rendre les gens heureux ».

D’ailleurs, non sans entendre les paroles de la jeune fille, Joanne saisit allégrement un des gâteaux de la boite et, sans attendre, en croqua un bout. Le biscuit était divin. Réellement. Quel plaisir sur la langue ! Joanne voulut le dire à la jeune fille mais, bouche pleine oblige, le discours fut un peu nébuleux

« Ch’est vraiment délichieux, merchi pour votre cadeau ». Gloups. Le gâteau était avalé.

Joanne visa la boite avec un sourire. Elle pensa à tous les efforts que la jeune fille avait entrepris pour réaliser cette boite. Cela lui fit du bien. Mais en même temps, elle refusait que la jeune fille ne profite pas de toute cette gentillesse offerte.

« Vous voulez me faire plaisir Miss ? Continuez à proposer un de vos délicieux biscuits et mangez-les avec vos amis. Ils n’en seront que plus bons encore ».

Joanne se leva et fit un léger mouvement de baguette. Une fleur délicate, d’une jaune presque époustouflant, naquit dans sa main. La professeur la déposa sur la coiffure alambiquée de la jeune fille et, après un rapide sourire et un délicat remerciement, Joanne s’éloigna, reprenant ses habitudes de professeur de rune, un sourire sur les lèvres et l'estomac plein de délice.

Fini pour moi, merci pour ce RP :kiss:

01 avr. 2022, 00:00
Un cadeau pour une inconnue (ou pas)  PV 
Elle ne savait pas si sa question avait été bien accueillie. Elle était un peu passée du coq à l'âne mais c'était quelque chose qu'elle trouvait important chez les sorciers et qu'elle avait toujours trouvé très intéressant.

Un sourire ravi s'étala sur ses lèvres quand elle comprit que les gâteaux avaient plu à l'adulte et elle en était fière. Son opération joie lors de la saint valentin était finalement une réussite et elle avait pu rentabiliser son achat à la coopérative Poufsouffle.

Toutefois, elle fut un peu déçue de la réponse de la professeur. la magie pouvait tout faire ? Bien évidemment. Et il était évident que les gâteaux pouvaient rendre heureux également. Mais finalement elle n'avait pas exposé sa vision de la magie comme Charlotte l'attendait.

Elle acquiesça pourtant, se disant que la question était venue un peu trop brusquement et qu'elle avait peut-être été trop intrusive. Tout de même déçue, elle répondit.

- Contente que mes gâteaux vous plaise Miss ! J'espère qu'ils auront au moins été sympathique dans votre journée ! Je suis contente d'avoir partagé ce moment avec vous !

Et c'est alors que la dame fit quelque chose qui l'impressionna quelque peu. Elle vit la fleur apparaitre dans la main de Miss Taylor certainement à l'aide du même sortilège que Miss Priddy lui avait montré au début de l'année et elle rougit légèrement.

- Merci pour la fleur m'dame ! J'vous souhaite une belle journée ! En espérant que quelqu'un d'autre continuera à vous offrir du chocolat !

La petite caressa la fleur dans ses cheveux et se dit qu'il faudrait qu'elle trouve un moyen de la geler. Elle aurait aimé la garder en souvenir... Plaisir partagé, journée appréciée, elle n'a plus qu'à aller s'entrainer elle aussi à lancer ces fabuleux sortilèges en songeant qu'elle offrirait des gâteaux certainement plus souvent !

Merci également Miss d'avoir partagé ce RP avec moi ! C'était tout doux !

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily