Pompons fleuris
Jeudi 14 février 2047,
Autour de 16h-16h30,
A côté du Parterre de l'Amitié,
Avec @Edwin Wellhister et @Piou
Autour de 16h-16h30,
A côté du Parterre de l'Amitié,
Avec @Edwin Wellhister et @Piou
Point de vue de Clivia
Mon humaine m'a laissé à l'humain de ma Piou. Elle m'a dit que c'était parce que je pouvais pas venir dans la salle de magie avec elle. Mais moi je suis contente quand même ! Je vais passer du temps avec ma comme-moi préférée. Et puis l'humain de Piou il est gentil avec moi. Alors après le petit bisou sur la joue de mon humaine je lui ai fait un signe de patte avant d'aller me blottir contre Piou.
Me blottir contre Piou c'est une de mes activités préférées. Encore plus que miam-miamer ! J'aime passer du temps avec ma Piou, et là on a tout l'après-midi. Son humain nous emmène dans un endroit où normalement y a plein de fleurs, mais là y'en a pas beaucoup. Je crois que c'est à cause de la neigeuh comme mon humaine appelle le froid qui tombe du ciel. En roulant dedans je trouve une jolie fleur. Et comme elle est jolie je pense à ma Piou. Parce que ma Piou c'est la plus belle comme-moi du monde. Alors je la prends avec toute la force de mes pattes et l'amène à celle qui fait battre mon petit cœur de Boursouflet très fort. Avec un cri joyeux je lui montre mon joli et délicieux cadeau en lui expliquant qu'il m'a fait penser à elle.
Un peu plus tard, je suis en train de câliner Piou. Je lui fait des gratouilles sur son petit bidou tout doux pendant qu'elle roule dans le blanc. La fourrure de ma Piou est comme une barbapapa, rose et douce. C'est rassurant, ça prouve que son humain prend soin d'elle, comme mon humaine prend soin de moi. Je lui glisse une léchouille sur le museau pour lui montrer que je l'aime fort. Puis avec ma petite voix de Boursouflet je lui dis qu'elle est encore plus mieux que le meilleur miam-miam de ma vie. Et le miam-miam c'est important pour moi. Mon humaine aime bien ça aussi d'ailleurs, mais je crois pas qu'elle a un comme-elle plus mieux que ça, elle a jamais léchouillé le nez d'un autre humain. C'est un peu triste... Mais comme là je suis avec mon boursouflet-soleil je peux pas être triste.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Pompons fleuris
Point de vue de Piou
Copain nous a emmené nous balader avec Via aujourd'hui, même s'il n'a pas l'air de beaucoup faire de sourires en ce moment. Clivia, elle, m'en fait beaucoup et nous couinons joyeusement en nous roulant dans la neige. Copain aime la neige, alors il m'a apprit le mot, Copain dit même que la neige ne peut pas être méchante. C'est pour ça que mon humain l'aime tant. Copain nous a gardé pendant de longues minutes contre son torse pour nous câliner avant que l'on aille se balader, et maintenant il est assit dans le froid tout blanc. Je n'ose pas trop aller le voir car je sais qu'il me dira tout quand il aura envie de laisser de l'eau sortir de ses yeux. Copain n'aime pas quand j'essaie de la boire, alors je l'essuie juste contre ma fourrure, l'eau de ses yeux.
Parfois Copain va mieux après, et parfois non. Mais dans tous les cas, je suis là pour lui parce qu'il prend soin de moi. Quand Copain est calme, il me prend sur ses genoux et me brosse doucement. Et quand il va à la douche, il m'emmène toujours avec lui en revenant pour me mousser fort fort, jusqu'à ce que je sois toute perdue dans le blanc moelleux et tout plein de bulle. Quand Copain n'est pas calme, alors c'est moi qui suit là pour lui. Mais là, Copain s'est mit tout seul alors je dois le laisser faire. J'irais taper ma tête contre ses jambes tout à l'heure quand je voudrais rentrer pour qu'il me prenne dans ses mains comme d'habitude.
Pour le moment, c'est Clivia qui m'intéresse fort fort. Clivia c'est un comme-moi, elle est toute douce mais un peu plus petite. Et beaucoup plus énergique. Copain dit que c'est parce que son humaine mange trop de sucreries, et que Via doit en manger aussi. Copain, lui il ne mange pas de bonbons alors je ne suis pas aussi excitée que ma comme-moi. Cependant, j'aime vraiment Clivia, et qu'elle soit si heureuse me rend aussi très heureuse. Je surveille souvent Clivia, car elle est un peu trop heureuse parfois et qu'elle pourrait se faire mal. C'est mon rôle de la garder en sécurité, comme mon humain veut garder en sécurité son humaine. Copain dit toujours que les animaux sont comme leur maître alors je suis heureuse, car même s'il n'est pas un comme-moi, c'est comme s'il l'était.
Je m'approche que Clivia doucement quand elle sautille vers moi. Elle garde une petite fleur dans ses patounes alors elle pourrait tomber si elle va trop vite. Joyeusement, je m'empare de la fleur avec mes dents avant de la gober sans soucis. Il faut manger les fleurs tout de suite, sinon elles deviennent toutes grises et elles ne sont plus bonnes que comme quand on veut les manger. Je pousse ma tête contre Via en couinant avec joie, parce que son cadeau m'a fait très très plaisir. Je me roule ensuite à nouveau dans la neige et Via me saute dessus pour me papouiller le ventre. En échange, je léchouille joyeusement chaque partie de son pelage qui puisse passer à portée de langue pour moi. Je lui dis aussi qu'elle est plus importante pour moi que la toilette, car je sais que le miam-miam est vraiment important pour elle aussi.
Si on ne se voyait pas autant, je pense que Clivia passerait ses journées avec du miam-miam et moi à me faire brosser par Copain. Cependant, je serais triste si ma vie sans Clivia était réelle, car ma comme-moi d'amour est vraiment très importante pour moi. Je lui fait une dernière léchouille sur le haut du crâne en me redressant quand le froid commence à être vraiment froid. Mon humain va tomber malade si on reste trop longtemps dans le blanc, je le vois déjà trembloter. Joyeusement, je donne un coup de tête heureux à Clivia en lui disant que nous allons maintenant nous câliner dans le lit de mon humain et que ce sera mieux qu'ici, parce qu'il commence à faire très froid. Je sautille jusqu'à Copain et lui tape le mollet avec ma tête. Il me prend doucement et va chercher Clivia pendant que je couine avec joie. J'aime passer du temps avec eux deux !
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)