Atteindre une certaine maturité
début janvier 2047, 12h | pendant le dernier cours de la matinée
atteindre une certaine amaturité - @Argentella Wighters
#425a61
atteindre une certaine amaturité - @Argentella Wighters
#425a61
Tu te réveilles et commences à te lever doucement mais douloureusement : une douleur dans le bas de ton dos et dans la bas de ton ventre s'installe.
Tu lâches un petit gémissement et te lèves avec difficulté.
Après vingt minutes de préparation, tu commences à descendre dans la Grande Salle accompagnée d'une de tes camarades de maison.
Quand tu t'assois à la table des serpents, tu prends finalement la décision de ne pas manger donc dès qu'un élève te passe un aliment, tu le donnes à ton voisin.
Tu avais accepté de venir à table pour ne pas laisser ton amie seule.
Durant tout le long du repas, tu étais pliée en deux sur le banc : ta douleur s'intensifiai au fur et à mesure de la journée.
La matinée passe tranquillement mais ta douleur ne disparaissait pas.
Pendant l'heure précédant le repas du midi, ta douleur commence à sérieusement te faire souffrir.
Tu lèves la main pour demander à accéder aux toilettes des filles mais le professeur ne t'interroge pas.
Donc, rapidement, tu fourres toutes tes affaires dans ton sac l'accroches à ton épaule et sors en trombe de la salle de classe.
Tu cours en direction des toilettes des filles et lorsque tu arrives en ce lieu, tu te réfugies dans le premier cabinet que tu trouves et lâches ton sac au sol.
En baissant ta jupe et ton collant, tu remarques une tache rouge sur ton collant et ta jupe blanche. Cette tache est également sur ta culotte.
Dernière modification par Jadah Cartson le 15 févr. 2022, 21:04, modifié 1 fois.
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Argentella, qui avait encore très mal dormi cette nuit là, s’était réveillée avec une migraine atroce. Elle s’était rendue à son cours de la matinée, mais ne parvenant plus à se concentrer sous l’effet de la douleur, elle avait demandé à aller à l’infirmerie. Après avoir un peu attendu dans la salle d’attente, elle avait pu récupérer une potion pour son mal de crâne. Une potion fort efficace, elle devait bien l’admettre. Les cours étaient presque terminés et elle avait envie d’aller au toilettes, alors monta les quelques étages qui la séparait des toilettes des filles. Quelques minutes plus tard, alors qu’elle se lavait soigneusement les mains, elle vit une jeune fille débarquer à vive allure.
Elle avait l’air un peu plus jeune, son visage semblait laisser transparaître une certaine douleur, et ce qu’Argentella entr’aperçu sur ça jupe lui en donna la raison. Elle avait eu le temps de voir une vive tache rouge sur le tissu blanc, et la jeune fille savait qu’il ne pouvait s’agir que d’une chose. Aussitôt, elle se sentit mal pour l’autre élève. Elle espérait pour elle qu’aucun camarade à la maturité contestable ne l’avait vu et ne s’était moqué d’elle.
Puis elle réalisa que la jeune fille ne savait sans doute pas totalement ce qui lui arrivait, sans quoi elle l’aurait remarqué plus tôt et n’aurais pas débarqué au milieu de ce qui pouvait être une heure de cours, complètement affolée. Et si elle le savait, il n’était pas pour autant certain qu’elle ai de quoi se protéger.
Elle saisit donc son sac qu’elle avait posé par terre puis s’approcha de la cabine où l’autre fille s’était enfermée. Elle toqua légèrement à la porte et dit d’une voix qui se voulait douce :
« Hum, excuse-moi, mais j’ai cru voir que tu avais… un léger problème. Tu as besoin d’aide ? »
Elle avait l’air un peu plus jeune, son visage semblait laisser transparaître une certaine douleur, et ce qu’Argentella entr’aperçu sur ça jupe lui en donna la raison. Elle avait eu le temps de voir une vive tache rouge sur le tissu blanc, et la jeune fille savait qu’il ne pouvait s’agir que d’une chose. Aussitôt, elle se sentit mal pour l’autre élève. Elle espérait pour elle qu’aucun camarade à la maturité contestable ne l’avait vu et ne s’était moqué d’elle.
Puis elle réalisa que la jeune fille ne savait sans doute pas totalement ce qui lui arrivait, sans quoi elle l’aurait remarqué plus tôt et n’aurais pas débarqué au milieu de ce qui pouvait être une heure de cours, complètement affolée. Et si elle le savait, il n’était pas pour autant certain qu’elle ai de quoi se protéger.
Elle saisit donc son sac qu’elle avait posé par terre puis s’approcha de la cabine où l’autre fille s’était enfermée. Elle toqua légèrement à la porte et dit d’une voix qui se voulait douce :
« Hum, excuse-moi, mais j’ai cru voir que tu avais… un léger problème. Tu as besoin d’aide ? »
@Jadah Park Lee et voilà pour moi !
Dernière modification par Argentella Wighters le 26 mai 2022, 07:49, modifié 2 fois.
atteindre une certaine maturité - ft. @Argentella Wighters
#425a61
#425a61
Besoin d'aide, hein ?
Il me semble que c'est vrai.
Certes, tu sais ce qu'il t'arrive mais tu as oublié de te préparer à leur arrivée.
Vous l'aurez deviné : tu parles des règles.
Oui, cette souffrance que chaque fille connait chaque mois à partir d'un âge où son corps est prêt à atteindre une certaine maturité sexuelle.
Heu... je suis pas sûre que ce soit un simple "petit problème". En fait, je crois que mes règles ont commencé et le problème c'est que j'ai oublié mes protections hygiéniques chez moi.
Tes jambes commencent à trembler.
Tu stresses : et si un élève t'avait vu dans cette situation peu avantageuse ? Et si il l'avait raconté à tout le monde ?
Tu souffles : dans le pire des cas, ils se moqueront de toi et ça ne te changera pas vraiment des habitudes.
Au plus profond de toi, tu espères secrètement que la jeune fille présente avec toi pourra t'aider à arranger ta situation perturbante.
Tu espères qu'elle les a déjà pour qu'elle puisse te donner une protection pour te sortir de ce cauchemar impossible.
D'ailleurs... comment t'as su que j'étais là et que j'avais un problème ? Tu m'as vu et tu vas te moquer de moi comme eux ?
Est ce que tu es trop méfiante ?
Sûrement même sûr à mille pour cent.
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Argentella eut un petit sourire triste. C’était toujours un mauvais moment à passer.
« Ne t’inquiète pas trop, j’ai juste vu une vague tache rouge quand tu es entrée. Ça aurait pu être autre chose, mais quand une fille est pressée dans ces toilettes, en général, la probabilité qu’il s’agisse des règles est plutôt forte. »
La blonde se souvenait très bien de la première fois qu’elle avait eut ses règles. C’était il y a un peu plus d’un an, elle avait eut terriblement mal au bas ventre pendant plusieurs jours avant de les avoir. Au moins, elle avait été prévenu à l’avance. Et si ses règles étaient généralement très douloureuses, elles étaient peu abondantes, alors la blonde n’avait eut qu’un seul problème de fuite dans sa vie, et sa cousine avait été là pour l’aider à gérer. Quoique ces derniers temps, ce n’était pas si facile à gérer. Elles étaient devenues assez irrégulières, et sans ses douleurs au ventre, elle n’aurait sans doute pas pu en éviter certaines.
« Donc ne t’inquiète pas, je ne moquerai pas. Tu n’es pas la première fille à passer par là, et sûrement pas la dernière. Tiens, prends plutôt ça, tu vas en avoir besoin. »
La blonde tendit à la brune une serviette, l’une des deux qu’elle avait toujours au fond de son sac en cas d’urgence.
« Sinon, est-ce que tu veux un coup de main pour nettoyer ta jupe ? »
« Ne t’inquiète pas trop, j’ai juste vu une vague tache rouge quand tu es entrée. Ça aurait pu être autre chose, mais quand une fille est pressée dans ces toilettes, en général, la probabilité qu’il s’agisse des règles est plutôt forte. »
La blonde se souvenait très bien de la première fois qu’elle avait eut ses règles. C’était il y a un peu plus d’un an, elle avait eut terriblement mal au bas ventre pendant plusieurs jours avant de les avoir. Au moins, elle avait été prévenu à l’avance. Et si ses règles étaient généralement très douloureuses, elles étaient peu abondantes, alors la blonde n’avait eut qu’un seul problème de fuite dans sa vie, et sa cousine avait été là pour l’aider à gérer. Quoique ces derniers temps, ce n’était pas si facile à gérer. Elles étaient devenues assez irrégulières, et sans ses douleurs au ventre, elle n’aurait sans doute pas pu en éviter certaines.
« Donc ne t’inquiète pas, je ne moquerai pas. Tu n’es pas la première fille à passer par là, et sûrement pas la dernière. Tiens, prends plutôt ça, tu vas en avoir besoin. »
La blonde tendit à la brune une serviette, l’une des deux qu’elle avait toujours au fond de son sac en cas d’urgence.
« Sinon, est-ce que tu veux un coup de main pour nettoyer ta jupe ? »
@Jadah Cartson
Dernière modification par Argentella Wighters le 27 mai 2022, 10:02, modifié 1 fois.
@Argentella Wighters, excuse mon retard =)
La voix douce te parle calmement et te dit que la probabilité qu'il s'agisse des règles est plutôt forte.
Elle te dit aussi qu'elle ne se moquera pas, tu n'es : ni la première fille à passer par là, ni la dernière.
- Merci, c'est vraiment gentil de faire ça alors que tu me connais même pas.
Tu souris, gênée et attrapes un jogging de rechange que tu as toujours dans ton sac en cas de secours.
Tu attrapes ton collant et commences à l'enlever. Vive les collants blancs.
- Du coup... oui je veux bien que tu m'aides. Si tu pouvais me conseiller aussi sur ce que je dois faire à l'avenir dans ce genre de situations, ce serait génial.
Tu rougis et enfiles ton jogging après avoir mis la protection sur ta culotte.
Enfin prête, tu sors de la cabine : ta jupe pliée en deux sur ton bras et ton collant posé sur l'autre.
- Je suis désolée si je te fais perdre ton temps ou autre chose. D'ailleurs, t'avais pas cours là ? Moi j'ai dû partir en courant en plein cours tellement j'avais envie de m'arracher le ventre.
Tu t'approches du robinet et t'asperges le visage.
L'eau fraiche te fait du bien.
Tu avais tellement chaud aussi.
Tu te retournes vers la Poufsouffle.
- Moi c'est Jadah.
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Argentella lui adressa un sourire rassurant et détourna le regard alors que la jeune fille se changeait. Pas qu’elle soit spécialement pudique, mais c’était peut-être le cas de la brune. Et puis, elle pouvait déjà se sentir gênée par la situation, alors un peu d’intimité ne pouvait pas lui faire de mal.
Lorsque la jeune fille sortit de la cabine, Argentella la suivit. Elle la regarde se mettre de l’eau sur le visage et récupère le collant pour l’aider à le laver. Elle lui répond tout en ouvrant le robinet en face d’elle.
« Argentella. T’inquiètes pas, j’étais à l’infirmerie, donc j’ai le temps de t’aider. Bon, la première chose à faire, c’est évidemment de te changer. Ensuite, il faut laver tes vêtements le plus tôt possible. Immédiatement dans l’idéal, parce que une fois que le sang a séché c’est plus difficile de l’enlever. Je te le dis tout de suite, si tu peux, évite de porter du blanc pendant tes règles, parce qu’on est jamais vraiment à l’abris. »
Elle commença à frotter le tissu sous l’eau froide, la regardant se teinter de rouge. C’était plutôt bien, ça voulait dire que ça marchait. Elle regarda de nouveau Jadah et continua :
« Donc, tu lave le plus tôt possible. Si c’est tout récent, comme là, l’eau peut suffire à faire le gros du travail. Attention par contre, toujours de l’eau froide. C’est comme les taches de fruits. Si tu laves à l’eau chaude, ça s’incruste et c’est encore plus dur à enlever. Donc eau froide, et du savon si ça ne suffit pas. Je pense qu’il y a des savons sorciers qui fonctionnent très bien, mais moi j’utilise du savon de Marseille, c’est un truc de moldu, mais ça marche hyper bien. Et si tu ne peux pas laver tout de suite, parce que tu as cours par exemple, il faut faire tremper, dans une bassine par exemple. Toujours avec de l’eau froide. »
Elle lui sourit gentiment et continua de frotter.
Lorsque la jeune fille sortit de la cabine, Argentella la suivit. Elle la regarde se mettre de l’eau sur le visage et récupère le collant pour l’aider à le laver. Elle lui répond tout en ouvrant le robinet en face d’elle.
« Argentella. T’inquiètes pas, j’étais à l’infirmerie, donc j’ai le temps de t’aider. Bon, la première chose à faire, c’est évidemment de te changer. Ensuite, il faut laver tes vêtements le plus tôt possible. Immédiatement dans l’idéal, parce que une fois que le sang a séché c’est plus difficile de l’enlever. Je te le dis tout de suite, si tu peux, évite de porter du blanc pendant tes règles, parce qu’on est jamais vraiment à l’abris. »
Elle commença à frotter le tissu sous l’eau froide, la regardant se teinter de rouge. C’était plutôt bien, ça voulait dire que ça marchait. Elle regarda de nouveau Jadah et continua :
« Donc, tu lave le plus tôt possible. Si c’est tout récent, comme là, l’eau peut suffire à faire le gros du travail. Attention par contre, toujours de l’eau froide. C’est comme les taches de fruits. Si tu laves à l’eau chaude, ça s’incruste et c’est encore plus dur à enlever. Donc eau froide, et du savon si ça ne suffit pas. Je pense qu’il y a des savons sorciers qui fonctionnent très bien, mais moi j’utilise du savon de Marseille, c’est un truc de moldu, mais ça marche hyper bien. Et si tu ne peux pas laver tout de suite, parce que tu as cours par exemple, il faut faire tremper, dans une bassine par exemple. Toujours avec de l’eau froide. »
Elle lui sourit gentiment et continua de frotter.
@Jadah Cartson, j’ai modifié mon premier post vu que en effet Argentella aurait du être en cours.