Inscription
Connexion

15 févr. 2022, 21:31
Empotée sur glace  Washington 
« Que s’arrête le temps, que continue l’instant. »


@Alice Smith




Après cinq longues heures de voiture pendant lesquels Aymeric ne cessez de répéter « C’est quand qu’on arrive » nous étions enfin arrivés à Washington !

J’étais trop contente, j’allais voir Papi et Mamie ! Papa et Maman m’ont promis qu’on irait à la patinoire en plus ! En plus je suis une grande fille maintenant ! J’ai six ans donc je peux patiner toute seule !


Je reconnais le jolie quartier où mes grands parents habite même si il est recouvert de neige ! Papa se garaient enfin et puis quand la voiture était bien arrêter je retira de suite ma ceinture et ouvrit la portière !

Avec mon sac à dos violet qui m’accompagnait décidément partout je courais dans l’allée, un peu trop vite car je suis tombée et Aymeric passa devant moi en me tirant la langue.


Papi et Mamie était à la porte, je me précipita vers où après m’être relevé de la neige.

- Mon dieu Avery Et Aymeric ! Que vous avez grandis ! - nous dis Mamie en nous déposant chacun un baiser sur la joue.


La fin de journée ce passait à merveille, le dîner était délicieux et puis nous nous sommes endormis juste après avec Aymeric ! Quand je me suis réveillée j’étais toute heureuse, je suis vite fait partie me laver le visage et m’habiller puis je descendis prendre mon petit-déjeuner.


Vers 14 heures tout le monde était prêt à aller à la patinoire ! Arrivé la bas Maman et Papa louèrent des patins et puis je chaussais les miens plus vite que l’éclair.

J’avançait en tenant le bord et puis j’ai voulu lâcher le bord, j’ai avancer un peu et puis je ne tombais pas alors j’ai accéléré, je ne savais pas freiner et puis BAM j’ai foncé sur une fille, visiblement plus grande que moi !


- E-Excuse moi, je sais pas du tout freiner, je suis vraiment désolé, tu n’as rien ?

#5584ac - 2e Année INRP ♡

17 févr. 2022, 07:05
Empotée sur glace  Washington 
Image

Quelques instants au paravent...


Alice était allée pour voir sa famille, mais... pas le courage. Elle savait être la bienvenue dans cette grande maison, avec cette famille accueillante et tout. Mais elle se rappelle de son dernier hibou, il disait la vérité, totalement et pourtant, elle le regrettait.

Avait t'elle était trop méchante ? En même temps, elle avait raison, mais d'un autre côté, il ne servait à rien de s'énerver contre sa mère, innocente. Pourtant, le jour où elle avait pris sa plume, elle n'avait pas pu calmer ce tourbillon d'émotion.

Elle marche alors, un peu dans le vide. Soudain, elle entend des pas familiers et entre vite dans la première porte venue, sans même toquer ni quoi que ce soit d'ailleurs. *mince, manquais plus qu'elle !* Heureusement, sa mère ne l'avait pas vue.

La lionne regarde alors dans quel lieu elle se trouvait. Une patinoire, si ses souvenirs étaient intacts. Elle en faisait beaucoup petite, quand ses parents étaient trop "occupés", et qu'elle s'ennuyait, elle venait là.

Actuellement


Alice décide d'aller saluer le gérant, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, et il s'était si bien occupé d'elle ! Il lui avait même appris à patiner. Mais pour ça, elle doit traverser la patinoire. Elle le fait en chaussure, le gérant lui autorisait, petite et ce n'était que pour quelques instants.

La Gryffonne était vigilante vu son extrême maladresse, mais cette fois, ce ne sera pas sa faute. Bam ! La jeune fille fut violemment projetée en arrière. Elle n'avait pas trop mal, mais le problème, c'est que la douleur venait du cœur. Des larmes roulaient sur ses joues, elle pleurait à chaudes larmes.
────────────●──●────────────
Dernière modification par Alice Smith le 01 déc. 2022, 08:45, modifié 1 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

03 mai 2022, 18:29
Empotée sur glace  Washington 
@Alice Smith


Ho lala non non non je voulais pas la faire pleurer ! Je suis vraiment trop maladroiiiite !


- E-Est ce que ça va, pardon pardon, je suis vraiment désolé je sais pas trop bien patiner excuse-moi.


Je me confondue en excuse avant de fondre en larmes, je voulais pas lui faire mal moi..


- Je suis trop trop méga désoléeee


Maman venait vers nous, on aurait dit qu’elle flottait, j’ai toujours admiré ma maman.


- Maman j’ai pas fait exprès de lui faire mal j’ai juste


- Ce n’est pas grave Avery, et vous jeune fille, vous ne vous êtes pas fait trop mal ? J’ai conscience que ma fille peut être d’une extrême maladresse..


Het mais pourquoi maman est gentille avec une Mold- je remarque vite son écharpe rouge et or, voilà pourquoi !


- Oui je suis désolé désolé désolé trop trop désolé pardon pardon !

- Avery, cesse de te répéter maintenant et laisse moi t’aider à te relever.

- Oui maman


Une fois que maman m’aida à me relever, c’était beaucoup mieux d’être sur mes deux pieds, ma mère tendit la main à la jeune fille que j’avais percuté.


- Et vous alors Mademoiselle, besoin d’aide ? Où sont vos parents, si vous vous êtes blessés je souhaiterais moi même m’excuser auprès d’eux.

#5584ac - 2e Année INRP ♡

01 déc. 2022, 08:58
Empotée sur glace  Washington 
Image

Essuyant ses larmes, Alice esquisse un petit sourire, "oui, ça va…". En vrai, elle n’avait pas trop mal, ça serait un petit bleu et rien de plus. Mais le choc et la surprise l’avait amené à pleurer, sans raison apparente. La fille se met à pleurer, elle s’était faite mal ? La jeune Smith s’apprête à vérifier, mais une jeune femme s’approche, et se met à parler, c’était apparemment la mère d’Avery. La rouge et or les observe discuter avec ce lien familial, sans répondre pour autant. Elles se ressemblaient pas mal, le même visage. Sans parler des autres détails.

Avery était une jeune fille très jolie. Son visage contenait un bon nombre de taches de rousseur, tout comme Alice. Elle paraissait un peu plus jeune en revanche, ses cheveux étaient blond et assez long, et d’une finesse assez impressionnante. La Gryffonne frotte rapidement ses vêtements, elle devait avouer avoir un peu froid.

Après avoir relevé sa fille, la dame m’aide à me relever. Un sourire aux lèvres, la brune dit alors "merci !". Soudain, le sujet qui fâche arrive, les parents. Notre petite protégée grimace, toute façon, même si elle était blessée, il ne bougerait pas leur derrière. Elle répond alors "oh…mes parents ne sont pas là…mais j’ai pas mal, juste un petit bleu je pense, c’est l’effet de la surprise qui m’a fait pleurer…excusez-moi du dérangement, et surtout ne t’en veux pas Avery, si on parle de maladresse, je suis la reine".
────────────●──●────────────

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080