Inscription
Connexion

16 févr. 2022, 22:32
Awa et Riri  Écosse 
« Grand est celui qui n’a pas perdu son cœur d’enfant. »


@Ava Meywood





Aujourd’hui je suis troooop contente ! On a pris l’avion pour voir Mami Elizabeth et aussi mes cousins et mes oncles et mes tantes bref ça va être trop bien !

J´ai trop trop hâte de voir Awa parce que elle me manque beaucoup trop, c’est ma cousine préférée du monde entier et de toute la galaxie !


Après avoir récupéré nos valises et que les monsieurs de l’aéroport aient mis le tampon bizarre sur nos passeports nous sommes sortis et un taxi nous attendais !

J’ai trouvé la route méga longue ! Aymeric n’était pas du même avis, il dit qu’il n’a même pas vu le temps passé !


Nous étions enfiiin arrivé devant la maison ! Le chauffeur s’arrêta et je descendis de la voiture avec mon petit sac à dos et mon doudou !

Je fis un gros câlin à Mami Elisabeth en rentrant dans la maison et j’enlevais mes chaussures et mon manteau ! Puis je partis dans le salon comme Aymeric et y vis la table basse qui était sûrement la table pour nous les enfants, il y avais sept assiettes pour Awa, Cole, Emma, Irene, Elena, Aymeric et moi !


Je partis vite surveillé l’arrivée d’Awa devant la cheminée. Assise sur le canapé j’attendais patiemment que ma cousine préférée surgisse de la cheminée.

#5584ac - 2e Année INRP ♡

23 déc. 2022, 11:08
Awa et Riri  Écosse 
5 février 2040
Limerick, Résidence des Meywood
Ava, 6 ans


PNJ Présents : DaphneyReyColeEmma

J'ai pas envie d'y aller, répéta la petite pour la énième fois de la journée, une moue boudeuse plaquée sur son visage.

Ses parents lui avaient annoncé quelques jours auparavant, au grand malheur de l'irlandaise, qu'ils iraient assister à un repas en famille. Celui-ci rassemblait toute la branche Meywood à la résidence de l'arrière-grand-mère d'Ava. Et la fillette détestait les repas de famille. Entre ses grands-parents qui exaltaient la pureté du sang de la famille, les débats barbants sur les avis politiques et ses cousines qui lui faisaient bien comprendre qu'elles ne voulaient pas d'elle, Ava ne s'y sentait jamais à sa place. Et puis, les voyages en poudre de cheminette étaient fatigants.

Ne t'en fais pas, je suis sûre que tout se passera à merveille. Et puis, tu pourras y voir tes cousines.
Elena et Irene veulent pas que je joue avec elles, fit-elle dans un soupir.
Mais il y aura Avery !

Son air boudeur s'effaça pour laisser place à un petit sourire. Avery et son frère étaient les seuls cousins paternels qui soient aimables avec elle. Ils avaient beau être assez éloignés dans l'arbre généalogique, Avery était une vraie bouffée d'air parmi ces pestes de cousines.

Bon, d'accord. Sa fierté l'obligeait à afficher un air résigné et faire taire son excitation quant à l'idée de revoir Riri.
Parfait. On y va dans quelques minutes, vérifie bien que tu as toutes tes affaires.

Un peu plus tard, toute la famille s'aligna devant la cheminée, sa mère en fin de queue, juste derrière Ava. Son père prit une poignée de poudre verte, la lança vers le feu et disparut parmi les flammes vertes. Cole en fit de même, et ce fut au tour de la petite.
Elle jeta la poudre de cheminette dans le feu, qui prit un teint vert émeraude.

Résidence d'Elizabeth Meywood ! prononça-t-elle distinctement, avant de se diriger vers les flammes qui l'avalèrent aussitôt.



Résidence d'Elizabeth


Ava sentit le sol se matérialiser sous ses pieds à mesure que le décor s'arrêtait sur le salon de son aïeule. Elle repéra sans mal sa cousine issue de germaine1, assise sur le canapé juste en face de la cheminée.

Ririi ! s'exclama-t-elle, courant vers cette dernière, les bras ouverts pour la prendre dans ses bras.

Cependant, elle trébucha sur une petite irrégularité et tomba, le genou contre le sol froid du salon. La châtaine grimaça légèrement sous le coup de la douleur et sentit les regards – pour la plupart réprobateurs, inquiets pour d'autres – sur elle. Elle souffla, habituée à tomber assez souvent. Elle s'en sortirait avec un bleu, sans doute.

1 Meredith (la mère d'Avery) et Rey (le père d'Ava) sont cousins, ce qui fait qu'Avery et Ava ont des arrière-grands-parents en commun.

Mes excuses pour cet affreux retard :nerves:

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète