Inscription
Connexion

20 févr. 2022, 14:09
Douleur et souffrance
@Diarmuid O'Belt



Le 17 Février 2047.


La semaine avait était des plus épuisantes, surtout qu'elle avait passé la plupart de ces jours à répéter et à répéter. La danse lui manquait tellement quand elle était ici à Poudlard. Que ce soit dans le parc dans son dortoir même dans les couloirs ben il a trouvé le moyen de faire quelques pas de danse pour son plus grand bonheur mais à force de répéter elle fragilisée sa cheville de plus en plus . Se trouvant dans les couloirs elle eu soudain l'envie de faire quelques pas. Une douleur des plus horrible envie son corps et la figea sur place. De la douleur elle tomba à même le sol , heureusement elle pu se rattraper avec l'aide du mur. Adossée au mur elle essayait tant bien que mal à se redresser comme elle le pouvait. Une fois debout elle ressentie une douleur comme elle n'avait jamais ressentie jusqu'ici. Elle retira sa chaussure pour voir sa cheville. Elle viré entre le bleu et le rouge et était gonflée. Elle comprit qu'elle venait s'en nul doute de se blesser gravement. De plus elle se trouvait seule dans le couloir là.


Non de dieu ,que j'ai mal fait ch....

Elle n'avait qu'une envie hurler de la douleur qu'elle ressentait. Elle hurla ne pouvant se retenir , tellement elle souffrait. C'était une vraie torture à ce moment-là, elle regretta d'avoir fait l'imbécile.

Tu n'es qu'une idiote, regarde ce que tu as maintenant par ta faute ,réfléchis un peu tête de linotte.

Elle prit alors son courage à deux mains et essaya de se déplacer en souffrant le moins possible , après avoir mis presque une heure à atteindre l'infirmerie ,elle était soulagée d'être arrivé à bon port.


Allez plus que quelques mètres et tu vas arriver jusqu'à la porte tu peux le faire aller bouge tes fesses .


Elle poussa la porte et entra dans l'infirmerie, et se posa sur le premier fauteuil qui se trouvait à côté. Les larmes aux yeux, étaient prêtes à couler de ses jolies yeux. Elle ne pouvait les retenirent, la douleur était bien trop forte et sa blessure était très grave.


Mais pourquoi pourquoi tu as fait ça.

Elle essayait de se consoler comme elle le pouvait, elle savait pertinemment qu'elle était en tort et que tout entièrement de sa faute. Elle ne pouvait accuser personne d'autre qu'elle.

Elle fonda en sanglot ,elle avait peur de savoir ce qu'elle s'était fait comme blessure. Mais surtout elle avait peur de ne plus pouvoir danser.

Elle fit alors une crise d'angoisse et n'arrivait pas à se calmer.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

20 févr. 2022, 21:04
Douleur et souffrance
Diarmuid venait d'installer un adolescent dans la pièce principale le temps que ses oreilles arrêtent de fumer à tout va quand il revint dans son bureau. Et très vite il sut que quelque chose n'allait pas. Déjà parce qu'en dehors des temps ou un élève se trouvait avec lui pour un mal quelconque, il laissait la porte entre la salle d'attente et l'espace de consultation ouverte. Il avait donc une visibilité sur d'éventuels personnes qui l'attendaient. Mais aussi en raison des pleurs qui provenait de la dite salle d'attente.

Et vu les pleurs saccadés, il y avait urgence à ce qu'il aille voir. Le jeune homme passa rapidement la porte pour découvrir une petite blonde en larmes. Hocquetante. Il s'approcha et s'accroupit à sa hauteur, juste devant elle, et, sans la toucher chercha son regard. Et finalement même sans il sut qu'il y avait urgence à agir. Elle était en grise de panique.

- "
Regardez moi Miss. Concentrez vous sur moi." En parlantdizn voir basse et rassurante, il agita sa baguette discrètement. Dans le bureau, une fiole quitta son étagère pour venir à lui. "Je ne sais pas encore ce qu'il se passe, mais on va faire en sorte que ça aille mieux. D'accord?" La potion était là et la petite encore bien affolée. "Commencez par boire ceci, ensuite nous verrons. Faites moi confiance ca va vous faire du bien."

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

23 févr. 2022, 09:40
Douleur et souffrance
En pleine crise de panique, elle vit que l'infirmier s'approcha d'elle et s'accroupit à sa hauteur , il essayait de comprendre ce qui lui arrivait, il se mit alors à lui parler.

Elle l'écoutais et essayait de se concentrer, malgré qu'elle était en panique totale, il lui dit que ça allait aller mieux. Il lui demanda de boire une potion , elle leva les yeux pleins de larmes et lui dit.

Sa ne va pas me faire de mal au moins . Je suis allergique à la noisette et au chocolat.

Elle avait quand même le sens de l'humour en lui demandant si sa n'allait pas lui faire du mal. Déjà que sa n'allait pas fort , elle ne voulait pas être non plus malade.

Je pourrais avoir un mouchoir s'il vous plaît.


Elle essayait de se remettre et surtout de se calmer. Elle n'avait plus la respiration coupée, elle commençait à aller un peu mieux, est avait une souffrance intérieur comme jamais . Elle savait qu'elle en était la raison.


J'ai vraiment mal à la cheville.

La douleur devenait insoutenable elle avait l'impression d'exploser. Elle n'osait même plus regarder sa cheville. Tellement celle-ci devait être enflée vu cette horrible douleur qui l'envahissait. Elle n'arrivait pas à la bouger, elle espérait juste que cela ne soit pas aussi grave qu'elle le pensait jusqu'ici.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

24 févr. 2022, 12:11
Douleur et souffrance
Les propos de la jeune fille lui semblerent trop cohérent pour quelqu'un en panique. Hormis ce détail elle en avait pourtant tous les symptômes. Mais il ne pouvait pas prendre le risque de ne pas y croire, si elle se jouait de lui, le philtre de paix la rendrait peut être un peu groggy. Si elle en avait vraiment besoin elle se calmerait et pourrait avoir des pensées et explications cohérentes.

- "
Ni noisette, ni chocolat dans la préparation. J'en suis certain. Buvez s'il vous plaît." Dit-il sans réagir au trait de pseudo humour qui le mettait en doute. Suspicieux. Même s'il n'en montrait rien du tout. Il fallait laisser le bénéfice du doute.

Un mouchoir. Le jeune adulte placa la fille de potion dans la main de la petite et se leva et fit quelque pas pour attraper les essuies mains de papiers et en récupérer deux pour la fillette. Il lui donna pour qu'elle puisse s'en servir. Elle allait peut être pouvoir lui expliquer les raisons de sa venue maintenant. Une cheville. Une autre. Décidément. Après la petite coureuse qu'elle était la cause de cette blessure.

- "
Vous allez vous appuyer sur moi, je vais vous installer dans mon bureau pour vous ausculter et on va discuter de ce qui vous est arrivé." Diarmuid proposa son bras en appui en indiquant qu'elle ne devait pas s'appuyer sur sa cheville douloureuse et parti l'installer sur le lit non sans oublier de demander son identité.

- "
Vous vous appelez comment?"

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

28 févr. 2022, 14:32
Douleur et souffrance
Après l'avoir écouté, elle savait maintenant qu'elle pouvait boire cette potion sans risque, ce qu'elle fit. La potion n'avait pas spécialement de goût, elle l'a bu d'une seule traite.

L'infirmier se leva et alla lui récupérer un mouchoir pour lui remettre à Bella.

Merci, c'est vraiment gentil.

La douleur était toujours là, que ce soit la douleur de sa cheville où la douleur qu'elle avait en elle. Elle s'est mise à pleurer à nouveau, elle était tellement triste, cette nouvelle l'avait complètement anéantie.

L'infirmière lui dit ensuite qu'il fallait qu'elle s'appuie sur lui et qu'il allait l'installer dans son bureau pour pouvoir l'ausculter et parler un peu avec elle.

Debout, elle se tenait au bras de l'infirmier, en veillant à ne pas s'appuyer sur sa cheville , qui elle était devenue très douloureuse. Elle avança avec l'infirmier le plus doucement possible en tenant fermement son bras jusqu'au lit et s'assit, il lui demanda alors quel était son nom.

Je suis Bella, Bella King.

Elle essuya les larmes qui coulaient sur son visage , tellement elle était triste. Elle n'arrêtait pas de penser à cette nouvelle , plus elle y pensait plus elle était au plus mal. Elle était complètement perdue , elle n'arrivait toujours pas à croire ce qu'elle avait lu et lu de ses propres yeux , elle ne savait pas quoi en penser.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

01 mars 2022, 16:36
Douleur et souffrance
La petite lui semblait vraiment désemparée. Les larmes coulaient malgré le philtre de paix qu'il venait de lui faire boire. Diarmuid l'observa. La douleur devait y être pour quelque chose. Et si elle avait aussi mal... Il se retint de grimacer, il devait d'abord examiner la cheville de la fillette avant de porter des conclusions quelconque. Mais il ne flairait rien de bon dans tout ça. Le médicomage irlandais préféra la conduire jusqu'à la table d'auscultation, un lit au matelas assez dur pour qu'elle s'y assoit. Ce n'est qu'une fois installée qu'elle lui donna son nom. D'un coup de baguette, il fit venir son dossier jusqu'à lui, il le parcourut rapidement; douze ans, les deux allergies étaient bien mentionnées ainsi que la pratique de danse dans dans l'encart dédié au sport. Donc forcément chez elle et pas à l'école, il n'y avait pas de club de ce genre. Sauf si elle s'entrainait seule. Il fit léviter le dossier jusqu'au bureau et se tourna vers la jeune fille.

- "
Redites moi comme tout ceci est arrivé Bella." Demanda-t-il non sans observer la cheville de a blessée. Le châtain replaça ses manches tout en regardant sa patiente pour la laisser lui répondre. Ce n'est que quand elle eut terminé qu'il posa une nouvelle question:

- "
Vous permettez que je pose mes mains? Je vais essayer de mobiliser pour comprendre les mouvements douloureux."

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

20 mars 2022, 10:55
Douleur et souffrance
Comme la danse me manque tellement il m'arrive souvent de m'entraîner toute seule. La plupart du temps, je fais quelque pas dans le parc, mais il m'arrive aussi de pratiquer quelques enchaînements dans les couloirs pour m'amuser. Et cette semaine, j'ai sans doute un peu trop forcé sur ma cheville, mais quand ma famille me manque et que je suis contrariée la plupart du temps pour évacuer toute cette mauvaise énergie, je danse. Et je danse et là, j'ai senti que j'avais un peu trop forcé, car j'ai vraiment ressenti une douleur.

Je sais que c'est entièrement de ma faute, mais c'est comme ça, quand je ne suis pas bien, j'ai besoin de danser. Et c'est temps ça ne va pas fort, moralement.

Elle continua à parler quand il lui posa à nouveau une question. Elle le regarde avec ses petits yeux est répondit.

Oui allez-y, d'accord.

Elle ferma les yeux quelques secondes, puis les ouvrirent pour regarder.

Elle resta calme et observa l'infirmier, qui manipulé sa cheville, elle avait peur qui lui fasse encore plus mal. Car elle avait vraiment mal à ce moment-là. Les battements de son cœur accéléré malgré elle. Elle se concentra pour ne pas pleurer à nouveau. La douleur était tellement forte qu'elle ne pouvait faire autrement. Elle avait les larmes aux yeux, elle sera alors son point.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

20 mars 2022, 21:20
Douleur et souffrance
Le jeune homme l'avait écouté du début à la fin expliquer comment elle en était venue a se blesser à la cheville. La danse. Lui même, élevé dans un milieu où connaître les danses de salons était primordial, s'était découvert une passion pour la Bachata en France et il ne pouvait pas nier que la pratiquer avec une partenaire de son niveau lui manquait. Pas qu'il soit si brillant, sauf qu'il n'était plus débutant et avec Aurore, ils avaient souvent été félicités pour leurs danses, surtout quand les passionnés apprenaient que lui, avait débuté peu de temps avant dans cette discipline particulière.

Quand elle eut terminé, il ne parlait pas tout de suite, préférant s'attarder à la manipulation de la cheville blessée. La jeune fille était très douloureuse et l'articulation gonflée. Il n'allait pas arriver à grand chose. Il devait savoir si oui ou non il y avait un arrachement osseux, et pour cela il lui fallait s'aider de sa baguette. "
Je vais lancer un sort de diagnostic, vous avez trop mal pour que les manipulations suffisent à m'orienter." Il sortit sa baguette puis attendit son autorisation pour pratiquer la magie dont il avait besoin. Le verdict lui apparu rapidement et la nouvelle n'allait pas plaire a la Gryffondor.

- "
Une sacrée entorse, vos ligaments sont très abîmés. Et une partie de l'os a souffert." Son regard chercha celui de la blonde pour qu'elle écoute bien la suite. "Danser en dehors d'un parquet conçu pour et sans s'échauffer était très risqué. Et vous payez un prix assez fort. Votre articulation a du composer avec toutes les sollicitations et, sur un mouvement potentiellement banal, a cédé." Elle avait été très imprudente. Rien n'était irréversible, il allait falloir du temps et des soins appropriés. Et cela commençait par le poussos qu'il faisait venir a lui.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

24 avr. 2022, 09:32
Douleur et souffrance
En pleine souffrance, elle regardait l'infirmier, elle n'avait pas envie qu'il manipule sa cheville. C'est alors qu'il sortit sa baguette, il lui dit qu'il devait lancer un sortilège et qu'il ne voulait pas manipuler sa cheville, car elle souffrait beaucoup trop.

D'accord Monsieur.

Elle ferma ses yeux lorsqu'il lançait le sortilège. Bien trop paniqué à l'idée de savoir le verdict.

Hein, quoi comment ?

Elle ne trouvait pas les mots.

Une entorse, des ligaments abîmés...
Et mon Os quoi ?


Elle n'arrivait pas à regarder sa cheville. Elle se croyait dans un film d'horreur, elle n'avait qu'une envie hurlée et s'enfuir en courant. Elle l'écoutait parler, elle savait que c'était entièrement de sa faute.


Oui, je sais, mais la danse me manque tellement ici. La directrice aurait dû construire une salle de danse cela aurait été plus simple. Je ne devrais pas dire ça , c'est sortie tout seul.


Elle radote dans sa tête, pourquoi avait, elle parlait de la directrice. Il devait la prendre pour une folle.


Excusez-moi Monsieur.

Elle s'excusa en espérant qu'il ne prête pas attention à ceux qu'elle venait de dire. Elle pensa à sa cheville abîmée par sa faute. L'infirmier fit alors venir à lui une fiole où était inscrit Poussos.
Elle comprit que son Os avait un grave souci à ce moment-là. Son visage changea de couleur.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

25 avr. 2022, 17:06
Douleur et souffrance
La jeune rouge et or eut une réaction à laquelle il s'attendait. Entre déni et étonnement de la gravité de sa blessure. Ce n'était pas comme si sa propre sœur était ainsi. Et lui aussi. A croire que seul Domhall acceptait d'être malade sans trop broncher. Quoique non, il n'était pas plus capable qu'eux de rester sans rien faire, ses activités étaient juste moins sollicitantes pour le corps, mais pas moins fatigantes pour autant. Ces pensées fugaces s'arrêtèrent net quand la voix de la jeune fille s'éleva à nouveau. Il avait le poussos dans la main et s'apprêtait à en mettre la dose recommandée dans un verre pour le donner à sa patiente quand cette dernière pesta contre l'absence de salle de danse. Il ne put s'empêcher d'être amusé.

- "
La directrice peut bien des choses et peut vous paraître..." il cherchait un mot approprié, vieille, non, elle n'était pas si vielle que ça quand même. Le professeur Featherstone oui, mais pas Kristen Loewy. "La directrice est encore jeune vous savez. Surtout au regard de la date de construction du château. Elle n'y ait pas pour grand chose s'il n'y a pas de salle de danse, ni si la salle de bal est maintenant inutilisable." Il fallait se tourner vers d'autres professeurs pour le coup. Et puis de toute façon, on ne pouvait pas utiliser la salle de bal en dehors des bals organisés par l'école.

- "
L'endroit le plus approprié serait la salle de répétition. Quand votre cheville sera rétablie, vous pourrez demander au chef de chœur si quelque chose est possible. Mais vous ne faites plus de danse sauvage à froid dans le parc ou les couloirs." Les sols irréguliers étaient traitres, la preuve. Ayant fini ses recommandations, il versa enfin la potion pour la tendre à l'enfant. Ensuite, il la prévint avant d'appliquer une atèle puis l'aida à aller s'installer sur un lit de la salle d'hospitalisation. "La potion devrait faire effet sous peu, ça va tirer, gratter, piquer. Rien de très agréable, le temps que l'os se répare. Prenez cette potion, c'est un antidouleur." Il lui tendit un nouveau verre, ça devrait rendre le processus supportable. Ensuite, il viendrait contrôler le tout, mais à part attendre et laisser la cicatrisation se faire, il n'y avait plus grand chose à faire.


Ce sera a priori mon dernier post, sauf si Bella interpelle Diarmuid sur quelque chose

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75