Inscription
Connexion

21 févr. 2022, 19:00
Rencontre IRL entre joueurs  2022 
Seriez-vous intéressé par une rencontre entre joueurs ?
Bonsoir Poudlard !

Vous êtes-vous déjà demandé si Aydan Lynch était si barbu en vrai ? Si Sixtine Valerion était si dark en vrai ? Si cette adorable Gryffondor était si gentille en vrai, ce mystérieux Poufsouffle si cool en vrai ?

Poudlard.fr est incontestablement un lieu de rencontres, où l'on peut échanger avec des personnes qui partagent notre intérêt pour le jeu de rôle, l'écriture, l'univers de Harry Potter, tout cela en même temps ou non ; et parfois, on se rend compte que l'on partage avec les autres bien plus que ça ! Les écrans interposés, c'est bien, mais certains liens méritent peut-être de se développer IRL, de visu !

Tous les ans, des joueurs du staff se proposent d'organiser une rencontre IRL entre joueurs de Poudlard.fr afin de pouvoir enfin mettre une tête derrière ces identités virtuelles, de partager plus facilement, plus spontanément avec les autres, et surtout : de s'amuser entre gens de bien ! :wise: C'est pour l'IRL de 2022 que ce sujet est créé.

¤ Quand ?

La rencontre IRL a lieu un samedi entre juillet et août. Un sondage entre les participants permettra de déterminer la date précise de la rencontre.
¤ Où ?

En raison de sa position géographique et de sa facilité d'accès en transports, Paris est notre point de rendez-vous depuis nos premières rencontres "officielles". Le lieu exact est déjà choisi, mais celui-ci ne sera dévoilé qu'en privé. Aussi, nous demandons à ceux connaissant déjà le lieu (car ayant participé aux rencontres précédentes), de ne pas le divulguer.
¤ Qui organise ?

Cette année, vous allez avoir droit non pas à un, non pas à deux, mais bien à trois organisateurs déterminés à vous faire passer une journée exceptionnelle sous le beau ciel bleu de Paris (espérons !) : Aydan Lynch, Kristen Loewy et Sixtine Valerion composent ce trio de choc.

Aydan Lynch
Aydan, mais dans la vie c'est Christopher, bien que tout le monde m'appelle Tito. Je suis un jeune papa de 31 ans d'une fille de 8 ans. Handballeur investi dans mon club (secrétaire, coach des séniors féminines et des moins de 9), je suis arrivé sur le forum il y a 4 ans et me suis impliqué dans la vie du site de la même façon que dans mon club de hand, passant de RDD à préfet pour ensuite devenir prof depuis 2 ans.

Kristen Loewy
Ici Candice, 24 ans. Arrivée fin 2011 sur le site, j’ai participé à toutes les rencontres estivales officielles depuis la première édition, en 2013, et j’ai pu en organiser un certain nombre. Administratrice depuis plus de 7 ans, dans mon autre vie, je suis professeur dans un collège. Avant cela, j’ai pu enseigner en maternelle et en primaire aux États-Unis. En espérant vous voir bientôt !

Sixtine Valerion
Bonjour ! Sous Sixtine se cache une jeune femme de 24 ans, policière depuis plus de 6 ans maintenant. Je suis sur le site depuis 2 ans et il s’agira de ma première IRL mais j’ai hâte de voir vos bouilles. Dans la vie je suis plutôt l’opposée de Sixtine, accessible et avec de l’humour!
Ce sujet est ouvert afin de nous donner une idée du nombre de joueurs intéressés par un tel événement. La question est donc la suivante :

Seriez-vous intéressé par une rencontre IRL entre joueurs de Poudlard.fr ? Si oui, auriez-vous la possibilité de vous y rendre ? Êtes-vous majeur, ou mineur ?


Cette dernière question est évidemment importante pour des questions de sécurité et de responsabilité. Être mineur ne vous empêchera pas de pouvoir participer à la rencontre, mais nous vous demandons bien sûr d'être honnêtes et d'en discuter avec vos parents/responsables légaux avant de venir ! Dans tous les cas, nous pouvons répondre à vos questions par hibou, mineur ou non.

Si vous êtes intéressé, merci de poster une confirmation de votre réponse au sondage à la suite de ce sujet. Si vous ne souhaitez pas poster à la suite (pour des raisons de confidentialité ou autre), merci de nous envoyer un hibou pour nous indiquer votre réponse.
Si vous n'êtes pas intéressé ou que vous êtes certain de ne pas pouvoir être présent, vous n'avez pas besoin de poster à la suite ou d'envoyer un hibou.
Merci à tous,
et à bientôt pour de nouvelles rencontres !

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

21 févr. 2022, 19:04
Rencontre IRL entre joueurs  2022 
Bonsoir ^^
Je suis majeure intéressée et pourrait me déplacer à Paris selon la date !

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

21 févr. 2022, 19:05
Rencontre IRL entre joueurs  2022 
Bonjour,
Je suis intéressé par la rencontre, majeur et je pourrai me déplacer sur Paris (selon la date). Merci à vous d'organiser cette rencontre, en espérant qu'elle ne commence pas sous la pluie comme l'année dernière. :rofl:
(PS : si vous hésitez, venez, vous verrez, c'est fun !)

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

21 févr. 2022, 19:05
Rencontre IRL entre joueurs  2022 
Bonsoir !
Toujours majeure et intéressée, je devrais pouvoir me déplacer :wow:

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

21 févr. 2022, 19:05
Rencontre IRL entre joueurs  2022 
Bonsoir !

Je suis absolument intéressée, mineure, et je pourrais (en fonction de la date) être présente ! :D

Merci beaucoup pour cette énième possibilité de rencontre :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

21 févr. 2022, 19:06
Rencontre IRL entre joueurs  2022 
Bonsoir,

Majeur et intéressé, je pourrais potentiellement être là selon la date ^^

merci !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

21 févr. 2022, 19:08
Rencontre IRL entre joueurs  2022 
Hello !
Majeur & intéressé ! J'espère être dispo à la date qui sera choisie ! :fingers_crossed:

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

21 févr. 2022, 19:09
Rencontre IRL entre joueurs  2022 
Bonsoir,
Majeure et intéressée (et vaccinée :wise: ), je pourrai me déplacer sur Paris selon la date (on y croit, cette année sera la bonne :cute: ) !

Merci à vous pour l’organisation de cette nième rencontre !
Dernière modification par Owen Locke le 21 févr. 2022, 19:09, modifié 1 fois.

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

21 févr. 2022, 19:09
Rencontre IRL entre joueurs  2022 
Bigre !

Majeur (c'est bon, je suis vieeux), vacciné et intéressé, je pourrai participer à la rencontre en fonction de la date ! :cute:

@Lumah Greenleaf preum's, héhé

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

21 févr. 2022, 19:10
Rencontre IRL entre joueurs  2022 
Bonsoir,

Majeure et intéressée, je pourrai me déplacer sur Paris selon la date !

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.