22 févr. 2022, 22:17
Tête dans les nuages
@Santiago Michael
Le 20 Février 2047.
En ce matin du 20 Février, un matin où Kimi était de bonne humeur et en grande forme. Elle avait envie de se dégourdir un peu , elle alla se préparer tranquillement est enfiler sa tenue de sport. Elle eu l'envie de faire un peu de course d'endurance. Une fois apprêtée, il était temps pour elle de partir. Une fois à l'extérieur du Château , elle prie une bonne bouffée d'air. Il ne faisait pas trop froid et le temps était au beau fixe. Elle parti en direction du parc en trottinant pour s'échauffer un peu. L'échauffement était important pour Kimi , elle ne voulait surtout pas se faire des claquages ou une déchirure musculaire de bon matin. Cette journée s'annoncer plutôt bien pour elle, étant de bonne humeur , rien ne pourrait la mettre de mauvaise humeur.
Arrivée enfin aux abords du Parc , il était temps de passer à la vitesse supérieure. Elle mit son chrono en route, fit quelques étirements pour être sur d'être parfaitement prête. Elle fit de foulée et partie, elle courait tout en regardant le magnifique paysage qui se trouvait sous yeux, un régal ppur ses yeux. Elle aimait admirer le paysage et écouté les son d3 la nature . Que ce soit du chant des oiseaux au bruits des branches qui bougent. Elle écoutait tout et observait tout autour d'elle les tableaux qui se dessiner au fil de ses pas. Elle gardait en mémoire tous ces paysages , tous aussi brau les uns que les autres. Elle courrait en oubliant de regarder devant elle. Plus elle était fascinée par le paysage plus elle oublait ce qui pouvait se trouver devant elle ou sur le chemin. Ses yeux étaient captivés par tout, sauf le petit chemin où elle courait. Un chemin plutôt banale qui ne risquerait pas de la perturber.
C'est extraordinaire et tellement agréable de pouvoir courir dans un lieux , tel que celui-là.
Kimi était heureuse d'être ici et de pouvoir étudier la magie. Perdu dans ses pensées qu'elle ne s'aperçut pas que quelques choses allait se produire dans pas longtemps et qui allait s'en doute illuminé sa journée encore plus qu'elle ne l'était déjà.
De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !
Absence du 11 juillet au 30 juillet
Le 20 Février 2047.
En ce matin du 20 Février, un matin où Kimi était de bonne humeur et en grande forme. Elle avait envie de se dégourdir un peu , elle alla se préparer tranquillement est enfiler sa tenue de sport. Elle eu l'envie de faire un peu de course d'endurance. Une fois apprêtée, il était temps pour elle de partir. Une fois à l'extérieur du Château , elle prie une bonne bouffée d'air. Il ne faisait pas trop froid et le temps était au beau fixe. Elle parti en direction du parc en trottinant pour s'échauffer un peu. L'échauffement était important pour Kimi , elle ne voulait surtout pas se faire des claquages ou une déchirure musculaire de bon matin. Cette journée s'annoncer plutôt bien pour elle, étant de bonne humeur , rien ne pourrait la mettre de mauvaise humeur.
Arrivée enfin aux abords du Parc , il était temps de passer à la vitesse supérieure. Elle mit son chrono en route, fit quelques étirements pour être sur d'être parfaitement prête. Elle fit de foulée et partie, elle courait tout en regardant le magnifique paysage qui se trouvait sous yeux, un régal ppur ses yeux. Elle aimait admirer le paysage et écouté les son d3 la nature . Que ce soit du chant des oiseaux au bruits des branches qui bougent. Elle écoutait tout et observait tout autour d'elle les tableaux qui se dessiner au fil de ses pas. Elle gardait en mémoire tous ces paysages , tous aussi brau les uns que les autres. Elle courrait en oubliant de regarder devant elle. Plus elle était fascinée par le paysage plus elle oublait ce qui pouvait se trouver devant elle ou sur le chemin. Ses yeux étaient captivés par tout, sauf le petit chemin où elle courait. Un chemin plutôt banale qui ne risquerait pas de la perturber.
C'est extraordinaire et tellement agréable de pouvoir courir dans un lieux , tel que celui-là.
Kimi était heureuse d'être ici et de pouvoir étudier la magie. Perdu dans ses pensées qu'elle ne s'aperçut pas que quelques choses allait se produire dans pas longtemps et qui allait s'en doute illuminé sa journée encore plus qu'elle ne l'était déjà.
Dernière modification par Kimberly Lee le 28 févr. 2022, 11:24, modifié 1 fois.
23 févr. 2022, 08:31
Tête dans les nuages
Santiago était assis sur une pierre au bord du lac ce matin là. Il regardait ce beau paysage qu’il n’avait jamais vu. Il était habillé d’une chemise blanche avec la cravate de poufsouffle la maison des blaireaux et son pantalon de costume. Il adorait ce paysage. Il attendait une jeune fille prénommée Kimberly Lee et qui était en deuxième année à serpentard la maison des serpents. Il était vraiment très stressé de pouvoir enfin rester seul un moment avec une jeune fille à peu près de son âge. Puis il l’a vit arriver en courant vers le lac. Il se leva et alla la voir. « Salut moi c’est Santiago et toi ? » lui demanda - t - il. Il était un peu gêné et il la regardait dans les yeux. Il était devenu rouge tomate mais il ne le faisait pas voir. Cette fille était tout à fait extraordinaire et très très belle. Ses longs cheveux en tresses lui tapaient dans le dos et ses yeux bruns le regardaient fixement. Il s’approche d’elle et la pris par la taille. Il rougit encore plus et il sentit qu’elle le tenait elle aussi. Il ne savait pas trop quoi faire dans ce moment mais il suivit son instinct et l’embrassa. Il resta quelques minutes comme cela et la lâcha. Il rougit et se détourna. Quand il se retourna il l’a vit assise sur le bord de l’eau, rouge et dans les nuages.
23 févr. 2022, 14:39
Tête dans les nuages
Cela faisait presque une heure qu'elle courait, elle était épuisée. Mais cela lui faisait un bien fou, elle qui aimait tant se défouler, mais la course d'endurance était parfait pour elle , courir toute seule sans personne qui ne la dérangeait. Elle arriva presque enfin au niveau du lac, elle se dit qu'elle irait bien se rafraîchir les petits pieds, c'est la elle s'arrêta nette. Elle était comme figée ou hypnotisé sur place elle venait de croiser le regard d'un garçon qu'elle trouvait mignon. Elle hésitait à allait à sa rencontre. Elle venait de courir et n'était donc pas aussi que ce matin-là. C'est alors que le jeune garçon se leva est se dirigea dans sa direction. Est se présenta avec un sourire quelques peu timide.
Salut moi c'est Kimberly Lee en deuxième année de la maison Serpentard. Mais je préfère que l'on m'appelle Kimi.
Le jeune garçon s'approcha alors d'elle et la prit par la taille Kimi n'avait aucune réaction elle était complètement figé c'est alors qui s'est mis à l'embrasser.
Elle était alors complètement déstabilisé elle ne s'attendait absolument pas à ça elle ne disait rien et le regarder avec ses grands yeux. Après quelques minutes il la lâcha rougit et détourna son regard, elle était là plantée comme une souche sans aucune réactions. Kimi était sur un petit nuage , elle avait chaud et était complètement perturber , elle décida d'aller s'asseoir bord du lac.
Elle était complètement ailleurs, elle plongea ses mains dans l'eau pour se rafraîchir un peu.
Elle regarda son visage à travers le miroir qui se trouvait sous ses yeux ce magnifique Lac. Elle était toute décoiffée son visage n'était pas aussi éclatant qu'à son réveil ce matin. De plus elle n'était pas habillée à son avantage elle était en tenue de sport ce qui n'était pas très élégant . Elle repensa à ce petit moment romantique qui c'était produit quelques minutes auparavant.
Salut moi c'est Kimberly Lee en deuxième année de la maison Serpentard. Mais je préfère que l'on m'appelle Kimi.
Le jeune garçon s'approcha alors d'elle et la prit par la taille Kimi n'avait aucune réaction elle était complètement figé c'est alors qui s'est mis à l'embrasser.
Elle était alors complètement déstabilisé elle ne s'attendait absolument pas à ça elle ne disait rien et le regarder avec ses grands yeux. Après quelques minutes il la lâcha rougit et détourna son regard, elle était là plantée comme une souche sans aucune réactions. Kimi était sur un petit nuage , elle avait chaud et était complètement perturber , elle décida d'aller s'asseoir bord du lac.
Elle était complètement ailleurs, elle plongea ses mains dans l'eau pour se rafraîchir un peu.
Elle regarda son visage à travers le miroir qui se trouvait sous ses yeux ce magnifique Lac. Elle était toute décoiffée son visage n'était pas aussi éclatant qu'à son réveil ce matin. De plus elle n'était pas habillée à son avantage elle était en tenue de sport ce qui n'était pas très élégant . Elle repensa à ce petit moment romantique qui c'était produit quelques minutes auparavant.
Dernière modification par Kimberly Lee le 28 févr. 2022, 11:25, modifié 1 fois.
26 févr. 2022, 16:49
Tête dans les nuages
Santiago se relevant, se retourna. Il avait besoin de lui parler à propos de ce qu’il s’était passé quelques minutes auparavant. Il lui dit clairement : « je suis vraiment désolé pour tout à l’heure. Je ne pensais pas à ce que je faisais. Je suis sincèrement désolé. » Il rougit et s’approcha d’elle comme tout à l’heure. Et il l’a fixa profondément. Ses prunelles étaient remplies de larmes car il s’était mis à pleurer. A l’intérieur de lui, son cœur battait la chamade et il ne pouvait plus tenir debout. Il se rassit. Il ne devait pas la décevoir en ayant cette réaction stupide mais il ne pouvait pas s’arrêter. Il était vraiment vraiment très triste car il avait appris que son frère était mort d’un cancer des poumons. Ses parents lui avaient envoyé une lettre pour lui dire tout cela. Il était vraiment très déçu. C’était son petit frère de 9 ans qui était mort. Toute la famille savait qu’il avait un cancer mais tous les médecins avaient dit : « il se remettra. Il ne mourra pas. » Ces paroles qui avaient fait souffrir tous le monde. Santiago se sentait plus seul depuis car tous le monde disait : « son frère est mort… » il recevait des insultes tous les jours de la part de ses camardes sauf de cette jeune fille qu’il avait embrassée
26 févr. 2022, 22:00
Tête dans les nuages
Santiago se leva et ceux dirigea vers Kimi. C'est alors qu'il s'excusa auprès d'elle , de l'avoir embrassé comme il l'avait fait .Elle le regarda est s'aperçut qu'il avait les yeux humides. Comme s'il venait de pleurer, elle le regarde est lui dit de sa douce voix .
Ce n'est pas très grave tu sais , ce n'était pas désagréable. Je te pardonne bien évidemment.
Elle lui dit tous cela bêtement, les mots étaient sortie tout seul. Mais elle le pensait, donc cela ne l'ennuyait pas vraiment. Elle trouvait gentille qu'il s'excuse et elle trouvait cela tout mignon.
Santiago alla s'asseoir, Kimi s'assit à côté de lui est lui demanda.
Qu'est-ce qui y a ? Pourquoi pleure tu ainsi , qu'elle ait cette tristesse.
Kimi n'aimait pas voir les gens pleuraient, il devait sûrement y avoir une explication. Kimi ne comptait pas rester là s'en rien faire.
Si tu veux parler ,je te tend volontier mon oreille.
Tout en lui faisant un sourire. Kimi était toujours souriante, elle avait la joie de vivre. Elle était toujours là pour aider les autres ,est leurs redonner le sourire aux lèvres. Elle ferait tout pour aider le jeune garçon ,qui paraissait gentil, puis de plus Kimi le trouvait plutôt mignon, puis elle se souvenait de ce petit moment romantique, même si sur le moment elle ne savait pas quoi dire. Tellement elle ne si attendait pas en ce réveillant ce matin , qu'un garçon allait l'embrasser. Elle ne regrettait absolument pas qu'il l'est embrassé. Au contraire elle était ravie.
RP ABANDONNÉES.
Ce n'est pas très grave tu sais , ce n'était pas désagréable. Je te pardonne bien évidemment.
Elle lui dit tous cela bêtement, les mots étaient sortie tout seul. Mais elle le pensait, donc cela ne l'ennuyait pas vraiment. Elle trouvait gentille qu'il s'excuse et elle trouvait cela tout mignon.
Santiago alla s'asseoir, Kimi s'assit à côté de lui est lui demanda.
Qu'est-ce qui y a ? Pourquoi pleure tu ainsi , qu'elle ait cette tristesse.
Kimi n'aimait pas voir les gens pleuraient, il devait sûrement y avoir une explication. Kimi ne comptait pas rester là s'en rien faire.
Si tu veux parler ,je te tend volontier mon oreille.
Tout en lui faisant un sourire. Kimi était toujours souriante, elle avait la joie de vivre. Elle était toujours là pour aider les autres ,est leurs redonner le sourire aux lèvres. Elle ferait tout pour aider le jeune garçon ,qui paraissait gentil, puis de plus Kimi le trouvait plutôt mignon, puis elle se souvenait de ce petit moment romantique, même si sur le moment elle ne savait pas quoi dire. Tellement elle ne si attendait pas en ce réveillant ce matin , qu'un garçon allait l'embrasser. Elle ne regrettait absolument pas qu'il l'est embrassé. Au contraire elle était ravie.
RP ABANDONNÉES.