Inscription
Connexion
23 févr. 2022, 16:44
Vers les étoiles..  S.M 
@Santiago Michael


Le soleil se couche lentement, je souris et puis regarde ma montre, 18h26, le soleil se couche déjà ? Bon au moins j’avais du temps, le couvre-feu n’est que dans deux heures.


Les mains dans Les poches je m’assois sur le rebord en laissant pendre les jambes dans le vide.


C’est jolie la nuit hein ?
Je préfère quand même la regarder se coucher avec de la compagnie.


Je prends une grannde respiration et je ferme les yeux, ahh ça fait du bien l’air frais. Je balance mes jambes dans le vide en souriant tout en agrippant mes mains sur le bord.


Je me sens bien ici, c’est bizarre parce que, je me sens bien partout, enfin à peu près ?


Mes cheveux blonds volent un peu dans les airs, j’aime bien cette sensation, je fouille dans mon sac et en sort le livre que je voulais terminer car il ne me restait que quelques pages et ma baguette.


- Alors euh déjà hum, Lumos.


Le sortilège avait réussi et le bout de ma baguette s’alluma, j’ouvre le livre, ah l’odeur du papier, je pointe ma baguette vers une page et commence à lire.


Un bruit m’interpelle, c’était un grincement de porte, ça m’avait fait sursauter alors je pointe ma baguette en direction de la porte.


- Qui c’est ?

#5584ac - 2e Année INRP ♡
23 févr. 2022, 17:00
Vers les étoiles..  S.M 
Santiago se dirigeait en courant car il était vraiment pressé de faire ses devoirs apparemment vers la tours d’astronomie parce que la il y avait beaucoup de silence et de calme pour qu’il puisse faire ses devoirs. Il empruntait tous les chemins qu’il connaissait mais il se perdit. Il retrouva son chemin et arriva enfin à la tour d’astronomie qui était à l’autre bout du château. Il était 18 h 30 et le couvre feu était à 20 h 30. Cela lui convenait. Il entra et vit une jeune fille assise en train de lire un livre. Il lui demanda : « salut moi c’est Santiago, j’ai 11 ans je suis en première année à poufsouffle et toi ? » Il était légèrement essoufflé et il était un peu rouge. Puis il s’assied à côté de cette fille dont il ne connaissait pas le nom. Il sortit ses livres, alluma sa baguette et commença ses devoirs. Il écrivait, écrivait, écrivait sans s’arrêter tant est si bien que l’heure de rentrer sans sa salle commune avait maintenant sonné. Il rangea ses affaires le plus lentement possible et en se relevant il se cogna la tête contre le bord de la table. Il se frotta la tête et rougit. Ce qu’il pouvait être maladroit ! Puis il se retourna pour ouvrir la porte mais une main le retient
25 févr. 2022, 19:44
Vers les étoiles..  S.M 
RP Abandonné
Ce qu’il se passe plus haut n’a donc jamais eu lieu à présent ^^

#5584ac - 2e Année INRP ♡