23 févr. 2022, 18:14
L'intrigue
@Bella King

Cela faisait maintenant quelques jours que Jude faisait partie de cette école de magie. Pour tout dire, elle ne s'était pas vraiment imaginée être si épuisée ces premiers jours. C'est sûrement le fait de dormir dans un endroit avec cette particularité si distincte.
Après avoir erré un bon bout de temps à pour essayer de se souvenir de là où est la bibliothèque, elle trouva son chemin.

Scrutant la salle ainsi que les élèves, elle hésita plusieurs fois avant de se diriger vers le coin détente, qui est un peu plus calme, même si la bibliothèque reste une salle silencieuse. Une fois posée, elle regarda en face d'elle un instant, au début elle n'avait pas spécialement d'idée de ce qu'elle pourrait lire en priorité. Elle décida de prendre un livre.

Elle se rendit compte qu'elle n'était pas disposée à lire un livre. Elle prit sa baguette, la toucha du bout de ses doigts, comme si c'était un bout de cristal qui allait se rompre. Elle resta plusieurs minutes à fixer sa baguette, trépignant d'impatience d'apprendre à l'utiliser en sa totalité. Elle était tant concentrée que son visage commençait à rougir du fait qu'elle ne s'était pas débarrassée d'une épaisseur, et sa concentration s'était envolée lorsqu'une une autre fille prit place juste en face d'elle, la regardant perplexe.

Jude HARPER.

24 févr. 2022, 11:32
L'intrigue
Elle avait besoin de faire quelques recherches pour un devoir de botanique.
Elle trouverait sûrement son bonheur à la bibliothèque, un endroit où elle a plaisir à aller surtout pour y faire des recherches et se détendre avec un bon roman , aujourd'hui elle ferait quelques recherches pour son devoir mets prendrait le temps de se détendre. Elle se prépara tranquillement et direction la biblio. Une fois apprêtée elle prie sa sacoche et ses bouquins. Au passage elle salua quelques camardes, elle arriva enfin à la bibliothèque.

Elle alla directement dans son rayonnage préféré, le rayonnage des plantes elle s'est pris de passion pour les plantes et les animaux, puis elle a adorée fouiner partout. Elle aimait l'odeur des livres, un vrai petit paradis pour elle. Ses yeux posèrent son regard sur un ancien bouquin. Elle le prie est se dirigea aussi vers le rayonnage où il y avait des livres sur les créatures magique. Une fois tout le nécessaire, il était temps qu'elle se cherche une place.

Elle chercha alors du regard une table vide mais c'est l'as toutes les tables étaient prises aujourd'hui elle décida donc de rejoindre une table où seulement une fille si trouvait. Elle lui sourit et la Salut. Elle déposa tout son attirail et les bouquins qu'elle venait de choisir. Elle retira sa veste pour être complètement à l'aise. Attacha ses cheveux pour que rien ne puisse la déranger pendant que celle-ci prendrait des notes pour ses devoirs.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

24 févr. 2022, 14:27
L'intrigue
Sur l'instant, n'ayant pas assimilé la salutation à son égard, elle rebaissa les yeux à sa petite occupation. Lorsqu'elle se rendit compte que ce salut était pour elle, elle leva aussitôt le regard sur la jeune fille aux cheveux clairs. Elle prit la peine de la détailler un instant, remarquant sa peau claire et ses cheveux de la couleur châtain. Jude était très pointue sur les détails.

Par hésitation, elle leva plusieurs fois les yeux vers elle d'une manière furtive et ensuite sur les livres qu'elle possédait, un livre ancien sur les plantes, et un autre sur les créatures magiques. Toujours sa baguette dans sa main droite, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être piquée de curiosité. Pendant quelques secondes qui paraissaient durer une éternité, elle se posa la question si c'était une bonne idée d'aborder la jeune fille, après tout, cette dernière était arrivée ici pour se retrouver avec ses livres et n'avait peut-être pas le temps d'avoir une petite discussion. Mais bon, Jude n'avait rien à perdre. Après tout, il fallait bien commencer à parler avec une personne, qui que ce soit.

Qu'est ce que tu cherches exactement dans ces bouquins ?
Elle sentit ses joues s'empourprer légèrement, venant frotter sa joue de gauche avec sa main libre. Elle lui adressa un sourire en coin incitant une réponse.

Jude HARPER.

28 févr. 2022, 18:25
L'intrigue
Assise tranquillement elle ouvrit son bloc-notes, quand une voix lui répondit. Elle leva les yeux et regarda en face d'elle la fille qui venait de lui adresser la parole, elle lui répondit tout simplement avec le sourire.

Et bien, je suis ici pour faire quelques recherches en ce qui concerne la botanique, je fais des recherches sur la branchiflore et pour ce qui est des créatures, j'ai décidé de m'intéresser au Kelpy, je trouve que c'est une créature plutôt fascinante bien qu'elle soit dangereuse. À vrai dire, je me suis pris de passion pour les plantes donc bien évidemment, j'adore la botanique et les créatures magiques, alors ça, c'est exceptionnellement très intéressant, j'ai tellement hâte d'être en 3e année pour pouvoir les étudier et toi ?

Au fait, je ne me suis pas présenté, je suis Bella King Une Gryffondor en 2e année et toi, tu es ? Tu es venu étudier ou simplement lire.

Bella ne reconnaissait pas son visage, c'était sans doute une première année. Car la plupart des 2e années Bella les connaissaient plus ou moins tous. Tout comme certains qui étaient en 3ème année, elle les connaissaient surtout parce qu'elle s'intéressait aux créatures magiques, bien évidemment les 3ème années avait en cours les soins aux créatures magiques, une matière qu'elle est impatiente de pouvoir faire et d'étudier.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.