Inscription
Connexion

25 févr. 2022, 13:53
Attention, le lac, ça mouille !
Vendredi 25 février 2047, fin d'après midi
avec @Caroline Koupalla



Koko doit prendre l'air. Elle a chaud, sa journée a été fatigante. Elle prend de quoi se couvrir, parce que dehors, il fait froid. Elle sort par la porte de Poudlard et se dirige vers un endroit isolé. Malgré le froid ambiant, beaucoup d'élèves sont installés ici là. Koko s'assoit dans l'herbe glacée, et regarde le lac. Rien ne transparaît de l'eau calme du lac. Koko s'allonge pour observer les nuages. Elle ne fait rien, ne pense à rien pendant de longues minutes.
Elle entend soudain un "plouf". Elle sursaute et se relève. C'est juste un élève qui lance un caillou dans l'eau, rien de grave. Koko soupire. Toujours à se méfier de tout !
Koko s'approche du lac et lance des cailloux à son tour. Pourquoi ? Elle ne le sait même pas. Elle a juste envie de faire ça. Alors, elle le fait. En voulant s'approcher un peu plus, elle se prend la racine d'un arbuste et tombe la tête le première dans le lac. L'eau glacée la pétrifie. Qu'elle maladroite elle peut faire parfois ! Koko essaie de nager, comme Maître Polus, son ancien enseignant, lui a appris, mais ses vêtements deviennent trop lourd et l'emporte dans les profondeurs obscures du lac. Personne ne vient l'aider.
Elle sent son pied toucher le tapi caillouteux du lac.
Elle est remontée à la surface par une force obscure, elle suffoque, elle a froid. Ses pensées s'embrouillent. Elle n'est plus dans le lac. Où, alors ?
Sa respiration est rapide, le temps qu'elle reprenne son souffle. Que s'est-il passé ?

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

22 sept. 2022, 11:23
Attention, le lac, ça mouille !
En février, un des mois les plus froids, Caroline a eu chaud, elle avait trop chaud. Elle était peut-être malade, elle ne sait pas. Alors elle voulut sortir voir le lac. Car ce lac était si gigantesque, que quand Caroline le voyait elle voulait y nager. Quand elle sortit enfin, avec un gros pull et d', elle se sentit bien. Alors qu'elle veut le lac qui était vert transparent, elle voulut ce beignet, mais elle ne pouvait pas ! Mais ce n'est pas une raison pour ne pas regarder la beauté obscure du lac. Au tour du lac, il n'y avait pas beaucoup de personnes, mais Caroline a remarqué une fille rousse qui était en train de lance des cailloux dans le lac.

"Si sait comment faire des ricochets, je vais lui demander de m'apprendre."

Mais elle s'est juste retourner pour 3 secondes et elle a perdue de vue la rousse.

Oh...

Elle commença à courir de toutes ses forces. Personne ne regarda cette pauvre fille en train de s'étouffer.

S'il te plaît mon Dieu, juste tout va bien se passer.

Elle fait son sprint de sa vie et sans penser des conséquence, elle descendit vers la fille. Son cœur battait très fort. Mais quand elle a vu dans l'obscurité ces yeux fermes est ce corps en train d'y disparaître, une énergie incompréhensible la fait bouger. Quand elle a pris la main de la rousse, Caroline a senti le pulse de la fille battre très fort.

Après quelques secondes, elle a pu respirer. Quand elle a mis ses pieds sur la terre, elle a senti le froid du mois du février. Elle a commencé à prendre de l'air. Quand elle s'est tourné, elle a vu la rousse en train de cracher de l'eau.

Caroline a pris sa baguette et elle a lancé sur la fille le sortilège de réchauffement.

#186232 / peu pas répondre au RP / petit chat diabolique / 1ère année RP

29 sept. 2022, 17:19
Attention, le lac, ça mouille !
@Caroline Koupalla


En sentant son corps se réchauffer, Koko ne retient pas un soupir de soulagement. Elle a bien cru mourir congelé ! Elle avait maintes fois imaginé sa mort - affrontant un dragon, ou la dragoncelle, vengeant son père, étouffée par un coussin étrangleur de son cousin, tuée par le regard de sa tante en colère... - mais la noyade n'en faisait pas partie.

- Je... Merci ?

Elle ne sait pas trop quoi dire. Merci semble en effet approprié, mais elle n'est pas sûre de l'avoir bien dit. Et puis crotte de niffleur, ses tremblements l'excuseront bien. Car oui, malgré l'aide de cette gentille fille, - oui, c'est bien une fille, Koko vérifie d'un coup d’œil - elle a encore froid, et surtout peur. Koko qui a peur de l'eau ! Son père se serait bien moqué ! Koko aussi, dans d'autres circonstances. Là, elle veut juste rentrer.

Février, c'était bien trop tôt pour sortir. Pourtant, elle est là, comme une idiote, à mourir de froid avec une inconnue qui l'a sauvé d'un lac. Et en plus, les salles de Serpentard se trouvent... sous le Lac Noir, bien joué ! Quelle malchance elle peut avoir, parfois ! Vraiment le comble de la situation !

Pff.

Il fallait vraiment qu'elle sorte un février ? Si ?

Pff.

Pas possible d'être aussi sot.

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla