25 févr. 2022, 22:42
Tu t'es fait mal ?  PV A.B 
03 septembre 2046 | avant les cours, 8h
tu t'es fait mal ? - ft. @Avery Brown
#425a61

Jadah lisait un livre emprunté à la bibliothèque sur un banc dans les couloirs quand son frère jumeau, Gabriel, passe près d'elle avec une démarche fière et l'interpelle.
Oh, hey toi ! Tu vas bien Jad' ?
Jadah lève les yeux et regarde son frère avec un regard tellement noir qu'il aurait pu se retrouver six pieds sous terres.
Mouais. Je t'expliquerai ce soir à la salle co : va avec tes potes.
Je vais pas te laisser seule Jad' alors que t'es pas forcément dans ton meilleur état.

Quand le brun dit ça à sa jumelle, cette dernière le menace du regard.
Tu as exactement cinq secondes pour rejoindre tes potes et me laisser seule.
Elle commence un décompte sur ses doigts en levant les yeux au ciel.
Gabriel souffle, la salue et après avoir lâché un sourire, la force à l'accompagner.
Celle ci accepte et les jumeaux continuent donc leurs chemins ensemble.

A peine quelques mètres parcourus, Jadah remarque une jeune fille blonde qui porte l'uniforme de serpentard. Elle la reconnait immédiatement : c'est son amie Avery.
Son frère à l'air d'avoir vu également Avery.
Gabriel se précipite vers la jeune fille mais, dans sa précipitation, chute sur le sol.
Jadah le suit d'un air amusé et l'aide à se relever.

Son sourire disparait rapidement quand elle comprend que son jumeau souffre réellement. Tandis qu'elle observe la cheville de son frère, ce dernier fait copain-copain avec la blonde.
Salut toi.
Hello Avy ! Tu vas bien ?
Elle prononce ces quelques mots d'un air préoccupé.
Dernière modification par Jadah Cartson le 5 juin 2022, 20:50, modifié 3 fois.

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

25 févr. 2022, 23:36
« The heart doesn’t ask permission to love someone »

@Jadah Park Lee

Ce matin je me suis levé de bonne humeur, enfin bon je suis toujours de bonne humeur.
Mais aujourd’hui encore plus car c’est mon anniversaire !

Je regarde ma montre en me levant, 6h37, j’aurais dû me lever plus tôt je pense. Je prends mon uniforme et file dans la salle de bains, je me brosse les dents et cours enfiler mon uniforme. De retour dans la salle de bain je me rends compte que j’ai oublié de nouer ma cravate, bon je le ferais plus tard.

Hop, un chignon fait à la va vite, tout en bazar, c’est réglé. Je mets mon manuel de Métamorphose et de botanique dans mon sac en plus de ma plume, mon encrier et un bon rouleau de parchemin. Je mets ma cape et mon sac et prends ma baguette.

Enfin sortie de la salle commune, je monte les escaliers et va manger quelque chose vite fait dans la grande salle, un muffin, un jus de fruit et une pomme que je mets dans mon sac à bandoulière.

Je regarde de nouveau ma montre, 8h, une heure avant le cours de méta, parfait ! Donc j’avais une heure de libre ! Je vagabonde dans les couloirs et puis m’arrête pour m’asseoir sur un banc. Je sort mon manuel de métamorphose et le survole rapidement.

Un bruit, un sorte de cri de douleur, léger, ça ne m’interpelle pas plus que ça enfin, je jette un regard rapide à la situation. Oh tiens je crois qu’il est de ma promo lui, et visiblement il est à Serpentard. Il n’attire pas mon intention tant que ça, sauf que bah il est venu s’asseoir à côté de moi et m’a salué. Je referme mon livre et lève la tête.

- Hey, tiens c’est bien toi qui vient de te faire mal hein ? Ça va ?

#5584ac - 2e Année INRP ♡

4 mars 2022, 20:43
tu t'es fait mal - ft. @Avery Brown
#425a61

Alors que la jeune brune est occupée à comprendre la nature de la blessure de son frère, ce dernier essaie de faire l'homme auprès d'Avery ce qui la fait rire.
Euh... nan. Je vais pas me faire mal bêtement.
Le brun fait exprès de lâcher un petit rire nerveux et regarde la blonde d'un air coupable.
Jadah l'observe d'un air moqueur et s'assoit à côté de lui.
Comme elle est très protectrice envers son frère, elle se met automatiquement à observer sa cheville pendant que son jumeau parle avec Avery.
- Tu me dis si je te fais mal, hein ?
- Ouais, t'inquiète. (Il tourne la tête vers la blonde) Bon en vrai, ouais je plaide coupable.
Gabriel rigole en fermant les yeux et se reconcentre sur la jeune Serpentard.
Sa jumelle a envie de demander à Avery de l'accompagner elle et son frère à l'infirmerie mais elle préfère les laisser faire connaissance avant.

Jaadah hésite à porposer à Gabriel d'aller à l'infirmerie. Elle sait qu'il en a besoin mais d'un autre côté, il est en train de se faire une amie. Pourquoi pas y aller tous les trois ? Non, après tout, Avery et Gabriel ne se connaissent pas vraiment.
Enchanté ma chère, j'suis Gabriel. Cartson Gabriel. Et tu es ?
Jadah ne peut s'empêcher de lui chuchoter quelque chose à l'oreille.
- Mais c'est mon amie Avery, t'es bête je t'en avais parlé !
La jeune coréenne sait très bien que son frère connait Avery car ils sont de la même promo et puis, Jadah parle beaucoup de son amie à Gabriel.
Il sait donc que sa soeur jumelle, Jadah, l'avait rencontré au début de l'année mais avec la mémoire de poisson rouge qu'il possède, cela n'étonne pas la brune que le jeune garçon soit obligé de demander le prénom d'Avery.
Le seul souvenir du nom de la fille qui revient à l'esprit de Gabriel est Av... et c'est tout.
Jadah le tape l'arrière du crâne gentiment en le traitant d'idiot et de poisson rouge.

Jadah se dit qu'Avery est vraiment gentille et rayonnante comme fille.
Ses cheveux blonds font un effet lumineux à son visage qui donne envie de devenir l'amie de la jeune fille.
Ses yeux bleus perçants fixent Gabriel et ceci fit réaliser à Jadah que les deux pourraient très bien s'entendre.
La brune, désormais debout, se demande si son frère serait capable de sortir avec l'amie de sa soeur... Elle sourit à Avery avec un taux de gênance extrêmement élevé.
Elle est gênée d'être ici avec ces deux là.
Elle a l'impression de tenir la chandelle alors que Gabriel et Avery ne se connaisse que depuis quelques minutes voire secondes.
Dernière modification par Jadah Cartson le 5 juin 2022, 20:56, modifié 4 fois.

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

4 mars 2022, 23:18

@Jadah Park Lee

Oh oui et moi je suis un hérisson, nan mais c’est bon je savais bien qu’il c’était fait mal.

- Et bien, la sentence est irrévocable et la sentence est que je t’amène à l’infirmerie !

Dis je avec un rire qui était plus un souffle qui montrait que ça me faisais un peu rire. Il se présente.. Cartson ? Oh mais ça devait être le frère de Jadah alors !

- Et moi de même très cher, je suis Avery. Brown Avery. Avy ? Ou bien Av ? Et tu dois être le frère de Jadah j’imagine ?

Je me suis présenté de la même manière que lui. Enfin moi j’ai donné mes surnoms aussi mais ce n’est qu’un détail.

Oh ouais j’y pense, ma cravate ! Eh enfaite je sais pas mettre correctement une cravate. En attendant une réponse j’essaye de tortiller le tissu vert et argent.

Je crois sue maman m’avait dit que euh le petit côté passé au dessus puis en dessous et que.. Oh et puis zut j’y arrive pas, j’abandonne et pose mon regard sur le jeune homme.

Mes yeux bleus le fixait, tout en souriant légèrement. Mon sourire était amical, chaleureux, comme toujours.

Une petite voix me dit Que je devrais me re concentrer sur la cravate, bon j’avais une heure je trouverais bien comme l’attaché c’te cravate.
Dernière modification par Avery Brown le 13 mars 2022, 14:53, modifié 1 fois.

13 mars 2022, 08:03
ft. @Avery Brown - #0e6242
Avery fait une petit vanne à Gabriel en lui disant qu'elle va l'amener à l'infirmerie mais Jadah remarque bien qu'elle n'a pas vraiment l'air de rigoler.
Au fond d'elle, la jeune fille est soulagée. Elle ne voulait pas avoir à demander cela à son amie et à son frère en sachant qu'elle aurait dû insister.
Oh non pas l'infirmerie. J'aime pas aller là bas. Mais bon, si la sentence est irrévocable, je vais te suivre camarade !
Le soulagement de la première année se fait ressentir suite à la réponse de son frère.
Elle avait peur que celui-ci fasse sa tête de mule et refuse mais, à la plus grande surprise de la brune, Gabriel accepte d'aller à l'infirmerie.
Peut-être qu'il a accepté parce que c'est Avy qui lui a proposé ? Pense Jadah.
- Quelle bonne idée Avy ! Allez, tu viens Gabriel ?

Quant Gabriel ouvre les yeux, la jeune fille se présente : Avery Brown.
La jeune première année voit le visage de son jumeau s'illuminer.
C'est magnifique comme prénom ! Euh non, il doit y avoir une erreur. Je suis le frère d'une princesse et non d'une...chose bizarre.
Rassure moi Gabriel, tu sais que je t'entends ? Tu te rends compte que je suis en train de m'inquiéter pour toi et tu m'insultes là ?!
Bien sûr elle disait cela en rigolant mais pas vraiment à la fois.
Gabriel relève la tête vers sa soeur et l'observe d'un air méfiant, comme si il ne l'a connaissait pas.
Oh Jadah ma sœur adorée ! Je n'avais point remarqué ta présence comment te portes-tu ?
Jadah lui répondit avec un magnifique doigt d'honneur.
T'es vraiment con.
La brune lève les yeux au ciel et se décide à se lever pour montrer aux deux autres qu'elle veut vraiment amener son frère à l'infirmerie.

Mes plus plates excuses camarade Avy.
Jadah laisse son regard se poser sur les murs du couloir. La pierre humide et les différents flammes qui brillent donnent une sensation d'aisance à la brune.
Elle entend son frère parler à la blonde.
Je peux...
Jadah se retourne et voit Gabriel en train de faire le noeud de cravate d'Avery.
Le résultat est parfait : comme une cravate de gars d'entreprise.
Et voilà madame, une cravate toute belle et lisse.
Jadah regarde Gabriel d'un air complice : c'est elle qui lui a apprit à faire des noeuds de cravate parfait. Avant quand il essayait, le résultat était aussi catastrophique que la cravate d'Avery il y a quelques secondes.
Dernière modification par Jadah Cartson le 27 août 2022, 17:47, modifié 5 fois.

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

10 avr. 2022, 17:26

@Jadah Cartson

Jadah ? Une chose bizarre ?Alors là. Eh bah tiens elle était juste à côté, je lui fais un signe de la main en souriant.

En écoutant cette conversation des plus normal entre un frère et sa sœur ça le rappela Aymeric qui allait malheureusement aussi venir à Poudlard l’année prochaine.

- Jadah sous toute sa splendeur ! Nul besoin de s’excuser Gabriel oh et hum oui tu-

Je le laisse manipuler ma cravate, en observant ses mouvement, ouais nan j’arrive pas à retenir comment l’attacher. Une fois qu’il eu fini j’avais une cravate parfaitement attachée.

- Oh je, merci..

En détachant mon regard de la cravate c’est le sien que je croise, et mes yeux plongent dans les siens pendant quelques secondes, je regarde ailleurs en souriant.

- Dis moi.. comment t’arrive à attacher ce bout de tissu du diable ? Ça fait trois jours que j’essaye j’y arrive toujours pas.

Je pourrais aussi demander à Ava c’est vrai, ou bien directement à Jadah vu qu’on était dans le même dortoir mais bon il fallait bien que j’apprenne à faire ma cravate moi même un de ces quatres.

Je jette un coup d’œil à ma montre, toujours pas l’heure d’aller en cours de métamorphose. Le temps passé si lentement, j’aimais beaucoup avoir du temps libre mais les cours de magie m’intéressait beaucoup.

27 août 2022, 18:59
@Avery Brown
Fin du RP pour mua :cute: (toutes les actions d'Avery sont approuver par sa plume)

- Gabriel. Maintenant que t'as bien papoter avec ma copine, tu viens ? On va à l'infirmerie comme la si bien proposer Averychou.
La jeune brune attrape le bras de son frère et commence à l'entrainer dans le couloir.
- Bon, monsieur boulet viens avec moi on va à l'infirmerie. (Elle regarde sa montre) On a encore une vingtaine de minutes avant le cours de métamorphose donc autant en profiter. Tu veux nous accompagner Av' ? Plus on est de fous plus on rit après tout.
La blonde regarde les deux jumeaux en souriant et se lève rapidement, en passant une main sur sa cravate. C'est étrange pour elle d'avoir un nœud parfait.
Elle s'exclame qu'elle est partante à cent pour cent.
Jadah, protectrice, passe un bras sous l'épaule de son frère pour l'aider à marcher.
- Rassure moi Jad'... tu sais que je suis pas un gamin et que je sais marcher ?
- Apparemment non puisque tu t'es gauffré. C'est bien la preuve que tu ne sais pas marcher.
- Il y a erreur sur la marchandise ma chère. J'ai simplement trébuché sur ce sol.
Jadah et Avery explose de rire.
Effectivement, Gabriel se moquait de sa soeur.
Les trois amis marchaient en rigolant vers l'infirmerie.
Le frère Cartson jetait de temps à autre vers l'amie de sa soeur.
La fille l'intriguait.

Salut Frère.
Avery ♡ Léna