Inscription
Connexion

26 févr. 2022, 14:27
Course matinale  PV   A.S 
CANELLE JOHNSON, 12 ANS
20 janvier 2047
_________________________________________


Il était tôt quand la jeune deuxième année pénétra dans le parc. La semaine précédente, elle n'avait pas eu le temps d'aller courir, aussi le besoin d'aller faire un footing s'était rapidement ressenti chez la jeune fille. Canelle avait toujours adoré courir, même quand elle était petite. Ca avait été une enfant très énergique qui courait partout, et son besoin de faire du sport pour se vider la tête le reflétait. Etant dans une famille de sportif, elle n'avait de toute façon pas vraiment eu d'autres choix que de faire du sport. Entre la danse et la course à pieds, la jeune fille préférait largement la danse. Mais courir lui avait toujours permis de se défouler quand ça n'allait pas très bien. *C'est beaucoup mieux que de parler*

Les cheveux au vent, la jeune fille fit quelques pas dans l'herbe fraîche du parc. Elle adorait s'y balader, seule ou avec ses amies. Lors de son arrivée au château, une année plus tôt, Canelle se souvenait encore de l'émerveillement avec lequel elle avait découvert l'endroit. Tout était beau et grand, bien plus que dans sa maison un peu à l'écart de Bletchley. Les bougies flottantes dans la grande salle, les escaliers qui bougent, les tableaux qui parlent... Tout lui avait semblé si irréel que la jeune fillette qu'elle était à cette époque avait presque cru à un rêve. *Et pourtant, c'en était pas un* Depuis son arrivée au château, elle avait fait des rencontres incroyables, vécus des moments inoubliables, même les cours étaient plus intéressants que chez les moldus. A présent, elle se demandait comment faisaient les moldus sans connaître tout ça. Canelle n'aurait pu vivre sans ce monde de magie.

Posant sa gourde dans un coin un peu caché -même si elle doutait qu'il y ai grand monde un dimanche à cette heure-ci, la jeune fille préférait prendre ses précautions. Elle amenait toujours une petite gourde remplie de jus de citron quand elle allait courir, ça lui permettait de ne pas avoir trop faim ou trop soif. Elle préférait prendre son petit-déjeuner après être allée faire du sport, sinon elle avait peur de rejeter son repas. *Vaut mieux pas* Et puis, même si elle ne l'avouerait jamais, elle aimait bien entendre les autres élèves discutaient pendant qu'elle mangeait.

Après quelques exercices d'échauffement de base que sa prof de danse lui avait appris quand elle était petite, la jeune fille commença à courir après s'être fait une queue de cheval. Un sourire flottant sur son visage, la jeune fille était vraiment heureuse à ce moment-là. C'était des petits moments comme ça, pas plus marquants que les autres, qui marquaient son quotidien à elle et qui faisait qu'elle aimait beaucoup la vie au château.

@Arya Sly, et voilà :)
Désolé pour le retard :wry:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

05 mars 2022, 18:40
Course matinale  PV   A.S 

20 janvier 2047
@Canelle Johnson

Tu étais venue ce matin là dans le but de courir faire ton petit footing habituel, peu importe la saison tu venais courir dans le parc au moins une fois tout les deux jours. C'était mieux quand tu pouvais le faire en compagnie de quelqu'un mais malheureusement personne de ton entourage n'avait voulu se lever si tôt un dimanche matin. Alors tu étais partie toute seule courir dehors. Tu t'étais vêtue d'un simple legging gris avec un sous pull de ski et un t-shirt aux couleurs de Serpentard sur ton sous pull. Tu avais pris tes baskets de course et tu t'étais attaché les cheveux en en chignon haute. Tu t'échauffas un peu avant de pénétrer dans le parc ou la brise te caressa la peau. En arrivant tu visualisa une fille de ton age qui courrait, tu posas ton petit sac de sport avec ta gourde à l’intérieur et une serviette au cas ou ou tu transpirerais. Après un dernier mouvement d'échauffement tu commenças à courir dans le but de te mettre au même rythme que l'autre fille. Au bout de quelques minutes après t'être adaptée à ton rythme tu ouvris la bouche:

Ça te dérange pas si je cours avec toi? J'suis Arya.


Puis tu te reconcentras sur ton souffle en comptant tes inspirations et tes expirations pusi tu observas le sentier que vous preniez.

Désolée pour le retard j'espère que ça te va


Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce

13 mars 2022, 15:17
Course matinale  PV   A.S 
En ce dimanche matin, la jeune fille était de bonne humeur sans raison particulière. Elle sentait bien, entourée par des sorciers de son âge. Au début de sa première année, la blonde s'était sentie un peu seule, ne connaissant pas grand chose à la magie malgré les fait que ses parents étaient tous les deux des sorciers. Ils avaient souhaité pour leur fille une enfance moldue, afin qu'elle puisse être à l'aise partout. Ils n'avait pas pensé qu'elle pourrait être perdue en découvrant tout le côté sorcier du château. Heureusement pour Canelle, sa mère lui avait envoyé des hiboux très fréquents jusqu'à ce qu'elle ne soit plus de ce monde. A présent, elle devait se débrouiller seule, avec les quelques conseils que sa soeur avait le temps de lui donner.

Cela ne devait même pas faire une minute que la Serdaigle courait, sa queue de cheval se balançant de gauche à droite au rythme de ses pas qu'une voix l'arrêta dans son élan. Il n'y avait donc pas moyen d'être tranquille à Poudlard, même tôt un dimanche matin. En même temps, Canelle ne pouvait nier qu'un peu de compagnie lui ferait du bien. Ca changerait de d'habitude, et puis, ce serait un excellent moyen de faire un peu connaissance avec sa camarade, qui lui semblait être à Serpentard. Son visage lui était familier, mais la blonde ne pouvait se souvenir si elle était en cours avec elle ou non. En tout cas, elle n'avait pas l'air beaucoup plus vieille qu'elle, ce qui était une bonne chose. L'aiglonne devenait facilement gênée, surtout avec les élèves plus âgés.

-N..non, bégaya-t-elle timidement. Pas de soucis. Moi, c'est Canelle.

La fillette rougit avant de baisser timidement les yeux. Elle n'aimait pas bégayer, mais malheureusement c'était fréquent chez elle. Si seulement elle pouvait régler ça d'un petit coup de baguette magique, ce serait beaucoup plus simple de parler avec des gens pour elle. Mais ce n'était pas possible, et la blonde ne le savait que beaucoup trop bien. Elle était bien obligée de vivre avec ça, et de passer pour une idiote les trois quarts du temps. Ce n'était pas très grave, Canelle avait l'habitude, mais elle se sentait toujours mal à l'aise avec ça. Elle aurait voulu être aussi bavarde que le tableau de la salle commune des Gryffondor, et ne pas avoir peur des autres comme ça. Malheureusement, ce n'était pas elle qui décidait ce genre de choses.

-Tu..tu viens souvent courir ici ? demanda-t-elle après quelques secondes d'hésitation.

C'était un bon moyen de commencer une discussion, parler de l'une de ses passions. Et puis, si Canelle ne l'avait pas vu souvent durant ses courses c'est que sa camarade ne devait pas être toujours. Ou bien elle était si discrète que la blonde ne l'avait jamais remarqué.

@Arya Sly

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

26 août 2023, 18:13
Course matinale  PV   A.S 
RP abandonné suite à l'inactivité de la plume d'Arya depuis presque un an
@Arya Sly, n'hésite pas à me contacter si tu reviens ^^

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d