Inscription
Connexion

30 août 2022, 12:14
Points de Réputation  PR 
Bonjour,

Votre pire élève souhaite une révision annuelle :wise:
Type de justification : Révision annuelle
Nombre de PR gagnés/perdus : Quelque chose de négatif
Lien vers votre fiche réputation : Portoloin

Comme un élève ne peut pas être bon en tout, Wilson est clairement mauvais en Soins aux Créatures Magiques. Jamais attiré par cette matière, il a su péniblement maintenir la moyenne durant ses premières années d’étude avant la grande dégringolade l’année des BUSE. En septième année, il a complètement baissé les bras et le moindre effort dans cette matière se solde sur un échec, ce qui ne l’aide pas à vouloir renouveler ses efforts. Il fournit un travail, cependant, régulier, et rend toujours ses devoirs dans les temps.
Côté comportement en classe, c’est assez aléatoire. Certains cours, il peut être studieux et appliqué, et d’autres, chahuter, ne pas écouter le cours. Il ne laisse pas une bonne image de lui en cours.
Je vous remercie

FAIT.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

31 août 2022, 05:35
Points de Réputation  PR 
Bonjour,

Je passe récolter quelques PR :innocent:
Type de justification : Révision annuelle
Nombre de PR gagnés/perdus : je vous laisse juge
Justification : Maddie est une élève sérieuse et volontaire en sacm. Elle n'hésite pas à participer activement et a d'excellents résultats.
Dans ce post rp, il est noté qu'il s'agit d'une de ses matières favorites.
Ayant grandie entourée d'animaux dans sa vie hors de Poudlard et ayant l'habitude d'effectuer leurs soins, l'aisance de Maddie au contact des créatures est facilement perceptible.
Lien vers votre fiche réputation : ici
Type de justification : Examen de fin d'année
Nombre de PR gagnés/perdus : 5 Lien vers la "preuve" ou numéro du devoir :BUSE
Lien vers votre fiche réputation : ici
Merci par avance :)

FAIT.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

01 sept. 2022, 19:31
Points de Réputation  PR 
Bonsoir, je viens demander quelques PR
Type de justification : Devoir
Nombre de PR gagnés : +1
Lien vers la "preuve" ou numéro du devoir : Devoir 3.2
Lien vers votre fiche réputation : Ici
Type de justification : Devoir
Nombre de PR gagnés : -1
Lien vers la "preuve" ou numéro du devoir : Devoir 3.1
Lien vers votre fiche réputation : Ici
Merci beaucoup ^^

FAIT.

Je suis une anguille - 5e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)

04 sept. 2022, 18:10
Points de Réputation  PR 
Bonjour bonsoir,
J’aimerais rafler quelques PRs, si c'est possible :)
Type de justification : Examens de fin d'année (BUSE)
Nombre de PR gagnés/perdus : +5
Lien vers la "preuve" ou numéro du devoir : Portoloin
Lien vers votre fiche réputation : Portoprès
Type de justification : Révision annuelle
Nombre de PR gagnés/perdus : Je dirais entre 20 et 3412 :grin:
Justification : Sinéad est une élève très solitaire, mais investie en cours, studieuse et sérieusement, appliquée, qui fait toujours les travaux pratiques du mieux qu'elle peut et participe activement en cours. Elle révise très régulièrement ses cours et a obtenu O chaque année depuis la 3A à ses devoirs de SaCM, et ses examens (BUSE comprises). Polie, calme, intéressée et attentive, Sinéad n'est pas une fayotte pour autant, elle essaie seulement d'entretenir de bonnes relations avec ses enseignants, sans plus et sans les "embêter", disons. Généralement, Sinéad a un air assez mélancolique, comme si elle n'osait pas se déchaîner, s'imposer, ou si elle cachait quelques chose de douloureux. Mais elle essaie également de cacher cet air. Pour résumer, elle fait toujours du mieux qu'elle peut en SaCM.
Lien vers votre fiche réputation : Portoprès
Merci par avance :)

FAIT.

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il

09 sept. 2022, 20:46
Points de Réputation  PR 
Bonsoir,
J’aimerais réclamer quelques PRs, s'il vous plait !
Type de justification : Examens de fin d'année (BUSE)
Nombre de PR gagnés/perdus : +5
Lien vers la "preuve" ou numéro du devoir : Portoloin
Lien vers votre fiche réputation : Portoloin
Bon week-end !

FAIT.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

11 sept. 2022, 21:18
Points de Réputation  PR 
Bonjour :)

Je suis là pour faire un peu plus votre fierté :wise:
Type de justification : Examen de fin d'année de SaCM
Nombre de PR gagnés/perdus : +5
Lien vers la "preuve" ou numéro du devoir : Juste là
Lien vers votre fiche réputation : Portoloin
Merci !

FAIT.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

14 sept. 2022, 20:36
Points de Réputation  PR 
Bonsoir,

Petit passage par ici suite à notre échange par hibou. :)
Type de justification : Révision annuelle Nombre de PR gagnés/perdus : Difficile à dire. Actuellement il est à +5 mais je dirai vers les +25 environ pour mieux coller à ce qu'on s'est dit par échange de hibou et en attendant la suite. Mais je me fie totalement à votre appréciation. :)
Justification : Jeffrey est extrêmement impliqué et volontaire dans ce cours et il a même pris le maximum d'heures en option. Il s'agit de son cours de prédilection avec le cours de Vol. Jeff a une aisance naturelle avec les animaux grâce notamment à sa mère vétérinaire qui a eu une grande influence sur lui. Petit, il soignait des animaux recueilli chez lui en compagnie de sa maman. En SACM Jeff n'hésite jamais à repondre et participer activement en cours (ce qui n'est pas forcément le cas dans toutes les matières (Bota, HdlM)...) et même à apporter son aide si besoin. Depuis qu'il sait qu'il veut devenir Dragonologiste, Jeffrey se montre encore plus motivé pour suivre ces cours et apprendre.
Lien vers votre fiche réputation : ~○~
Merci et bonne soirée !

FAIT.

24 sept. 2022, 19:44
Points de Réputation  PR 
Bonsoir !

Je viens pour quelques PR aussi ^^
Type de justification : Révision annuelle
Nombre de PR gagnés/perdus : Actuellement à +7, j'admets que j'ai vraiment du mal à dire... +10, +20 ?
Justification : Ce n'est pas la matière où elle a le plus de facilités mais Megan est attentive et investie en cours. En classe, elle participe même si ses questions ne sont pas toujours les plus pertinentes, et en dehors c'est un cours qu'elle travaille beaucoup. La transition Samy/Mr Dawson n'a pas été la plus simple mais elle s'y est fait et n'a pas de souci avec le professeur. Elle prend des heures supplémentaires pour compléter celles qui manquent à sa filière et suivre la formation Animagus, et se rend tous les dimanches matins dans l'enclos des niffleurs pour prendre soin de Nini. Dans ce RP, elle présente la matière à une deuxième année en lui indiquant à quel point elle l'apprécie.
Lien vers votre fiche réputation : portoloin
Type de justification : Examen de fin d'année
Nombre de PR gagnés/perdus : +5
Lien vers la "preuve" ou numéro du devoir : Examen de 4ème année
Lien vers votre fiche réputation : portoloin
Merci !

FAIT.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

24 sept. 2022, 19:49
Points de Réputation  PR 
Bonjour

Type de justification : BUSE
Nombre de PR gagnés/perdus : + 5
Lien vers votre fiche réputation :

Merci

FAIT.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

24 sept. 2022, 20:05
Points de Réputation  PR 
Hello ! Alors avant d'oublier et parce qu'il ne me reste plus beaucoup de temps, voici ma demande de PR :
Type de justification : Examen
Nombre de PR gagnés/perdus : +5
Lien vers la "preuve" ou numéro du devoir : Ici
Lien vers votre fiche réputation :
Type de justification : Révision annuelle
Nombre de PR gagnés/perdus : À vous de voir j'imagine ^^
Justification : Depuis le début de la troisième année, Élina suit tous les cours de SaCM (donc ceux de sa filière + les autres en option). Elle est attentive en classe et se passionne à l'extérieur des classes à tout ce qui touche la nature, et donc les animaux. Ses devoirs sont remis à temps et elle participe en classe sans nécessairement répondre aux questions posés. Elle met beaucoup d'effort dans les travaux pratiques et fait du mieux qu'elle peut pour réussir les exercices. Bref, c'est vraiment un domaine qui la passionne et ça peut se voir en classe.
Lien vers votre fiche réputation :
Et voilà, j'espère que tout est bon ^^

FAIT.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •