Inscription
Connexion

28 févr. 2022, 14:11
 jeu  Tu-sais-qui c'est?
Description générale

Je vous propose aujourd'hui un tout nouveau jeu à session, "Tu-sais-qui c'est?". Inspiré du très célèbre jeu du Blind Test. Tous les jeudi, je vous publierai le lien vers un fichier MP3 inconnu, vous aurez alors 24h pour m'envoyer votre participation. Je distribuerai ensuite quelques récompenses pour tous les participants.

Règles

Tous les jeudi, à 18h30, je publierai dans ce sujet le lien vers un fichier MP3 consultable sans téléchargement et anonymisé. Vous aurez ensuite 24h pour m'envoyer le titre et l'interprète/l'auteur original par hibou, avec comme objet "Tu-sais-qui c'est? - Session numéro de la session". Une seule tentative par participant sera acceptée. Toutes les réponses n'entrant pas dans ce cadre seront considérées comme nulles.

Récompenses

Pour:
Le premier avec une bonne réponse: 5 mornilles et 3 points
Le deuxième avec une bonne réponse: 4 mornilles et 2 points
Le troisième avec une bonne réponse: 3 mornilles et 1 point
Les participants ayant envoyé une bonne réponse: 2 chocogrenouilles
Les participants s'étant trompés: 1 chocogrenouille

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

28 févr. 2022, 14:15
 jeu  Tu-sais-qui c'est?
Première session

La première session aura lieu le jeudi 3 mars 2022.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

03 mars 2022, 09:59
 jeu  Tu-sais-qui c'est?
Première session - Rappel

La première session aura lieu le jeudi 3 mars 2022 à 18h30.
Je vous attends nombreux !

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

03 mars 2022, 18:30
 jeu  Tu-sais-qui c'est?
Première session

Vous pouvez écouter le fichier MP3 ici. Vous avez désormais 24h, jusqu'à demain vendredi 4 mars à 18h30 pour m'envoyer votre participation. Veuillez respecter le format "Tu-sais-qui c'est? - Session 1" comme objet pour le hibou. Un minimum de politesse est attendu.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

04 mars 2022, 11:30
 jeu  Tu-sais-qui c'est?
Première session - Rappel

il vous reste 7 heures pour envoyer votre participation à cette session

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

04 mars 2022, 18:40
 jeu  Tu-sais-qui c'est?
Première session - And the winner is...

tout d'abord, je vous félicite et remercie pour les très nombreuses participations reçues. Je me dois aussi de vous dire que j'ai été surpris par votre remarquable réactivité.
La réponse était donc bien Wind of change de Scorpions, et je suis heureux si certains ont pu la découvrir. Avant le classement, vous pouvez aller écouter leur tout nouvel album. Ce groupe est toujours agréable à entendre.

Podium
1er: Edmund Dale
2nd: Megan Arrigton
3ème: Kate Hunter
Ont envoyé la bonne réponse
Amaia Brown, Emeline Voitot, Leo Ginger, Alice Smith, Nolan Dewey, Kimberly Harlez, Ludmilla Diamond, Ennis O'Belt, Gabrielle Gray, Ivy Mercer, Infini Parker, James Holling, Ellana Collins
Les récompenses vont être envoyées.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

04 mars 2022, 18:57
 jeu  Tu-sais-qui c'est?
Première session - Les récompenses ont été distribuées

En cas d'erreur, envoyez-moi un hibou afin que l'erreur soit corrigée!
De même, n'hésitez pas à me donner vos retours par hibou.
Pour information, sachez que le podium était complet à partir de 18h31, soit une minute après le début du jeu.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

10 mars 2022, 09:49
 jeu  Tu-sais-qui c'est?
Première session - Rappel

La deuxième session aura lieu comme prévu ce soir à 18h30

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

10 mars 2022, 18:34
 jeu  Tu-sais-qui c'est?
Deuxième session - Erreur

bonjour à tous, une erreur de ma part, désolé pour les tracassements. La session est donc relancée à 18h45.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

10 mars 2022, 18:45
 jeu  Tu-sais-qui c'est?
Deuxième session

Vous pouvez écouter le fichier MP3 ici. Vous avez désormais 24h, jusqu'à demain vendredi 11 mars à 18h45 pour m'envoyer votre participation. Veuillez respecter le format "Tu-sais-qui c'est? - Session 2" comme objet pour le hibou. Un minimum de politesse est attendu.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.