Inscription
Connexion

11 mars 2022, 22:10
 jeu  Tu-sais-qui c'est?
Deuxième session - And the winner is...

Encore une fois, je vous remercie pour vos nombreuses participations, j'ai été impressionné par votre réactivité, malgré un faux départ. La bonne réponse était bien Bang Bang, interprété par Nancy Sinatra. On connaît cette interprétation notamment en raison de son apparition dans le film Kill Bill.
Assez de parlote, voici maintenant les résultats !

Podium
1er: Jeffrey Hunter
2nd: Edmund Dale
3ème: Camille Thunder
Ont envoyé la bonne réponse
Alexei Menkins, Kate Hunter, Erza McGowan, Megan Arrington, Ellana Collins, Argentella Wighters, Amaia Brown, Gabrielle Gray, Kimberly Harlez, Kimberly Lee, Aubrey Roxas Laurel, Ennis O'Belt, Harriet Greenwood, Orphéa Cooper, Milenka Alder, Ivy Mercer, Chloé Douchet
Les récompenses vont être envoyées.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

11 mars 2022, 22:23
 jeu  Tu-sais-qui c'est?
Rappel des règles

Bonjour à tous, j'aimerais vous signaler que les applications type "Shazam" permettant de reconnaître un morceau sont interdites. Le but est de vous baser sur vos connaissances musicales, le but n'est pas de vous laisser simplement appuyer sur un bouton sur votre téléphone, ce n'est ni intéressant ni amusant. De plus, il n'y a rien de glorieux à gagner de cette manière, c'est ce qu'on appelle communément de la triche.
D'une part je compte sur votre fair-play pour les prochaines parties, je suis sûr que l'immense majorité d'entre vous est honnête. D'autre part, je vais désormais légèrement modifier l'enregistrement audio afin de complexifier la tâche des algorithmes. Il sera toutefois toujours reconnaissable, je ne souhaite pas que ceci devienne une gêne à votre écoute.
Je n'avais pas précisé cette règle lors des dernières sessions, je considère donc que c'était accepté. Sachez désormais que l'utilisation de telles applications est interdite.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

17 mars 2022, 18:15
 jeu  Tu-sais-qui c'est?
Session 3 - Rappel

Bonjour à tous, une session aura lieu comme d'habitude aujourd'hui à 18h30, soit dans un quart d'heure.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

17 mars 2022, 18:30
 jeu  Tu-sais-qui c'est?
Troisième session

Vous pouvez écouter le fichier MP3 ici. Vous avez désormais 24h, jusqu'à demain vendredi 18 mars à 18h30 pour m'envoyer votre participation. Veuillez respecter le format "Tu-sais-qui c'est? - Session 3" comme objet pour le hibou. Un minimum de politesse est attendu.

Comme dit auparavant, le fichier audio a été légèrement modifié de façon à ne pas pouvoir être reconnu par un algorithme. Je m'excuse donc par avance pour vos oreilles!

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

18 mars 2022, 21:47
 jeu  Tu-sais-qui c'est?
Deuxième session - And the winner is...

Merci pour vos participations, pour un morceau qui n'était pas du tout facile. C'était donc Gam Gam, de Marnik et Smack. C'est au départ une chanson traditionnelle juive Gam Ki Elech, chantée en hommage aux enfants juifs morts pendant l'Holocauste. Elle a ensuite été totalement remixée par ces deux DJ italiens.

Podium
1er: Megan Arrington
2nd: Bella King
3ème: Kimberly Lee
Ont envoyé la bonne réponse
Alexander Joyce Jr, Cora McGovern
Les récompenses vont être envoyées.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

24 mars 2022, 18:30
 jeu  Tu-sais-qui c'est?
Quatrième session

Vous pouvez écouter le fichier MP3 ici. Vous avez désormais 24h, jusqu'à demain vendredi 25 mars à 18h30 pour m'envoyer votre participation. Veuillez respecter le format "Tu-sais-qui c'est? - Session 4" comme objet pour le hibou. Un minimum de politesse est attendu.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

27 mars 2022, 19:56
 jeu  Tu-sais-qui c'est?
Quatrième session - And the winner is...

Vous avez été plus nombreux que jamais à participer pour cette session assez simple, félicitations pour votre réactivité! Je m'excuse de la déformation du fichier qui en a offusqué plus d'un :roll: , mais c'est le moyen le plus efficace que j'ai trouvé pour lutter contre les applications de reconnaissance type Shazam. Après deux sessions sous ce régime, n'hésitez pas si vous avez des retours à me faire par hibou, qui seront toujours intéressants. Revenons à nos moutons, il s'agissait bien sûr de "Il jouait du piano debout", de France Gall. Cette chanson fait par ailleurs référence à une légende du rock'n'roll, Jerry Lee Lewis, que je vous invite à écouter.
Maintenant, place aux vainqueurs!
Podium
1er: Edmund Dale
2nd: Kate Hunter
3ème: Alexei Menkins
Ont envoyé la bonne réponse
Arya Sly, Kimberly Harlez, Maddie Joy, Azur Starr, Kimberly Lee, Jeffrey Hunter, Ludmilla Diamond, Bella King, Jane Taylor, Nore Winter, Roxane Newcomb, Alexander Joyce Jr, Amaia Brown, Ellana Collins, Camille Thunder, Infini Parker, Elizabeth Willis, Léonidas Vance
Les récompenses vont être envoyées.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

31 mars 2022, 18:30
 jeu  Tu-sais-qui c'est?
Cinquième session

Vous pouvez écouter le fichier MP3 ici. Vous avez désormais 24h, jusqu'à demain vendredi 1er avril à 18h30 pour m'envoyer votre participation. Veuillez respecter le format "Tu-sais-qui c'est? - Session 5" comme objet pour le hibou. Un minimum de politesse est attendu.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

06 avr. 2022, 17:16
 jeu  Tu-sais-qui c'est?
Cinquième session - And the winner is...

Bonjour à tous, tout d'abord pardon pour ce retard au niveau des résultats, j'avais tout simplement oublié de le faire! La réponse était bien La maladie d'amour, de Michel Sardou! Sur ce, place aux résultats.
Podium
1er: Aaron Smith
2nd: Maddie Joy
3ème: Sinéad Callaghan
Ont envoyé la bonne réponse
Edmund Dale, Kate Hunter, Erza McGowan, Ludmilla Diamond, Ellana Collins, Jane Taylor, Koko Kayla, Amaia Brown, Nore Winter, James Holling, Megan Arrington, Amaia Brown, Sybil Donevant, Cheryl Styles
Les récompenses vont être envoyées.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

08 avr. 2022, 21:51
 jeu  Tu-sais-qui c'est?
Sixième session - Report

Bonjour à tous, suite à une indisponibilité imprévue, je reporte la session qui devait avoir lieu hier à 18h30 demain samedi 9 avril à 18h30.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.