Inscription
Connexion

28 févr. 2022, 14:15
 PV   AD  Sensationnel
Le cours d'aujourd'hui s'était déroulé comme tous les cours de vol depuis sa première Année. Un fiasco complet, si bien que tout le monde avait fini par baisser les bras. Gryffs enviait les autres élèves qui n'avaient pas gardé cette matière. La filière Auror l'obligeait à s'infliger cette humiliation toutes les semaines.
C'était inévitablement pathétique, à peine décollait il que le Poufsouffle sautait de son manche tant qu'il était encore temps. Il n'avait jamais dû dépasser un mètre d'altitude en presque 5 ans. Certains en riaient, d'autres s'affigeaient. En vérité, lorsque ses pieds quittaient le sol il sentait un entrave se refermer sur son cœur, le terrifiant. Il ne se sentait alors rassuré qu'une fois que son visage rencontrait le sable du terrain d'entraînement. Il aimait autant qu'il détestait les manches à balais. Lui qui avait commenté avec tant d'admiration les joueurs de Quidditch fuser sur leur bolides. Il connaissait par cœur tous les modèles mais ne s'en serait procuré un pour rien au monde!

Les élèves réunirent le matériel pour l'entretenir avant de le remiser, les discussions tournaient pour la plupart autour des BUSE cette année. Lui même s'inquiétait des conséquences qu'aurait un "Troll" en vol lorsqu'il demanderait une école d'Auror. C'était l'une des dernières choses qui l'avait encore un peu enthousiasmé ces dernières années. Malheureusement pour lui, les mages noirs n'auraient qu'à se percher sur un balais pour lui échapper...

Reducio
@Alienor Delphilia

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

01 mars 2022, 18:53
 PV   AD  Sensationnel
S’en était trop. Elle voulait bien que chacun avançait à son rythme, elle s’amusait à se foutre de sa gueule par moments, mais le cours d’aujourd’hui ? A croire que même le prof de vol était dépité de l’évolution presque régressive de Gryffs e vol. Et pourtant c’était le cas ! Il était nul, mais nul ! La jeune Delphillia n’avait jamais vu ça et pourtant elle en avait vu des cas sur un balai. 5 ans de cours de vol et il était toujours terrorisé à l’idée de tomber. Elle avait pris sur elle durant tout le cours, l’observant au sol alors qu’eux volaient avec aisance pour s’entrainer aux épreuves d’adresse lors des BUSEs.

Une fois au sol, alors que les autres allaient ranger les balais, Aliénor, qui utilisait son brossdur pour les cours et qui donc l’entretenait assez souvent pour pouvoir louper cette partie, se rua littéralement vers le brun. Elle attrapa Gryffs à l’épaule pour le forcer à la suivre un peu à l’écart des autres. Une fois cela fait, elle le poussa pour qu’il se retrouve devant elle et qu’elle puisse le regarder dans les yeux.

-T’es nul. Tu le sais au moins ? T’es pitoyable sur un balai.

Elle le pointa de l’index, oui ça n’avait rien de constructif mais c’était frustrant de le voir au sol comme un pauvre chiot perdu. Et puis merde, c’était un Poufsouffle, merci l’honneur de la maison avec un mec pareil ! Aliénor serra les dents avant de balancer :

-Ce soir, rendez-vous ici en tenue de sport et pas de discussion possible !

Elle se retourna pour se retrouver auprès des autres. Elle devait faire quelque chose, elle qui jouait au quidditch depuis maintenant 4 ans, elle ne pouvait pas laisser ce type qui avait déjà commenté ses actions, vibré lors des matchs et crié lors des victoires être une véritable bouse en vol. C’était impossible. Elle allait le bouger.

Le soir même
Au terrain d’entrainement


Elle l’attendait de pied ferme, les bras croisés sur la poitrine. Devant elle, un balai de l’école, son balai à elle et la malle de quidditch qu’elle avait sorti du vestiaire. Elle avait quelques idées qui n’allainet certainement pas plaire au garçon mais peu importe. Il était plus que temps qu’il se sorte les doigts et qu’il passe à l’action. Ca suffi de s’enthousiasmer quand les joueurs font des actions de fou, il pouvait les faire aussi et elle allait lui prouver.

Le soleil commençait doucement à décliner et avec lui venait la fraicheur de la nuit. Mais ils avaient encore deux bonnes heures devant eux et tant pis si elle empiétait sur l’heure de repas. Il y avait des priorités et clairement le niveau de Gryffs en vol était tellement catastrophique qu’il passait en premier plan dans les priorités de la jeune Delphillia. Et non il n’y avait pas de raison particulière, elle en avait juste marre de s’exaspérer pour ce mec en cours de vol. Alors au lieu de soupirer, elle allait agir.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

01 mars 2022, 23:10
 PV   AD  Sensationnel
Gryffs fronça les sourcils lorsqu'Alienor fondit sur lui. Il s'apprêtait à lui demander ce qu'elle lui voulait mais elle l'attrapa par l'épaule et aussi grand fut il, elle l'entraina sans difficulté à part. Le Poufsouffle s'apprêtait à lui demander jusqu'où elle comptait l'emmener comme ça mais elle le poussa soudainement pour qu'il lui fasse face. Il connaissait son caractère tempétueux et ne s'offusqua pas de la brutalité de sa camarade. Du moins pas avant qu'elle ne lui balance ses quatre vérités.
Evidemment qu'il avait conscience d'être nul, mais se l'entendre dire ça faisait mal! Surtout venant d'une fille... Gryffs fuit du regard la joueuse de Quidditch un bref instant avant de le planter de nouveau droit dans ses yeux, tentant vainement de sauver la face. Il n'avait pas de réponse à lui offrir. Tant mieux! Car elle n'en attendait pas, à peine avait il eu le temps de digérer la remarque qu'elle le convoqua au même endroit, début de soirée. Elle lui précisa d'être en tenue de sport. Il ne fallait pas être sorcier pour deviner ce qu'elle avait en tête. Gryffs s'apprêtait à protester mais il s'arrêta net, il s'était promis de se prendre en main. Il pouvait bien essayer de nouveau et au pire, il finirait par goûter le sable une fois de plus.
Il acquiesça d'un grognement et retourna se mêler aux reste des élèves qui le regardèrent avec curiosité, spéculant sur la teneur de la supposée conversation que venait d'avoir les deux adolescents. Gryffs leur jeta un regard noir, intimidant même les plus indiscrets.

Le soir même
Au terrain d’entrainement


Gryffs serra d'un cran sa ceinture, l'angoisse de la séance de ce soir l'avait tourmenté toute l'après-midi. Il s'attendait à passer un sale quart d'heure, l'adolescent n'avait aucun espoir. Jamais il ne parviendrait à surpasser son vertige et Alienor n'était franchement pas le genre de coach sympathique et compréhensif qui allait le réconforter. Il traina les pieds, s'exaspérant par avance de la pluie de vérités qu'il se voyait déjà recevoir. Le soleil avait déjà entamé sa descente lorsqu'il posa le pied sur le maudit sable du terrain d'entraînement.
Alienor l'attendait, au centre du ovale, les bras croisés sur sa poitrine. Figée comme une statue. Gryffs inspira profondément, fronçant les sourcils, il rassembla sa détermination pour faire bonne figure. Ce n'était plus un petit garçon, il devait se comportait comme un homme. Son pas devint énergique et il rejoignit la jeune fille qui s'était procurée un balais de l'école.
Il se planta devant elle et croisa à son tour les bras, se calquant sur l'attitude de sa camarade.
-"Voilà, je suis là. Et maintenant?" L'interrogea le Poufsouffle avec une détermination qui lui avait fait défaut ces dernières années.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

04 mars 2022, 09:09
 PV   AD  Sensationnel
Elle le regarda arriver, il avait l’air assez déterminé ce qui fit sourire Aliénor. Elle avait compris avec le temps que son camarade souffrait du vertige. C’était une phobie et très certainement qu’il aurait peur toute sa vie. Mais avoir peur n’est pas une mauvaise chose. Quelqu’un qui ressent la peur sera bien plus attentif, alerte sur ce qu’il se passe autour de lui. Alors qu’au contraire si on ne ressent pas la peur, on peut bien plus facilement se mettre en danger, comme Aliénor en vol par exemple.

-Prend le balai.

Elle indiqua le balai au sol avant de s’approcher du sien.

-Debout.

Sans même crier, juste sec et le brossdur 7 de la jeune fille se retrouva dans sa main. Contrairement au lien qu’elle avait avec sa baguette, celui qu’elle pouvait ressentir avec son balai était incroyable. Comme faits l’un pour l’autre, elle l’avait modelé à son image. Elle le passa entre ses jambes avant de décoller de seulement un petit mètre. Ses pieds frôlaient encore les herbes les plus hautes alors qu’elle pivotait pour observer son camarade.

-Fait comme moi. C’est pas trop haut pour toi là ?

Son ton était provocateur, elle voulait le piquer dans son égo, qu’il réagisse qu’il aille chercher en lui cette motivation de donner tort à Aliénor sur ses propos d’il y a quelques heures. Il est nul. C’était faux, du moins Aliénor ne le pensait pas. Après tout il était toujours là après 5 ans de galère à essayer. Elle était certaine que derrière son micro il y avait quelqu’un d’habile sur un balai. Mais seulement s’il arrivait à utiliser sa peur et non pas la subir.

Une fois Gryffs sur son balai elle se tourna et lança au-dessus de son épaule :

-Maintenant suis-moi.

Elle commença doucement, en restant à la même hauteur, frôlant le sol. Quelques virages dans le vide, au début pas rapidement mais elle prenait tout de même de la vitesse à chaque fois. Jetant quelque coup d’œil derrière elle, elle s’assurait que le garçon suivait. Un sourire en coin apparut sur ses lèvres alors qu’elle accélérait encore. Son balai n’était pas le plus rapide sur le marché, elle savait que Gryffs en faisant un peu d’effort pourrait la suivre encore plus qu’à cette hauteur il n’avait pas de raison d’avoir peur. Les virages se firent plus secs, plus franc, plus serrés, elle tenta même une vrille avant d’accélérer d’un coup sec et de faire un demi-tour. En une fraction de seconde elle se retrouva face à lui, attrapa le manche de son balai d’une main le stoppant net dans son élan et le poussant de l’autre pour le faire tomber au sol. Voilà qui débutait cet entrainement.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

07 mars 2022, 01:17
 PV   AD  Sensationnel
Les premiers mots de sa camarade donnèrent le ton, elle prenait son rôle de coach très au sérieux. Soucieux de ne pas la décevoir si tôt, Gryffs plaça sa main au dessus de son balais, et d'un mot d'un seul. Le manche se souleva et se nicha au creux de sa main. Ses doigts se refermèrent sur le manche de l'un des balais de l'école. À côté du Brossdur d'Alienor, il faisait piètre mine.
Sans lui donner plus d'explication, elle enfourcha son propre manche et s'éleva d'un petit mètre au dessus du sol. Gryffs hésita, il ne lui en fallait pas beaucoup pour être mal à l'aise, et même un mètre c'était bien tout ce dont il pouvait se permettre. Mais, lorsque la batteuse des Hel's s'adressa à lui comme elle l'aurait fait avec un petit enfant, son ego fut piqué et il tapait du pied pour décoler.
Aussitôt, que sa semelle eu quitter le sable du terrain d'entraînement, ses mains se crispèrent sur le bois de son balais et il s'allongea de plus possible pour trouver un semblant de stabilité ou... se rapprocher le plus possible du sol.
Alienor semblait satisfaite mais elle n'en resta pas là, elle lui ordonna de la suivre et Gryffs s'exécuta. Ils commencèrent par quelques virages, d'abords amples et à petite vitesse, puis plus vite et plus serrés. Gryffs garda son sang froid. Il avait déjà eu l'occasion d'accomplir des exercices similaires à de nombreuses reprises et Alienor ne semblait pas décider à prendre de la hauteur ce qui le rassura quelque peu.
Tout en décrivant des courbes de plus en plus serrés et des figures de plus en plus difficile, il commençait à se demander l'intérêt d'effectuer de nouveau ce genre d'exercice. Les professeurs de vol qu'il avait eu lui avaient tous fait faire la même chose. Gryffs s'en était toujours bien sorti, tant qu'il ne prenait pas de hauteur, il n'avait jamais trouvé la conduite d'un manche à balais particulièrement ardue.

Alors que cette question lui trottait dans la tête, Alienor effectua un arrêt soudain, Gryffs foncait droit sur elle, il s'inclinant légèrement pour lui passer à côté mais elle saisit l'avant de son manche à balais, stoppant nette sa course. Prit dans l'élan, Sorrow dont les mains étaient toujours crispées sur le manche bascula les fesses en avant et se retrouva, benêt, assis sur le sable du terrain d'entraînement.
Son sang ne fit qu'un tour et il se releva, les poings fermés, en s'écriant rouge de colère:
-"Non mais ça ne va pas bien dans ta tête !"
Le jeune homme attendait des explications de sa camarade, voir même des excuses. Il n'était pas loin de remballer ses affaires et de quitter le terrain.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

14 mars 2022, 19:33
 PV   AD  Sensationnel
La réaction du garçon ne tarda pas. A peine son postérieur eut-il touché le sol qui beugla comme une chèvre perdue. Au milieu du sable, la scène était assez drôle et la jeune fille ne put retenir le coin de ses lèvres qui s’éleva légèrement. Elle le regarda sans l’écouter, plus amusée par sa réaction qu’offensée par ses mots. Blabla malade… Pauvre petit, comme s’il avait pu se faire mal. Elle arqua un sourcil dans sa direction, comme pour le défier de continuer à faire la victime.

-Ah ouais je suis malade ? Parce que c’est pas de ça dont t’as peur ? De tomber ?

Elle l’observa, elle savait qu’elle avait raison, ça ne pouvait être que ça, c’était toujours ça. La peur de mourir, de ne pas tenir sur son balai, de faire la chute qui entraine l’irréparable, la mort. Mais en soit il n’y avait eu que très peu d’accidents grave au quidditch et plus largement en vol, a partir du moment où personne ne te jetait de sorts en même temps…

-Parce que si c’est ça, ben t’as qu’à remonter et éviter de tomber.

Ça pouvait paraitre étrange comme manière de faire. Mais en soi la logique était simple. Aliénor était plus rapide, avait plus de technique et plus d’aisance et en plus elle avait un meilleur balai. Elle l’attraperait dans tous les cas et elle le bousculerait pour le faire tomber et ce sans problèmes surtout s’il se limitait en hauteur. Parce que juste en 2D il n’avait aucune chance, mais s’il ajoutait la hauteur il s’en sortirait. Elle espérait que son ego lui fasse oublier la peur et que, sans se rendre compte, le seul moyen d’être en sécurité était d’être plus haut qu’Aliénor. Ah ce n’était pas gagné non, ça pouvait prendre du temps. Mais sauter des repas n’était pas un problème pour la jeune fille à voir si son estomac à lui arrivait à tenir la cadence.

-Allez remontes.

Toujours sur son balai, elle s’éloigna un peu dessinant un large arc de cercle autour du garçon, prête à fondre sur lui à la première occasion. Allez Gryffs Sorrow, montre-nous de quel bois tu te chauffes…

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

29 mars 2022, 21:44
 PV   AD  Sensationnel
Peur de tomber? Absolument pas, Gryffs ne se sentait jamais aussi rassuré qu'à l'instant ou il heurtait le sol. Il s'essuya le sable qui lui était resté collé au bout du nez, comme un petit garçon vexé. Il inspira profondément pour retrouver son calme avant de répondre:
-"Non je n'ai pas peur de tomber, je panique quand je prend un peu d'altitude."
Elle le regarda l'air incrédule. Après quelques seconde de réflexion elle le défia de remonter sur son manche à balais. De faire son possible pour que ça ne se reproduise pas. Gryffs leva un sourcil circonspect. Maintenant qu'il savait à quoi s'attendre il ne se laisserais plus avoir deux fois. Rageur, il la regarda s'envoler devant lui, il ramassa son manche et dans un geste continua pris la fuite à l'autre bout du terrain frôlant le sol. Il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule guettant Alienor qui ne tarderait pas à le rattraper.

Il était tel le mulot qui fuyait le rapace, désespéré. Il n'avait cependant pas abandonné l'idée de lui donner une leçon. Pleinement concentré sur son assaillante, il enchainé les courbes aisément, ses bras s'étaient un peu détendu et tout son corps s'apprêtait à effectuer la figure qu'il avait imaginé pour la désarçonnait. Il n'était pas dupe, il avait déjà eu l'occasion à de nombreuse reprises de voir Alienor voler. Mais elle serait obligée de voler à grande vitesse pour le rattraper, au dernier moment il allait monter à deux pieds sur son balais pour le contraindre à effectuer un virage ultra serré, mais toujours au ras du sol dieu merci! Il comptait sur l'inertie d'Alienor pour lui faire goûter le sable à son tour!

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

28 avr. 2022, 10:13
 PV   AD  Sensationnel
Pas peur de tomber ? Et pourtant sa panique une fois qu’il s’élevait devait bien venir de quelque part non ? Il avait quoi ? Peur des oiseaux ? Aliénor leva les yeux au ciel avant de les reposer sur le garçon qui s’éleva à son tour. A peine fut-il dans les airs qu’elle fondit sur lui. Il avait compris, il fuyait, mais sans jamais prendre de hauteur… Elle avait l’avantage clairement, car elle pouvait venir d’où elle voulait et chasser quelqu’un qui ne pouvait pas monter alors que nous on en était capable… C’est bien plus aisé.

Mais ce qui surprit la jeune fille c’était l’aisance dont faisait preuve son camarade. Il n’était pas mauvais sur un balai ! Il était assez rapide, mais surtout agile et malin. Son vol était irrégulier, imprévisible ce qui gênait la jeune fille dans sa traque et la forçait à agir en fonction de lui ce qu’elle n’appréciait pas vraiment. Alors qu’elle accélérait profitant d’une ligne droite dessinée par le garçon, celui-ci vira soudainement. Instinctivement et surtout pour éviter de foncer dans le mur qui était étrangement près, Aliénor attrapa la fin du balai de Gryffs et se fit tirer pour profiter de son virage. Sa main gauche agrippa fortement son manche et ses pieds se croisèrent sous son balai pour s’assurer de ne pas tomber. Elle frôla le sol, mais ayant le balai de Gryffs en main elle en profita pour freiner un grand coup et tenter de le mettre par terre une nouvelle fois sans succès. Visiblement il avait prévu le coup et leur virage leur avait fait perdre trop de vitesse pour que sa manœuvre ait un véritable impact.

La batteuse des Hel’s souffla un grand coup avant de venir à hauteur de Gryffs.

-Si t’as pas peur de tomber, tu panique pourquoi ? T’as peur qu’un Hippogriffe te prenne pour son repas ?

Parce que oui, s’il n’avait pas peur de tomber et donc de se faire mal, le forcer à se confronter à ça n’avait plus vraiment de sens. Sauf s’il se mentait à lui-même. Ce qui n’était pas vraiment exclu dans la tête de la jeune fille. Le Poufsouffle avait de l’égo, elle le savait. Tout comme elle certes, mais il était également de nature moins franche. Là ou Aliénor repoussait avec force lui contournait avec finesse. En soi il était moins bourrin.

-Parce que vu comme tu voles t’as quand même peu de chances de tomber si tu t’élèves un peu.

Elle illustra ses propos en s’élevant légèrement, se retrouvant à quoi ? Deux mètres peut-être un peu plus du sol. Juste de quoi être au-dessus du sol. C’était la seule raison pour laquelle il avait pu la surprendre. Elle était restée à sa hauteur, mais en s’élevant, elle le verrait de haut et aurait bien moins de mal à lui foncer dessus. Et encore, elle n’était ni attrapeuse, ni poursuiveuse, son style de vol ne se prêtait pas vraiment à ce genre de jeu.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

08 mai 2022, 19:35
 PV   AD  Sensationnel
Gryffs fut impressionné. D'abord, sa stratégie avait magnifiquement fonctionnée. Seulement avec un dextérité phénoménale, Alienor s'était tirée de ce mauvais pas en s'accrochant aux brindilles de son propre balais. Se servant de lui comme locomotive. Elle évita avec beaucoup de classe le mur. Comme s'il traînait un boulet, Gryffs perdit de la vitesse jusqu'à s'arrêter complètement. Encore ébahi, il regarda bêtement Alienor voler à sa hauteur. Il se secoua, revenant à l'instant présent. À temps pour saisir l'interrogation de sa camarade au vol.
-" Je n'ai pas peur de tomber, c'est simplement que lorsque je prend de la hauteur je ne maîtrise plus mon corps. C'est comme si un troll adulte s'asseyait sur mon torse. Je suis complètement oppressé et cette sensation ne disparaît que lorsque je touche le sol. Bref j'ai le vertige quoi ! Tu ne peux pas comprendre. Il faut le vivre pour saisir."Se renfrogna Gryffs. Il avait à son goût un peu trop exposé sa vulnérabilité et il n'aimait pas du tout passer pour un faible.

Le compliment d'Alienor sur sa façon de voler lui mit du baume au cœur. Mais lorsqu'elle s'éleva de nouveau, prête à fondre sur lui, il craignit que la jeune fille n'avait encore rien compris. Il s'écarta quelques peu d'elle. Toujours au ras du sol, la regardant d'en bas et craignant ne jamais réussir à se mettre à sa hauteur.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

15 mai 2022, 01:13
 PV   AD  Sensationnel
Le vertige ? Non, elle n’avait jamais été sujette à une peur irrationnelle des hauteurs, étant toujours très à l’aise finalement en hauteur, grimpant de partout depuis petite et maintenant volant même toujours plus haut et toujours plus vite. Elle observa le garçon du haut de son perchoir qu'étais son balai et l’analysa laissant quelques longues secondes de silence s’écouler.

Durant ses secondes, elle se concentra pour tenter de se rappeler la peur qu’elle pouvait ressentir dans les endroits clos. Face à son épouventard, ou l’idée même de se retrouver sans liberté. Elle connaissait les phobies, elle en avait une. Ce n’était absolument pas logique, il n’y avait pas de raison à cette peur du moins elle n’était pas connue de la jeune fille.

-T’as déjà essayé d’enfermer un animal sauvage ?

Son regard était perdu dans le vide alors qu’elle prononçait ces quelques mots qui semblaient ne pas avoir de lien avec la discussion entre les deux jeunes gens.

-Il panique et fait tout pour sortir, il peut même devenir fou. La différence entre un animal et l’homme, c’est que nous on rationnalise. Quand on m’enferme j’analyse de suite les sorties, je tente de me calmer et de surpasser cette peur.

Elle descendit doucement pour venir poser pied à terre. D’un geste de main, elle invita Gryffs à faire de même.

-Je me bats contre cette peur. T’as le vertige ok, je peux pas comprendre ok, je suis claustrophobe et tu peux pas comprendre non plus. C’est pas pour autant que dès qu’on se retrouve dans une petite salle de classe fermée je reste devant la porte en la forçant de rester ouverte. Ou quand je me prends un cognard qui me pousse dans les tribunes et que je me retrouvée emprisonnée dans les tapisseries je ne fais plus rien, paralysée par la peur… A toi de voir si tu veux te battre.

Elle observa le garçon de haut en bas, le jugeant ouvertement avant d’enjamber son balai.

-Si tu veux te battre, monte avec moi.

Elle l’avait déjà fait plus d’une fois. Faire monter quelqu’un sur son balai et voler à deux. Ce n’était pas la sensation la plus agréable du monde, mais c’était faisable et puis elle était assez douée sur ce balai qu’elle connaissait par cœur pour ne pas se faire surprendre par le changement d’équilibre et de poussée. Elle jeta un petit coup d’œil derrière elle pour aviser des actions du garçon, espérant qu’il se décide à se battre contre sa peur du vide et des hauteurs. Il n’arriverait à rien s’il abandonnait dès maintenant. 14 ans, on affronte tout à 14 ans on n’abandonne pas.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle