Inscription
Connexion

28 févr. 2022, 20:53
The Cat a la patte blessée !
Un peu avant le début des cours,
Vendredi 1er Février 2047,
Salle de Soins de l'Infirmerie,
Poudlard.


Kim grogna. C'était un grognement ensommeillé, rempli de restes de rêves, de quelques cauchemars et d'une bonne dose d'insomnie. Elle entrouvrit les yeux. Ce n'était pas son dortoir. Une pièce envahie par la lumière se trouvait face à elle. La lumière. C'était sûrement elle qui l'avait réveillée. La Serdaigle essaya de se redresser, mais...

- Aïïïïe !

Une douleur lui fit l'effet d'une décharge dans le poignet gauche. S'étant vraiment fait mal, elle retomba lourdement sur le dos, dans son lit.
Les événement de la nuit précédente lui revinrent doucement à l'esprit. Ses bombes de peinture. Son masque. Le personnage qu'elle s'était crée, "The Cat". Son tag. Les Préfètes. Valerion. La sacrée punition qu'elle s'était prise. Moins pire que ce qu'elle avait imaginé, mais une sacrée punition quand même. Sa blessure au poignet, raison pour laquelle elle était là.
Et puis le Serpentard.
Le brun, celui qui avait sauvé sa peau de peu. Celui qui avait tenu tête aux Gryffondor sans s'en prendre plein sur la tête. Celui qui avait mal au ventre et qui revenait de l'Infirmerie.

Senku.

La brune passa ses doigts dans ses longs cheveux châtains encore emmêlés par la nuit agitée. Elle n'avait pas son bonnet. Elle finit par poser ses mains sur son ventre, sourcils froncés, air pensif.

C'tait quoi son nom d'famille, d'jà ?

@Senku Nightingal, voici pour toi !

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

27 mai 2022, 15:24
The Cat a la patte blessée !
@Kim Diary
Vendredi 1er février 2047
Infirmerie, Poudlard
Précédemment...

La scène qu'il avait vécue la nuit dernière ne cessait de tourner en boucle dans sa tête. Son mal de ventre et son passage à l'infirmerie qui l'avait fait se trouver tard dans les couloirs le soir et ainsi assister au taggage des murs de Poudlard par une personne au masque de chat. Mais surtout, l'arrivée des deux préfètes de Gryffondor qui avaient bien failli lui coller une punition. Il avait réussi à échapper à ce terrible sort – sans trop réellement savoir comment – mais il ne savait pas ce qu'il était advenu de la jeune fille qui avait fini par perdre son masque dans la "bataille". Vu comment les préfètes semblaient remontées, ce qu'il n'avait d'ailleurs pas du tout apprécié sur le moment, il espérait au fond de lui que sa camarade n'avait pas écopé d'une punition trop sévère.

Bien trop curieux et inquiet, il voulait savoir. C'était la raison pour laquelle il s'était réveillé avec les premiers rayons du soleil pour essayer de connaître l'identité de The Cat. Il avait commencé à interroger ses camarades de dortoir en décrivant physiquement la personne, sans succès, puis il eut l'idée d'aller demander directement aux préfètes de la veille. Après quelques minutes passées dans la Grande Salle à espérer apercevoir l'une d'elle, il vit Oxy Wright, la préfète qui l'avait raccompagné dans son dortoir la veille. Il la questionna sur la mystérieuse fille et finit par apprendre que Kim Diary – c'était donc son nom – était actuellement à l'infirmerie, mais elle ne savait pas si elle s'y trouvait toujours. Ne voulant pas embêter davantage la préfète en lui demandant le pourquoi du comment, il la remercia et se précipita d'un pas rapide vers le troisième étage pour rejoindre l'infirmerie avant le début des premiers cours de la journée. Il entra alors dans la pièce, baignée par la lumière du jour qui pénétrait par les larges fenêtres de l'infirmerie, et s'avança vers Mrs. Lloyd.

B'jour. J'viens voir euh... Kim Diary s'il vous plaît.

L'infirmière lui fit un signe de tête vers le lit de sa camarade. Senku s'avança donc d'un pas peu assuré. Et si elle ne voulait pas le voir ? Pire, et si elle le détestait parce que lui avait réussi à échapper aux courroux des préfètes ? Il pensa soudainement au fait qu'il aurait peut-être dû défendre Kim au lieu d'essayer de sauver sa propre peau d'abord. Quel lâche... Le jeune Serpentard se positionna face au lit de sa camarade, le regard baissé, honteux, il fuyait son regard, mais il essayait tout de même de paraître avenant.

Euh, salut ! J'suis Senku... Senku Nightingal. J'sais pas si tu t'souviens de moi hier soir, dans les couloirs. Je voulais savoir comment t'allais, Oxy, la préfète m'a dit que t'étais là. Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda-t-il avec un peu d'hésitation.

Actions de @Oxy Wright vues avec la joueuse, et celles de Mrs. Lloyd avec @Diarmuid O'Belt

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)