Inscription
Connexion

28 févr. 2022, 22:15
Boutenchoc, retour à l'envoyeur
______________________
DIMANCHE 4 NOVEMBRE 2046
Lendemain du match contre Poufsouffle

______________________


En entrant dans le Hall, Britanny desserra sa cape d'hiver. La météo était à l'image de son état d'esprit - morose. Habituellement après une victoire, le debriefing se passait dans la bonne humeur, bien que toujours sérieusement tout de même. Cependant, la victoire de la veille avait laissé un goût amer, ne permettant pas d'effusions de joie. Aujourd'hui, Leo avait parlé de la bagarre, informant officiellement les membres de l'équipe des sanctions prises. Si Alexander et Phoebe s'en sortait donc assez bien, Elfie ne pouvait pas en dire autant. Même si la rousse le savait depuis hier - quand sa capitaine avait lâché l'information dans le dortoir - il était toujours difficile de se dire que la blonde ne jouerai plus avec les Griffes Ardentes. Son renvoi de l'équipe avait été décidé par Samuel, et c'était sans appel. Parce qu'il était certain que Leo avait tenté de le faire changer d'avis, Elfie étant une attrapeuse hors pair, un membre important dans leur équipe. Si on ajoute à ça Ennis et sa blessure importante, on venait d'amputer les Rouges et Or d'une jambe.

L'équipe, du moins ce qu'il en restait, rentrait donc au château au milieu de l'après-midi, après un debriefing tendu. Du point de vue de Britanny en tout cas. Elle n'avait pas beaucoup parlé, répondant simplement aux questions de Leo, lui donnant son avis sur telle ou telle action du jeu. Mais elle avait encore dans sa mémoire les réactions de ses adversaires, et surtout, de ses coéquipiers avec elle. Elfie qui prend le parti d'Alex en la poussant d'un coup d'épaules et en lui disant qu'elle devrait faire comme lui, avec un ton sec, qu'elle garda pour sa remarque suivante. Taylor et sa pique. La rousse aurait pu apprécié la défense de l'attrapeuse si elle ne consistait pas à continuer de jouer des poings avec son regard dur. L'ordre de Phoebe, de la relâcher, avec un regard de haine. Quelque chose s'était cassé. Elle s'était sentie mal aujourd'hui, entourés d'eux. Elle détestait cette sensation.

Silencieusement, elle marchait à l'arrière du groupe, arrivant dans le Hall d'Entrée de Poudlard. Machinalement, elle releva les yeux et scanna le lieu.


@Orphéa Cooper je sais pas comment j'ai fait j'ai mélangé les dates ahah, mais le RP se passe bien le lendemain du match, soit le 04/11. J'espère que ça te convient pour amener ton post :)
Dernière modification par Britanny Huggins le 28 mars 2023, 16:33, modifié 3 fois.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

08 mars 2022, 14:13
Boutenchoc, retour à l'envoyeur
Orphéa se dirigeait une nouvelle fois vers le parc. Comme la veille, ou elle avait voulu échapper à l’effervescence habituelle qui entourait les matchs, en cherchant de nouvelles plantes pour son herbier avec Brett. Mais cette fois elle y allait seule. En arrivant dans le grand hall elle croisa l’équipe des Griffes Ardente au grand complet. Elle avait beau ne plus assister au match depuis plus d’un an, il aurait fallu vivre au fond du lac pour ne pas avoir entendu parler de ces histoires de tricherie. Même si elle s’était désintéressée, Orphéa trouvait ça pitoyable. La triche n’était vraiment pas une preuve de maturité. Et puis elle gardait toujours en travers de la gorge le fait de ne plus pouvoir voler. À cause des Griffes Ardentes. Sans compter que cette équipe de malheur était dirigé par Léo. Pff. Elle détourna le regard et avança un peu plus vite. Ses yeux se posèrent alors sur Brittany, à la traine derrière le groupe. Orphéa ne put s’empêcher de lui lancer un regard noir. Elle gardait en mémoire la soirée d’Halloween. Elle ne savait pas exactement de quoi il était question, mais la rousse complotait avec Edmund, et ça ne lui plaisait pas du tout. Et elle était amie avec Léo. Alors la Serpentard n’avait pas besoin d’en savoir plus à son sujet pour savoir qu’il s’agissait d’une mauvaise personne. Ou alors elle était simplement stupide de s’entourer de ce genre de personne. Mais cela ne faisait aucune différence pour la brune. Elle appuya un peu plus son regard hautain, avant de se détourner et de continuer son chemin avec un air supérieur collé au visage.

Et voila pour moi ! Merci ;)

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

13 mars 2022, 18:32
Boutenchoc, retour à l'envoyeur
Le Hall d'Entrée était un grand lieu de passage. Les Griffes Ardentes venaient d'entrer dans le château, quand d'autres s'apprêtaient à y sortir. Ce fut le cas d'une Serpentard, seule. Britanny tomba dans le regard d'Orphéa Cooper. Les deux filles s'étaient côtoyées surtout grâce au ME.R.L.I.N. - jusqu'au départ de la brune - et s'étaient rapidement croisées lors du bal d'Halloween. L'expression qu'elle lui renvoyait ne lui était pas inconnue, et cela la foudroya sur place. Ce regard noir et impitoyable, lui rappela aussitôt celui qu'elle avait croisé tant de fois en primaire. Quand les élèves lui faisaient comprendre que sa présence n'était pas souhaitée avec eux, quand ils la méprisaient alors qu'elle se faisait toujours plus discrète. La Serpentard avait tout d'une vipère à cet instant. Le cœur de Britanny sembla ralentir tout à coup, accablée par ce que la brune lui rappelait et lui faisait passer comme message.

La rousse tenta de rallumer sa lanterne, se raccrocher aux raisons évidentes, et non celles imaginaires. Le match d'hier était, sans aucun doute, la cause de son expression froide. Les accusations de triche, les fautes durant le match et la bagarre. L'image des Griffes Ardentes était ternie. La victoire de la Coupe de Quidditch de l'année précédente était oubliée, avec la troisième étoile apportée. C'était pourtant la preuve évidente que l'équipe de Gryffondor était la meilleure des quatre. Les statistiques parlaient pour elles : Britanny avait été élue meilleure poursuiveuse de la saison, Leo la meilleure batteuse, Elfie la meilleure attrapeuse et Ennis la meilleure gardienne. Les filles avaient rafler les records, et sans jamais tricher. Leo était une capitaine intègre, travailleuse, honnête et persévérante. Elle n'allait pas engager dans l'équipe des joueurs qu'elle ne respectait pas. N'était-ce pas un gage de qualité ? Pourquoi Gryffondor se mettrait à tricher tout à coup ? Pourquoi l'école entière se rangeait aux côtés de Poufsouffle ? A cause de cette bagarre, et des fautes.

C'était comme un élastique qu'on tendait avant de lâcher un côté : ça nous revenait en pleine face et c'était assez douloureux. L'anglaise s'était stoppée sans s'en rendre compte, observant Orphéa en déglutissant. Son regard supérieur la dissuada complètement d'essayer de la raisonner. Elle n'en avait de toute façon pas le force. Elle se détourna aussi vite et remonta dans son dortoir sans jamais relever la tête.


Mots soulignés pour la cabane de Crystal


@Orphéa Cooper merci à toi !
Dernière modification par Britanny Huggins le 14 mars 2022, 21:55, modifié 1 fois.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

13 mars 2022, 19:18
Boutenchoc, retour à l'envoyeur
______________________________
MERCREDI 7 NOVEMBRE 2046
4 jours après le match contre Poufsouffle

______________________________


Les quatre heures de cours de Métamorphose du mercredi matin étaient certes intéressantes, mais aussi extrêmement fatigantes. Britanny adorait vraiment cette matière, mais elle avait l'impression qu'elle lui demandait deux fois plus de travail qu'en Défense Contre les Forces du Mal ou Sortilèges. Cependant, ce matin elle avait moins apprécié le cours que d'ordinaire. Depuis le match, la rousse s'effaçait autant qu'elle le pouvait. Elle avait remarqué les regards peu amènes que lui lançaient certains élèves et souhaitait les éviter au plus possible. Elle se retrouvait dans la même position qu'en primaire, lorsque personne ne voulait passer du temps avec elle, et qu'elle essayait d'ignorer tout cela sans succès. Elle pensait qu'elle avait dépasser tout ceci, qu'elle était plus forte qu'avant et qu'elle pouvait à présent soutenir ce genre d'expression froide et dure. Mais apparemment non. Rien n'avait changé, et elle redoutait la suite, jusqu'où elle allait s'écraser.

Heureusement, pour le moment personne ne lui avait encore parler. Parce qu'elle en savait pas comment elle réagirait dans ce cas. Elle espérait qu'elle allait se défendre - ou au moins défendre l'équipe - mais ne savait pas vraiment au final. Elle avait commis une faute juste avant le coup de sifflet final, mais elle n'était pas non plus passée inaperçue. Elle avait essayé de se défendre sur ce point avec les Hel's, mais ils avaient juste ignorer ces explications. Elle n'avait jamais eu l'intention de faire mal - juste déstabiliser le gardien - mais peu importe, ils ne voulaient pas l'entendre.

L'anglaise se dirigeait donc vers la Grande Salle maintenant, pour prendre un repas revitalisant après cette matinée. Tête baissée au milieu du Hall, ses cheveux formaient un rideau autour de son visage, la protégeant du regard des autres.


@Ella Figne et @Erza McGowan voilà pour l'entrée en situation, j'espère que ça vous va :)
Dernière modification par Britanny Huggins le 28 mars 2023, 16:33, modifié 1 fois.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

14 mars 2022, 21:15
Boutenchoc, retour à l'envoyeur
4 jours. Cela faisait quatres jours que j'avais assisté au match opposant les Griffes Ardentes aux Hel's. Je n'en revenais toujours pas. Je me souvenais à la fois de tout et de rien. J'avais l'impression que c'était à la fois hier et il y a un an. J'avoue avoir mal dormi cette nuit, et clés précédentes. Je revoyais chaque coup porté, chaque parole prononcée, je voyais la fureur dans le regard des joueurs, et j'entendais les cris. Enfin, les professeurs arrivaient, et tout s'arrêtait. Les hurlements. Les coups. Tout sauf les pensées. Ce jour là, j'ai vu le regard d'Alienor s'enflammer comme jamais je ne l'avais vu. Je me suis rendu compte que je n'étais qu'un infime rejeton insupportable pour elle. Jamais je n'aurait cru, qu'un jour, je supporterais les Hel's. Les Poufsouffles. Les Jaunes. Je crois que personne ne peut plus ignorer ce qu'il s'est passé ce jour là. Tout le monde en a entendu parlé, par un camarade, un ami, peu importe. Pourtant, tout le monde n'était pas là-bas. Tout le monde n'a pas vu. Entendu. Chacun a pris parti à présent. Et dire que dans quelques mois à peine nous allons affronter cette équipe de tricheurs... Cette pensée me répugne. Je ne peux pas croire qu'ils ne vont pas en subir les conséquences.

Ella à mes côtés, je passe la porte du Hall, lorsque je la vois. *Huggins*. Je vois dans son regard qu'elle ne se sent pas bien. *Le regard des Autres lui pèse*. Je ne peux pas la plaindre. Pas après ce qu'elle a fait. Glissant mon bras sous celui de mon amie, je la tire gentiment avant de bousculer — un peu violement j'en conviens — la poursuiveuse des Griffes Ardentes. Je me retourne en faisant les yeux doux à la rousse.

Je suis tellement dé.so.lée Huggins... puis en reprenant un air rageur, je rajoute. — Attends... mais en fait pourquoi je m'excuse ? Je crois pas que tu te sois excusée auprès des Hel's après ce que toi et ta sale équipe de tricheurs avez osé faire !

Je fulmine. Je crois que si Ella ne me retient pas, je serai capable de lui envoyer mon point dans sa gueule. Après tout, le rouge du sang s'accorderait bien avec sa chevelure rousse non ?

@Britanny Huggins & @Ella Figne me voilà :cute:
Post de 382 exactement, sans la lettre b pour Au Fil des Mots

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

25 sept. 2022, 15:15
Boutenchoc, retour à l'envoyeur
Alors qu'elle avait presque atteint la Grande Salle, Britanny se fait violemment bousculée. Elle n'avait pas vu la personne arrivée, si bien qu'elle n'avait pas pu éviter la chute. Assise sur le sol, elle relève la tête pour voir qui l'avait percuté. Mais ce n'était pas un accident vu l'auteure. Erza, accrochée au bras de Figne, la regardait avec un air faussement désolé. Elle ne garda pas ce masque très longtemps, révélant la méchanceté sous-jacente. La rousse déglutissait au fil de ses mots et de son visage crispé. Pourquoi était-elle si en colère alors qu'elle ne lui avait rien fait personnellement ? Baissant les yeux, elle parla d'une voix faible tout en ramassant son sac et se relevant doucement.

- La faute a été sifflée et je me suis expliquée à ce sujet.

Elle n'ajouta rien de plus, ne voulant pas donner une autre raison à la Serpentard de s'énerver. Elle voulait juste qu'elle la laisse tranquille. Britanny imaginait très bien les regards qui se portaient sur elle et sur leur discussion alors qu'elle remettait sa rob de de sorcier en place. Elle posa la hanse de son sac sur son épaule et n'osa jeter un regard vers les deux filles. Elle voulait juste qu'elles la laisse passer. Hors de question de rejoindre la Grande Salle à présent, elle préférait aller se cacher dans son dortoir. Là, au moins, elle serait tranquille. Elle amorça un pas vers les escaliers, espérant sincèrement que ceci s'arrêterait ici.


@Erza McGowan continuons donc :)

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

06 mars 2023, 19:30
Boutenchoc, retour à l'envoyeur
Alors que je m'attends à ce qu'elle réponde quelque chose de consistant, elle se contente d'une pauvre phrase. *Elle se fiche de moi !* S'il n'y avait pas tous ces Autres fourmillant autour de nous, je l'aurais bien gaiement saisis par le bras pour la secouer afin qu'elle me sorte quelque chose de plus satisfaisant. J'espère de tout coeur que la honte s'est emparée d'elle, qu'elle ne peut pas placer un pied devant l'autre sans penser à la triche, sans qu'elle ne culpabilise pour fait ces fautes. Elle ose encore se montrer en public, je ne sais même pas comment elle peut le supporter. J'espère qu'elle se sent bien transpercée par tous ces regards rageur qui la suivent, tous ces regards qui la jugent.

La débile de Gryffondor se dirige vers les escaliers mais je me déplace rapidement et vient à nouveau me planter devant elle. Pour qui se prend elle ? Elle ne croit tout de même qu'elle va s'en tirer aussi facilement ? C'est bien mal me connaître, et j'aurais pourtant pensé qu'après 3 années à se supporter, elle sache que je ne lâche pas ce genre de chose si facilement.

Où tu crois aller comme ça Huggins ? J'crois pas que les Hel's aient été satisfaits de tes pseudos excuses !

Je bouillonne intérieurement, mais j'espère tout de même avoir assez d'énergie pour renoncer au vilain plaisir de la remettre à sa place par un autre moyen.

Pardon pour cet énorme retard, ce sera l'avant dernier post pour moi !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

08 mars 2023, 18:57
Boutenchoc, retour à l'envoyeur
Erza n'avait apparemment pas dit son dernier mot. Elle venait de lui barrer le chemin vers les escaliers, ce qui força la rousse à s'arrêter et relever les yeux sur elle. Pourquoi s'acharnait-elle ? Elle ne voyait pas que la situation n'avait rien d'agréable pour Britanny ? Si, elle le voit. Clairement, la Serpentard devait prendre un malin plaisir à faire une scène en plein milieu du Hall d'entrée. Elle serra la mâchoire. Pas de colère malheureusement, mais simplement pour retenir ses larmes, se composer un visage neutre. Elle voulait s'enfuir.

Mais son interlocutrice attendait une réaction. Et peu importe ce que la troisième année dirait, cela ne fera qu'aggraver son cas de toute manière. Elle inspira - en tremblant - et se décida à prononcer quelque chose.


- S'il te plait, laisses-moi passer.

Je tends le bâton pour me faire battre. Mais elle n'avait pas la force de s'expliquer, et certainement pas devant tous les étudiants qui transitaient par ici. Erza devait jubiler à l'entendre demander avec une formule de politesse. Et en plus, le ton était presque suppliant. Désolant.

- Je me suis expliquée, répéta-t-elle.

Elle aurait bien ajouté qu'elle n'avait pas besoin de jouer le petit chien des Hel's, mais ce n'était pas son genre, et encore moins en ce moment. Elle attendit, espérant que la Serpentard fasse un pas de côté plutôt que de continuer cette conversation gênante et publique. Mais elle avait très peu d'espoirs.


@Erza McGowan

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

19 mars 2023, 17:32
Boutenchoc, retour à l'envoyeur
Ridicule. Je suis fière de la remettre à sa place de cette façon. Je sens que la honte lui prend les tripes, et qu'elle voudrait se précipiter dans un trou de souris. Je me sens prête à la réduire à néant. Alors que j'aurais pensé qu'elle se tairait et qu'elle partirait le nez dans ses chaussures, elle me supplie. Je me retiens d'éclater d'un rire tonitruant. Sa gêne l'amène à se réduire à ça. *T'es tombée bien bas dis donc...* Elle doit être actuellement au niveau du centre de la terre ! J'agrandis encore mon sourire devant ses paroles.

S'il te plait Erza, je t'en supplie, laisse moi aller m'enterrer parce que j'ai trop honte. Erza Erza Erza s'il te plaiiit fis-je en l'imitant d'une voix ridicule.

Si Leo, ou pire, Elfie avaient été là, elles auraient sans nul doute eu honte de leur pauvre coéquipière. Pour s'enfoncer encore plus, l'idiote rappela qu'elle s'était expliquée. Il n'y avait qu'elle même qu'elle s'était expliquée.

À part au travers de la baston, je vois pas comment t'as pu t'expliquer commençais-je sur un ton de mépris

Je la fixait d'un regard noir. Elle pouvait être sûre qu'elle ne se réconcilierait jamais avec moi. Jamais. Je n'avais à présent qu'une hâte, c'était de pouvoir la provoquer en duel sans règles spécifique. Tout est permis. J'imaginais déjà ses yeux se remplir de larmes, et la peur l'envahir tandis que je serais là pour la vaincre. D'un pas décidé, je me mit en marche, et en passant à côté d'elle, je lui rentrais dedans.

J'en ai pas fini avec toi Huggins lui murmurais-je en grinçant les dents lorsque je la percutais

@Britanny Huggins merci pour ce RP, et pour ta patience x)

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

20 mars 2023, 20:23
Boutenchoc, retour à l'envoyeur
Avant de l'entendre, elle vit sa jubilation. Le visage d'Erza s'était fendu d'un air moqueur. Evidemment qu'elle allait réagir à cette demande. Son imitation - parce que cela en était une - était exagérée et humiliante. Et elles se trouvaient encore dans ce Hall où les élèves allaient et venaient pendant l'heure du repas. Britanny observa le petit manège de la Serpentard sans rien dire et en essayant encore une fois de garder une expression le plus neutre possible. Si elle ne répondrait pas, elle n'allait cependant pas baisser les yeux. Si son interlocutrice pensait que c'était la première fois qu'elle vivait ça, elle se trompait. Certes, cela la touchait encore, beaucoup même, mais elle ne lui ferait pas le plaisir d'éviter son regard.

Sa seconde phrase lui fit retrouver une expression de pur mépris. Elle ne lâchait pas l'affaire. Britanny ne s'était pas battu, mais apparemment cette information n'était pas capitale pour Erza. Elle mettait tous les joueurs des Griffes Ardentes dans le même chaudron.

Nouveau regard noir, avant que finalement elle sorte du passage. Elle ne put cependant pas s'empêcher de bousculer violemment la rousse. La menace n'était même pas voilée. La troisième année garda le menton levée et ne tourna même pas la tête. Elle attendis qu'Erza s'éloigne complètement avant de souffler. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle retenais sa respiration. Enfin, elle baissa la tête pour éviter ceux qui la dévisageait sûrement. Elle monta les marches du Hall pour se diriger vers son dortoir. Elle ne mangerai pas ce midi.


@Erza McGowan merci à toi ;)

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000