Inscription
Connexion

26 mars 2023, 00:07
Boutenchoc, retour à l'envoyeur
______________________________
MARDI 13 NOVEMBRE 2046
10 jours après le match contre Poufsouffle

______________________________


Si Britanny pensait initialement que l'Etude des Moldus serait un jeu d'enfant pour elle, sang-mêlé, elle s'était bien trompée. Déjà, elle s'ennuyait. Parce que beaucoup de choses lui semblaient évidentes. Cependant, elle avait tout de même des difficultés à l'écrit, ne sachant comment remplir tout un parchemin sur un sujet si... banale. Ainsi, elle allait toujours en cours à reculons et se levais de sa chaise aussi vite que si elle avait été sur ressorts.

En ce mardi, la rouquine avançait tête baissée dans les couloirs de l'école. Elle était passée dans son dortoir pour balancer son sac au pied de son lit, avant de redescendre, plus légère, vers le Hall d'Entrée. Elle avait atteint les dernières marches de ce dernier lorsqu'elle releva la tête. La troisième année était toujours mal à l'aise lorsqu'elle se trouvait au milieu des autres élèves, mais elle ne pouvait pas continuer à sauter des repas comme cela avait été plusieurs fois le cas ces derniers jours. Elle n'avait déjà pas mangé le midi même et la faim se faisait sentir. Si elle s'entêtait, elle allait certainement faire un malaise pendant un entrainement. Et qu'on parle encore plus d'elle n'était pas envisageable. Le visage toujours à moitié caché par ses cheveux qu'elle avait désormais prit l'habitude de garder lâchés, Britanny regardait machinalement les élèves qui avaient eux aussi fini leur journée de cours.


@Alienor Delphillia
Dernière modification par Britanny Huggins le 28 mars 2023, 16:33, modifié 1 fois.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

27 mars 2023, 10:46
Boutenchoc, retour à l'envoyeur
Une journée comme une autre alors que la jeune Delphillia avançait en direction de la grande salle pour partager son diner avec l’ensemble des membres de sa maison, retrouver ces amis, discuter et rire tous ensemble. Mais quand elle passa la porte, le souvenir encore trop récent du match contre Gryffondor lui revint et comme a chaque fois qu’elle voyait tous ces élèves elle scannait les rouges à la recherche des joueurs de quidditch. Certains n’avaient pas changé leurs habitudes, d’autres… C’était moins évident pour eux et notamment une personne, une tête rousse que la jeune fille repéra sans mal et qui pourtant brillait par son absences derniers temps. Britanny. Elle avait décidé de se nourrir aujourd’hui ? Aliénor l’avait clairement mauvaise contre elle. Les joueurs de l’équipe des Griffes ardentes avaient hurlé qu’ils n’avaient pas triché et encore plus que les quelques mots de Deryn étaient bien plus une triche que tout ce qu’ils avaient pu faire. Mais elle, elle avait été prise sur le fait, tentant de provoquer une collision et de risquer de faire mal à ces joueurs. Elle aurait certainement du rester se terrer dans son dortoir.

Aliénor fonça vers elle, comme un missile qui aurait trouvé sa cible et qui n’attendait que ça pour exploser. Mais visiblement la tête qu’elle tirait été trop révélatrice de son état et une main s’accrocha à son poignet. Aliénor se retourna férocement et son regard trouva celui de Minie. Voilà une intervention digne de la blonde, un regard doux malgré ce qu’elle pouvait également ressentir qui murmurait « Ça sert à rien » Elle avait raison, Aliénor le savait.

Elle tourna de nouveau la tête vers Britanny et quand celle-ci croisa son regard Aliénor ne put s’empêcher de faire glisser le pouce de sa main droite le long de son cou et de la pointer du doigt traduisant exactement ce qu’il se passant dans son esprit. Elle s’installa avec les Poufsouffles se désintéressant pas totalement de la rouquine.

A la fin du repas, elle se leva vite, profitant du flot des élèves pour se rapprocher de la rouge et passant à côté d’elle, elle lui fila un coup d’épaule avant de lâcher :

-T’aurais du rester cachée.

La menace n’était même pas camouflée, mais comme un fantôme, elle se faufila de-nouveau dans la file pour retrouver ces amis, elle s’occuperait d’elle plus tard. Lors de leur prochain match par exemple.

@Herminie Peers pour la mention
On va peut être devoir RP Brit... :biggrin:

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

27 mars 2023, 20:11
Boutenchoc, retour à l'envoyeur
Le regard de Britanny fut attirer par une silhouette qui avançait plus vite que les autres, et dans sa direction. Le temps qu'elle tourne la tête, elle put juste voir la préfète de Poufsouffle souffler quelques mots à une autre de ses camarades. Il semblait même qu'elle la retenait. Ce n'est que lorsque l'élève en question vrilla ses yeux au sien que la rousse comprit. Delphillia. Et elle était apparemment déterminée à venir la voir jusqu'à ce que la blonde la rattrape par le bras. Une pierre sembla tomber au fond de son estomac. La tension qui l'avait agrippé l'avait alors cloué sur place. Le geste qui s'en suivit fut plus qu'explicite. Des menaces. Et il fallait avouer que Delphillia faisait bien plus peur à Britanny qu'Erza. La rouquine ne put que déglutir et observa les deux filles entrer dans la Grande Salle. Ce n'est qu'une fois hors de sa vue qu'elle relâcha l'air qu'elle avait retenu sans s'en rendre compte. Elle se colla contre un mur, à l'entrée d'un couloir, à l'abri des autres. Appuyant sa tête contre les pierres froides, elle s'autorisa une larme avant de l'essuyer et souffler. Il fallait vraiment qu'elle mange. Serrant les dents, elle entra à son tour dans la pièce, le regard vissé sur la table de Gryffondor.

L'appétit n'était pas au rendez-vous, mais la troisième année s'était tout de même forcée à apporter le strict minimum à son corps. De toute façon, elle ne voulait pas s'attarder ici. Alors qu'elle venait de se relever du banc, elle fut bousculer d'un coup d'épaule. Relevant la tête, elle croisa les yeux vairons d'Alienor. Sa phrase résonna en écho en elle. Restée cachée. Quelque chose qui la suivait depuis la primaire. Cette fois-ci, c'était un coup de poing qui venait de s'aplatir sur son estomac. Déjà, la Poufsouffle n'était plus là. Britanny avait envie de vomir. Elle courut presque vers la sortie, devant trouver les toilettes les plus proches.


@Alienor Delphillia :ninja: quand tu veux :cute: Merci à toi !

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

28 mars 2023, 18:53
Boutenchoc, retour à l'envoyeur
______________________________
VENDREDI 16 NOVEMBRE 2046
13 jours après le match contre Poufsouffle

______________________________


Britanny s'était levée encore tôt ce matin. Comme depuis quelques jours, elle se dépêchait de descendre dans la Grande Salle avant tout le monde afin d'éviter la foule des étudiants affamés. Elle récupérait généralement quelques victuailles et ressortait aussitôt pour y manger tranquillement devant la porte de son prochain cours, ou bien dans l'immense parc de l'école. De plus, l'épisode avec Alienor, quelques jours plus tôt, était encore bien ancré dans son esprit. Hors de question de prendre le risque de retomber sur elle. Elle devait absolument garder sa nourriture dans son estomac si elle ne voulait pas finir à l'infirmerie. Surtout que l'infirmier était le frère d'Ennis, et si elle venait à apprendre qu'elle était mal, cela avait alors une chance d'arriver aux oreilles de Leo. Ce n'était pas non plus envisageable pour la rousse.

Ce vendredi, elle avait tartiné deux toasts avec du fromage frais, récupéré une banane et avait engloutit un verre de jus d'orange avant de sortir rapidement en direction du Hall d'Entrée. Elle avait sa petite réserve de nourriture et pouvait à présent s'installer quelque part. Elle jeta un coup d'oeil aux grandes portes. Trop froid. La troisième année fronça les sourcils. Elle avait cours de Défense Contre les Forces du Mal et elle n'avait pas du tout envie de voir la tête de Valerion aussi tôt le matin. Elle pinça les lèvres et s'installa à même le sol, sur un des côtés de l'escalier principal, près de la Petite Salle. Elle ne servait généralement que pour l'accueil des nouveaux en première année, personne ne devrait donc passer par là ou même regarder.


@Charlotte Dwight :cute:

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

28 mars 2023, 21:35
Boutenchoc, retour à l'envoyeur
Levée de bon matin, je me dirige vers le petit déjeuner. Mon objectif étant de manger le plus rapidement possible pour ensuite aller m'occuper de ce qu'Alison aurait comme cadeau le lendemain. En effet, c'était son anniversaire et j'avais contacté la grande bleue pour qu'on prépare un truc ensemble. Sur ce coup là, je suis assez fière de moi, j'ai réussi à aller la trouver et à organiser tout ce qu'il faut dans un temps record.

Je suis donc de bonne humeur quand j'arrive en haut du premier escalier à emprunter. Seulement, comme j'aurais dû m'y attendre, les escaliers n'en ont fait qu'à leur tête et, je suis obligée de passer par un détour pour arriver à mon objectif. Après avoir parcouru le château en long en large et en travers, j'arrive enfin en haut du grand escalier. A cet instant je sais que je dois me dépêcher. Pourtant au moment où j'arrive en bas de l'escalier quelque chose attire mon attention. Je me rapproche des sabliers... Au vu de ce qu'il s'est passé ces derniers jours, les sabliers Poufsouffle et Gryffondor ont salement pris un coup. Et je viens encore de voir quelques cristaux disparaitre...

Ennuyée, je me décide à repartir dans l'autre sens mais lorsque je me retourne j'aperçois quelqu'un de bien connu assis dans un coin. C'est de cette manière que je réalise à qui je vais avoir l'occasion de parler. J'ai encore dans la tête les souvenirs bien frais de ce qu'il s'est passé au dernier match. Il faut croire que j'avais été en colère contre tous les rouges, et elle... Je n'avais pas fait la distinction sur le moment voyant seulement les coups de loin d'Alexander et d'Elfie mais maintenant que je la voyais, elle me rappela qu'elle était, elle aussi sur le terrain, et avait participé à une autre faute d'après Deryn. Moi j'avais pas vu bien grand chose parce que nos figures sont très prenantes mais mes amis sont toujours là pour me raconter tout ce qu'il faut.

Un soupir m'échappe et je me dirige vers elle, sans intention néfaste au premier abord. Juste pour avoir des explications. J'l'aime bien Britanny moi. Et puis elle a toujours été au coeur de mes encouragement quand elle ne jouait pas contre Poufsouffle.

Les mains dans les poches, j'arrive enfin devant elle et je lui demande.

- S'lut. J'peux m'assoir à tes côtés ?

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

16 avr. 2023, 19:59
Boutenchoc, retour à l'envoyeur
Alors qu'elle était en train d'éplucher sa banane, Britanny vit une paire de jambes s'arrêter pile devant elle. Elle releva la tête au moment où la voix de l'étudiante lui parvint. Elle reconnut immédiatement Charlotte, d'un an plus jeune qu'elle. De Poufsouffle. Instantanément, elle sentit son estomac se contracter et ses mains se mettre à trembler. Pourtant, ni son expression ni sa requête n'étaient pour le moment austères. La rousse se contenta alors d'hocher la tête en déglutissant, avant de ramener se genoux contre sa poitrine. Signe d'autoprotection évident mais inconscient de sa part.

A présent, l'anglaise se demandait quoi faire. Pourquoi Charlotte était venu la voir - et même s'installer à ses côtés - quand tous les autres de sa maison s'évertuaient à seulement lancer des regards noirs aux Griffes Ardentes ? Qu'attendait-elle ? Est-ce que c'était Alienor qui l'avait envoyé ? Est-ce qu'elle devait dire quelque chose ? Attendre que Charlotte exprime ce qui lui passe par la tête en ce moment ?

La faim ayant définitivement quitté ses pensées, Britanny rangea la banane dans son sac avant de prendre une grande inspiration. Elle s'humecta les lèvres qui étaient très sèches tout à coup, et se décida à lancer la conversation, se rendant compte qu'elle ne lui avait même pas rendu son salut.


- Hum... Salut, Charlotte. T'avais besoin de quelque chose ?

Son ton n'était pas agressif. Au contraire, on pouvait entendre le tremblement dans sa voix.


@Charlotte Dwight ;)

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

07 mai 2023, 13:07
Boutenchoc, retour à l'envoyeur
Ouah. La Gryffondor était vraiment mal. En ressentant que ma voisine n'est pas trop à l'aise, je ne m'approche pas trop d'elle. Elle m'a vraiment l'air mal. Je retiens cette fois un soupir et alors que je vais enchainer sur la suite de la discussion, elle commence d'elle même à me demander ce que je souhaite.

- Je voulais juste te parler cinq minutes. J'veux pas te déranger trop longtemps. C'est juste... En c'moment c'est pas facile entre Gryffondor et Poufsouffle...

Pas facile d'introduire ce que je veux lui dire. J'suis sûre que ça sera plus facile avec un caramel. Mais bon ça ferait bizarre de lui en sortir un là tout de suite non ? Je sors quand même mon pochon et je lui tends.

- Avant d'continuer je te laisse prendre un caramel si tu veux. Promis ils mangent pas et ils sont bons !

Je ne tente pas un sourire. J'avoue ne pas être venue dans la plus grande des sympathies non plus et j'ai vraiment été déçue de leur équipe qui semble être tout sauf fair-play. J'attrape ensuite une mèche de mes cheveux que j'enroule autour de mon doigt et je continue sur le sujet si peu étonnant.

- J'comprends pas ce que vot' équipe a fait. Pourquoi vous avez triché ? J'connais pas bien les joueurs de ton équipe mais toi t'es sympa et puis j't'ai toujours encouragé... J'comprends pas...

Je ne pensais pas bafouiller autant. Mais je préfère aller la voir maintenant que de me mettre à la détester. Je me souviens de l'état de Deryn après ce match, du ton alarmiste de Maddie nous conseillant de ne pas aller voir les combats et des discours qui ont suivi sur les tricheries... je préfère la confronter maintenant que je la vois, n'ayant pas pu la trouver plus tôt. Autant que ça soit une discussion constructive autour de caramels. Je la regarde en essayant de capter son regard.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

20 juin 2023, 12:26
Boutenchoc, retour à l'envoyeur
C’était un euphémisme. Depuis treize jours, la relation entre les deux maisons était plus que « pas facile ». Enfin, de ce qu’en ressentait Britanny. Ce n’est pas tout le monde qui avait pu entendre les propos provocateurs des Hel’s, mais les coups portés par ses coéquipiers, eux, avaient été bien vu par une grande partie des élèves. La rousse baissa la tête en jouant avec la lanière de son sac. Charlotte avait apparemment compris que la Gryffondor préférait la solitude, et son ton n’était pas agressif. Plus encore, elle lui proposa une friandise avant d’entamer réellement la conversation. Sa camarade fut si surprise qu’elle tourna la tête dans sa direction. Si la proposition était sympathique, aucun sourire n’était présent sur son visage. L’estomac noué, elle refusa cependant le caramel en secouant la tête doucement.

- Oh, euh… C’est gentil mais ça va aller, merci.

Lorsque Charlotte débuta, un doigt autour d’une mèche de cheveux, la rousse déglutit. « Ce que votre équipe a fait ». « Vous avez triché ». Evidemment, Charlotte prenait le parti de sa maison, pas étonnant. Cependant, l’anglaise aurait préféré qu’elle demande s’assure plutôt de la véracité des faits avant de s’interroger sur le pourquoi. Britanny pinça les lèvres et referma son sac. Elle soupira avant de commencer à répondre.

- Si tu comprends pas c’est peut-être parce que c’est faux. Elle continua en osant affronter le regard de la blonde. On a pas triché. Je pense que l’arbitre l’aurait vu sinon, tu crois pas ? Moi je comprends pas qu’on nous accuse de ça.

Ils ne comprenaient pas l’impact qu’avaient ces accusations. Elle détourna une nouvelle fois le regard, afin de cacher son regard embué. Elle avait déjà pleuré il y a à peine trois jours à cause d’une Poufsouffle, rendant même son repas. Si Delphilia n’avait pas assisté à ça, elle ne souhaitait pas que Charlotte le fasse. Ça se moquerait encore plus en Salle Commune après ça. Elle serra les dents, attendant la suite.


@ Charlotte Dwight mes excuses pour cette attente, IRL difficile...

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

20 juin 2023, 21:33
Boutenchoc, retour à l'envoyeur
Ce n'est pas souvent qu'on refuse un de mes caramels mais j'avoue que cette fois, je comprends pourquoi. Elle n'a pas l'air dans son assiette Britanny. Pourtant, je suis droite. J'étais prête à la confronter depuis un moment parce que, malgré le fait que je sois dans l'équipe de Cheerleaders, il y a des choses que j'ai vu depuis le terrain. Et puis... J'ai entendu Deryn et je la crois c'est évident ce qu'il s'est passé, du moins... Ce que celle qui est à mes côtés a fait.

De toute manière, elle ne se souvient même plus d'avoir été exclue à la fin du match alors que c'était il y a même pas deux semaines... C'est qu'elle n'a aucune explication valide. Je trouve qu'elle est quand même pas mal gonflée de me faire croire qu'ils ont rien fait alors qu'elle s'est faite sifflée par l'arbitre. Je suis tendue. Mes sourcils sont un peu froncés et je frotte un peu plus fort entre mes doigts, la mèche de cheveux qui y était déjà.

- J'ai l'impression que tu te souviens pas... Pourquoi tu t'es faite sifflée à la fin du match alors que tu étais en train d'écrabouiller en sandwich John avec Alexander si c'était pas parce que tu trichais ?

Je quitte ses yeux du regard pour aller fixer un point au sol. Ma main dans les cheveux je ne sais plus quoi dire. J'y comprends rien au quidditch mais si l'arbitre siffle c'est quand même qu'il y a une raison... Ma voix est basse et je marmonne la suite.

- Merlin... J'comprendrais jamais... C'est la gagne du match ? Tu t'étais pas levée du bon pied ? En fait, j'crois que j'voudrais juste que vous acceptiez que vous avez fait des fautes, que vous dites pardon et puis c'est fini... Et en plus vous dites qu'on ment alors qu'il y a des preuves vivantes... C'est vraiment pas chouette...

J'inspire un coup et retourne ma tête vers elle.

- J'ferais peut-être mieux de m'en aller. On a pas le même point de vue sur la question. Désolée de t'avoir dérangée.

Je croyais vraiment en elle... Je suis déçue et je crois que ça se voit sur mon visage. Elle aurait au moins pu dire la vérité et s'excuser... C'est pas compliqué. J'aurais pardonné... J'imagine que ça arrive à tout le monde dans la fièvre du match de temps en temps... Mais ça sert à rien de nier surtout quand ça retombe sur les adversaires.

Je ne pensais pas que Charlotte allait partir aussi vite mais... Si jamais Britanny ne la retient pas, elle sera partie. Si Britanny tente de s'excuser et d'expliquer... Elle peut rester :sweatingbullets:

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

21 juin 2023, 07:39
Boutenchoc, retour à l'envoyeur
La réaction de Charlotte n’étonne même pas la rousse. Les sourcils froncés, signe de son désaccord, sa camarade reprend la parole. Je me souviens pas ? Oh si, elle se souvenait de l’entièreté de ce match. Elle mentionna alors la faute. Britanny souffla légèrement et releva la tête en direction du plafond. Oui, elle avait fait une faute. Et elle s’en voulait. Comme elle l’avait dit, elle avait simplement voulu déstabiliser un peu son adversaire avec Alexander, mais la fatigue ne lui avait pas permis de contrôler sa vitesse et oui, cela avait été une très grosse faute. Mais elle avait été vue, sifflée, Britanny s’était fait exclure du terrain immédiatement, et les Hel’s aurait pu tirer un pénalty si Elfie n’avait pas capturé le vif d’or. Elle n’avait pas triché. Elle avait commis une erreur qui a été repérée. La nuance lui paraissait importante.

Alors que la gorge de l’anglaise commençait tout juste à se dénouer et qu’elle voulait lui expliquer cela, la blonde continua, dans un murmure. Pensait-elle vraiment qu’elle était comme cela ? Tout pour gagner ? Est-ce que les autres la percevait de cette façon aussi ? Pourtant, ce n’était pas du tout dans son caractère. Elle travaillait dur pour avoir un bon niveau au Quidditch, mais elle le faisait pour elle. Pour être à l’aise sur un terrain, pour mériter sa place, pour aider son équipe autant qu’elle le pouvait. Parce que son plus grand adversaire, c’était elle-même. On pouvait la qualifier de compétitrice, mais seulement envers elle-même. Et elle savait apprécier les performances des autres joueurs, sans cracher du venin sur eux. Elle n’était simplement pas comme ça.

La Poufsouffle indiqua qu’elle allait s’en aller, trouvant que la conversation ne menait à rien. Britanny tourna sa tête vers elle. Elle voulait rebondir sur une de ses phrases, pour qu’elle comprenne.


- Justement. J’ai jamais nié avoir fait une faute. Je sais que j’en ai fait une, elle a été vu par l’arbitre et je me suis faite sortir pour ça. Alors, je me suis peut-être pas excusée, parce qu’à ce moment-là, on m’accusait d’avoir frappé volontairement John, et on est venu nous accuser de triche et manquer de respect à Leo. Mais c’était une faute et… bah ça arrive et les Griffes ont payé le prix en ayant un joueur en moins sur le terrain. Pas de chance, le match s’est terminé juste après, donc ça a pas profité aux Hel’s, mais on a payé pour ça quand même.

Elle pinça les lèvres pour contenir ses émotions. Repenser à l’enchainement de ces évènements, combiné à son ressenti de ces derniers jours, elle avait du mal à rester debout. Elle continua tout de même.

- J’ai pas voulu y aller si fort, j’étais fatiguée. Alors oui, j’ai voulu le déstabiliser avec Alex, et c’est moi qui ai pas géré l’action, mais j’ai été exclue du terrain pour ça.

Restait les accusations infondées des Hel’s. L’accusation de tricherie avec baguette pour leur faire perdre le souafle. La voix tremblante, elle tenta de lui faire comprendre ce sur quoi elle ne pouvait s’excuser, car non-lieu.

- Ce qui est pas juste, c’est nous accuser de tricher parce qu’ils perdent la balle. Nous dire qu’on a dû utiliser notre baguette. C’est pas vrai.

La troisième année ne savait pas si cela allait faire réfléchir Charlotte. Peu importe. Certainement que bientôt, Poufsouffle aurait vent de cette conversation et que ses propos seront déformés. Mais au moins, elle avait essayé de s’expliquer.


@ Charlotte Dwight

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000