Inscription
Connexion

03 mars 2022, 22:06
La bicyclette  Wahot reservoir 
La bicyclette
Image
Janvier
Feat @Wayne Chandler


J'étais partie avec Tom et sa famille en weekend, rien que pour quelque jours dans leur cabane près du Wahot reservoir, un endroit très prisé des randonneurs et des cyclistes pour ses chemins champêtres qui couraient le long de l'étendue d'eau. Nous étions sortis, lui et moi, jouer aux ricochets sur la surface clapotante sous la faible intensité de la brise. Je regardais le lac, la tête dans les bras, et dis pensante :

- On ne sait plus où est le ciel et le réservoir tellement c'est plat..

Tom rétorqua le ton moqueur :

- Comme toi finalement

Je le tapa gentiment, il savait très bien que je n'aimais pas qu'il me le rappelle, mais ça l'amusait toujours de me taquiner. Nous restâmes facilement un quart d'heure à nous chamailler, puis nous remontâmes le long de la berge, je le poussais dans la boue, l'obligeant à salir ses chaussures, puis en continuant notre chemin nous tombâmes sur un rassemblement de vélos, et parmi eux une si jolie bicyclette..

- Ca, rappliqua Tom, c'est une Riverside de 2009 !

- Qu'est ce que tu baragouine encore, t'en sais rien !

Je m'approchai curieuse.

- N'empêche elle est vraiment jolie ! Si t'en as une un jour tu me l'as prêtera hein ?

- Nan, tu monteras avec moi !

- Espèce de dangereux..


Nous rigolâmes ensemble, puis du coin de l'oeil, je le remarqua au loin.

Quoi ? Wayne ? Ici ? Je.. Je suis même pas bien habillée ! Il va pas me voir comme ça j'espère ! Je me cacha dans un dernier élan d'espoir derrière Tom, priant pour qu'il ne m'ai pas vu.

- Quoi ? Ce gars te fais des misères ? Tu veux que je le mette au tapis ?

Je lui tapa la tête brutalement, idiot, il n'en savais rien ! Il se mis la main à l'endroit où je l'avais frappé agacé.

- Aish (Juron asiatique) .. Tu comprends jamais ce qu'il se passe..

Tom faisait ma taille, je devait donc légèrement me baisser pour être assez invisible, en tout cas je l'espérais.

Image
Wahot reservoir

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023

03 mars 2022, 23:01
La bicyclette  Wahot reservoir 
Comme mes parents travaille énormément, on ne part quasiment jamais en vacances. Sauf avec mes grands-parents que ce soit du côté paternel ou maternelle.
Généralement moi, ainsi que ma grande sœur, mon petit-frère et sœur tout deux jumeaux, nous allons une fois sur deux chez nos grands-parents. Mais cette fois, il n'y avait que moi et ma grande-soeur, Mathilde.
On était chez les parents de mon père et les deux dernier du côté de notre mère. Ils avaient décidé de nous emmener voir un lac, mais pour y aller, il fallait y aller à vélo. Sauf moi, qui suis y aller avec ma bicyclette.

On les avait posées dans un coin, parce que Mathilde et mes grands-parents voulais absolument prendre des photos souvenir. Donc un à un ou en groupe, nous prenions des photos. C'était autour de Mathilde, donc je m'éloignais un peu pour regarder le paysage qu'il nous était offert.
C'est là, que je la vis, Kimberly Harlez. Je ne sais pas si elle m'a vu, ou si dans le contraire, elle ne m'a pas vu.

- Qu'est-ce qu'elle fait ici ?

Je m'avais dit ça à moi-même, comme un reproche. J'étais loin d'être présentable, j'avais juste un col roulé gris avec une veste noire, et un pantalon lui aussi noir. Et ne parlons pas de mes cheveux, c'est pire que bouclé.
J'entendais mon nom alors je détournais mon regard que j'avais trop laissé sur elle, et sur son compagnon. Elle était déjà avec quelqu'un ?

@Kimberly Harlez

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

04 mars 2022, 18:43
La bicyclette  Wahot reservoir 
Non.. J'étais presque sûre qu'il m'avait vu.. Et en plus Tom commençait à penser que Wayne m'avait fait du mal ou autre.. La cata.. Mon ami s'approchait dangereusement de lui, je n'avais plus de cachette moi à la fin ! Je le tirai en arrière mais il était bien plus fort que moi, faible et frêle fille qui ne sais même pas tenir tête à mon meilleur pote. Ce dernier lança en direction du Gryffondor :

- Eh, t'es qui toi ? Tu te permet de lui faire peur ?

Pitié Wayne ne le crois pas c'est un affreux malentendu.. J'aurai voulu dire ça si seulement je ne fuyait pas son regard lâchement. Je dis agacée :

- Arrête tes conneries Tom

Mais il ne m'écoutait pas..

- Ecoute moi bien, tu la touches, t'es mort. C'est clair ?

Je lui mit un coup de pied derrière la jambe pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas dire ça, mais cette tête de mule continuait son baratin. En sortant de ma cachette timidement je demanda à Wayne, encore à moitié cachée par mon meilleur voisin :

- Dit Wayne, cette bicyclette c'est la tienne ? Elle.. Est vraiment très sympa..

Tom me faisait honte, surtout devant ce garçon.. Surtout devant lui.. Celui auquel j'avais renoncé pendant mes vacances, encore quelques jours avant que nous ne soyons ici.

@Wayne Chandler

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023

04 mars 2022, 19:37
La bicyclette  Wahot reservoir 
Ma supposition était donc vrai, elle et lui m'avait vu. Ils s'étaient approché de moi, du moins, c'était le garçon qui s'approcha en premier suivi de Harlez qui tentait tant bien que mal de se cacher. Ça lui donnait un petit côté mignon, que je souriais intérieurement et non à l'extérieur.
Le garçon qui l'accompagnait était un peu trop sûr de lui à mon goût. Il avait les cheveux foncés je ne saurais dire de quelle couleur ils étaient réellement, pareil pour ses yeux, j'aurais dit qu'il les avait de couleur noisette.

"Wayne, tu as fait du mal à cette charmante jeune fille pour qu'il dise ça ?"
Pas le moindre du monde ma conscience, tu le saurais sinon, je m'en voudrais jusqu'à ma mort.

- Je ne lui ai rien fait si vous voulez savoir.

Ma voix était dure et très peu sentimentale. J'avais entendu la voix de ma grande sœur m'appelait me demandant si tout va bien, et je lui lançais un "tout va bien, ne t'inquiète pas". Elle avait une tendance à vouloir trop me protéger comme moi je le faisais avec les deux derniers.
Harlez avait donné, je supposais être son prénom, mais il ne l'écoutait pas. Et pourtant il aurait du.

- Alors, comme je l'ai dit un peu plus tôt, je ne lui ai strictement rien fait.

Elle essayait tant bien que mal que ce Tom puisse l'écouter, mais à mon avis, sa allait être en vain.

Finalement, elle sorti de sa cachette (même si on l'a voyait toujours) et me demanda si la bicyclette m'appartenait.

- Alors, comme je l'ai dit un peu plus tôt, je ne lui ai strictement rien fait.

Elle essayait tant bien que mal que ce Tom puisse l'écouter, mais à mon avis, ça allait être en vain.
Finalement, elle sortit de sa cachette (même si on la voyait toujours) et me demanda si la bicyclette m'appartenait.

- Oui, elle est à moi pourquoi ? On me l'a voler ?

La bicyclette était un cadeau de mes grands-parents du côté paternel qui me l'avais offerte. Alors j'y tenais beaucoup, je ne sais pas comment je réagirais si on me l'avait prise.

@Kimberly Harlez

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

04 mars 2022, 23:37
La bicyclette  Wahot reservoir 
Il l'avait mal pris.. C'était officiel.. Et Tom aussi avait très mal pris le ton qu'il employait, en même temps, c'était bien loin de son air doux et innocent qu'il avait alors d'habitude.. Si loin.. Ce regard dur ne lui ressemblait pas. Normalement ses lunettes lui donnait je ne dirai pas une sorte de ressemblance avec un chien battu mais c'était un peu le cas. Je me demandais si il n'avait pas une double personnalité, du fait qu'il n'avait pas cette attitude à notre école de magie. Tom s'énervait vraiment, je sentais son bouillonnement intérieur monter.. J'avais peur qu'il n'explose. Je dis un peu hésitante :

- Eh bien.. Je voulais juste dire qu'elle était très jolie ta bicyclette..

Mais mon ami d'enfance pris la parole, me l'a coupant presque :

- Tu n'as pas répondu à ma question, t'es qui en fait pour oser faire aussi peur à Kim hein ? En attendant tu vas redescendre d'un ton avec moi ok ?

Ça partait vraiment n'importe comment.. C'était un énorme kiproko en train de se jouer ici.. J'intervins :

- T'es qui pour dire ça au juste hein ? Laisse moi un peu décider ma vie ! Pire qu'un grand frère le truc..

C'était à se demander s'il avait les oreilles bouchées ou si il était vraiment borné mais il n'avait pas l'air de m'avoir entendue...

@Wayne Chandler

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023

05 mars 2022, 17:29
La bicyclette  Wahot reservoir 
Je ne suis pas atteint d'un trouble de l'identité, je n'ai pas plusieurs personnalités, enfin, je crois ? Mais j'avais lu la panique dans les yeux de Harlez, et ce Tom qui ne voulait absolument pas l'écouter faisait involontairement monter la colère en moi. Moi qui m'énerve quasiment jamais, cela sera une première, surtout pendant que je suis en vacances.

- Merci du compliment Harlez, je la trouve aussi très jolie si tu veux savoir.

"Oublie ce garçon, et tu te calmeras."
Je le sais ça, mais je ne peux pas ignorer son caractère de monsieur qui se croit le plus important. J'ai juste une envie, le faire redescendre.
"Wayne, tu vas lui faire peur. Tu t'entends parler ?"
Il faudrait oui que je me calme.

- Et puis, pour t'informer, vu que tu as l'air de ne pas vouloir l'écouter, je suis un ami à elle. Et si je lui fais peur, ce n'est pas mon intention.

"Bravo Wayne, tu es redevenu calme comme à chaque fois que tu lui parles."
Ca risque de ne pas durer si tu voulais mon avis.

- Et au lieu de n'écouter que ta foutue colère, tu devrais l'écoutez elle. Ce n'est pas compliquer !

"Il n'est pas en colère, il est jaloux."
Tu es sûr de toi petite voix .
"Sûre."
S'il est jaloux...? Ça veut dire qu'il est amoureux d'elle . J'ai de quoi faire une réelle croix alors. Il avait l'air d'être mieux que moi, quand il n'est en colère.
Je ne les regardais plus, mais je regarder ce lac. Il était magnifique et reposant. Me reposant avant la tempête.

@Kimberly Harlez

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

05 mars 2022, 20:22
La bicyclette  Wahot reservoir 
- T'es borné, je veux connaitre ton nom, pas savoir si t'es son ami ou quoi, il n'y a que elle pour le savoir !

Wayne était.. Enervé.. C'était la première fois que je le voyais ainsi.. J'avais peur, oui, car je ne pensais pas qu'il pourrait un jour être en colère.. C'est dur psychologiquement, oui, de le voir perdre ses trait doux pour des traits frustrés, qui ne collaient pas avec son visage, il n'avait pas une tête de méchant, mais Tom le poussait à bout.

- Tom, Wayne, c'est un énorme malentendu..

Et cette fois ci, il avait dû entendre, car il se calma pour afficher un air ironique, un air méchant, presque de pitié, au jeune chaton.

- Wayne ? Alors c'est toi le mec dont elle m'avait parlé ? Il se tourna vers moi, Tu fréquente de mauvaises personnes ma belle.

Wayne ne regardait pas, je ne voulais pas que Tom cherche la bagarre, je savais qu'il en serait capable puisque c'était déjà arrivé dans le passé malheureusement..

Souvenir

Je m'approchai d'Arthur, c'était le grand jour, enfin.. J'étais prête, j'avais révisé mon texte par cœur, je savais quoi dire.. Je m'approchai de lui, les mains tremblante, me tordant les doigts. Il était assis sur les marches de l'entrée, fier comme un coq, entouré de tous ses copains. Je m'approchai, et plus je le faisais, plus je me disais que c'était une très mauvaise idée. Je m'approchai et arrivais bientôt devant lui. Il rigolait avec ses amis, je souris, le voir juste heureux me faisait du bien, mais j'espérais sincèrement qu'il serait heureux, à mes côtés.

- Hum.. Je.. Je peux te parler une seconde ? En privé ?

"En privé", cette expression que tout le monde utilisait jeune, pour dire du mal de quelqu'un ou simplement pour ne pas être dérangé, même si c'était souvent la première option utilisée. Il se leva en demandant à ses amis de l'attendre, j'étais vraiment stressée, devant lui, si beau, si grand pour son âge aussi, alors que je devais mesurer facilement entre 1m45 et 1m50, lui faisait déjà 10 centimètres de plus, alors qu'il avait 1 ans de moins que les plus âgés, c'était le plus grand, et le plus beau aussi, le plus sportif, le plus rebelle, le plus sociable, il avait vraiment tout pour lui. Je le regardai droit dans les yeux alors qu'on était éloignés de tous, près des toilettes des professeurs.

- Que voulais-tu me dire ?

Il parlait d'un ton si calme.. Comme si.. Lui aussi.. Avait un peu d'empathie pour moi..

- Hum.. Je..

Il était temps.

- J'ai des sentiments pour toi..

Je n'osai plus le regarder à présent, mais je sentais sur mon dos son lourd regard surpris. Pourvu que lui aussi.. Ressente quelque chose..

- Je suis désolé Kim, t'es une super fille hein mais on joue pas dans le même monde, je ne ressens rien en retour.

Voilà, voilà ce que ça faisait de se faire jeter, je connaissais enfin cette douleur qui revenais du fond de nous pour nous transpercer le cœur, finalement je le savais, je savais qu'il ne m'aimais pas, mais je pensais avoir au moins une chance.. J'ai ma réponse au moins. J'ai fini ma soirée dans mon lit à pleurer, je n'ai pas mangé ce soir là, mon premier chagrin d'amour, si jeune, si innocente, l'amour frappait à tout âge, l'amour était cruel. Tom était passé à la maison, c'est ma mère qui lui a expliqué ce râteau, comme je l'avais expliqué à Charlotte qui l'a expliqué à ma maman, je m'étais fait poser un lapin par le garçon que j'aimais.

Le lendemain, c'est avec le moral dans les chaussettes que j'étais allée à l'école, Arthur ne me regardais même plus, lui, qui m'avait si chaleureusement regardé avant. Mais je relevai la tête, il y avait une raison pour laquelle il ne me regardais pas, devant lui un garçon beaucoup plus petit que ce dernier lui tenait tête, avec un oeil au beurre noir, pourtant au sol, mais avec un air si déterminé et farouche, que je n'avais pas tout de suite reconnue les traits si familiers sur son visage si proches de ceux de Tom.
Arthur passait sa manche sur son nez ensanglanté, autour d'eux une ronde d'élèves, et bientôt des professeurs. C'est là que j'avais compris que Tom n'était pas qu'un simple ami, mais bien un garçon si attentionné qu'il me redonna sourire à la vie. Mon meilleur voisin.

Réalité
Il était hors de question pour moi que Tom ne casse le nez de quelqu'un d'autre, surtout de lui, de Wayne. Je pris la main du chaton et l'emmena plus loin, pour séparer les deux, ça ne devait pas avoir lieux à nouveau.
Reducio
Image
Arthur


@Wayne Chandler je me suis un peu emportée :lol:

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023

05 mars 2022, 22:12
La bicyclette  Wahot reservoir 
Je ne garderais sans doute pas mon calme aussi longtemps que j'avais prévu. Je ne voulais pas qu'elle soit peur de moi après.
L'air que Tom avait pris pour me regarder, voulait tout dire : il ne m'aimait pas et c'était réciproque. Je ne l'aimais pas non plus.

- Oh ? Tu dis qu'elle fréquente de mauvaise personne . Alors regarde-toi dans un miroir et après on en parlera de ses mauvaises fréquentations. Car au contraire de toi, Tom, je ne critique pas les personnes qu'elle côtoie. Tu es vachement toxique en vrai, juste parce qu'elle me côtoie . C'est vraiment pathétique et lâche de ta part.

"Wow ! Wayne ! Calme toi !"
Pourquoi ?
"Il te n'a rien fait ! Tu sais pas garder ton calme !?"
Si, mais il m'avait énervé. Beaucoup trop. Et encore, je trouve que j'ai gardé mon calme, je n'ai pas haussé la voix j'ai juste parler froidement et durement.

- Et puis, on ne juge pas une personne sans la connaître, c'est irrespectueux. Mais tu le savoir ça rassure-moi ?

"Ça va dégénérer je le sens pas là Wayne !"
Je gère.
Je gérais tellement que Harlez ma prit ma main pour nous éloigner l'un de l'autre. Donc, ça ne va pas dégénérer !

- Harlez ? Tu devrais peut-être retourner le voir, et moi je retournerai voir mes grands-parents et ma grande sœur, ils vont s'inquiéter...

Ils ne vont pas s'inquiéter ils savent que j'aime bien me balader seul.

@Kimberly Harlez

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

05 mars 2022, 22:32
La bicyclette  Wahot reservoir 
Tom nous fusillait du regard, il n'avait, mais alors pas du tout aimé la façon dont Wayne lui avait parlé, si bien que je savais qu'il sélectionnait ses mots avec précotions. Je grondai Wayne en chuchotant :

- Ca va pas ou quoi ?! T'as fait pire que mieux ! Maintenant il va m'en vouloir à mort, à toi aussi d'ailleurs, et crois moi je ferai passer Tom avant toi !

En réalité, je ne savais pas si c'était vrai, si je serais capable.. D'accord, Tom et mon meilleur ami, et même si en ma toute conscience je savais que j'allais bientôt tirer une croix sur le chaton, il y avait quelque chose qui ferait que je le défendrais, c'est comme choisir un camp quand on a deux nationalités, c'est impossible, sauf que dans ce cas là, tu peux toujours choisir le vainqueur.

- Moi je vais pas y retourner, mais toi tu vas y aller à ce moment là, si ils s'inquiètent tant que ça ! Disais-je toujours en chuchotant excessivement.

Je ne voulais pas le laisser partir, je voulais juste partager un moment avec lui, mais je ne voulais pas m'éloigner d'un ami.. Que penserai Wayne de moi ? Quel souvenir va-t-il se forger de ma personne ? Je l'ignorai, j'avais juste peur de le perdre. J'avais juste peur de les perdre tous les deux.

@Wayne Chandler

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023

06 mars 2022, 01:19
La bicyclette  Wahot reservoir 
Elle était en colère, je l'avais mérité de toute manière. Je n'affichais pas un grand intérêt à ce Tom qui, pour le coup, ne nous aimions pas, on se détestait même.

- Tu veux que j'aille m'excuser ? Que j'aille m'excuser auprès d'un garçon qui n'a fait que de me menacer indirectement ?

"Il l'avait cherché je te rejoins Wayne."
J'ai toujours raison petite voix.

- Non mais là Harlez, certes, c'est ton ami et tu peux prendre son partie si tu le veux. Je m'en moque.

J'avais repris ou du moins j'essayais de reprendre une voix plus calme, plus posée, car, faut dire, je faisais un peu peur..
"Tu veux faire une croix ?"
Je la ferais toute suite s'il le faut. L'amour fait mal des fois. Mathilde m'avait prévenu, il ne faut pas laisser une personne et encore moins une fille, rentrer dans son cœur. Je ne l'ai pas écouté, désolé grande sœur..

- Et tu crois, sérieusement que je vais y retourner ? Alors qu'ils ne s'inquièteront pas, ils sont habitués à que je disparaisse dans la nature.

Je m'éloignais d'elle, c'est mieux que je puisse faire actuellement. Quand on m'a dit qu'on allait voir un lac je ne pensais pas que ma sortie se transformerai en une dispute. J'aurai dû rester chez mes grands parents paternels et ne pas en sortir. Voilà mon programme du reste de la semaine. Il faut faire une croix, le barré, l'oublier, et pour ça il faut du temps et un peu de solitude. Ça devait sans doute se lire sur mon visage.

@ Kimberly Harlez

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :