Inscription
Connexion

06 mars 2022, 17:56
Les couloirs m'ont mené a elle.
@Koko Kayla

Patatra !
La pile de livres de cours d'Acuti venait de tomber à terre. Frustrée, elle n'y porta aucune attention. Les couloirs avait encore changer de place !
Tant pis, elle passera à la bibliothèque de l'école plus tard.
Elle se baissa pour ramasser ses livres. Plaf. Ah non ! Ils vont pas s'y mettre aussi ?
Elle les remis dans ses bras et regarda autour d'elle.
Pas un tableau... Super. La jeune fille décida de continuer son chemin.
Elle passa devant un tableau de saule vide, une porte verrouillée, une chaise, une table, un tableau avec un saule...
Elle fronça les sourcils. Elle s'approcha du tableau. Raaah... Je suis déjà passer la !
Mécontente, elle tourna les talons et ne regarda plus devant elle, perdue dans ses pensées.
C'est pas possible, première journée, déjà paumé ! Et en plus sa rime...

- Super... Alors non seulement je suis perdue, mais en plus je vais me faire enguirlander par la bibliothèquaire parce que j'ai froissé un de ses précieux livres...

Elle passa derrière une tapisserie et tourna a un embranchement.
Elle ne vit pas l'autre fille arrivée rapidement en face d'elle.
Ce qui devait arriver arriva, Acuti et la jeune fille se rentraire dedans.
Acuti fit tomber une nouvelle fois ses livres et tomba à la renverse.
Dernière modification par Acuti Caligo le 07 mars 2022, 16:51, modifié 2 fois.

1aRP - 00679f - PR
Méfiez vous de l'eau qui dort
Ce qui veut dire : Attention je pousse les gens dans le lac :)

Est in caligo quod abscondimus secreta

06 mars 2022, 19:24
Les couloirs m'ont mené a elle.
Koko est encore restée dans ses pensées et ses camarades ont disparu. Elle a vraiment pas de chance. Le premier jour, et elle se perd déjà. Bon, ce n'est pas comme si elle était surprise. Koko sait très bien qu'elle n'est pas assez concentrée et donc se retrouver dans cette situation fait partie de son quotidien.
Elle parcours différents couloirs, en sifflotant quelques chansons des Bizarr' Sisters. Pas un élève, et pas un tableau pour l'aider. Évidemment. Sinon, ce ne serait pas drôle. Bien voyons !
Elle marche encore et encore, recroise les mêmes couloirs, les mêmes portes, les mêmes bancs.
- Eh bien, j'espère ne pas être coincée dans une sorte de labyrinthe. Ce serait vraiment malchanceux de rester là jusqu'à la mort.
pense-t-elle à haute voix, en exagérant la fin de phrase.
Koko arrive dans un autre couloir, mais ne regarde pas devant elle. Elle rêvasse doucement en accélérant le pas. Ses pensées sont interrompues par la chose contre laquelle Koko s'est percutée. La personne, rectifie-t-elle. La jeune fille face à elle tombe à la renverse et fait tomber ses livres.
- Zut alors, je suis désolée, j'espère que tu vas bien. Je m'en voudrais d'avoir tuer quelqu'un le premier jour.
s'exprime-t-elle en aidant la fille à se relever. Les livres éparpillés par terre font mal au cœur de Koko. Après avoir aider sa camarade, elle commence donc à les ramasser.


@Acuti Caligo

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

07 mars 2022, 07:56
Les couloirs m'ont mené a elle.
Acuti accepte l'aide que lui propose l'inconnue.
Elle se relève et ramasse ses livres.

- Non, c'est moi qui suis désolée. Je me suis perdue et j'ai l'impression de tourner en rond dans les même couloirs ! La bibliothèquaire vas me tuer, ses précieux livres sont tomber au moins trois fois aujourd'hui...

Acuti ramasse le dernier livre et stabilise la pile. Elle observa alors l'inconnue qui se tient devant elle. La jeune fille était rousse, ses cheveux était longs et bouclés. Elle avait de beau yeux vert en amandes, un visage pointu, un nez petit et fin, des joues creuses avec quelques taches de rousseur. Elle devais avoir onze ans, et donc être en première années elle aussi. Elle semblait calme et son regard brillait d'une lueur farouche. Sa voix était mélodieuse, comme un petit oiseau qui chante le matin. Un oiseau chanteur. Acuti remarqua l'emblème d'un serpent vert sur sa robe. La jeune fille était donc à Serpantard. Elle lui plaisait bien. Pour une Serpantard. Acuti lui sourit.

- Tu est à Serpantard ? Moi je suis à Serdaigle. lui dit elle en montrant son blason avec un aigle bleu. Je m'appelle Acuti. Acuti Caligo. Je suis en première année et je me suis perdue dans le château.

Acuti grimaça. Et en plus, je fais encore tomber mes livres...

- Et toi ? Comment t'appelle tu ?

1aRP - 00679f - PR
Méfiez vous de l'eau qui dort
Ce qui veut dire : Attention je pousse les gens dans le lac :)

Est in caligo quod abscondimus secreta

07 mars 2022, 19:17
Les couloirs m'ont mené a elle.
Tandis que la jeune fille ramasse les derniers livres, Koko l'observe. Elle est assez grande, bien plus qu'elle, elle a une peau claire, de magnifiques yeux bleus profonds et long cheveux blonds attaches en tresse. L'aigle bleu sur sa robe indique que c'est une Serdaigle, certainement de son âge.
La fille sourit et débite sa phrase. Elle grimace un instant et lui demande son nom.
- Koko Kayla, première année comme toi. Et je me suis tout autant perdue. À croire qu'on l'a fait exprès.
se présente-t-elle en riant.
- Tu veux que je t'aide à porter tes livres ? Sinon, tu vas mourir à coups de baguette si tu les refais tomber...
ajoute-t-elle en souriant narquoisement. Sans attendre la réponse d'Acuti, comme elle s'est présentée, Koko lui arrache doucement mais sûrement quelques livres des bras et les portes dans les siens.
- Pourquoi tu transportes tout ça, toi ? C'est d'une inutilité grandiose ! Prends-les au fur et à mesure. Ça t'évitera de te retrouver avec des tas pareils. Enfin, c'est juste un conseil comme ça, tu fais ce que tu veux.
dit-elle en faisant de grands gestes avec un bras, manquant de peu le visage de la Serdaigle, et en haussant les épaules à la fin de sa phrase.
- Bon, il ne reste plus qu'à trouver cette bibliothèque. Étant donné notre sens de l'orientation, on peut y mettre la journée !
s'écrie-t-elle en exagérant amplement la fin.

@Acuti Caligo

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla