Inscription
Connexion

07 mars 2022, 20:58
Soleil de Mars
10 Mars 2047


🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕


En ce début de mois de Mars, la météo annonçait enfin un beau temps, les fleurs et les arbres reprenaient enfin leurs couleurs. En voyant ce ciel bleu, Cheryl en profita pour profiter des rayons du soleil et prendre l'air. Ca faisait si longtemps, une température agréable !

La Serpentard se dirigea alors vers le parc. De nombreux élèves étaient assis par terre, d'autres jouaient à des jeux. Ayant apporté avec précaution sa petite nappe rouge, elle la déplia et l'installa sur l'herbe.

Il y a quelques mois, elle s'était installée sur l'herbe et une araignée avait grimpé sur elle. Ça avait provoqué un sacré boucan dans le parc. Depuis, elle n'a plus jamais oublié sa nappe.

Elle s'allongea sur le ventre et ouvrit son petit carnet. Dans celui-ci (non, ce n'était pas un journal intime), Cheryl écrivait ses idées spontanées, si elle en avait, notamment en musique ou en danse. Elle y inscrivait également ses routines : appliquer telle crème, faire tel masque pour les cheveux.

Alors qu'elle s'apprêta à écrire, elle fouilla ses poches avant de réaliser qu'elle avait oublié de quoi écrire. Elle avait clairement la flemme de remonter dans son dortoir pour trouver de quoi écrire.

Elle leva alors la tête et aperçut une personne qu'elle connaissait déjà. Dylan ? C'était ça son prénom ? Sans trop réfléchir, Cheryl se redressa pour s'asseoir.

-Dylan ! Est-ce que t'as quelque chose pour écrire ?

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕


@Dylan Baguets Et voila ! :wise:
Dernière modification par Cheryl Styles le 28 mars 2022, 19:22, modifié 1 fois.

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

11 mars 2022, 12:43
Soleil de Mars
Je me promène dans le parc depuis quelques minutes. Il fait doux pour un 10 mars. Le soleil brille fort, bien qu'un vent frais rafraîchit l'extérieur, j'ai donc décidé de faire mes devoirs en extérieur. Je cherche depuis un moment un bon endroit pour m'installer, afin de pouvoir me concentrer un maximum. Je passe en revue les nombreux endroits disponibles tout en regardant les nuages en tentant d'y voir des formes, sans pour autant partir totalement dans ma tête. J'aimerais éviter de foncer dans quelqu'un, cette fois-ci! J'entends alors une voix qui m'appelle et baisse la tête afin d'y trouver la personne qui possède cette voix. C'est alors que je vois... Cerise? Ça fait un bail!

La jeune fille me demande quelque chose pour écrire, requête à laquelle je sais pouvoir répondre, puisque je suis venu ici pour faire mes devoirs. Je fouille ma trousse en quête d'un crayon, avant de me poser une excellente question. Veut-elle un crayon à l'encre ou un crayon de plomb? Le crayon de plomb s'efface, et puis il y a plus de chances qu'elle veuille ça, non? Je lui tends le crayon, qu'elle attrape avec un poli merci. Que faire à partir de là? Elle a l'air occupée, et puis j'ai des devoirs à faire... Ne devrais-je pas partir? Je fais mine de tourner les talons. C'est la bonne chose à faire, après tout. N'est-ce pas?



@Cheryl Styles fais genre j'ai pas répondu 4 jours plus tard pis que je suis pas totalement nul :cry2:

11 mars 2022, 17:58
Soleil de Mars
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕


Le garçon que Cheryl avait rencontré avant le premier cours de l'année lança alors un crayon que la rousse attrapa en plein vol en se redressant légèrement. Pas peu fière de son geste, elle le remercia avant de se rallonger sur le ventre et de commencer à écrire.

Que voulait-elle écrire d'ailleurs ? Super, à cause de cette semi-discussion, l'idée qu'elle avait en tête s'était échappée. Était-ce à propos d'une chorégraphie ? D'une musique ?

La Serpentard passa sa main dans ses cheveux en relevant la tête et aperçut que le Poufsouffle commençait à partir. Il donne ses crayons à des gens et il s'en va ? Il doit avoir une sacrée confiance aux autres.

-Tu comptes me donner ton crayon ? J'irai pas te courir après dans tout le château pour te le rendre.

Ayant remarqué que Dylan s'éloignait, Cheryl avait haussé la voix pour être sûre qu'il l'entende. Et puis, s'il l'entendait pas, tant pis pour lui. Comme si elle allait se casser les cordes vocales pour un stupide crayon.

Elle était toujours allongée, la main au-dessus de ses yeux pour pas que le soleil ne l'aveugle. Cheryl ne voyait pas si Dylan l'avait entendu, sachant qu'avec le soleil, sa vue était moins clair. En tout cas, s'il ne répondait pas, elle n'allait certainement pas se remettre à crier.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕


@Dylan Baguets On va faire comme si t'avais répondu à la seconde qui suit bien évidemment
Dernière modification par Cheryl Styles le 28 mars 2022, 19:36, modifié 1 fois.

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

15 mars 2022, 12:27
Soleil de Mars
C'est seulement quand la jeune fille m'avertit qu'elle ne va pas courir dans tout le château pour me redonner mon crayon que je me souviens que je lui ai passé un crayon. J'avais oublié. Quel imbécile je fais! Je fais donc demi-tour et revient à proximité d'elle. Après tout, son coin n'est pas mal, je pourrais faire mes devoirs ici. Je m'installe donc dans l'herbe à proximité et sors mes livres de potions ainsi que mes crayons de couleurs. J'aime bien la matière alors ce sera agréable comme devoir à faire avec une si belle météo. Je commence tranquillement jusqu'à une question sur les potions qui agissent sur l'organisme, le mental ou le physique. Je déteste ces questions, j'y comprends jamais rien!

- Dis, tu comprends le devoir de potions? La question sept?

Elle n'a même pas le temps de répondre que je trouve la solution dans un livre.

- Laisse tomber, j'ai compris! L'organisme c'est genre ça va te faire vomir des grenouilles, le physique ça va te transformer en mode polynectar, et le mental ça va te rendre supra intelligent?

Empli de joie pour avoir compris par moi-même (avec l'aide légère d'un livre mais c'est tout léger!), je souris à pleines dents à Cerise.

- T'avais déjà compris, toi?

Les étoiles qui innondent mes yeux témoignent de ma fierté, bien que je tâche d'être sobre. Je calme mon sourire et attend sa réponse.



@Cheryl Styles t'as vu je m'améliore dans le délai d'attente :whistling: (fais genre c'est vrai)

18 mars 2022, 17:51
Soleil de Mars
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕


Dylan s'installa alors à proximité de Cheryl et sortit ses affaires de cours. Alors que la Serpentard commençait à répertorier les pages de son carnet, le garçon lui posa une question sur le devoir de potions. A peine trois secondes plus tard, ce dernier avait trouvé la réponse.

-Oui, j'avais compris, moi.

Elle avait insisté sur le "moi" pour montrer qu'elle était intelligente et supérieure. Après tout, Cheryl était modeste, c'était bien connu ! On peut dire qu'elle n'avait pas la même conception que les filles qui ne s'aimaient pas ou autre. D'ailleurs, Cheryl se préférait plus que quiconque, mis à part son frère.

-Tu vois, moi j'ai sûrement pas besoin de cette potion qui pourrait rendre supra intelligent. Ni de potion de beauté d'ailleurs.

Elle avait prononcé cette dernière phrase en passant sa main dans ses cheveux, comme le font les filles dans les publicités de soin et autre truc en plastique. Cheryl imitait un peu ces filles des publicités. Elle n'avait pas un avantage pécuniaire ou quoi, cependant elle possédait tous les trucs de cosmétiques possibles, bien qu'elle ne se maquillait pas énormément.

-Mais si t'as une autre question, n'hésite pas hein !

Cheryl parlait naturellement tout en souriant. Cela l'amusait d'embêter le Poufsouffle. Elle ne le détestait pas, au contraire, elle l'aimait plutôt bien. Alors, elle le taquinait.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕


@Dylan Baguets la baguette
Dernière modification par Cheryl Styles le 28 mars 2022, 20:16, modifié 1 fois.

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

21 mars 2022, 13:28
Soleil de Mars
Je roule les yeux, mi-amusé mi-énervé. Qu'est-ce qu'elle m'énerve des fois! Tout le monde a besoin de potion qui rend supra intelligent, parce que bah on est pas supra intelligent en première année hein... Néanmoins, force est d'admettre qu'elle a raison sur un point. Elle n'a pas besoin de potion de beauté. Par contre il est hors de question que je lui dise! C'est des plans pour que sa tête enfle au point de ne plus passer par la porte. Gngngn si t'as une autre question gngngn hésite pas gngngn... Bien sur que j'aurai d'autres questions! Mais je demandrai à quelqu'un de supra intelligent, pas à elle.

Je délaisse mon devoir de potion, puisque la seule question qu'il me reste est une question à développement que je n'ai aucune envie de faire actuellement, et empoigne mon livre de sortilèges. Cette matière là, j'ai du mal avec! J'oublie toujours des étapes dans la partie pratique... Heureusement, je suis pas trop mauvais en théorie... Enfin, la plupart du temps.

Je rédige pas-à-pas le devoir en tentant de ne pas trop me faire déconcentrer par la question que mon fort-intérieur me souffle, à savoir "Qu'est-ce que Cerise écrit bordel??", jusqu'à la question 4. "Quelles sont les 5 étapes de lancement d'un sortilège?". Encore!? On fait ça depuis le début de l'année! Qu'est-ce que j'en ai marre... Je murmure à demi voix, pour moi même.

- Il faut se concentrer... Visualiser! Et il faut... Bien prononcer la formule, avec le bon geste...

Je cherche dans ma tête, incapable de me souvenir de la cinquième étape. Peut-être que si je lançais un sort, ça reviendrait tout seul? Cerise a bien dit que je pouvais lui demander si j'avais une autre question, si ce n'était pas que c'est des plans pour que son ego explose.

- Dis, tu penses que je pourrais lancer un sortilège qu'on a vu récemment pour me souvenir d'une des étapes? On a le droit?

Je pourrais tout aussi bien lancer un simple "Lumos", sauf que je suis rendu tellement habitué de le faire que je le fais par automatisme. Je pourrais essayer de déchirer une page de son livre, ou quelque chose du genre...

@Cheryl Styles eh oh tarte aux cerises

27 mars 2022, 11:03
Soleil de Mars
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕


Cheryl regarda en direction de son camarade toujours posté à côté. Il écrivait son devoir et murmurait quelques mots. Cheryl pu percevoir quelques mots : les étapes fondamentales pour lancer un sortilège. Elle en avait assez d'entendre ces étapes. Tous les jours, à tous les cours les professeurs rappelaient ces étapes.

Alors que Cheryl continuait à écrire, elle entendit le Poufsouffle lui poser une seconde question. La rousse sourit d'un air fier lorsqu'il posa sa question. "Je savais qu'il m'en poserait une autre", pensa-t-elle. Elle se tourna alors vers lui et lui répondit.

-Ça dépend. Si tu sautes l'une des étapes, le sortilège ne fonctionnera pas. Tu te souviens plus de quelle étape ? C'est : concentration, contrôle des émotions, visualisation, gestuelle, incantation.

Elle avait énuméré les cinq étapes pour lancer un sortilège de façon très fluide. En même temps, ils étudiaient ces étapes depuis la rentrée. Dans chaque matière on leur répétait les cinq étapes. Elle les connaissait mieux que les dates d'anniversaire des gens de sa famille.

-On étudie ça depuis longtemps quand même Dylan... Je te concocterai la potion qui rend supra intelligent si tu veux.

Cheryl lui sourit puis continua à écrire dans son carnet. Chaque fois qu'elle n'avait plus rien à écrire, elle levait la tête pour trouver de l'inspiration et replongeait dans ses écritures.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕


@Dylan Baguets Sorry pour le retard :whistling:
Dernière modification par Cheryl Styles le 25 avr. 2022, 13:15, modifié 1 fois.

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

12 avr. 2022, 13:35
Soleil de Mars
Je roule des yeux une énième fois. Pourquoi je reste à côté de cette fille prétentieuse et égocentrique? Ah oui, c'est vrai, elle a mon crayon. Je me tourne dos à elle pour ne plus la voir (et accessoirement lui faire comprendre que je boude), et écris tout de même la réponse. Ben là, m'a pas manquer la chance d'avoir une bonne note quoi...

J'empoigne ma baguette et essaie un sortilège. Après tout, une pratique vaut 1000 théories, non? L'envie de découper son cahier en mille morceaux avec le nouveau sort qu'on a appris, diffindo, me prend. Je me retiens toutefois en me disant que je pourrais m'organiser pour lui "emprunter" afin de le lire, un de ces quatres.

Je rabats mon énergie sur un brin d'herbe légèrement plus élevé que les autres. "Rentre dans le rang", lui dis-je dans ma tête. Je prends une immense volonté de je-ne-sais-où, comme il faut le faire, visualise le bout de gazon être la même taille que les autres, me concentre comme jamais (le rouge du visage vient gratuitement à l'essai de cette formule, paraitrait-il), et prononce "dif IN doé" en faisant une sorte de zigzag avec ma baguette. En observant le gazon, je me rends compte qu'en fait, il n'a pas été coupé pour être à la hauteur de tous les autres, mais plutôt pour être de taille inférieure. Je l'arrache discrètement, faisant gaffe que Cerise ne le voit pas, et fais semblant que j'ai réussis le sortilège sur celui d'à-côté.

Je me retourne, satisfais du léger mensonge qui devrait faire taire la Cerise au moins 5 minutes, et l'avertis de ma "réussite".

- Eh Cerise, t'as vu? J'ai réussi diffindo sur un tout petit brin d'herbe, regarde, ils sont tous de la même grosseur maintenant!

Je ris intérieurement, en faisant gaffe de ne pas rendre cette hilarité publique, afin qu'elle ne se doute de rien. Après tout, peut-être qu'elle a vu le gazon avant la coupe, mais elle ne m'a pas vu lancer le sort. Elle ne peut rien deviner, n'est-ce pas?

- Fais gaffe sinon la prochaine chose que je vais couper ce sera tes cheveux!


@Cheryl Styles désolé pour le retard itou, les semaines occupées on connaît...

13 avr. 2022, 19:58
Soleil de Mars
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

Dylan s'était tourné, afin d'être dos à elle. Un moyen de montrer qu'il boudait ? Sans doute. Cheryl rigola légèrement et se remit à écrire dans son carnet. Depuis qu'il était arrivé, elle n'arrivait plus à écrire ; il l'interrompait à chaque fois pour telle ou telle chose. Au moins, maintenant qu'il lui tournait le dos, elle pouvait reprendre son écriture. Enfin... c'est ce qu'elle pensait avant qu'il n'intervienne de nouveau, se vantant de la réussite de son lancer.

Elle écarquilla rapidement les yeux lorsque ce dernier évoqua la possibilité de couper les cheveux de la Serpentard. Ses cheveux, c'était son tout. Si elle les coupait, comment allait-elle passer sa main dedans ? Alors, elle s'assit et saisit par réflexe ses longs cheveux et les disposa sur son épaule gauche, de sorte à ce qu'ils soient le plus éloigné possible de ce fou.

- Jamais !

Après de longues secondes, elle le regarda d'un air méfiant et se rapprocha de là où était assis Dylan pour regarder l'endroit où il avait coupé. L'herbe était certes à la même taille mais n'était-elle pas comme ça à la base ?

- M'ouais, avec des ciseaux ça aurait été plus rapide mais bon.

Qu'on se le dise, jamais elle ne l'aurait félicité. Qu'il ait réussi ou non. Les seules fois où elle félicitait les gens, c'était généralement par pure ironie et sarcasme.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕


@Dylan Baguets

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

11 juin 2022, 13:21
Soleil de Mars
Pff... Jamais contente pour les autres, celle-là... Pour une fois que j'ai réussi un sortilège! Enfin, je l'ai pas vraiment réussi, mais ça elle n'en sait rien! Je me lève, légèrement irrité.

- Ouin bon, miss "Je-fais-tout-mieux-que-tout-le-monde", tu m'excuseras, j'vais aller me dégourdir les pattes!

Elle ne répond rien, signe qu'elle s'en moque fort probablement. Je laisse mes devoirs et ma trousse bien en place (je compte tout de même revenir) et pars en la direction où j'allais initialement, c'est-à-dire dans la direction opposée de l'école, et en profite pour écouter les conversations des autres. Pas que je fais toujours ça, hein! Mais bon, je n'ai pas mieux à faire après tout. J'entends deux Griffondor, surement des 4e années, parler du dernier match de Quidditch. Et puis, j'entends une Serdaigle, probablement une 2e année, qui fait ses devoirs en marmonnant pour elle-même. Dommage qu'elle ne parle pas plus fort, j'aurais pu noter les réponses. Du moins, si j'avais mes crayons. C'est au moment où j'entends un Griffondor et un Serpentard parler ensemble que j'ai une idée. Ces deux-là parlent d'un mauvais coup qu'ils voulaient jouer à leur professeur de je-sais-pas-trop-quoi, je n'ai pas trop suivi. Qu'importe. Je pourrais jouer un tour à Cerise! Riant intérieurement de ma superbe idée, je reviens sur mes pas en direction de la Cerise en question. Une fois arrivé, je m'asseoie à côté de mon matériel et fixe Cerise du regard tout en lui posant une question tout à fait subtile avec ma délicatesse de jeune 1ère année.

- Eh la Cerise? Dis-moi... Ton cahier, tu l'as déjà oublié quelque part, ou tu l'as toujours avec toi?



@Cheryl Styles