Inscription
Connexion

09 mars 2022, 15:39
Besoin de réponses  pv E. O'Belt 
Dimanche 13 janvier
Après le goûter galette des rois



Maddie n'avait pas la tête à la fête cet après-midi de janvier. Pourtant, l'occasion était belle. Ce n'était pas tous les jours qu'un tel goûter était organisé au château. Cependant, elle avait des soucis en tête. En fait, elle n'en revenait toujours pas d'avoir vu Ennis, la petite copine de son meilleur ami, blottie dans les bras de Monsieur Locke, bibliothécaire et ancien professeur à la fin de la course sur balais de la veille. Rien que d'y repenser, cela lui donnait la nausée. Elle s'était tout de même forcée à aller à l'événement, se remémorant les bons conseils d'Aliénor qui lui avait fait remarquer que pour le moment, elles n'avaient aucune preuve que les deux individus entretenaient une relation sentimentale. Elle savait donc qu'il fallait qu'elle relativise. Cette théorie était peut-être bien belle et lui éviterait sûrement bien des tracas et de longues heures à tourner et retourner toute cette histoire dans sa tête, mais la mettre en application était une autre paire de manches et pour l'heure, elle n'y parvenait pas.

Ainsi, attablée, elle n'avait pu s'empêcher de chercher du regard sa camarade rouge. Cela l'agaça de la voir sourire, alors qu'elle de son côté se torturait les méninges. Sentant la colère remonter en elle, elle se força alors à regarder ailleurs et à participer à la conversation avec ses camarades. Son enthousiasme n'était pas grand, mais elle put tout de même profiter un peu de l'instant et avait même rit en voyant les effets que provoquait la découverte de certaines fèves. Finalement, elle était plutôt contente d'être venue.

Une fois le goûter terminé, elle quitta la pièce et traversa le hall d'entrée. C'est alors qu'elle aperçut Ennis, seule. La blonde continua néanmoins son chemin et commença à monter les marches du grand escalier.

*Et puis crotte !* pensa-t-elle en se remémorant qu'elle avait donné son accord à Aliénor pour mener l'enquête avant de parler de quoi que ce soit à Ennis. Le visage fermé et bien décidé, elle rebroussa chemin et alla aborder la Gryffondor. Au fond d'elle, elle savait que ce n'était pas la chose à plus maligne à faire, mais elle en avait ras le bol de ressasser sa vision de veille et de se demander si son meilleur ami se faisait rouler par sa petite copine ou non. Il lui fallait un éclaircissement tout de suite.

"Excuse-moi. On pourrait se parler, s'il te plaît ?" dit-elle en s'efforçant à rester le plus calme possible, alors qu'intérieurement, son rythme cardiaque s'était envolé.

@Ennis O'Belt

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

09 mars 2022, 22:00
Besoin de réponses  pv E. O'Belt 
Ennis était venue dans la Grande Salle par curiosité et vraiment elle n'avait pas regretté. Premièrement, elle avait pu goûter à de la galette fourrée. Deux parts délicieuses. Elle n'avait pas eu de fève mais ça... vraiment n'était pas grave. Voir les autres en subir les effets était au moins autant délectable que de manger. Si ce n'était plus. Elle avait pu ainsi découvrir qu'Owen - son beau-frère- chantait aussi bien qu'il dansait! Mais aussi faire remonter à sa mémoire cet épisode sur les cupckae de la Saint Valentin de l'an passé. Et l'information était croustillante puisque, même si elle le savait pas quand exactement son frère et le bibliothécaire s'était mis en couplé, elle savait que c'était au début du mois de février l'an passé... Owen lui rendrait bien un service ou deux? L'irlandaise sourit en quittant la table pour gagner le hall puis la bibliothèque, elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas besoin de ça pour que le jeune homme l'aide, mais le faire un peu paniquer... Et puis Domhall n'était pas si jaloux que ça. Et il comprendrait que sous l'effet d'un philtre, on ne contrôle rien du tout. Il serait même capable d'en rire. Surtout si sa sœur appuyait avec le comportement du vieux professeur de botanique.

Mais pour le moment, elle traversait le Grand Hall avec pour idée de rejoindre la bibliothèque. Mais c'était sans compter l'arrivée de Maddie dans son champ de vision. Une Maddie bien moins avenante que d'habitude. Les deux jeunes filles s'entendaient pourtant bien et la châtain ne voyait pas ce qu'elle avait pu dire ou faire à sa collègue prefete pour mériter un abord aussi abrupt.

- "
Salut Maddie." Dit-elle alors doucement en absorbant du mieux possible la froideur qu'elle ressentait venant d'elle. "Pas de soucis, tu voulais me parler de quoi? Un soucis avec un Gryffondor?" Peut être qu'un Poufsouffle avait rapporter des problèmes et que c'était un peu délicat au point de l'agacer?

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

14 mars 2022, 14:54
Besoin de réponses  pv E. O'Belt 
"Non, c'est pas ça." répondit-elle alors que, dans les faits, c'était pourtant bien le cas. Elle avait un souci avec Ennis et elle était Gryffondor... Mais bon, dire oui aurait plutôt embrouillé les choses, alors sa réponse-réflexe avait sans doute été la bonne option. Bref, de toute façon, elle ne se posait pas la question, l'esprit trop préoccupé par son souci. Une chose était certaine, elle n'allait pas dire la raison de sa venue, là, au beau milieu du hall d'entrée. Elle ne voulait pas du tout que la possible relation entre Ennis et Monsieur Locke soit connue de tous et encore moins que ce soit de sa faute. Elle était déjà bien assez embarrassée comme ça. Il ne manquerait plus qu'on puisse lui en vouloir d'être à l'origine d'une rumeur...

D'un rapide regard circulaire, elle repéra un recoin entre le mur et l'escalier. Elle désigna la zone du menton et ajouta :

"Viens, on va discuter là-bas. J'ai pas spécialement envie que quelqu'un puisse nous entendre."

Une fois arrivées à destination, Maddie attendit quelques secondes qu'un groupe de filles s'éloignent, puis, à voix basse, elle cracha le morceau :

"Je vous ai vu, Locke et toi, en train de vous prendre dans les bras après la course. Tu peux m'expliquer ?" Elle chuchotait peut-être, mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'était pas percutante dans son phrasé. Les bras croisés et le regard fermé, la jeune fille était clairement sur la défensive. C'était fou comme le fait de dire les choses face à sa camarade avait pu faire voler en éclats sa tentative de garder une façade calme et posée. Elle bouillonnait et ça se voyait. Cependant, elle avait en elle l'espoir que tout cela retombe directement une fois qu'Ennis lui aurait répondu.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

14 mars 2022, 20:40
Besoin de réponses  pv E. O'Belt 
Ce n'était pas ça? Pourtant en la regardant Ennis se disait que Maddie était quand même bien étrange. Trop sèche. A répondre trop vite. L'irlandaise fronça les sourcils en cherchant si elle avait eu un écho même ténu d'une accroche entre un élève de Poufsouffle et un autre de Gryffondor. Sauf que rien ne lui venait du tout, elle avait rien vu passer dans la salle réservée aux préfets, ni été prévenue par d'autres étudiants. Alors que se passait-il qui nécessite d'aller dans une zone à l'abri des oreilles? Ça en devenait inquiétant.

- "
Oui bien sûr." Accepta la châtain en suivant sa collègue jusque la zone restreinte entre mur et escalier que la blonde venait de désigner. Et puis le couperet tomba. Restant de marbre face à la question, l'irlandaise n'en cherchait pas moins un moyen de se sortir de ce pas pour le moins assez mauvais. Surtout qu'elle avait l'impression qu'elle était déjà jugée d'avance, ça se lisait dans la gestuelle de Maddie. Elle hésitait sur la réponse à donner. Elle aurait bien répondu du tac au tac que c'était son frère, juste pour voir sa réaction et la mettre dans l'embarras. Mais c'était risqué. Et si par malheur quelqu'un entendait, c'était aussi mettre son père dans une position délicate. Diarmuid était de décembre et Owen d'octobre. Ils ne pouvaient pas avoir la même mère. Non, mieux valait jouer la sécurité:

- "
C'est le meilleur ami de mon frère aîné Diarmuid." Son visage s'était fermé, sa voix sèche et blanche, ses bras dans le dos pour ne pas les croiser sous sa toute petite poitrine. L'adolescente était clairement sur la defensive, mais vu le ton employé par sa camarade... "Je le connais depuis que j'ai sept ans." La plus stricte vérité même si de ses sept à presque quinze ans elle ne le connaissait que de vue avec un prénom et un nom à associer avec un visage. "Il savait que je reprenais après blessure et que j'étais déçue. Il a juste voulu me réconforter." Elle scrutait le visage de la meilleure amie de Jeffrey, son ex-petite-amie au demeurant, pour y déceler la moindre réaction. Et puis de toute façon, à part ça, elle ne lui dirait pas grand chose de plus. Ou alors elle appuierait que Jeffrey était parti, lui. La laissant seule avec sa déception. Alors qu'il avait fini sur le podium quand elle avait perdu face à quelqu'un qui ne volait que pendant les cours. Alors oui, il était déçu de son résultat, mais il l'avait laissé en plan quand elle aurait eu besoin de lui. Elle avait pris sur elle de lui laisser le temps dont il avait besoin seul. Owen avait été présent pour jouer son rôle de grand frère, ce rôle qu'il avait endossé. Ennis l'avait laissé faire, et tout lui montrait qu'elle avait raison de lui faire confiance.


Mots soulignés pour Au fil des mots

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

18 mars 2022, 14:53
Besoin de réponses  pv E. O'Belt 
*Le meilleur ami de son frère. Oh Merlin, merci !* pensa Maddie en plaquant les mains sur son visage. Les larmes lui montaient même aux yeux tant elle ressentie un vif sentiment de soulagement en entendant ces mots. Elle s'était tellement angoissée à l'idée d'avoir surpris un échange amoureux ou quoi que ce puisse être de cette nature là. Elle s'était tellement montée la tête avec Aliénor, puis, elle, toute seule durant cette interminable nuit. Sa position aurait tellement été inconfortable. Elle n'aurait pas voulu se retrouver à être celle qui viendrait mettre le bazar dans le couple de son meilleur ami, même si la fautive n'aurait pas été elle. Il y aurait quand même eu des conséquences sur tout le monde. Elle n'aurait pas voulu faire ce mal à Jeffrey. Ouf, tout cela n'aurait pas lieu. Au fond d'elle, elle avait tout de même la voix d'Aliénor qui résonnait dans sa tête. La joueuse de Quidditch l'avait prévenu qu'Ennis pourrait très bien lui mentir pour ne pas se mettre en danger. Cependant, pour le moment, Maddie n'avait pas envie de l'écouter. Elle avait envie de croire en l'explication de la Gryffondor, de lui faire confiance cette fois-ci. Elle n'avait déjà pas eu envie de douter d'elle à la base, mais cette fichue vision et cette conversation qui avait suivi, avaient eu raison d'elle.

La Poufsouffle retira ses mains et regarda de nouveau sa camarade dans les yeux. Après avoir respiré profondément pour évacuer la pression accumulée, elle s'exprima :

"Tant mieux. C'était vraiment horrible d'avoir pu imaginer qu'il y avait un truc de plus que ça entre vous." Elle n'arrivait même pas à le formuler clairement tant cette possibilité l'avait dégoûtée. C'était également à ce moment qu'elle prenait conscience de ce qu'elle venait de sous-entendre, à savoir, qu'elle avait pu imaginer Ennis être capable de tromper son meilleur ami. Cela la mis soudainement mal à l'aise. Son regard se faisait fuyant. C'est alors qu'une autre pensée vint bousculer la précédente. Une qui, elle, pourrait avoir plus de conséquences que le fait qu'Ennis puisse mal prendre qu'elle ait pu douter d'elle. Elle reprit alors vite contenance et ajouta avec précipitation :

"Jeff est au courant de ça ? Parce que j'étais pas toute seule à vous avoir vu, Locke et toi. Et si Aliénor et moi, on a pu vous voir, c'est possible que d'autres aussi et les rumeurs courent vite ici..." Après tout, ce n'était pas seulement son grand instinct de protection envers Jeffrey qui l'avait emmenée à penser au pire, c'était aussi, et même surtout, que ce câlin avait paru étrange et ce pour bien des raisons. Si elle, elle avait pu imaginer une tromperie, alors qu'elle était aux premières loges du couple qu'Ennis formait avec Jeffrey, il ne faisait aucun doute que les autres auraient été beaucoup moins enclin à chercher une autre option que celle qui ferait le plus jaser.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

18 mars 2022, 17:05
Besoin de réponses  pv E. O'Belt 
Si elle s'attendait à cette réaction de Maddie?! Absolument pas. Bien sûr, la châtain venait de ressentir le relâchement de la blonde, dans son corps comme dans ce qu'elle dégageait. Pas que cela la dérange, mais les mains portées à son visage et les perles dans le coins de ses yeux lui semblaient disproportionnées. Cependant, excellente nouvelle au tableau, sa collègue préfète la croyait. Sinon, son agacement serait encore monter d'un cran. Aussi, Ennis se détendit, les muscles de ses épaules se décontractèrent et la Gryffondor put desserrer ses poings inconsciemment former par la vague d'émotions négatives provenant autant de la Poufsouffle que d'elle-même.

- "
Un truc en plus?" Mais de quoi parlait-elle? "Qu'est ce que tu veux dire?" Questionna Ennis juste avant que sa camarade n'évoque Jeffrey, puis Alienor... Si Jeffrey était au courant? "Oui Jeffrey sait que c'est un ami de Diarmuid." Sa voix était hésitante, elle le lui avait dit l'an passé, quand elle avait pu raconter l'épisode Smith à son petit-ami, la mention de la batteuse des Hel's venait de la faire pâlir, perturbant tout. C'était tout sauf une bonne nouvelle que la brune soit au courant. Son ancienne adversaire de Quidditch ne l'appréciait pas sans savoir pourquoi et était déjà à l'origine d'une rumeur la concernant.

- "
Tu dis que tu étais avec Alienor? Mais qu'est ce que vous êtes allées imaginer toutes les deux au juste?" S'inquiéta l'irlandaise, l'angoisse faisant ressortir son accent déjà particulièrement prononcé.



Mots soulignés pour Au fil des mots

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

23 mars 2022, 14:32
Besoin de réponses  pv E. O'Belt 
Maddie tiqua quelque peu sur la façon dont Ennis s'adressait à elle. Si son accent se faisait si fort, c'était probablement qu'il y avait niffleur sous le paillasson. Déjà que sa réponse n'était pas franchement assurée quand elle lui avait dit que Jeffrey était au courant pour le lien qu'il y avait, d'après ce qu'elle disait, entre son frère et le bibliothécaire... Elle ne savait donc plus si tout cela était du lard ou du cochon. D'autant plus qu'elle trouvait curieux qu'en un an au château, la proximité entre Ennis et l'ancien professeur n'ait jamais été remarquée. Dans un pensionnat, les petits secrets ne font généralement pas long feu. Elle en savait quelque chose, elle qui avait su par des messes basses que son ex et la Gryffondor fricotaient en cachette, bien avant que leur couple ne soit officialisé.

Alors, au final, qu'est-ce qu'Ennis pouvait bien craindre, si la situation n'avait rien d'ambigu ? Elle ne voyait pas quel mal il y aurait de connaître quelqu'un depuis l'enfance, ni que ça se sache. Ce n'était pas la première à qui cela arrivait tout de même. Sa crainte ne devait pas non plus être du côté de son couple, si elle disait vrai concernant les connaissances de son petit copain. Bref, elle ne comprenait pas cette inquiétude qu'elle devinait dans sa voix et dans son attitude. Elle dut tout de même se résoudre à garder cela pour elle, au moins pour le moment. Ennis lui avait posé une question, elle se devait d'y répondre, même si pour elle, ce qu'Aliénor et elle s'étaient imaginées était plutôt évident.

"Bahhh, un câlin comme ça entre un adulte qui n'a pas tant d'années de plus que nous et une élève... Forcément, ça nous est passé par la tête qu'il y avait peut-être un truc entre vous, si tu vois ce que je veux dire..." Elle n'allait pas avoir besoin d'un dessin tout de même... C'était déjà assez gênant comme ça.

"Mais au final, si c'est juste un ami d'enfance, il n'y a pas de souci, non ? Si ça venait à se savoir, tu n'aurais qu'à juste dire la vérité et tout le monde passera vite à autre chose." C'était peut-être naïf comme réponse, mais pour elle, il n'y avait pas loisir à se prendre la tête pour si peu. Il y aurait sans doute bien plus croustillant qu'une pauvre histoire d'amitié, d'ici quelques jours. En plus, rien ne disait que cela allait se savoir. La blonde n'était pas spécialement friande des rumeurs. Elle aimait à les entendre, elle devait bien l'admettre, mais ne les colportait pas et surtout, se gardait bien de prendre pour vérité ce qui ne sortait pas directement de la bouche des personnes concernées. Ce ne serait donc pas de sa personne que cette histoire se répandrait dans l'école.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

23 mars 2022, 21:52
Besoin de réponses  pv E. O'Belt 
Maddie lui répondit su un ton d'évidence, un ton qui l'agaça mais dans son inquiétude d'avoir été vu par Alienor, qui ne pouvait pas vraiment la voir en peinture qu'elle soit sorcière ou moldue d'ailleurs. La préfète serra tout de même la mâchoire, prise entre ces deux émotions fort peu agréables. Elle n'avait pas grand chose de particulier contre la blonde qui lui faisait face, sauf qu'Ennis avait l'impression qu'elle ne se rendait pas compte de ce que signifiait ce qu'elle venait de lui raconter: "On a sept ans d'écart. C'est énorme!" S'exclama la châtain. A seize ans, cela lui paraissait un fossé, contrairement à sa collègue de préfecture.

- "
Tu m'aurais dit être avec presque n'importe qui d'autre que ça aurait été un botruc de plus dans un arbre à baguette. Mais Alienor... Alienor est de ceux qui ne m'aiment pas juste parce que je suis avec Jeffrey, Maddie. La seule chose que je ne sais pas, si c'est parce qu'elle est amoureuse de lui ou si parce qu'elle préférerait que tu sois à ma place." Voilà qui était dit, il y avait de toute manière ces deux groupes parmi les détracteurs à la voir avec l'ancien joueur de Quidditch de l'équipe de la maison d'Helga. "Donc vu l'énergie qu'elle a déjà dépensé pour nous accuser de triche, je ne pense pas qu'elle se prive de nouveau. J'aurais beau dire la vérité, croire au fait que je pourrais être en couple avec le bibliothécaire va les ravir." Elle les entendait déjà avec leurs commentaires. "Tout le monde n'a pas ta bienveillance." Souffla-t-elle enfin, en remerciements dissimulés de la croire. Une galère de plus, Owen à prévenir pour qu'il se prépare et aux commentaires et une potentielle convocation par ses supérieures. Parce qu'une telle histoire, autant dire que la direction ne pourrait pas laisser dire sans enquêter. Elle n'avait plus qu'à attendre sagement le hibou de Miss Montmort.


Mots soulignés pour Au fil des Mots

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

12 mai 2022, 15:03
Besoin de réponses  pv E. O'Belt 
En entendant Ennis annoncer l'ampleur de la différence d'âge, Maddie se rendit compte que c'était effectivement peut-être beaucoup sept années pour une relation amoureuse. Mais bon, elle n'était toujours pas totalement convaincue qu'Ennis disait vrai, même si son argument et sa justification étaient plutôt convaincants. Elle ne savait pas si cela était du fait de l'étrange sensation qu'elle avait ressentie en étant témoin de la scène de l'étreinte ou bien de l'attitude d'Ennis qui lui semblait trop angoissée pour un malentendu.

Cependant, si elle voulait davantage comprendre la situation, il fallait qu'elle laisse Ennis aller au bout de sa pensée. La Poufsouffle dut se retenir à plusieurs reprises d'intervenir tant certaines choses lui semblaient totalement aberrantes. Cependant, dans sa tête, ça fusait : *Heiiiin ?! Mais qu'est-ce que Jeff vient faire là-dedans ? * et aussi : *Aliénor amoureuse de Jeffrey ? Impossible. Tout bonnement impossible.* Mais étrangement, cette possibilité aussi ridicule qu'elle lui semblait être, lui serra l'estomac.

Ennis alla ensuite sur le terrain du Quidditch. Cette rumeur, Maddie en avait tellement ras le bol qu'elle ne put retenir ses yeux de pivoter en direction du ciel. Pour ce qui était du reste, Ennis avait peut-être raison, mais encore une fois, la blonde avait foi en la vérité qui finissait toujours par triompher, et, avec la parole de la Gryffondor et de l'ancien professeur, cette histoire serait sans doute vite derrière eux si rien de tangible ne les accusait.

Passablement agacée, mais surtout gênée de la situation, Maddie sortit de son silence : "Je ne sais pas quoi te dire pour Aliénor... Si ça peut te rassurer, c'est plutôt elle qui m'a dit de ne pas tirer de conclusions trop hâtives pour Monsieur Locke et toi." Elle se garda bien d'ajouter que sa camarade voulait désormais collecter des preuves et qu'elle lui avait déconseillé d'aller lui parler.

"Tu veux que j'aille lui dire que tout ça n'était qu'un malentendu ?" proposa-t-elle pour mettre fin rapidement à tout ce drama.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

20 mai 2022, 18:10
Besoin de réponses  pv E. O'Belt 
Les réactions de Maddie au cours de ses explications étaient assez claires. Ennis croyait y lire l'envie de la croire, mais aussi le doute, l'étonnement face à certains de ses arguements - oui, il existait des partisans d'un couple Jeffrey/Maddie plutôt que Jeffrey/Ennis, était-elle aveugle ou sourde? - agacement aussi lors du rappel de l'opposition entre les Hel's et les Griffes à coup de rumeur de la part des premiers. Si l'ancienne poursuiveuse puis gardienne avait choisi de généralement encaisser sans rien dire de plus, les remarques continuelles étaient blessantes par accumulation.

- "
Et bien me voilà sauvée si Alienor a émis l'idée de ne pas tirer de conclusion hâtives." Ironisa l'irlandaise. "Tu m'excuseras mais je ne peux m'empêcher de penser qu'elle a une idée derrière la tête. Alors oui dit, lui, mais je doute que ça change ses plans si elle en a comme je le crois." Finalisa la plus âgée des deux filles. Dire qu'elle avait hésité à l'issue de la course à répondre à la proposition d'Owen. Elle qui supportait avec difficulté les contacts physiques de la part des autres se prenait un rude retour de cognard de part ce geste anodin avec celui qui était presque son frère. Ca la rendait triste et en colère, les deux émotions se battant pour savoir laquelle allait prendre le pas sur l'autre.

Ce fut finalement la colère qui reflua, ce qui n'empêche pas la prefete des rouges de serrer les dents pour ne laisser la tristesse, et la déception, se peindre sur son visage. "
Tu voulais d'autres précisions peut-être, pour être certaine? Parce que pour le coup, je vais aller trouver Jeffrey. Hors de question qu'il apprenne ça d'un bruit de couloir, si ce n'est pas déjà fait..." Elle était littéralement dépitée, trouver le Poufsouffle devenait urgent. Ensuite, il faudrait qu'elle tente de voir Owen.


Mots soulignés pour Au fil des mots

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis