Inscription
Connexion
12 mars 2022, 10:43
Le petit nouveau
@Edwin Barrera


Le 6 Mars 2047.


Kimi n'avait pas trop le moral ces temps-ci et penser beaucoup à sa famille à Ash qui lui manquait. Elle déambulait dans les couloirs déjà depuis plus d'une heure, elle n'avait pas l'envie de rester dans le dortoir qui a son goût était bien trop bruyant. Les filles n'arrêtaient pas de papoter et de papoter de tout et de rien ce qui la fatiguée grandement. Elle cherchait de quoi passer le temps qui lui n'en finissait plus. Plus elle pensait plus elle avait le cafard et la nostalgie de chez elle. Les couloirs étaient vides et lugubre, elle ne voyait personne à qui elle pourrait parler. Elle leva la tête un moment est aperçue au loin , un nouveau visage qu'elle n'arrivait pas à reconnaître. C'était s'en doute un petit nouveau , cela la fit sourire un instant.

Un petit nouveau, sa tête ne me dit rien.

Elle décida d'aller à sa rencontre, pour entamer la conversation et pensé à autres choses que sa famille. Cela ne la dérangeait pas de parler avec des premières années au contraire elle aimait bien discuter avec toutes les nouvelles personne qu'elle pouvait rencontrer. Étant une grande curieuse et très sociable elle voulait toujours en savoir plus sur les personnes qui débarquaient à Poudlard. Et aujourd'hui elle avait décider de parler avec ce petit nouveau et à en juger par ses vêtements c'était un Poufsouffle.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet
12 mars 2022, 11:19
Le petit nouveau
edwin en avait marre de rester dans les dortoirs sans rien faire. Il avait décidé de se promener dans les couloirs de poudlard. Il n’avait pas beaucoup d’amis et il espérait s’en faire d’autres. C’est pour cela qu’il était sorti du dortoir. Mais il y avait d’autres raisons comme par exemple : le bruit dans le dortoir ou parce que sa famille lui manquait déjà beaucoup. Il ne recevait aucune lettre et il était désespéré. Il ne pouvait s’empêcher de penser à ses amis de son ancienne vie. Quand en tournant dans un autre couloir il vit une jeune fille de serpentard qui arrivait. Il sourit et lui dit : « salut moi c’est Edwin, j’ai 11 ans et je suis à poufsouffle en 1ere année et toi ? » Il ne savait pas comment parler a une fille aussi jolie. Il avait que des amies garçons. Il rougit et il partit en courant avant d’avoir entendu la réponse de la jeune fille. Il se sentait stupide et arrivé aux toilettes il fit demi tour et présenta ses excuses. Il sentait que s’il continuait comme ça il allait se faire rejeter par les autres. Il lui dit comme excuses : «  écoute je suis désolé pour tout à l’heure mais j’ai paniqué. » et il resta planté la en attendant sa réponse
12 mars 2022, 11:40
Le petit nouveau
Enchanté Edwin , moi je suis Kimberly Lee en deuxième année de la maison Serpentard. Tu peux m'appeler Kimi je préfère.

Alors qu'elle parlait il se mit à parti en courant. Kimi ne comprenait pas ce qui se passé. Pourquoi est-il partie en courant sans attendre la réponse de la fille. Elle resta la seule s'en comprendre le comportement du jeune Poufsouffle. Elle n'avait pourtant rien dit , qu'il l'aurait dait fuir. C'est alors que Edwin réapparaît comme si de rien n'était. Elle le regardait et allait lui parlé quand il s'excusa et lui dit qu'il avait paniqué.

Pourquoi tu as paniqué, qu'est-ce qui t'arrive. Tu ne te sentais pas bien dit moi. Je peux peut-être t'aider. Je suis une bonne oreille attentive. Dit moi ce qui ta fait paniqué.

Kimi voulait comprendre son comportement qui lui parut quelque peu bizarre. Elle avait pourtant été gentille, elle n'avait rien dit de méchant. Cela lui titillait, elle voulait savoir. Ce qui était bien c'est qu'elle avait complètement oublié ses petits tracas. Elle était plutôt curieuse de ce qui venait de se produire sous ses yeux. Kimi grande curieuse de nature avait les yeux grand ouverts tout cimme ses oreilles, impatiente de savoir. Elle qui n'était pas trop patiente attendait alors que Edwin lui raconte sa mésaventure qui devenait tout d'un coup intéressante aux yeux de Kimi.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet