Inscription
Connexion

12 mars 2022, 17:45
 Brésil   A.W | J.F  Surpriiiiiise !
Dimanche 19 août 2046
Plage de Lopes Mendes, Brésil
Avec @Annaëlle Woods et @June Fleming

Reducio
Image


Aaaaah le Brésil ! Sa forêt amazonienne, sa faune et sa flore, le carnaval et puis… ses plages ! Tant de choses merveilleuses à découvrir et redécouvrir… Owen avait des étoiles plein les yeux. Jamais il n’aurait imaginé y mettre les pieds un jour et pourtant il y était. Là, au milieu de nulle part, se frayant un passage parmi les branchages entravant un petit chemin de terre menant au paradis. Il y a quelques jours à peine, son amie d’enfance, June fêtait ses vingt-trois ans. Ils ne s’étaient pas revus depuis qu’elle avait quitté Poudlard un an avant lui mais il n’avait pas oublié la date de son anniversaire pour autant. Il lui avait envoyé un hibou depuis l’appartement des frères O’Belt à Dublin où il avait passé quelques jours… et avait reçu à peine deux jours plus tard un autre hibou qu’il n’avait pas reconnu de prime à bord. Le nom en revanche ne faisait aucun doute. “Annaëlle”, Woods, une amie que lui et June avaient en commun pendant leurs études à Poudlard. Cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus aussi ! Owen n’avait pas compris l’intégralité de son hibou, notamment pourquoi le Brésil. Elle avait précisé qu’elle lui expliquerai le moment venu et sa curiosité avait été piquée au vif. La seule chose qu’il avait retenu c’était de devoir se rendre au Brésil, sur la plage de Lopes Mendes le 19 août pour faire une fête d’anniversaire surprise à leur amie et qu’Annaëlle s’occupait de tout. Alors il ne s’était pas posé plus de questions et avait confirmé sa présence.

C’est pourquoi en cette fin de matinée ou le soleil brûlant était au rendez-vous, que le professeur d’Etude des moldus en vacances se trouvait sur ce petit sentier menant à la plage. *Pile à l’heure !* constata-t-il en regardant sa montre une fois que ses pieds eurent atteint le sable chaud. Non loin de là, il repéra la présence d’une jeune femme qui semblait affairée à… il ne saurait dire. Owen s’approcha alors d’elle avant de reconnaître le traits physiques d’Annaëlle. Rousse, fine et élancée. En trois ans elle avait changé, mais il la connaissait trop bien pour ne pas la reconnaître. La rouquine, quant à elle, ne semblait pas avoir remarqué sa présence. Il s’arrêta alors à quelques mètres d’elle et l’interpella d’un ton mystérieux mais jovial.

- Besoin d’un coup de main miss Woods ? Il avait dit cela accompagné d’un grand sourire. Qu’est-ce qu’il était content de la revoir ! En revanche, il ne voyait toujours aucun signe de June. Il se dit qu’Annaëlle avait très certainement prévu de l’accompagner ici un peu plus tard.
Dernière modification par Owen Locke le 17 mars 2022, 13:50, modifié 1 fois.

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

12 mars 2022, 23:12
 Brésil   A.W | J.F  Surpriiiiiise !
Annaëlle Woods, 21 ans
19 aout 2046

_______________________

La jeune femme était excitée comme une puce ! Après quelques jours et lettres d'organisations, le 19 aout était finalement arrivé, amenant avec lui la petite fête surprise pour June qu'elle avait concocté. La rousse avait donc fermé la librairie plus tôt, ouvrant seulement pour la matinée avant de transplaner non loin de la plage qu'elle avait choisis. Le Brésil lui avait paru évident, son amie et elle s'étant retrouvée dans ce pays un peu moins d'un an auparavant. Et puis, le paysage était tout simplement magnifique, elle était certaine que la jeune botaniste allait apprécier.

Le panier contenant tout son matériel au sol, la libraire était sur le point d'installer une nappe carrée qu'elle avait déniché chez elle afin d'avoir un coin où mettre leur affaire sans qu'elle soit plein de sable lorsqu'une voix derrière elle la fit légèrement sursauter, avant de la reconnaitre sans même se retourner. Un sourire sur les lèvres, la rouquine se retourna vivement, heureuse de revoir son ami de Poudlard.

-Salut Owen ! Ça fait longtemps depuis Poudlard, c'est sympa de se revoir. J'espère que June sera contente de sa petite surprise, je ne lui ai pas dit que tu venais, ajuta-t-elle avec un air malicieux. Et puis, se souvenant de la question du jeune homme, elle hocha la tête, ne refusant pas un peu d'aide pour que tout soit prêt avant l'arrivée de leur amie. À l'intérieur du sac posé au sol, il est supposé avoir 3 chaises et un parasol pour être à l'abri du soleil, on peut les installer proche de la nappe. Le tout était évidement rapetissé, tout comme le dessert qu'elle avait apporté et le reste de leur victuaille pour le repas.

Quelques minutes plus tard, tout était prêt pour accueillir la blonde, il ne manquait plus que celle-ci.

-Elle ne devrait plus tarder, je lui avais donné rendez-vous plus tard pour avoir le temps de tout installer. Ohlala, comme elle avait hâte !

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou
#57322c | 23 ans

25 mars 2022, 18:13
 Brésil   A.W | J.F  Surpriiiiiise !
June Fleming, 23 ans
19 aout 2046


∞ ∞ ∞

Une semaine auparavant, June avait reçu un hibou plutôt surprenant de la part d’Annaëlle.
Coucou June !

Je te donne rendez-vous le 19 août à 12h30 sur la plage de Lopes Mendes au Brésil. Je sais que tu connais bien le coin donc tu trouveras facilement ! N’oublie pas ton maillot de bain. Ne pose pas de questions, tu n’en sauras pas plus.

Des bisous,
Anna

La jeune blonde ne savait vraiment pas à quoi s'attendre mais elle était enchantée d’avoir des nouvelles de son amie. Elles s'étaient retrouvées il n'y avait pas si longtemps de cela, au Brésil justement, mais dans la jungle amazonienne et elles s'étaient revues à plusieurs reprises depuis. Les plages de ce pays étaient absolument incroyables. June n'avait rien de prévu en cette fin de mois d'août et la perspective d'une après-midi farniente à faire trempette dans des eaux cristallines et à se détendre sur le sable chaud n'était pas pour lui déplaire.

Elle avait préparé son sac de plage et, lunettes de soleil sur le nez, elle transplana jusqu'à un endroit qu'elle savait éloigné du regard indiscret des moldus. Elle marcha un moment, jusqu'à arriver sur la grande plage de sable blanc indiquée par Anna dans sa lettre. Elle enleva ses sandales et apprécia pleinement la sensation des grains de sables qui s'insinuaient entre ses doigts de pieds. Elle n'eut pas à avancer longtemps pour apercevoir la petite rousse pétillante. Mais elle fut surprise de reconnaître également la silhouette familière d'Owen.

#EkipFamily ∞ Couleur : #011892
Décalage horaire : +1h par rapport à la France

27 mars 2022, 22:08
 Brésil   A.W | J.F  Surpriiiiiise !
Elle ne lui avait pas dit qu’il venait ? C’était encore mieux ! Parfait même, la surprise jusqu’au bout ! Trop heureux, Owen ne se fit pas prier pour l’aider à finir d’installer avant la venue de leur amie. Annaëlle avait décidément pensé à tout, les chaises, la nappe, c’était loin des piques-niques improvisés qu’ils avaient quelques fois fait dans le parc du château, elle avait progressé dans l’art de la table extérieure la rouquine !

- Les trois chaises et le parasol, à vos ordre miss Woods, c’est comme si c’était fait ! répondit-il plein d’enthousiasme en se mettant au garde à vous, avant de se diriger vers le sac en question. C’est vrai que ça fait un sacré bout de temps qu’on s’est pas vus… qu’est-ce que tu deviens toi ? Tu as trouvé ton prince charmant ? demanda-t-il rieur. C’est vrai après tout, après tant de temps passé sans s’être vus, il avait dû s’en passer des choses dans sa vie ! Et comme ils attendaient June, autant en profiter pour discuter un peu. Annaëlle venait de lui dire qu’elle n’arriverait que plus tard. Tiens, quand on parle du loup… dit-il en voyant la silhouette de la jeune femme se dessiner non loin d’eux.

Le professeur se leva rapidement, se cacha derrière la rousse en lui murmurant « Peut-être qu’elle m’a pas vue » jusqu’à ce que la blonde arrive à leur hauteur.

- Surpriiiiiise ! s’écria-t-il en bondissant de derrière Annaëlle. Comment vas-tu ? Je suis trop content de vois voir làaa toutes les deuuux, ça faisait super longtemps !

Owen était tout sourire. Revoir ses deux amies de Poudlard, en même temps, pour un anniversaire surprise, sur une plage, au Brésil… il ne pouvait pas rêver mieux ! Toutes les conditions étaient réunies pour qu’ils passent une après-midi et une soirée de folie. Et puis le lendemain Domhall devait le rejoindre pour prolonger cette excursion en petit séjour en amoureux, rien que tous les deux, dans le plus grand secret.

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

16 avr. 2022, 14:16
 Brésil   A.W | J.F  Surpriiiiiise !
En voyant l'excitation dont faisait preuve son ami, le sourire de la jeune femme ne pouvait que s'agrandir. Elle était heureuse de voir que sa petite surprise lui plaisait et elle espérait que ce serait pareil pour la blonde qui ne devrait plus tarder maintenant. Plaçant le panier à victuaille au centre de la nappe alors qu'Owen sortait les chaises et le parasol à sa demande, elle écouta ses questions et ne put s'empêcher de rire à la mention d'un prince charmant, comme si c'était son genre d'avoir besoin de quelqu'un.

-J'ai repris la librairie Fleury et Bott sur le chemin de traverse au début de l'été. Pour le moment, c'est pas mal sur ça que je dépense mon énergie, donc non, pas de prince charmant comme tu dis, répondit-elle sur le même ton que le jeune homme. Mais quoi que, s'il posait la question, peut-être que lui avait trouvé la personne lui convenant ? La curiosité s'allumant dans son regard, elle lui retourna la question. Et toi ? Tu as trouvé quelqu'un pour t'accompagner ? Et qu'est-ce que tu deviens ? Elle avait conscience de répéter presque exactement la même chose que ce qu'il venait de lui demander, mais c'était des questions de bases, et puis ça l'intéressait réellement.

Lorsqu'Owen tenta de se dissimuler derrière elle pour garder la surprise encore un moment, elle ne put retenir son éclat de rire. Comment pensait-il un instant que sa petite silhouette allait réussir à le dissimuler ?

-Owen, t'es au courant que je fais au moins 10 centimètres de moins que toi ? murmura-t-elle alors que June s'approchait d'eux.

Elle n'eut même pas le temps de saluer son amie que le jeune homme sortait de sa cachette improvisé pour l'accueillir. Un sourire franc sur le visage, elle ne pouvait nier qu'un après-midi génial était en train de se dessiner à l'horizon.

-Salut June ! Et joyeux anniversaire en retard ! dit-elle en guise d'accueil à son tour. Je suis tellement contente de vous voir aussi, on va tellement s'amuser. J'espère que vous avez apporter vos maillots. Après tout, si elle avait choisi une plage comme point de rendez-vous, ce n'était pas seulement pour profiter du sable entre les orteils, même si c'était très agréable.

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou
#57322c | 23 ans

15 mai 2022, 17:15
 Brésil   A.W | J.F  Surpriiiiiise !
Owen se cacha derrière Annaëlle comme un enfant. Il semblait penser que June ne l'avait pas encore vu. Il était pourtant bien placé pour savoir qu'elle le reconnaîtrait entre mille, et même de loin.
Pourtant, elle ne put empêcher un large sourire d'illuminer son visage en voyant la mine réjouie et l'enthousiasme débordant de son ami. Elle le prit dans ses bras, omettant de souligner qu'elle l'avait reconnu depuis un moment déjà.
- Owen, ça me fait super plaisir de te voir ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Cette petite surprise l'intriguait de plus en plus. Elle se perdit un instant dans la contemplation de l'océan et de toutes ses hypnotisantes nuances de bleu. Elle ne pourrai jamais se lasser de ce spectacle.

Annaëlle lui souhaita un joyeux anniversaire, mais June ne fit pas encore le lien avec cette étrange invitation. Elle ne se doutait pas un instant que cette petite réunion au soleil avait justement été prévue pour fêter le jour de sa venue au monde.
- Oh, merci Anna, ça me fait plaisir que tu t'en souviennes ! Bien sûr que j'ai apporté mon maillot. Quelle question ! répondit-elle en riant. Mais est-ce que tu vas enfin m'expliquer pourquoi cette invitation étrange et aussi secrète ? Si tu m'avais simplement proposé une après-midi à la plage, je ne me serai pas fait prier, crois-moi !

#EkipFamily ∞ Couleur : #011892
Décalage horaire : +1h par rapport à la France

18 juin 2022, 16:27
 Brésil   A.W | J.F  Surpriiiiiise !
- Fleury et Bott ? Waouw trop chouette ! Annaëlle, libraire sur le chemin de Traverse, trop classe ! Je n’y suis pas encore repassé depuis que l’ancienne propriétaire avait ferme boutique. Tu as déjà rouvert ? Il me tarde d’aller t’acheter quelques bouquins… il hocha la tête à la mention de son célibat. En revanche, il n’avait pas prévu qu’elle lui retourne la question. Owen était embarassé. Personne ne savait encore qu’il avait trouvé en Domhall, le frère de leur ami commun, l’homme avec qui voulait partager le reste de sa vie. Pas même la fratrie O’Belt. Leur relation était encore relativement récente… et ils avaient d’un commun accord décidé de la garder secrète pour l’instant. Mais en même temps… il savait qu’elle détecterai son mensonge. En pleine réflexion qui ne dura en réalité que quelques secondes, il repéra la silhouette de leur amie. Un bel échappatoire qui tombait à point nommé ! Tout en se cachant derrière la rouquine, il lui répondit rapidement à voix basse « Je suis de retour à Poudlard » mais n’en dit pas plus, June approchant.

Bondissant hors de sa cachette qu’il pensait parfaite, Owen acceuillit chaleureusement la blonde. Et comme elle ne mentionnait pas l’avoir apperçu plus tôt, cela voulait dire que son plan avait fonctionné ! Trop fier de sa surprise dans la surprise, son sourire s’étira encore plus - si c’était possible, il commençait même en avoir une crampe aux zygomatiques - et il tourna instinctivement sa tête vers la nouvelle libraire lorsque June lui demanda ce qu’il faisait là. Il pouvait lui dire ou pas ? Voilà ce que traduisait son regard pétillant.

- Ouiiiii ça va être trop bien ! Bien sûr que j’ai apporté mon maillot de bain, avec des abdos pareils ça aurait été trop bête de les cacher, répondit-il en se donnant un air très sérieux et en tapotant son ventre d’une main. Quand June reposa sa question conernant cette invitation surprise, Owen se mordit la langue pour ne pas parler trop vite ; cherchant de nouveau le regard d’Annaëlle. Ils lui disent ou pas ? Le professeur ne savait pas s’il serait capable d’attendre ne serait-ce qu’une minute de plus. Les mots étaient prêts à s’envoler de sa bouche pour aller frapper les tympans de celle dont c’était l’anniversaire.

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

07 juil. 2022, 21:03
 Brésil   A.W | J.F  Surpriiiiiise !
La jeune femme sourit lorsqu'Owen parla de la boutique. Il faut dire qu'elle avait mis beaucoup de temps sur ce projet ces derniers mois et elle était heureuse de voir la réaction de son ami. La rousse ne manqua pas de noter l'esquive de sa question et si elle ne dit rien sur le moment, elle ne put s'empêcher de se promettre de le cuisiner plus tard.

-J'ai rouvert fin-juin, juste avant les vacances de Poudlard, répondit-elle avant de voir la silhouette de June au loin et qu'Owen ne tente de se cacher derrière elle. Elle n'eut pas le temps de reprendre sa mention de Poudlard que leur amie commune était déjà à leur hauteur.

Les salutations faites et après s'être assuré que ses deux compagnons du jour avait bien leur maillot, la rouquine regarda Owen d'un air complice avant de hocher la tête à sa question muette. Si June n'avait pas encore compris par elle-même la raison de cette réunion surprise, il allait bien falloir qu'ils lui disent. Le regard pétillant, la jeune femme se tourna vers la blonde et après une inspiration qui pourrait permettre à Owen d'annoncer la surprise en même temps qu'elle, la rousse déclara :

-C'est pour fêter ton anniversaire qu'on est tous ici ! La plus jeune était bien amusé que l'ancienne gryffondor n'ai pas encore fait le rapprochement, surtout après lui avoir souhaité un joyeux anniversaire. Ses amis étaient prêt pour la baignade, et elle aussi, ne lui restait qu'à se changer, et en un coup de baguette, le tour était joué.

-Allez, qui veut aller faire sausette avant le gâteau ? demanda-t-elle à leur petit groupe.

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou
#57322c | 23 ans

30 août 2022, 19:31
 Brésil   A.W | J.F  Surpriiiiiise !
Owen avait un sourire jusqu'aux oreilles et cela la mis instantanément dans une humeur radieuse. Lorsqu'il fit référence à ses abdos, elle se demanda s'il s'était mis à l'entraînement ces derniers temps. Elle soupçonnait une blague bien sûr, mais elle était quand même intriguée. Elle avait toujours trouvé Owen très beau même si elle n'avait jamais développé de sentiments autres qu'amicaux durant les nombreuses années où ils s'étaient côtoyés.

Annaëlle se décida enfin à lui révéler la raison de leur présence ici. Son anniversaire ? Elle avait organisé tout ça uniquement pour fêter ses 22 ans. La jeune femme n'en revenait pas. Elle ne s'y attendait absolument pas et cette attention la toucha tellement qu'elle aurait pu en avoir la larme à l’œil. Mais elle ne voulait gêner personne et garda son habituel entrain, un grand sourire sur le visage.
- Oh !! Merci beaucoup d'avoir pensé à moi ! Ça me fait vraiment plaisir. C'est exactement ce dont j'avais besoin, vous ne pouvez pas imaginer.
Et elle les attira vers elle pour un petit câlin collectif. Le temps avait filé depuis leur dernière rencontre, mais pourtant rien n'avait changé.

June ne se fit pas prier pour une petite baignade, c'était un de ses passe-temps favori, surtout sur une plage pareille. Un coup de baguette plus tard, elle se retrouvait en bikini bleu ciel et s'approcha de l'eau turquoise. Ses pieds rencontrèrent l'écume. C'était comme entrer dans un bain.

#EkipFamily ∞ Couleur : #011892
Décalage horaire : +1h par rapport à la France

12 nov. 2022, 18:59
 Brésil   A.W | J.F  Surpriiiiiise !
Vraiment ? Ils pouvaient lui dire ?! Owen prit une grande inspiration et, regardant Annaëlle pour se synchroniser, annonça plein d’enthousiasme et d’énergie : c’est pour ton anniversaiiiiire ! Aaah qu’il était content d’être là ! Et de voir tant de joie, d’émotion sur le visage de ses deux amies, ça lui mettait du baume au coeur. C’était décidément une journée de rêve qui se préparait. Et elle était même pour le moment bien au-delà de ce qu’il avait espéré.

Le professeur d’Etude des moldus ne s’était d’ailleurs pas fait prier pour le câlin collectif. Il en avait besoin après tant d’années à s’être perdus du vue. Et quand la question de se baigner se posa... Owen n'avait qu'une seule réponse en tête et elle fusa aussitôt ! Je serai le premier à l'eau ! Ni une ni deux il avait ôté son t-shirt - nul besoin de changer le bas puisque le short à fleur qu'il portait déjà sur lui était son short de bain - et en l'espace de quelques secondes était passé, par le biais d'un plongeon, de debout sur le sable à nageant dans l'eau turquoise et chaude. Et il était bel et bien le premier mais fut bien vite rejoint par June. Annaaaa, on attend plus que toi ! cria-t-il à leur amie qui n'était pas encore entrée dans l'eau. En attendant que la rousse les rejoigne, il prit des nouvelles de la blondinette qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Alors June, dis-moi, qu'est-ce que tu deviens ?

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor