Inscription
Connexion

14 mars 2022, 17:59
Qui veut devenir testeur ?
Jeudi 14 février aux alentours de 19h45.


Sixtine avait fait quelques recherches personnelles mais voilà qu'elle se retrouvait bloquée. En ce moment, elle étudiait de près les sortilèges en lien avec la mémoire mais pour comprendre au mieux le fonctionnement de celle-ci, elle avait besoin d'un volontaire. Elle ne pouvait pas prendre un élève au hasard et pratiquer toute une série de tests sur lui, non. Elle avait donc décidé d'envoyer une lettre à tous les prodiges de son club pour savoir si, parmi eux, un volontaire serait prêt à donner de sa personne pour aider la professeure.
"Chers élèves,
Vous ne le savez peut être pas mais j'étudie depuis un moment les sortilèges liés à la mémoire. Malheureusement, aujourd'hui je me retrouve dans une impasse et j'ai besoin d'un volontaire capable de me confier sa mémoire. Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas vous effacer votre mémoire. Si vous êtes disponible le samedi 16 février toute la journée et volontaire alors dites le moi rapidement.

Merci pour votre implication.
Sixtine Valerion.
"
Elle avait écrit ces quelques mots pour informer ses élèves qu'elle avait besoin d'eux mais, elle n'avait aucune certitude concernant la réponse ou l'ignorance de ces derniers. Elle savait qu'elle s'y prenait tard, peut être trop tard cependant, elle savait qu'elle pouvait compter sur eux. Et puis, elle n'avait besoin que d'une seule et unique personne. Une fois le mot envoyé, elle attendit patiemment d'avoir une réponse sans certitude d'en recevoir une tout de suite.
Vous pouvez dès à présent faire une réponse au mot que vous avez reçu mais attention, soyez le plus convaincant possible car elle ne choisira qu'une personne ! Vous n'êtes pas obligés de répondre bien sur ! A la clé ? Une bonne dose de PR et sûrement le titre de préféré de tous les préférés, le chouchou ultime.
Date limite pour écrire votre réponse au mot : Vendredi 18 mars 23:59