Inscription
Connexion

15 mars 2022, 23:01
Club de Boursouflet
Dimanche 24 février 2047,
Début d'après-midi.


L'air était encore frais mais la fin février apportait avec lui, un peu plus de douceur et cela ne manquait pas de ravir une certaine petite blonde qui s'était rué dans le parc. Comme à son habitude, elle était sortit cueillir un peu de vent sur sa langue et faire voler ses cheveux. Elle ne pouvait faire autrement, c'était plus fort qu'elle, plus fort que tout. Ses yeux voyaient les arbres et ses sens voulaient goûter l'air frais. Ses jambes avaient un besoin fou de se dégourdir et elle n'aurait pu rester assise dans un coin, quelque part dans l'école. D'ailleurs, elle n'était pas la seule à le penser. Son Boursouflet qui avait émis des cris aigus à la vu de la brise balançant les branches au rythme de sa musique, avait bien émit la volonté de sortir lui aussi. Et la blonde avait donc répondu favorablement à ses souhaits en sortant immédiatement. Le temps de mettre un manteau et des chaussures et là voilà qui marchait dans l'herbe. La sorcière avait l'impression de connaitre ce parc par cœur, tellement elle y passait du temps. Certaines fois, elle ne savait qu'y faire mais se contentait alors de respirer l'air. Comme pour prendre de l'avance ou pour en mettre un peu de côté si elle en avait besoin un jour prochain.

Ce jour-ci était un jour durant lequel elle n'avait pas d'idée d'activité alors elle prit la décision de laisser Pinky s'amuser à son aise. C'était tout le temps elle qui le guidait alors pourquoi ne faisait-on pas l'inverse ? Se laissant tomber sur le sol, elle déposa la boule de poils sur l'herbe verte et il se mit immédiatement à se rouler sur lui-même. Pas de doute, il était vraiment content d'être là. Zoey se contenta alors de s'assoir dans une position mi assise, mi allongé, les coudes la soutenant et regarda Pinky jouer. Il sautillait, se cachait dans des herbes plus hautes et d'un coup poussait des petits cris en bondissant comme un fou. Jouait-il à cache-cache tout seul ? Cela fit penser à la deuxième année qu'il faudrait peut-être des amis à son petit animal. Tout le monde méritait d'avoir de la compagnie et les boursouflets n'en déméritaient pas moins. Restait à trouver avec qui. La fillette chercherait plus tard.

@Lily-Rose Holland, @Théo Williams et @Oxy Wright vraiment désolé pour ce retard :sweatingbullets:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

30 mars 2022, 13:45
Club de Boursouflet
Ce dimanche, avec Megan, elles avaient décidé d'aller s'occuper de Nini le matin et non l'après-midi. Elles alternaient régulièrement selon leur emploi du temps, celui de Mr Samuel qui avait parfois des choses à faire et ne voulait pas les avoir dans ses pattes, la météo quand elle était plus clémente à un moment spécifique de la journée, les besoins de Miss Fleming qui s'occupait également des différents parcs ou encore les activités que les deux collégiennes pouvaient avoir de prévues l'une ou l'autre.

Bref, Oxy avait un peu traîné dans sa salle commune, s'était occupé de son Niffleur, avait profité d'un excellent repas pendant lequel elle avait bien rigolé avec ses camarades et il était temps de travailler un peu. Le ciel clément après tant de jours de pluie l'attirait inlassablement. Elle décida donc de mettre quelques livres dans son sac, un parchemin ou deux, une plume, de l'encre. Bref, le parfait nécessaire de l'élève studieuse. Au moment de quitter son dortoir, une boule de poils violette se fit remarquer par ses petits cris et roulades sur son lit.

"Tu veux venir ? Je veux bien, à condition que tu ne partes pas à l'aventure sans prévenir. J'ai ce devoir d'Histoire de la Magie à travailler alors je veux bien jouer un peu avec toi dehors. Par contre, il est hors de question que je te cours après dans tout le parc comme la dernière fois ! Et quand je dis qu'on se calme car je dois étudier, ben tu restes dans le coin quoi."

Elle était toujours un peu perplexe face au nouveau comportement de son petit compagnon et ne savait jamais si elle devait se réjouir de ses envies d'aventures ou s'en méfier. dans le doute elle donnait des consigne qu'il suivait quand il le voulait bien. Elle se pencha vers son TouBo et le laissa grimper le long de son bras jusqu'à son épaule. Une fois installé, elle mit son sac en bandoulière et se mit en route.

Elle dévala les marches à pleine vitesse en riant, des petits bruits d'enthousiasme émis par son compagnon. Elle manqua de bousculer un élève ou deux et s'en excusa sans même s'arrêter, faisant fi de son badge censé l'intimer à montrer l'exemple. Elle avait envie de s'amuser encore un peu avant de se plonger dans des livres poussiéreux et elle ne s'en privait pas.

Elle arriva dehors, toujours joyeuse et amusée quand Odin poussa un cri plaintif et se mit à sauter sur son épaule au risque d'en tomber. Elle s'immobilisa et tenta de comprendre sa réaction.

"Par là ?"

Quelque chose l'avait intrigué et le poussait à aller voir. Pour une fois qu'il voulait qu'ils y aillent ensemble et qu'il ne partait pas tout seul à fond, elle fut ravie de suivre la direction qu'il semblait indiquer. Elle découvrit Zoey qui regardait...

"Odin !"

Et voilà, il était parti à toute vitesse vers un bosquet...

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

05 mai 2022, 21:36
Club de Boursouflet
Malgré le froid toujours bien présent les jours se rallongeaient peu à peu signalant que bientôt l'hiver se terminerait au profit du printemps. Pas que les printemps écossais soient exceptionnellement doux cela dit... Enfin le froid ne m'empêchait certainement pas de sortir dans le parc, pas alors même que j'allais y courir plusieurs fois par semaine. Le seul problème de ces courses c'est celle avec Ali qui me fait me lever à des heures pas possible genre 7h du matin. Et même pire 7h du matin le weekend des fois... C'est bien parce qu'elle m'aide que j'accepte tout ça, puis aussi parce que je veux devenir forte. Mais là j'y suis juste pour jouer avec Clivia.

La boule de poils est survoltée depuis ce matin, elle m'a sauté dessus à 5h40 cette folle. Et elle a pas arrêtée de couiner depuis. Je l'ai laissé se défouler dans la serre pendant la matinée histoire d'avoir un peu la paix, surtout pour mes pauvres oreilles. Finalement après manger j'ai décidé de la sortir dehors jouer dans le parc. Elle est maintenant un peu plus calme. Enfin elle s'est de nouveau agitée en voyant Zoey je me suis donc assise au côté de la bleue tandis que plus vite que l'éclair ma boule de poils violette sautait à terre pour aller renifler un coin d'herbes hautes bougeant de façon étrange.

"T'as une idée de ce qui l'intrigue ?" Remarquant Oxy un peu plus loin je lui adressais un grand signe de la main. "Tu sais qu'est-ce qui y a dans ce bosquet ?"

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

16 mai 2022, 09:57
Club de Boursouflet
Les dimanche après-midi d'hiver en Écosse étaient les meilleurs pour rester au chaud dans sa salle commune ou son dortoir, et se reposer au maximum avant une nouvelle semaine. C'est pour cela, que après le déjeuner, Théo s'attela vite à son lit et se glissa sous sa couette pour lire attentivement Vie et habitat des animaux fantastiques. C'était l'un des livres préféré de Théo malgré le fait que cela soit un manuel, mais il ne se lassait pas de le lire et le relire.

En revanche, il fut vite dérangé par sa petite boule de poil. Il sentit son boursouflet lui monter sur le corps, pour ensuite sautiller sur son bras. Otis était une vraie machine à câlin, cela ne déplaisait pas Théo, bien au contraire. Et c'est aussi pour cela qu'il trouvait qu'Otis était aussi unique, il l'aimait. Le Gryffondor avait l'habitude de cette réaction, et il connaissait déjà le message que son boursouflet souhaitait faire passer.

- Bon ok, on sort, mais pas trop longtemps. Allez, viens !

Théo enfila son manteau, son écharpe et ses gants au couleur de Gryffondor. A chaque fois qu'il les mettait, il avait une sorte de fierté comme quoi il appartenait à une maison, à Poudlard. Otis grimpa sur son épaule et se coinça dans sa capuche pour éviter le vent froid, malgré ses longs poils. Le garçon descendit au rez-de-chaussée assez rapidement pour se chauffer et ne pas avoir un trop gros choc entre la chaleur de Poudlard et le froid hivernal.

Après une dizaine de marche d'amusement avec Otis, ce dernier se détourna de Théo et sautilla à une vitesse folle vers des hautes herbes comme s'il avait repéré quelque chose. Le Gryffondor lui emboîta le pas, il ne voulait absolument pas perdre sa machine à câlin. Il y avait peut-être un danger là dedans, un animal sauvage pouvant dévorer Otis d'une seule bouchée... Cependant, ça n'avait pas l'air...

Théo s'approcha de ces hautes herbes d'un pas léger. Il vit alors 4 boursouflets sautiller tous ensemble. L'une d'eux devait être Clivia vu comment Otis réagissait, il reconnaissait la couleur de ses poils. Mais si Clivia était là... Lily-Rose ne devait pas être loin. Théo leva la tête et vit 3 filles en train de papoter. Il y avait cette joueuse de Quidditch à Serdaigle... Zoey ! Oxy, bien évidemment et Lily donc... Il était très embarrassé de la croiser ici. Sa mésaventure de la St-Valentin avait été très déagréable.

- Salut les filles... C'est à vous ? En désignant les 3 autres boules de poil à ses pieds.

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

22 sept. 2022, 20:09
Club de Boursouflet
Bien vite, l'aiglonne vit quelqu'un s'approcher de sa position. Il s'agissait d'Oxy et elle lui fit de suite un signe de la main.

-Salut Oxy ! Qu'est ce que tu fais ici ?

Elle était contente de croiser la Gryffondor et peut-être qu'elles pourraient discuter pendant que Pinky jouait. En parlant de Pinky, peut-être que la quatrième année avait rapporté son Boursouflet ? Elle les imaginaient déjà jouant ensemble dans l'herbe et cela réjouissait d'avance la blondinette.
Mais à peine eut-elle interrogé Oxy qu'une nouvelle présence s'installa à ses côtés. Lily-Rose ! Et le visage de la deuxième année s'éclaira encore davantage. Que de présence ! Voilà qui était top ! Elle n'allait donc pas s'ennuyer en ce dimanche et elle avait parfaitement vu Clivia foncer vers l'endroit où était Pinky. Parfait ! Des copains arrivaient pour lui, eux aussi !

-Coucou Lily-Rose ! Tu vas bien ? Oh c'est juste Pinky qui saute dans l'herbe ! Il va être content d'avoir de la compagnie.

Et parce que jamais deux sans trois, un garçon s'approcha et leur demanda si c'était à elles. Fronçant les sourcils en se relevant, elle alla voir ce qu'il montrait et découvrit 4 boules de poils les uns sur les autres. Et la blonde s'esclaffa aussitôt. Ils semblaient vraiment hilarants ! Pêle-mêle tout en couinant toujours plus fort.

-Ah oui, le violet avec du rose c'est le miens ! Il s'appelle Pinky ! Les deux autres c'est à Lily-Rose et Oxy ! Répondit Zoey en voyant Odin. Elle était donc bien venu avec son Boursouflet. Quant au quatrième elle ne le connaissait pas. C'est le tiens celui-là ?

En voilà un qui allait être content ! Il venait d'avoir trois amis d'un coup ! et elle espérait bien que leurs propriétaires les laissent jouer ensemble.

Coucou c'est moi :cute: Affreusement désolé pour le retard ! et désolé j'ai changé ma couleur

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

25 sept. 2022, 10:49
Club de Boursouflet
La gryffondor suivit des yeux, autant que possible, son aventurier tout en répondant à Zoey.

"Salut ! J'avais un devoir d'Histoire de la magie à travailler mais il fait beau. Alors j'ai pris de quoi bosser dehors."
Elle montra son sac gonflé de connaissances du doigt tout en se décalant pour essayer de voir ce que fichait son petit compagnon. Ah, il avait retrouvé Pinky, voilà qui promettait.

Toujours sans le regarder, vérifiant qu'ils ne décidaient pas d'aller explorer plus loin, elle continua ses explications :

"Odin voulait absolument venir et je pense qu'il a dû sentir ton Boursouflet parce que nous voilà"

Elle tourna la tête vers sa camarade en haussant les épaules d'un air désabusé. Elle était bien placée pour savoir que quand Boursouflet décidait, Sorcier suivait ! Mais revenant aux fameuses boules de poils et haussa les sourcils. Ils s'étaient multipliés ! Comme ça, le temps d'un simple regard ailleurs ! Elle voulu le dire à Zoey quand elle remarqua Lily-Rose assise auprès d'elle.

*Hein ?

Elle était tombée dans une faille spatio-temporelle ou quoi ? Elle avait été si attentive à Odin qu'elle n'avait rien vu ? Elle en oublia même de répondre à la Poufsouffle. Elle fit d'ailleurs un bond en entendant une nouvelle voix. Théo ? Et il était venu avec Otis aussi...

Oxy éclata de rire à voir les quatre énergumène jouer ensemble. C'était à croire qu'ils avaient pris rendez-vous ensemble et s'était débrouillés pour convaincre leurs humains de les y amener. Quand elle raconterai ça à Megan, elles allaient bien en rire de les imaginer comploter dans leur dos !

La préfète se laissa tomber au sol près des autres filles. Elle s'adressa alors au garçon, toujours à moitié en train de rire.

"Salut Théo, je crois que comme nous tu es voué à rester assis là tant que ces quatre boules de poils ont décidé de jouer ensemble !"

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF