Inscription
Connexion

07 août 2022, 18:04
New Year in New York  A.W. | 31.12.44 | ✓ 
« Allez, vendu ! » répondit avec entrain Jae à la proposions de la rousse après avoir suivi rapidement du regard l'endroit qu'elle pointait de son doigt, d'accord avec elle sur le fait que l'endroit semblait pas mal du tout. Emboitant le pas à la jeune femme, Jae se faufila au milieu de la foule, jouant des coudes parfois pour progresser jusqu'au stand. « Je vais prendre un café s'il vous plaît ! » Commanda le garçon avant de sortir de sa poche quelques dollars.

C'était dans ces moments-là que le métis était content d'être né-moldu. Même s'il se trouvait largement plus à son aise dans le monde des sorciers à présent et qu'il s'était fortement éloigné de ses origines moldue, il arrivait toujours à se fondre dans la masse à la perfection, sans avoir à faire beaucoup d'effort. Ne sachant pas si elle avait eu le temps de convertir des sous, Jae lui demanda en chuchotant, tout en désignant du menton les billets qu'il tenait en mains. « Tu as ce qu'il te faut ? » Cela faisait un peu dealer, dit comme ça, mais ce n'est pas ce qui frappa le garçon en le prononçant. Non, en lui posant la question, l'homme se fit la remarque que la jeune femme semblait plutôt à son aise de côté là du monde également.

Après avoir payé et récupéré sa boisson, Jae attendit qu'ils s'éloignent du comptoir pour reprendre la parole. « On essaye de se trouver un endroit sympa pour voir la boule à facettes descendre ? Je me faisais la remarque, tu es drôle à l'aise de "ce côté-ci" ! » Aucune critique n'était perceptible dans la voix du garçon pour la simple et bonne raison qu'il n'y en avait pas.

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

30 août 2022, 02:29
New Year in New York  A.W. | 31.12.44 | ✓ 
L'anglais semblait en accord avec sa proposition alors sans plus tarder, le duo sorcier se dirigea vers le stand à boisson au centre de la rue passante. Les deux commandes passées, ils ne leur restaient plus qu'à payer et heureusement qu'elle s'était rendu à la banque après son passage au ministère du pays, sinon elle n'aurait pas eu la bonne devise. Mais après déjà quelques semaines sur la route, elle commençait à prendre l'habitude d'être toujours bien préparé en zone moldu. Elle hocha la tête à la question du jeune homme et paya justement le vendeur alors qu'il lui tendait son chocolat chaud. Une fois à quelques mètres du comptoir, leur discussion repris naturellement en abordant d'une autre manière la question qui venait tout juste d'être posée. À la première demande, elle hocha vivement la tête, un sourire aux lèvres à l'idée de voir cette célèbre attraction. Sur la pointe des pieds à la recherche d'un endroit pour observer la boule descendre, elle baissa le ton pour répondre à la suite.

-J'étais peut-être pas la plus attentive en cours d'étude des moldus, mais faut croire que j'ai retenu assez pour me débrouiller, un petit rire suivi sa déclaration avant de continuer. Mais après quelques semaines, j'ai finis par apprendre quelques trucs. Il fallait bien, sinon Merlin savait le nombre de gaffe qu'elle pourrait faire. Mais s'il y avait bien une chose sur laquelle elle ne se permettait pas d'être inattentive, c'était bien les distinctions entre chacun des mondes.

Sa recherche était bien infructueuse alors qu'elle parlait. Si elle ne s'était jamais considéré comme petite, grande n'était pas non plus le bon mot et dans cette foule, elle n'y voyait pas grand chose.

-Tu vois un endroit où l'on pourrait s'installer ?

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou | Absence
#57322c | 23 ans

31 août 2022, 10:47
New Year in New York  A.W. | 31.12.44 | ✓ 
Jae laissa un petit rire s'échapper de ses lèvres à la mention des cours d'études des moldus qui semblaient ne pas avoir passionné la jeune femme lorsqu'elle était élève. Il hocha ensuite de la tête, entièrement d'accord avec ce qu'elle disait. Rien de mieux que la mise en situation pour améliorer ses compétences et cela était valable pour presque tout dans la vie. Lui, n'avait pas suivi les cours d'études des moldus, estimant que ça ne serait pas nécessaire compte tenu de sa naissance. Mais cela ne le préservait pas toutefois de faire une bourde si bien que l'anglais se montrait prudent et faisait tout de même extrêmement attention lorsqu'il arpentait les rues moldues.

Redressant la tête, Jae se mit sur la pointe des pieds à la recherche d'un bon spot. Partant du point où la boule descendrait, il commença à chercher un endroit un peu à l'écart qui aurait tout de même une vue imprenable sur la descente. Mais ces spots semblaient rares et pris d'assaut. Au cours de ses recherches, ses yeux accrochèrent différentes enseignes qui brillaient grâce à leur néon de toutes les couleurs : karaoké, salle d'arcade, danse floor, billard... Autant de mots qui donnait envie au métis. Il n'était pas particulièrement adepte de ce genre d'activité en règle générale, mais ce soir-là il avait envie de jouer et de s'amuser pour faire la fête. Il espérait que sa camarade serait partante, en tout cas, il comptait bien lui proposer d'essayer un peu toutes les activités. La nuit était encore jeune après tout.

L'anglais chercha encore une petite minute avant de reporter son attention sur Annaëlle. « Ça me semble un peu compliqué... » commença le jeune homme un peu déçu avant de retrouver son sourire et entrain habituel pour lui proposer une alternative. « Mais sinon, je me disais, on peut finir de boire en marchant puis aller jouer un peu en attendant l'heure. » Désignant les lieux qu'il avait repérés du menton, il commença à énumérer, riant parfois de lui en citant ses médiocres talents. « Une partie de billard ou un karaoké ? Je chante atrocement faux, mais ça peut être drôle ! Ou sinon, on peut aller danser si tu préfères ... J'ai deux pieds gauches, mais promis, je ne t'écraserais pas les orteils ou alors, je m'excuserais platement pendant des heures... Je ne suis pas très bon aux jeux des salles d'arcade, mais j'adore quand même ! » Jae était ce qu'on pouvait appeler un bon joueur, qu'il gagne ou qu'il perde, cela n'entachait en rien sa bonne humeur. Ajouté à cela le fait qu'il n'avait pas peur du ridicule et cela en faisait un très bon compagnon de soirée. Si Annaëlle était partante et se prêtait au jeu, pour sûr, elle passerait une bonne soirée à rire en compagnie.

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

17 sept. 2022, 17:19
New Year in New York  A.W. | 31.12.44 | ✓ 
La rousse n'était donc pas seule à ne pas trouver d'endroit où s'installer. Il faut dire qu'à travers la foule de personne, c'était assez compliqué de se repérer et de trouver un bon lieu peu peuplé. Elle devait bien admettre qu'à être entouré de moins de personne, elle se serait peut-être servi de sa baguette pour dénicher un point d'observation. Mais ils étaient réduis à la simple utilisation de leur jambe et la proposition de son camarade finit par la convaincre.

-C'est d'accord ! Avec de la chance, on pourra voir la boule descendre en marchant, après tout, ce n'était pas impossible. Qui avait précisé qu'il fallait être stationnaire pour observer le spectacle ? Elle écouta les différentes propositions de Jae tout en riant de ses incroyables talents qui, elle devait bien l'admettre, ressemblait étrangement au siens. Buvant une gorgé de son chocolat, elle sentit le liquide chaud lui réchauffer la gorge alors qu'elle hochait la tête.

-Partante pour tout ça ! Et je dois avoir autant de talent que toi, alors amusons nous simplement, finit-elle par répondre tout en avançant vers une première pancarte au hasard. Le karaoke ce sera pour commencer, ensuite on verra bien ce dont on a envie. Un sourire sur le visage, la jeune femme se dirigea donc vers l'endroit en question tout en s'assurant que le duo ne se faisait pas séparé par la foule environnante. Passant de place en place, Annaëlle et Jae eurent tout le loisir de s'amuser en cette dernière soirée de l'année. Le décompte arriva rapidement et une fois en 2045, ils prirent encore quelques temps pour fêter avant de se quitter pour grapiller quelques heures de sommeil.

Et voilà la conclusion de cette soirée, n'hésite pas s'il y a quelque chose à modifier ^^

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou | Absence
#57322c | 23 ans