Inscription
Connexion
19 mars 2022, 10:53
Lettres, hibous et rendez-vous  Privé 
· · • • • ✤ • • • · ·


Après sa rencontre avec Aaron, s'étant déroulée quelques semaines auparavant, Summer s'était sentie comme un petit nuage.
Elle n'était plus vraiment consciente de ce qui se passait autour d'elle et ne pensait qu'à... Lui.
Elle s'était vraiment sentie heureuse, ce jour là, comme si elle était libérée d'un poids dont elle n'aurait pas eu conscience.
Était-ce de l'amour ?
Elle en avait bien l'impression...
Summer n'était jamais vraiment tombée amoureuse au cours de sa vie. Bien sûr, il y avait bien eu quelques garçons, mais sans plus.
Mais Aaron semblait avoir un truc en plus.

Summer ne pensait qu'à le revoir.
C'est pourquoi elle lui avait envoyée une lettre à l'approche de la Saint-Valentin, la fête des amoureux. En l'envoyant, elle s'était demandée ce que Aaron lui répondrait ou s'il la prendrait pour un idiote s'imaginant des trucs incensés.
Enfin bref, elle lui avait envoyée cette lettre.

Cher Aaron,
Notre rencontre après le cours de Botanique a laissées des marques et j'aimerais bien te revoir pour discuter...
Que dirais-tu du jour de la Saint-Valentin, au parc ?
Cette idée te paraîtra sûrement saugrenue, mais je ne me suis pas trompée de date.
J'aimerais savoir plus de choses sur toi, on pourra discuter.

En attente de ta réponse,
À bientôt, Summer


Summer était impatiente de revoir Aaron, oui, elle avait hâte, même !


@Aaron Smith

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011
24 avr. 2022, 16:38
Lettres, hibous et rendez-vous  Privé 
J’avais donné à Summer tous les moyens de me contacter car l’idée de la revoir m’ensorcelait complètement, à se demander si ma cachotière de cousine Alice m’avait pas fait boire un philtre d’amour… Et il ne fallu que très peu de temps pour que je reçoive une lettre avec le nom que j’attendais tant, soigneusement écrit dessus : « Summer Flour ».

En l’ouvrant, son parfum embauma la pièce en une seconde, l’avait-elle engorgé de parfum ? Mon esprit me jouait-il des tours ? Dans tous les cas ce fut très agréable, comme le moment ou je lu ses doux écrits qui faisait battre mon cœur.

Sans perdre de temps je pris mon plus beau parchemin, ma plume préférée, et je répondis avec une autre lettre :
Ma chère Summer,

J’attendais ta lettre avec impatience, et c’est avec plaisir que j’accepte ton invitation alors je te propose qu’on se retrouve à 17h au parc après les cours… le jour de la Saint-Valentin.

Je te rejoindrais sous le plus grand arbre au centre du parc.

A très vite,
Aaron.
Avant de l’envoyer je pris soin de parfumer le parchemin et l’enveloppe pour qu’elle puisse avoir la même sensation que moi en l’ouvrant.

Plus tard, le 14 février

Nous étions le jour de la rencontre, j’avais très mal dormi cette nuit ne faisant que penser à ce rendez-vous qui me torturait l’esprit tant j’avais peur de faire une bêtise, arriver en retard ou ne sais-je… Elle devait sûrement avoir plus l’habitude que moi et être plus à l’aise, mais j’espérais que ma gêne passerait inaperçu.

En sortant du château, je vis que j’avais pris un peu de retard, il était déjà 17h15, alors j’accélérai le pas, et une fois arrivé dans le parc, je me rendis vers notre destination. Je la voyais, là sous l’arbre, attendant calmement, sagement, magnifique comme au premier jour, les cheveux au vent et le soleil qui tapait sur ses joues rouges… Mon corps ne résista pas au fait de courir pour la rejoindre… quelques secondes après j’étais devant elle, tout essoufflé, tout rouge et transpirant, ne sachant trop quoi dire…

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e
30 juin 2022, 10:37
Lettres, hibous et rendez-vous  Privé 
14 Février ~ Jour de la Saint-Valentin
· · • • • ✤ • • • · ·


Le jour de la Saint-Valentin, Summer avait pris plus de temps que d'habitude pour se coiffer...
Il faut dire que d'habitude, Summer ne prenait pas la peine de se coiffer, ajustait simplement sa cravate et pourtant, elle arrivait toujours en retard aux cours.
Ce jour-là, elle se coiffa soigneusement les cheveux et attacha deux tresses en couronne, laissant le reste de ses cheveux détachés.
De loin, on ne remarquait pas sa couronne de tresse, mais plus près, Summer se trouva plutôt jolie.
Puis elle se mit en route, sans se presser, avec 20 min d'avance.
Elle était très stressée, de ce rendez-vous avec Aaron.
Son coeur battait à toute allure dans sa poitrine et ses joues étaient plus rouges que rouges.
Elle s'efforçait de ne pas courir, effort presque impossible.
Elle avait tellement hâte de le rejoindre.
C'était sûr, Aaron avait gagné son coeur, pile en son centre.
Beaucoup de fois, Summer était tombée amoureuse, mais pour la première fois, elle avait l'impression que c'était réciproque.
Elle traversa le couloir menant au Hall D'Entrée, puis en passant devant la Grande Salle, elle aperçut des petits coeurs roses qui flottaient dans le dôme, à la place habituelle des bougies flottantes.

Lorsqu'elle arriva au Parc, elle se dirigea vers la Grand Arbre du centre, comme Aaron l'avait indiqué dans sa toute dernière lettre.
Elle s'appuya sur l'Arbre et atendit sagement.
Puis, Aaron arriva à 17h15, essouflé et rouge.
"Il a couru ?" s'étonna Summer.

-Salut, dit elle timidement.


@Aaron Smith, désolée de l'énorme retard que j'ai pris... :unsure:

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011
19 nov. 2022, 18:48
Lettres, hibous et rendez-vous  Privé 
RP abandonné

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011