19 mars 2022, 14:27
Nouveau départ
Le Poudlard express ! Elle était dans le Poudlard express ! Enfin ! Ça faisait des semaines qu'elle attendait ça ! Bon, c'était bruyant, un peu petit pour tous les apprentis sorciers qui s'y installait, mais elle était tellement excitée qu'elle n'y faisait pas attention. Maintenant, première étape, trouver un compartiment vide pour être au calme. Au bout du 10è compartiment, elle réussi à trainer ses deux valises et son sac à dos plein à craquer de livres dans ce petit coin calme au milieu du tumultes des adieux. Des adieux, elle en avait eu sa doses, il ne lui manquait plus que de se replonger dans son livre préféré pour évacuer tout le stress et l'excitation de la journée. Sa mère lui avait répété 5000 fois que Poudlard était génial et qu'elle se ferait pleins d'amis ! pour ça, Laureen ne s'inquiétait pas, elle avait un don naturel pour se faire des bons amis. Elle avait hâte de rencontre les autres élèves, et de voir la bibliothèque de Poudlard ! Une bibliothèque de sorciers ! Tout ça dépassait ses rêves les plus fou ! Elle avait déjà du mal à se faire à l'idée qu'elle était une sorcière et qu'elle avait une baguette magique à elle ! D'ailleurs, sa mère aussi en avait une… Ça, elle ne s'y attendait pas. Du. Tout ! Elle s'était déjà imaginée en sorcière qui faisait de la magie, mais que sa mère en soit une pour de vrai, ça, c'était une vrai surprise ! Laissant ici ses réflexions, elle s'installa confortablement, sortit un de ses livres en cours et se mit à lire. Puis la porte s'ouvrit, interrompant sa lecture…

Mon premier RP ! *o* Merci, @JULIA ROSE

"On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Antoine de Saint-Exupéry
#SerdyFamily
19 mars 2022, 15:00
Nouveau départ
JULIA ne pouvant plus dit au revoir a ces parents et dit au revoir a son frère et rentre dans le Poudlard express et choisit un compartiment. Elle rêve d’être a Poudlard alors être dans le Poudlard express c'est encore mieux elle chercha un compartiment bien calme ne voulant pas être déranger Bon elle ce dit que c'est un petit peu bruyant, pour tous les apprentis sorciers qui s'y installait, mais elle était tellement excitée qu'elle se dit qu'elle va dans le 10e compartiment car c'est calme.
sa mère lui as dit 10 000 fois qu'elle se feras tout plein d'amis et aussi que Poudlard on se plairas la bas.
et elle avait acheter sa baguette au chemin de traverse chez Ollivander qui est une 25,2 cm en bois de châtaignier et crin de licorne.
elle est née en Angleterre.
c'est parents étais aussi a Poudlard est son content que leurs fille allé aussi à Poudlard
Elle avait hâte de voir la grande salle de Poudlard! La grande salle pleine a craquer!
Elle rentre dans un compartiment avec un livre a sa main ses deux valises et son sac et demanda:

- Je m'appelle JULIA et toi? Je peux rentrer? je suis nouvelle du coup je cherche un endroit plus calme et vois que il y a que toi ici

elle disais oui
-Oui je suis nouvelle. Tu as des amis ou de la famille a Poudlard? Moi j'ai de l'a famille ma cousine.
elle chercha quelque chose dans son sac et voit un de ses livres en cours a Laureen et dit

Mon premier RP ! *o* Merci, @Laureen Morgan
Dernière modification par Julia Rose le 19 mars 2022, 16:28, modifié 6 fois.

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7
19 mars 2022, 15:08
Nouveau départ
Elle leva la tête de son livre et vit une fille qui avait approximativement le même âge qu'elle et qui lui demandait son nom. La jeune fille lui répondit le plus gentillement possible en essayant de se convaincre qu'elle pourrai continuer son livre plus tard.
- Bien sur ! Rentre ! Je m'appelle Laureen, je suis nouvelle, toi aussi ?
Apparemment oui. Elles pourraient s'entraider !
La fille en face d'elle lui demanda si elle avait de la famille à Poudlard. Ouch, sujet sensible !
Sa mère ne lui avait jamais dit, ni à son père d'ailleurs, qu'elle était sorcière. Laureen ne lui en voulais pas, enfin, pas trop, mais sa mère avait coupé les ponts pour elle-ne-savait-quelle-raison avec sa famille. Elle ne connaissait donc pas la moitié de sa famille. Parfois, elle se demandait ce que ça aurait fais de connaitre personnellement des sorciers, si ça aurait changé sa vie…
Elle répondit comme même :
- Bah, je sais pas trop…
Elle sentit le regard de la fille se poser sur son livre en cour et le ferma. Aurai-elle été impolie ?
- Non, non ne t'inquiète pas, installe-toi ! tu ne me dérange pas !
Elle espérait ne pas l'avoir fait fuir ! C'était la seule personne à qui elle avait parlé qui allait à Poudlard, elle ne voulais pas la faire partir à cause d'un simple livre !
Dernière modification par Laureen Morgan le 19 mars 2022, 16:19, modifié 1 fois.

Antoine de Saint-Exupéry
#SerdyFamily
19 mars 2022, 15:16
Nouveau départ
elle s’assoit et dit
Elle s'assoit et dit:

Tu sais si tu veux on peut devenir ami. Car moi ça serait ravie et comme ça on pourra aller voir le directeur et le demander s'il a quelqu'un de ta famille a Poulard car ta mère ne doit pas t'interdire de voir un ou plusieurs membres d eta famille.m

Suite en cours de préparation ^^
Dernière modification par Julia Rose le 28 mars 2022, 08:28, modifié 4 fois.

ma couleur #b160d7
19 mars 2022, 15:22
Nouveau départ
En cour de préparation...

Antoine de Saint-Exupéry
#SerdyFamily
14 mai 2022, 21:37
Nouveau départ
abandonner