Inscription
Connexion

19 mars 2022, 15:08
Carnet d’adresse
Bonjour !
Dans le carnet d’adresse, je me sert bien souvent des filtres, que je trouve trèèèès utile. :yes:
Par filtre j’entends le petit icône en haut, où on peut préciser le sexe, l’année, la maison, le rôle et bien d’autre encore.
Par contre, on ne peut en sélectionner qu’un à la fois, et bien souvent j’aimerais sélectionner l’année et la maison où d’autres choses.
Je voulais donc savoir si il serait possible d’en activer plusieurs à la fois ?
Belle journée,
Lys

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

19 mars 2022, 15:32
Carnet d’adresse
Bonjour :)

Ce serait bien utile, merci Alice de le proposer. Je rajoute ma suggestion : si celle d'Alice est possible, est-ce qu'il serait possible d'appliquer ces filtres dans les hiboux groupés ? (Par exemple, si un DDM doit envoyer un hibou à ses rédacteurs, il doit entrer les noms (ce qui n'est pas forcément gênant quand on a que 3 rédacteurs :wise: ), cela serait plus simple de sélectionner deux filtres "rédacteurs + Serdaigle" par exemple ^^

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

19 mars 2022, 15:36
Carnet d’adresse
C’est vrai que ce serait très intéressant :yes:
Ça pourrait être similaire à celui dans “messages non-lus”

Reducio
Image
Dernière modification par Alice Smith le 19 mars 2022, 15:58, modifié 1 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

19 mars 2022, 15:46
Carnet d’adresse
Bonjour je viens à mon tour proposer une idea ! :cute:
On pourrait également ajouter les origines (galloise, anglaise, irlandaise, ecossaise) pour plus de faciliter :yes:

C'est tout,
Jad'Cart

Salut Frère.
Avery ♡ Léna