Inscription
Connexion

09 mai 2022, 22:59
Première rencontre
La rousse se tourna vers lui et lui dit froidement:
"Tu imagines bien."
Puis, se rendant compte qu'elle avait été froide, elle reprit en lui redemandant dans quelle maison il pensait aller. Bon, tu as as compris la leçon maintenant idiot? Ne lui demande plus rien ou tu perdras le peu de complicité qu'il te reste avec elle. Onn choisit de répondre innocemment en faisant mine de ne pas avoir remarqué que la rousse était réellement désarmée dès qu'il posait une question.
"Euh, eh bien comme je disais, je pensais aller à Poufsouffle, parce que par élimination, je suis trop peureux pour aller à Gryffondor, pas assez érudit pour Serdaigle et pas rusé pour aller chez les serpents! "
Et puis, comme d'habitude, Onn trouva facilement un nouveau sujet de conversation où Koko ne devait pas forcément parler.
"Honnêtement, je comprends pas pourquoi certaines maisons ne s'apprécient pas entre elles... Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire. Mais ce que je veux dire, c'est qu' on est une seule école, non? On devrait être unis, s'entraider, avoir les mêmes valeurs.. Oh, et puis rester dans une seule maison avec des gens pareils que nous, peut-être que ce n'est pas une bonne idée après tout. Dans la vie, il faut forcément intéragir avec des personnes avec des manières de penser différentes! Tu me diras, les cours communs, Onn, c'est du beurre? Et c'est vrai que ça, c'est une bonne idée. N'empêche que ce serait drôle, un Serpentard chez les Serdaigle ou bien un Poufsouffle chez les Gryffondor."

@Koko Kayla mes plus plates excuses pour ce retard de littéralement DEUX MOIS...
Dernière modification par Onn Russell le 11 sept. 2022, 19:32, modifié 1 fois.

Chaussette >:) #a88100

10 mai 2022, 16:54
Première rencontre
"Euh, eh bien comme je disais, je pensais aller à Poufsouffle, parce que par élimination, je suis trop peureux pour aller à Gryffondor, pas assez érudit pour Serdaigle et pas rusé pour aller chez les serpents! "
Un Poufsouffle. Oui, c'est vrai, ça lui va plutôt bien.
"Honnêtement, je comprends pas pourquoi certaines maisons ne s'apprécient pas entre elles... Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire. Mais ce que je veux dire, c'est qu' on est une seule école, non? On devrait être unis, s'entraider, avoir les mêmes valeurs.. Oh, et puis rester dans une seule maison avec des gens pareils que nous, peut-être que ce n'est pas une bonne idée après tout. Dans la vie, il faut forcément intéragir avec des personnes avec des manières de penser différentes! Tu me diras, les cours communs, Onn, c'est du beurre? Et c'est vrai que ça, c'est une bonne idée. N'empêche que ce serait drôle, un Serpentard chez les Serdaigle ou bien un Poufsouffle chez les Gryffondor."
Koko est tout à fait d'accord. Si elle n'avait pas voulu être à tout prix médicomage, elle aurait aimé être Directrice pour arranger un peu toute ses mauvaises herbes.
- Je me dis souvent que, sans Helga Poufsouffle, tous ceux qui n'appartiennent à aucune maison serait rapatriés on ne sait où. C'est triste, comme même.
Oui. C'est triste. Mais c'est surtout comme ça. Rien n'est parfait, Poudlard loin de là, mais l'école n'en reste pas moins extraordinaire. Ils verront bien là-bas, de toute façon.
Elle se rend compte qu'elle a écouté plus ou moins toute la tirade d'Onn. Un exploit, elle devrait avoir droit à un diplôme, pour ça. Et en plus, elle a même répondu.
- C'est bon, je n'ai pus besoin d'aller à Poudlard, je sais dialoguer avec d'autres personnes !
se moque-t-elle toute seule, sans faire attention qu'elle a peut-être coupé la parole au garçon. Elle se réjouit de sa ridicule victoire. Elle ne va pas durer longtemps, de toute façon. Elle va redevenir muette comme une carpe, à tous les coups. Ou bien, elle va être méchante, possible aussi. Rien de bien sympa, pour faire simple. Heureusement qu'Onn à l'air doué pour le monologue. Elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait, sinon. Elle serait certainement partie depuis longtemps. Oui, certainement.

@Onn Russell, ne tant fait pas, chacun n'a pas les mêmes disponibilités ;)
entre les deux répliques de Koko, Onn peut parler, mais elle ne l'écoutera pas, et l'interrompra peut-être selon la réplique d'Onn
Dernière modification par Koko Kayla le 12 sept. 2022, 13:40, modifié 1 fois.

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

11 sept. 2022, 19:29
Première rencontre
- Je me dis souvent que, sans Helga Poufsouffle, tous ceux qui n'appartiennent à aucune maison serait rapatriés on ne sait où. C'est triste, comme même.
Onn, ravi que son interlocutrice semble d'accord avec lui, en tout cas assez pour lui répondre, s'empressa de continuer:
"Au final, ils appartiennent quand même à une maison, c'est ce qu'on doit retenir j'imagine! Parce que si on va par là, on pourrait di...
- C'est bon, je n'ai pus besoin d'aller à Poudlard, je sais dialoguer avec d'autres personnes ! La coupa la rousse, avec un ton légèrement amer.
-Oh, euh... Bravo ? répondit Onn, perplexe, mais ne voulant pas troubler la réjouissance de sa camarade. Il était tout de même heureux d'avoir pu tenir une telle conversation avec une personne aussi fermée, même si ladite conversation était principalement constituée des tirades de Onn. Cela devait être compliqué, quand même, de parler aussi peu, dans la vie courante. Le garçon ne pouvait pas s'imaginer une journée sans au moins se plaindre, avoir un fou rire, se mettre en colère et même pleurer, tout ça parfois plusieurs fois par jours. Malgré le fait qu'on le lui ait reproché plusieurs fois ses sautes d'humeur, ainsi que ses bavardages incessants, cela faisait partie de sa personnalité et il était heureux de son ouverture d'esprit et de son extraversion.

I'm back @Koko Kayla! Comme tu as pu le voir j'ai changé de couleur de dialogue, je trouve qu'elle me correspond mieux ^^ et ensuite, que dirais-tu de trouver une fin à ce RP?

Chaussette >:) #a88100

12 sept. 2022, 13:55
Première rencontre
@Onn Russell

Fin du côté de Koko
Dernier post pour moi, merci pour ce RP !
-Oh, euh... Bravo ?

Elle l'a dit à voix haute ? Apparemment. Enfin, ça ne change pas grand chose.

- Mmh... ?

Elle doit répondre quoi, à ça ? J'ai faim, je m'ennuie, je veux dormir ? Pas très bonne idée. Mais bon, Koko se dit qu'elle va comme même dormir, parce qu'elle s'ennuie. Et quand on dort, le temps passe bien plus vite. C'est logique.

- Je suis fatiguée, bonne sieste.

Et sans un mot de plus, elle s'allonge confortablement sur la banquette et ferme doucement les yeux. Elle espère que le train arrive bientôt, elle n'a pas envie de se taper tout ce trajet chaque année, par deux fois au minima. Si seulement elle pouvait transplaner, mais sans avoir mal au bide... Tout serait tellement plus simple. Mais bon, les sorciers - comme les moldus - aiment la difficulté, ce n'est pas une nouvelle.

Koko sent le sommeil arriver. Doucement mais sûrement. Elle pense, pense, pense, pen...

***

...se et se réveille. Ils sont arrivés à Poudlard, où une première année va commencer pour elle. En espérant, bien évidemment, qu'elle soit bien. C'est toujours mieux que quand c'est nul, forcément. Et puis, elle n'est pas trop stressée par la répartition, elle sera certainement à Serpentard, comme le reste de sa famille.

- Salut.

Glisse-t-elle à Onn avant de se fondre dans la foule.

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla