20 mars 2022, 14:42
Viens avec moi ! - partie 2  A.B 
@Avery Brown
Suite direct de ce RP

Tu sors du dortoir, tenant Avery par la main.
En passant dans la salle commune, tu fais un signe de la main à ton frère.
- Wesh Gabi !
Ensuite, tu continues ta route : tu traverses le couloir, descends les escaliers et rentres dans la Grande Salle.

Tu regardes la jeune blonde et lui souris.
On va à la table des serpents du coup, comme tu m'as dit que t'as faim ?
Tu n'attends pas la réponse de ton amie et l'emmène vers la table de Serpentard.
En t'approchant, tu remarques que la table est presque complète et que le seul endroit vide est le bout de table.
Tu t'assois sur le banc côté mur et défroisse ta robe.

En observant la table en vois, tu remarques que la nourriture est déjà présente.
Tu te demandes ce que tu vas prendre, et, comme tu ne manges pas beaucoup, tu choisis un petit croissant et le mange doucement.
- T'as bien dormi Avy ? D'ailleurs, tu ne pourras plus jamais me réveiller comme tu l'as fait ce matin. C'est rare que je dorme aussi bien le matin : c'était la première fois de l'année. D'habitude, je me lève à... cinq ou six heure du matin.

Tu regardes Avery manger tout en te servant un verre de jus.
Tu n'avais pas autant envie de dormir que d'habitude, pour une fois.

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

21 mars 2022, 00:12
@Jadah Cartson

Main dans la main avec Jadah, on sortait du dortoir, je fais aussi un signe de la main à Gabriel et traverse le couloir avec Jadah.

On rentre dans la Grande Salle et puis Jadah me demande si je veux aller à la table des Serpentard, je hoche la tête mais même pas besoin d’acquiescer elle m’y emmène.

- Bah ouais écoute comme d’hab ! Tiens, qu’est ce qui arrive à te réveiller à cinq heures du mat ?

Je prends des œufs au bacon que je découpe soigneusement et mange doucement puis me sert un verre de jus d’orange et poursuis avec un toast avec de la confiture suivi d’encore quelques tranches de bacon.

Il était clair que j’avais un très bon appétit, mais même en mangeant comme ça je ne prenais que quelques grammes.

Je réfléchissais à ce qu’on allait bien pouvoir concocter en potion ! Oh et puis ce soir y’a Astronomie ! Parfait pour conclure la semaine ! Une odeur de framboise me fait rappeler que Jadah et avec moi.

- Mon dieu Jadah tu sens divinement bon je tombe mais littéralement amoureuse de ton parfum !

Je lance un petit rire à mon amie et me sers encore un verre de jus d’orange que je sirote doucement en regardant Jadah et aussi les autres Serpentard au alentours.

#5584ac - 2e Année INRP ♡

27 août 2022, 22:19
Abandonné
@Avery Brown

Salut Frère.
Avery ♡ Léna