Inscription
Connexion

21 mars 2022, 22:12
 RP  Urticus Orticus  C.D 
10 mars 2047
@Charlotte Dwight
Quelque part dans le parc


Léonidas profitait du timide soleil de cette fin de semaine, le printemps approchait et cela se ressentait rien que dans la météo, exit le froid glacial, place à la douceur printanière. Son devoir de Sortilèges pourrait bien attendre, il n’était ni avance ni trop en retard, c’est ce qui l’avait décidé à une petite balade dans le parc après avoir mangé avec Priam a midi, Jason étant partie se fourrer Merlin seul savait où. Ils avaient bien ri tous les deux à tel point, lorsque Priam lui avait raconté sa dernière blague en date, il avait tellement ri face à cette situation si absurde que le Serpentard en avait presque avalé son jus de citrouille de travers.

Il profitait de la légère brise annonciatrice du printemps et marchait sans réel but, les journées rallongeaient alors même si on était en fin d’après-midi, le soleil n’était pas encore tout à fait couché. Il s’était arrêté au niveau du Cromlech manger quelques trucs qu’il avait emportés de son dortoir. Il flânait désormais observant les arbres en contrebas. Il hésitait, devait-il rester dans le coin ou bien descendre un peu. Il finit par choisir la seconde option, manquant de tomber à cause de la terre encore un peu humide. Il soupira longuement et rangea ses mains dans les poches approchant lentement de la cabane du garde-chasse.

Toutefois son regard fut attiré par quelque chose sur sa droite. Enfin, quelque chose, disons plutôt quelqu’un d’assez distrait, elle lui paraissait de là où il était relativement jeune. Mais en soi cela n’avait aucune espèce d’importance. Il allait lui hurler de faire attention aux orties derrière elle, mais il n’eut pas le temps de dire quoique ce soit qu’elle perdit justement l’équilibre et tomba la tête la première dans un parterre d’orties.

Aie, ça va piquer… , ne put s’empêcher de penser le Serpentard, il accéléra le pas, n’étant pas bien loin d’elle, afin d’allez aider au plus vite la petite.

Action de Charlotte vue avec la joueuse

Je suis une anguille - 5e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)

22 mars 2022, 00:20
 RP  Urticus Orticus  C.D 
Dimanche 10 mars 2047,
Deuxième année.

Une fois n'est pas coutume, Charlotte vagabondait dans le parc en solitaire... Enfin presque. Quelque part dans les branches des arbres se trouvait le petit hibou tout fou que certains connaissaient sous le nom de Sowyn. Cet hibou était un imbécile et parfois il lui arrivait de se cogner contre les branches des arbres alors qu'il y volait tranquillement.

C'est ainsi que Charlotte se promenait, les poches pleines de caramel et le nez vers le ciel. Elle était guillerette. Malgré le froid toujours présent, elle ne le craignait pas et laissait son esprit vogue au fil du vent.

Cela lui arrivait de venir se promener avec son hibou certains après-midi en continuité avec le vendredi soir où elle le laissait se défouler. Aujourd'hui, elle n'était pas dans le parc pour une raison bien précise, mais elle avait quelques idées en tête de sortilèges à travailler. Sa dernière sortie lumière avec Deryn, lui avait donné envie d'illuminer tout le parc. C'est pour cela qu'elle trainait un peu, sa baguette en main, en jetant un coup d'oeil de temps à autre dans les arbres quand elle entendait des petits cris.

Elle se concentrait plus sur ce qu'elle faisait et sur sa visualisation que sur son chemin. Elle avait essayé cette nouveauté de lancer des sorts de se déplaçant pour être de plus en plus à l'aise et si elle maitrisait plus que jamais le sortilège de lévitation, ce n'était pas le cas de tous les autres. Elle imagina une lueur venir se loger au bout de sa baguette et elle lança le simple sortilège de première année.

- Lumos !

Voilà une bonne chose de faite. Est-ce qu'elle était capable de la faire voler en combinant deux sortilèges ? Elle n'en savait rien et elle avait compris désormais que de nombreuses choses étaient en dehors de sa portée dont la modification des sorts. Oh qu'elle espérait que Miss Priddy lui apprennent des choses plus intéressantes l'année prochaine ! Quoique... Le feu était plutôt chouette... D'un rapide Nox, elle éteignit sa baguette et elle fit un petit tour sur elle même son artefact levé vers le ciel. Oh ! Pourquoi pas une danse avec des flambios pour les Cheer ? Oh ce serait beau ! Elle nota cette idée dans un coin de sa tête pour ne pas l'oublier.

Et elle passa donc au flambios. Ce sort, elle le maitrisait moins mais c'est avec de l'entrainement qu'elle y arriverait après tout !

- FlamBIos !

Une petite lueur rouge se dessina dans les airs devant elle et elle fit glisser sa baguette pour dessiner un grand rond. Elle s'était dès lors arrêtée de marcher mais pas loin d'elle se trouvait une marre d'orties bien méchantes qu'elle n'avait pas vue.

Un sourire s'étala sur ses lèvres. Et elle sautilla sur place alors que le feu se dissipait, n'ayant pas tenu bien longtemps. Mince alors qu'elle aimait la magie ! Rapidement, elle fit demi-tour vers les arbres et en regardant bien haut vers le ciel pour chercher le hibou, elle cria dans le vent.

- Sowyyyyn t'es ooùùù ?

Et alors qu'une masse sombre mais toute petite s'envolait de sur un arbre pour venir vers sa direction, la jeune deuxième année trébucha sur une pierre et s'effondra dans la marre verte qu'elle n'avait pas pu voir dans un cri.

- Aaah !!

Et la douleur survint d'un coup. Si brusquement qu'elle lui coupa la respiration. Il fallait dire que cela piquait un peu mais encore plus que cela, son visage la brulait maintenant. Pour ne pas arranger le tout, le petit hibou fou qui avait répondu à son appel vint voleter au dessus de sa tête. Reprenant ses esprits bien assez vite, la jeune Dwight s'extirpa de la marrée urticante des larmes s'échappant de ses yeux sans qu'elle ne puisse les retenir.

- Ouille ouille ouille... Par la barbe de merlin... Qu'est-ce que j'ai fait ? Comment ça a encore pu arriver ?

Sourire perdu et sa baguette enfouie dans les orties, elle se retrouvait bien démunie alors que son visage la brulait comme jamais. Elle songea qu'elle ne s'en remettrait pas. Heureusement que certains de ses vêtements avaient protégé son corps, le plus gros problème restait effectivement sa tête...

Ouille ouille...

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

27 mars 2022, 13:56
 RP  Urticus Orticus  C.D 
Par Merlin ! Le Serpentard n’avait pas été assez rapide pour l’empêcher de chuter, elle venait de tomber la tête la première dans un buisson d’orties. Léonidas n’aimerait vraiment pas être à sa place, elle doit avoir le visage complètement irrité, si ce n’est le corps entier. Il vit du coin de l’œil un petit hibou qui virevoltait autour d’elle. Elle devait sans nul doute être à sa recherche à ce moment-là…

Léonidas arriva à sa hauteur et se rendit compte qu’elle pleurait, en même temps elle devait avoir le visage en feu. Légèrement essoufflé d’avoir couru, Léonidas tourna le visage vers la jeune Poufsouffle.

— J’ai vu au loin que tu allais tomber, mais je n’ai pas réussi à te rattraper. Est-ce que ça va ? Fin tu viens de tomber dans les orties la tête la première donc j’imagine que non… Enfin tu vois ce que je veux dire quoi ?

Léonidas essaya de lui sourire chaleureusement, ayant du mal à trouver ses mots, visiblement la plus jeune était dans tous ses états et se lamentait de sort ce qui déstabilisait Léonidas. Léonidas espérait silencieusement qu’elle n’avait rien perdu, tandis que ses méninges tentaient de réfléchir pour savoir comment soulager les démangeaisons, mais pour l’instant rien ne lui venait à l’esprit. Peut être du froid, on était en mars alors rien n’était gelé et la neige s’était retiré depuis un moment. Le lac était un peu loin qui plus est. Le Serpentard avait beau réfléchir, il ne trouvait pas un moyen de soulager un peu les piqûres, sans nul doute l’infirmier devait-il avoir quelque chose, mais il était bien loin du château et le chemin pour s’y rendre serait sans nul doute très long.

Je suis une anguille - 5e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)

01 avr. 2022, 23:19
 RP  Urticus Orticus  C.D 
Sowyn aperçut le jeune homme arriver vers Charlotte et poussa un hurlement. On pouvait se demander que voulait dire ce cri. En effet, le hibou n'était jamais très doué pour communiquer et un peu fou mais il aimait tout de même sa jeune maitresse. Il semblerait donc que cela soit un hululement d'inquiétude. Il continuait tout de même de tourner autour de Charlotte sans oser aller se poser sur son épaule.

Sans faire attention à son hibou, la jeune deuxième année ouvrait ses yeux un peu bouffis sur le vert qui était désormais face à elle. Elle bafouilla dans un reniflement dantesque.

- J'sais pas c'que j'ai fait... Mais ça fait super mal là...

Elle montra son visage avec sa main qui elle aussi la grattait comme jamais. Elle ne s'était définitivement pas ratée. Elle avait beaucoup de mal à réfléchir mais un souvenir de Papy Rafaël lui revint en tête. Le plantain ! Elle frotta son visage avec ses mains à s'en abimer la peau avant de bredouiller.

- Je... Je... Faudrait que j'aille à l'infirmerie.

Elle renifla et leva la tête vers le garçon alors qu'elle était un peu recroquevillée sur elle même, ses mains frottant fortement ses joues.

- J'me sou...souviens... Le plantain... Faut en trouver... ça fait du bien...

Ses pensées étaient décousues et pour ne rien arranger, Sowyn abandonna le silence pour se mettre à gémir.

- J'veux pas t'déranger... Mmmmais... Tu viendrais à l'infirmerie a... avec moi ?

Hum :sweatingbullets:

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

26 avr. 2022, 15:21
 RP  Urticus Orticus  C.D 
Léonidas était un empoté de première, il n’avait pas pu empêcher la chute et voilà qu’il ne savait pas quoi faire de ses dix doigts. Il soupira intérieurement, il aurait peut-être mieux fait de rester dans sa salle commune après tous. La petite commença à se frotter le visage avec sa main tout en continuant de renifler. Léonidas prit quelques instants pour observer les dégâts : son visage était constellé de plaques rouges et ses mains ne semblaient pas en meilleur état… Elle ne s’était pas loupée, heureusement que ses vêtements avaient du la protéger un peu. Il s'accroupit à son niveau et lui attrapa doucement le poignet pour qu’elle arrête de se frotter le visage :
— Ça ne sert à rien de frotter, la seule chose que ça va faire c’est te donner envie de frotter encore plus, faut surtout pas toucher d’accord ?

Il avait pris sa voix la plus douce possible afin de rassurer sa camarade pour ne pas ajouter des larmes à une situation déjà difficile à gérer pour le Serpentard. D’autant que ce foutu hibou ne semblait pas décider à fermer son clapet, Léonidas était tenté de lui envoyer un Bloclang pour hibou, mais assurément le sort n’existait pas alors il devait faire avec, mais ce foutu hibou qui virevoltait autour d’eux ne l’aidait absolument pas à se concentrer. Il tentait d’évaluer à quelle distance du château il se trouvait, facilement 10 bonnes minutes de marche surtout que la petite n’allait pas pouvoir marcher bien vite, il faudrait peut être en compter 15 dans ce cas. C’était jouable.

Pourquoi donc parlait-elle de plantain, c’était franchement le moment de parler de son prochain devoir de botanique ? Léonidas n’était pas du tout une flèche en botanique, alors il ne voyait pas bien le rapport ni à quoi ça ressemblait le plantain :
— Le plantain ? À quoi ça sert ? Je ne sais pas à quoi ça ressemble…

Léonidas cherchait aux alentours une quelconque plante, même s’il se doutait qu’il ne trouverait pas une plante avec écrite au-dessus « Coucou c’est moi, je suis du plantain ». C’était profondément stupide alors il arrêta bien vite sa recherche visuelle pour se focaliser de nouveau sur la petite dont il ignorait le nom. Peut-être que la distraire lui éviterait de se gratter :
— On va aller à l’infirmerie c’est sûr. Je t’accompagne. tu as ta baguette avec toi ? Au fait, pas sûr que ce soit le moment, mais moi c’est Léonidas, ou Léo, comme tu préfères.

Toute mes excuses pour le délai de réponse

Je suis une anguille - 5e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)

30 avr. 2022, 23:08
 RP  Urticus Orticus  C.D 
Le bruit du hibou gémissant la dérangeait et mais elle ne savait que dire pour lui signifier de se taire. Toutefois, elle tenta de se concentrer sur la voix du garçon et elle lui jeta un coup d'oeil sans trop savoir quoi lui répondre. Ses yeux étaient constellés de larmes qu'elle n'arrivait pas à retenir. Elle se maudissait intérieurement pour sa maladresse constante et pour l'inattention dont elle avait fait preuve. Quelle bêtise avait elle bien pu faire encore ?

Le contact avec le garçon lui fit presque retrouver ses esprits. Ses poings étaient contractés mais elle acquiesça à ses paroles. Elle le savait. Elle le savait mais elle avait totalement oublié. Pourtant les plantes étaient sensées être connues pour Charlotte mais finalement cette fois, elle s'était faite avoir en beauté.

Après qu'il lui ait donné son nom, la jeune Poufsouffle répondit avec une petite voix en tentant de se persuader qu'elle n'avait pas grand chose et que surtout son visage ne la brûlait pas.

- Cha..rlotte Dwight.

Elle aimait bien les surnoms alors elle décida qu'elle allait l'appeler Léo. Puis elle réussit à parler à croire que sa distraction avait fonctionné.

- Ma baguette... J'l'avais ddans ma main. Elle doit être par là...

Et effectivement la baguette trainait à quelques pas de là et heureusement elle n'avait pas volé dans les orties mais bien simplement à côté. Elle se releva enfin sur ses deux jambes et elle alla se baisser pour ramasser sa baguette, sa précieuse baguette. Avant de la remettre dans la poche elle la tendit vers Léo.

- Elle... Elle n'est pas abimée ?

Mais quel acte stupide était-elle en train de faire ? Laisser sa baguette à un inconnu ? Son cerveau ne fonctionnait définitivement pas très bien. Puis elle se rappela. Léo n'avait pas trouvé de plantain. De toute façon il n'était peut-être pas encore sortit.

- J'peux y aller, tant... pis pour l'plantin.

Pour une fois, le sourire qui étirait son visage s'était transformé en une sorte de grimace et elle ne pu s'empêcher de frotter sa main gauche sur sa robe avant de signifier au hibou qu'il ferait mieux de retourner à la volière. De petites gouttes salées coulaient toujours sur ses joues.

- Soowyn retourne à la volière.

Elle n'avait pas la force de lui demander mieux et lui fit simplement un signe de la main que le hibou écouta à moitié en allant se percher dans un arbre un peu plus éloigné tout en couinant.

- D'solé il parle beaucoup.

Désolée pour les paroles un peu décousues, je ne sais pas trop l'écrire comme ça ... Enfin c'est pas souvent :sweatingbullets:

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

11 mai 2022, 14:51
 RP  Urticus Orticus  C.D 
Léonidas surveillait le comportement de sa petite camarade, et il ne manqua pas de voir qu’elle se frottait la main gauche tout en lui tendant sa baguette de l’autre main. Heureusement que Léonidas n’avait pas de mauvaise intention, c’était totalement imprudent de donner sa baguette à quelqu’un pour l’examiner, c’était prendre un risque inutile c’est certain.

Il se contenta d’observer la baguette de sa camarade, elle ne semblait avoir rien, juste un peu de terre coincée dans les nervures du bois.

— Elle m’a l’air en parfait état cette baguette, fin après j’y connais rien cela dit en baguette, je crois pas avoir du sang de Ollivander dans les veines.

Il observa le sourire de la jeune fille se muer petit à petit en grimace, cela faisait peine à voir, lui aussi aimait beaucoup sourire à tout va, mais il n’osait imaginer les démangeaisons que ressentait la jeune Poufsouffle. Après avoir vu le résultat, il n’avait aucune envie de faire un plongeon dans les orties. Il remarqua également les restes de larme qui parsemait ses joues. Il hésita à lui lancer un tergeo ou utiliser un bout de tissu, cela dit vu les plaques qui se formait sur son visage il pouvait être bon d’éviter tout frottement inutile. Aussi, bien que l’envie de lui sécher ses larmes lui traversa l’esprit, il n’en fit rien.

Cette histoire de plantain lui turlupinai l'esprit, il aurait bien aimé savoir à quoi ça ressemblait. Il n'était pas forcément très portée sur la botanique, mais cette plante lui apparaissait comme relativement utile. En plus, ça aurait pu soulager les démangeaisons de sa camarade. Vu le vol planée qu'elle avait fait, ça n'aurait franchement pas été de refus, il faudrait qu'il mette un pied à la bibliothèque pour voir ce qu'il en était véritablement.

Il détourna le regard sur la figure du hibou, qui s’appelait visiblement Soowyn, qui avait cessé de piailler au-dessus d’eux et avait pris la direction de la volière. Il l’observa quelques instants avant de se retourner vers la petite, toujours dans le but de la distraire pour ne pas qu’elle se gratte là où sa peau avait été en contact avec les orties. Il commença à avancer en direction du château, marchant lentement pour ne pas distancer la Poufsouffle.

— Soowyn, c’est mignon comme nom, j’pense surtout qu’il s’inquiète beaucoup pour toi, ça fait combien de temps que tu aies ce hibou ? Il a l’air franchement bien plus sympa que notre hibou, Hermès, si je me cassais la figure je suis sûr qu’il n’en aurait probablement rien à faire. C’est un vieux hibou grincheux, et il perd ses plumes en plus. J'te jure ce hibou est désagréable au possible, il n'arrête pas d'essayer de me pincer, il a jamais réussit ce vieux bougre. Le tien à l'air tout gentil, un peu beaucoup expressif mais gentil quand même.

Il s’arrêta de marcher pour se retourner dans la direction de la jeune fille, il n’avait fait que quelques pas et il lui tendit la main pour lui faire signe de le rejoindre, essayant de lui sourire

— Tu viens ? Je t’emmène à l’Infirmerie.

Je suis une anguille - 5e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)

11 mai 2022, 22:49
 RP  Urticus Orticus  C.D 
Charlotte était réellement soulagée que sa baguette ne soit pas abimée, elle esquissa même un semblant de sourire en entendant ce qu'elle interpréta comme une blague de son camarade. Maintenant sur ses jambes, elle pouvait suivre son camarade mais la furieuse envie de se démanger ne la quittait jamais. Son visage et ses paumes étaient en feu pourtant elle renifla et essaya de faire comme si de rien n'était tout en frottant machinalement ses mains l'une contre l'autre. une méthode bien peu utile pour se distraire qui avait été remplacée par la parole chez son sauveur du jour.

Sa baguette avait terminé directement au fond de la poche de sa robe une fois que Léo lui ait confirmé qu'elle n'était pas à réparer. Après sa demande, elle le suivit aussi rapidement qu'elle le pouvait, sa démarche trainant un peu. Elle accéléra pourtant le pas pour le rattraper et tenter de filer en direction de l'infirmerie. Seul l'infirmier pourrait l'aider dans son malheur et elle en était bien consciente. Quoi que... Plus près géographiquement, peut-être que Featherstone avait lui aussi des plantes pour la soigner. Elle chassa cette idée bien rapidement de sa tête, se concentrant uniquement sur le garçon devant elle, tendant d'oublier toutes ses idées saugrenues.

- Depuis mon anniv d'l'année dernière. Il est très gentil Sowyn mais un peu bête. La.. La dernière fois que j'suis montée dans mon arbre il a failli se manger trois branches.

Étrangement la technique du vert semblait fonctionner et Charlotte oubliait presque sa peau qui la brûlait. Les larmes avaient cessé de couler sur son visage joufflu. C'est pour cette raison qu'elle réussi à continuer la conversation tout en bégayant encore un peu, la douleur restant encore assez forte.

- Ttton hibou il ppporte le courrier comme il faut ? Sowyn lui il est pas doué et faut pas lui confier une lettre trop imppportante... Il risque de se perdre en ch'min.

Elle ne savait pas pourquoi mais elle se rendit compte qu'elle appréciait bien parler avec le vert et argent et que ses habitudes de pipelette revenaient. Elle avait tellement été distraite qu'elle avait arrêté de gratter ses mains où une multitudes de petits boutons commençaient à apparaitre.

Elle ne remarqua pas que Léo avançait à son rythme mais elle essaya de marcher tout de même un peu plus rapidement de telle sorte qu'ils arrivent le plus rapidement possible. Elle était un peu penaude. Elle n'aimait pas être dans cette situation où elle avait besoin d'aide et surtout pas quand c'était dû à sa maladresse.

Dans un même temps, sans qu'elle ne s'en rende compte les minuscules boutons sur ses paumes commençaient à légèrement apparaitre près de sa bouche et de ses yeux, les endroits qu'elle avait le plus frotté.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

05 juil. 2022, 14:57
 RP  Urticus Orticus  C.D 
Léonidas écoutait attentivement ce que la jaune et or lui racontait afin de ne pas installer un silence et lui donner envie de se gratter. Il ne put s’empêcher d’esquisser un petit rire quand Charlotte se mit à parler de son hibou un peu maladroit. Il vit dans le même temps des boutons apparaître sur son visage et notamment près de ses yeux. Il s’abstint de le faire remarquer à Charlotte, si elle se mettait à pleurer, ça risquait de la démanger davantage.

Il poursuivit son entreprise de distraction, bien décider à distraire Charlotte, pour éviter qu’elle n’empire la situation. Il était certain qu’un transplanage directement dans l’infirmerie aurait été utile, mais plusieurs problèmes se posaient. Premièrement, il ne savait pas encore transplaner et deuxièmement on ne peut pas transplaner à Poudlard à moins de s’appeler Kristen Loewy, ce qui n’était pas son cas. Il répondit donc à la question de la jeune Poufsouffle, un petit sourire rassurant aux lèvres :
— Sowyn est peut-être un peu bête, mais il n’est pas méchant. Hermès lui il est bête et méchant, j’suis sûr que dans une autre vie, il aurait pu s’appeler Voldemort. Quand il n’est pas content, il te le fait savoir, impossible de dormir si Môosieur a envie de sortir. Je sais toujours pas pourquoi on le garde, j’aimerai bien avoir un animal de compagnie, pourquoi pas un chat ? Après je t’avoue que niveau courrier j’ai rien à dire, enfin sauf quand il m’a lâché un colis directement sur la tête parce que la veille j’avais essayé de lui tirer les plumes.

Léonidas regarda le chemin devant eux, ils avaient avancé, mais le chemin était encore assez long, facilement une bonne dizaine de minute au rythme où ils allaient. Il tourna de nouveau la tête vers la petite Poufsouffle :
— D’ailleurs c’est plutôt joli comme nom Sowyn, Père n’était vraiment pas inspiré quand il a appelé notre hibou Hermès. D’ailleurs, bizarrement ils s’entendent super bien ces deux-là, je ne comprends vraiment pas pourquoi.

Navré pour le gros retard

Je suis une anguille - 5e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)

19 août 2022, 11:58
 RP  Urticus Orticus  C.D 
Charlotte frissonna en entendant le nom du mage noir sortir de la bouche du plus âgé. Elle n'aimait pas trop les moments où les gens en parlaient parce qu'elle faisait un parallèle tout vu avec les événements qui se passaient à Poudlard. Elle pensait notamment au dominion qui l'avait à maintes reprises tenue éveillée la nuit.

Au moins Léo avait eu le mérite de lui sortir de la tête les boursouflures qui la démangeaient énormément. Elle était réellement intéressée par ce que le garçon voulait. Finalement, elle aimait beaucoup les animaux et elle aurait été triste si jamais on lui avait enlevé Sowyn.

Elle répondit alors.

- C'est assez méchant comme nom Voldemort... Ccce nom était mmaudit à l'époque, j'crois...

Elle continua, avec un petit sourire...

- Ils s'ressemblent ton père et le hibou ? C'est p'être pour çça ?

Elle bafouillait encore un peu, étant encore souffrante des boutons mais on pouvait entendre une pointe d'ironie dans sa voix, elle ne voulait pas vexer le garçon et elle espérait réellement qu'elle ne l'avait pas fait. Plus ils se rapprochaient, plus elle avait envie d'accélérer le pas. Après tout, ils allaient bientôt pouvoir accéder à l'infirmerie et elle pourrait être soignée. Il faudrait réellement qu'elle soit plus habile et plus attentive lorsqu'elle se déplaçait.

Elle attendait encore un peu en souhaitant ne pas le blesser. Dans un désir d'en savoir plus sur sa famille, elle lui glissa encore quelques questions, plus occupée par la discussion que par ses blessures désormais.

- Ils font quoi tes parents dans la vie ? Ttt'as des ffrères et sssoeurs ?

à mon tour de m'excuser pour le retard... Pardon.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily