Inscription
Connexion

08 mai 2023, 16:40
 RP  Urticus Orticus  C.D 
Le Serpentard ne manque pas d’observer la réaction de la jaune et or à la mention du mage noir. Il est vrai que les évènements de ces dernières années donnent l’impression d’un certain déjà vu. Léonidas ne savait pas trop quelle avait été la position de sa famille à son sujet. Enfin à sa connaissance, personne de sa famille ne l’avait directement soutenu. Disons simplement que si c’était le cas, on ne s’en vantait pas trop. De toute manière, son père était trop jeune et n’avait pas connu cette période-là et son grand-père n’était plus là pour en parler. Il se tourna vers la Poufsouffle l’air songeur :
— Effectivement c’est ce qu’on dit, après personne de ma famille n’a connu cette époque. Enfin personne de vivant encore.

Le jeune Serpentard éclata d’un grand rire en imaginant son père avec des plumes de hibou sur les bras. Il dut s’arrêter quelques secondes pour reprendre sa respiration avant de reprendre la marche.
— Je viens d’imaginer Père avec des plumes de hibou sur les bras… Franchement oui, il se ressemble comme deux gouttes d’eau, pas le genre de personne ou d’animal que t’as envie d’approcher de près si tu veux mon avis. Moins je le vois, mieux je me porte.

Léonidas ne comprenait pas la proximité que certains de ses frères pouvaient avoir avec son Père. Tout cela le dépassait vraiment et était une grande source d’incompréhension pour lui. Le jeune garçon continuait de zieuter le trajet, ils n’étaient plus très loin du château et certains élèves ne manquaient pas de jeter un regard interrogateur et curieux sur la petite Poufsouffle. Le Serpentard foudroya des yeux les plus jeunes d’entre eux. Circulez y a rien à voir ; par Merlin ce n’est pas une bête de foire ! Lorsqu’ils eurent dépassé un petit groupe de Gryffondor en train de jouer aux bavboules dans l’herbe. Léo se tourna vers Charlotte, parler de sa famille n’était pas toujours un sujet aisé :
— Je sais pas trop par où commencer à vrai dire… Mon père il a son entreprise de fabrication de potions qui marche plutôt bien et ma mère j’sais pas j’ai aucune information sur elle, y’a que mes frères qui l’ont connu. Tu sais, elle est partie à ma naissance alors bon ça me fait pas grand-chose à moi, j’lai pas connu. Elle ne supportait plus cette vie là, j’ai jamais trop compris pourquoi et chaque fois que j’essaye d’en parler bah mon père claque la porte de son atelier. Sinon j’ai que des frères, 4 en tout : Achille et Hector, deux gros idiots si tu veux mon avis et puis deux jumeaux Priam et Jason, ils sont infernaux, mais je les adore. Et toi, ta famille ?

Le Serpentard observait désormais avec intérêt la petite Poufsouffle, constatant que son opération distraction fonctionnait à merveille. Il avait réussi à faire en sorte qu’elle évite de se gratter et cela semblait fonctionner. Encore quelques minutes avant de pouvoir se rendre à l’infirmerie. Il s'adressa de nouveau avec un léger sourire compatissant :
—  On est bientôt arrivé, encore quelques minutes à tenir. J'suis sûr que y'a tout ce qui faut à l'infirmerie
Navré pour ce très gros retard encore une fois

Je suis une anguille - 5e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)

25 juin 2023, 14:25
 RP  Urticus Orticus  C.D 
Elle n'aurait jamais imaginé que la comparaison qu'elle venait de faire du père de son voisin avec le fameux hibou ferait autant rire au éclat le serpentard. Il avait réussi à lui faire oublier que son corps était réellement plein de démangeaisons sur le coup et elle le regardait avec une ébauche de sourire tout en recommençant à se grattant la main sans s'en rendre compte. Un rire lui échappa lors de sa description.

Lors de leur route, ils passèrent devant un groupe de Gryffondor mais, concentrée sur ce que son ainé lui disait, elle ne fit pas attention au fait qu'ils la regardaient et de ce fait, elle occulta complètement le fait que le garçon les fusille du regard. Ce qu'elle n'aurait pas forcément compris.

Enfin... Lorsqu'il lui parla de sa famille son sourire faiblit. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû lui poser plus de questions. Pourtant, si certains se seraient rebiffés et auraient refusé de lui répondre. Le quatrième année avait choisi de tout lui expliquer et elle trouvait cela vraiment gentil de sa part. Pendant qu'il parlait, elle continuait à se grattouiller la main gauche instinctivement.

- Oh... Vous êtes que des garçons du coup dans ttta famille.... Ccee doit être un peu amusant qquand pour s'amuser j'imagine !

Elle ne fit pas de réflexion sur sa mère qui était partie. Il avait certainement très peu envie d'en parler mais elle retint ce qu'il venait de lui dire pour plus tard au cas où. Elle partit ensuite dans une explication sur sa propre famille alors qu'ils entraient dans le château.

- Mma mère est mmmoldu et écrivaine. Mmon père est ssorcier pédiatromage et mmon frère ss'appelle Noah. Il est à serdaigle en cinquième année. Ils sont ttous très très gentils.

Ils commencèrent alors à grimper les escalier et elle hocha la tête en se crispant un peu.

- Jj'espère que ça va arriver vite parc' que j'ai hâte d'être libérée de cces démangeaisons....

Elle soupire un peu en grimpant les escaliers dans des foulées peut-être un peu plus grande. Malgré le fait que le garçon ait réussi à lui changer les idées et semblait s'être transformé en chevalier servant pour son plus grand plaisir, elle avait hâte d'être soignée.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily