Inscription
Connexion

22 mars 2022, 21:10
Un brin de solitude
Date : 24 Septembre 2046
Temps : Ciel gris, ni trop chaut ni trop froid

Tenue : Un pull chaud couleur bordeaux avec une jupe, des collants et une paire de basket
Accessoire : Une paire de boucle d'oreille


Quel mois difficile ! Depuis mon arriver à Poudlard plus rien ne se passe comme je l'espérais. Mon grand frère m'avait raconté des choses merveilleuses sur Poudlard mais en réalité, je passe mes journées toute seule et dès que j'essaye d'être gentille avec une personne cela par en embrouille.
Pourtant je suis une personne qui aime aller vers les autres, mais petit à petit je perds cette confiance en moi.
Aujourd'hui j'ai décidé de prendre l'air au lac, histoire de m'aérer l'esprit. Je ne vais pas souvent au lac mais je trouve que c'est un endroit reposant. Il n'y a pas grand monde en ce moment surement car il ne fait pas spécialement très beau de plus les élèves préfèrent rester au chaud dans les bibliothèques, couloir ou salle d'étude.
Je me dirigea au bord du lac et je m'assis sur l'herbe. Le regard tourné en direction de ce beau bleu à perte de vue.
Je me plongea en pleine réflexion pour pouvoir libéré toute les pensées de mon cerveau en effet durant ces derniers temps beaucoup d'évènements diverses sont venu chambouler mon quotidien. Il était temps de remettre les choses au claire dans mon cerveau.
Je réfléchis à plusieurs choses en même temps toujours le regard tourné vers l'horizon ; mes situation amical (catastrophique), le manque de mes parents, les résultats scolaire plutôt bon en se moments, …
Bon Rp @Cheryl Styles ^^

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.

23 mars 2022, 18:56
Un brin de solitude
La dernière fois que Cheryl était venue au lac pour être seule, elle y avait croisé quelqu'un. Cette personne cherchait des amis. D'ailleurs, cela questionnait toujours la rouquine. Qu'est-ce que faisait cette fille ici si elle voulait trouver des amis ?

M'enfin, en cette fin de mois, elle décida de s'y rediriger. Après tout, elle y était allée pour la première fois le 8 septembre, on était déjà le 24. Entre-temps, elle avait rencontré des personnes, plus ou moins cool, elle avait appris des choses, bref, Poudlard lui plaisait bien.

Arrivée au lac, elle aperçut immédiatement une silhouette. Super, encore quelqu'un. On ne peut jamais être seul au lac ? C'était une fille assise. Elle avait les cheveux bruns et plutôt longs. De nature extravertie, Cheryl n'hésita pas à s'avancer en direction de cette fille qui dégageait une aura... triste ? En tout cas, cette fille ne semblait clairement pas enjouée.

-Salut ! Moi c'est Cheryl. T'es en première année ?

La Serpentard était restée debout, à côté de la brune assise sur l'herbe. A cet endroit, le vent soufflait assez fort, surtout à proximité de l'eau. Les cheveux de la rousse virevoltaient tandis que Cheryl regardait la jeune fille assise.
Elle n'avait clairement pas l'intention de consoler qui que ce soit. Elle engageait uniquement la conversation, pour voir où cela pourrait mener.

@Wendy Perlinpinpin
Dernière modification par Cheryl Styles le 21 juin 2023, 12:00, modifié 1 fois.

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

29 mars 2022, 19:54
Un brin de solitude
Toujours perdu au fin fond de mes pensées, je ne remarqua même pas la jeune fille à coté de moi. Celle-ci avait peut-être essayer de communiquer avec moi, je n'ai pas du tout fais attention à ce qui se passait autour de moi. Je ne connaissais même pas depuis combien de temps elle attendait ici debout.
Je décida d'agir, je me tourna vers la jeune fille rousse et je formula une phrase sans trop réfléchir

- Hee, Salut, ...

Cette jeune fille n'avait pas l'air très surprise de mon intervention, elle attendait même de ma part que je lui dise d'autres choses.

- Tu peux venir t'assoir à coté si tu le souhaites, je n'attends personnes.

Je me décala un peu sur la gauche pour laisser de la place à la jeune fille, elle s'installa sur l'herbe.
Je me senti tout d'un coup un peu moins seule. J'eu l'impression que pour une fois tout allait bien se passer, sans dispute de rien du tout. Je m'orienta pour continuer ce début de discussion.

- Tu t'appelles comment ? Moi c'est Wendy, Wendy Perlinpinpin ! Je suis à Gryffondor en 1ère année, j'imagine que toi aussi tu es en 1ère année. Tu viens souvent au Lac ?

Je ne sais pas trop comment la personne aux cheveux roux me voyait, si cela se trouve elle voulait juste retourner tranquillement au château et non engager une discussion avec une fille qu'elle ne connait même pas.


@Cheryl Styles ^^

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.

03 avr. 2022, 19:31
Un brin de solitude
Cheryl dévisagea légèrement la jeune fille qui se présentait au nom de Wendy. Cette dernière lui avait demandé comment elle s'appelait mais la Serpentard lui avait tout juste dit il y a à peine une minute ! Il n'y avait qu'une seule raison possible, la brune ne l'avait pas du tout écoutée. La rouquine se racla la gorge en passant sa main dans ses cheveux.

- Euh... Je viens de te le dire, je m'appelle Cheryl. Tu pensais à quoi pour être autant sur la lune ?

La Serpentard s'assit juste à côté de Wendy et fixa le lac. Le temps extérieur donnait envie de s'allonger sur l'herbe et de ne penser à rien. Même si le ciel était gris, la température était parfaite. Un léger vent fit virevolter les longs cheveux de Cheryl. Elle voyait de légers remous se former sur l'eau. La rousse saisit une petite pierre qui se trouvait à côté et la jeta sur le lac, de sorte à faire des ricochets.

- Et pour répondre à ta question, oui, je viens souvent. Enfin, c'est un endroit qui m'apaise, fit-elle. D'ailleurs, j'aime bien tes boucles d'oreilles, tu les as achetées où ?

Cheryl fixait ses boucles d'oreilles. Cette dernière adorait les petits accessoires, que ce soit des bijoux, des trucs pour les cheveux ; elle en raffolait. Surtout quand ils étaient rouges.
@Wendy Perlinpinpin :cute:

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

25 juin 2023, 22:12
Un brin de solitude
Et voilà, j'ai fait un hors sujet en répondant à Cheryl, en même temps c'était un peu certain car je n'avais pas écouté un seul mot que m'avais dit Cheryl. Je voyais bien que la jeune fille commençais à me dévisager.

- Désolé Cheryl, j'étais dans la lune. Tu vas sûrement penser que je suis une faible mais je pensais à mes parents qui me manque. Je leur écrit des lettres mais ce n'est pas la même chose que de les voir en vrai.

Après il y avait plein d'autres choses qui me plongeait dans la lune mais je ne voulais pas trop raconter ma vie.
Je ne sais pas en quel honneur cette fille est venu me parler. Mais elle à l'air plus gentille que toutes les autres personnes avec qui j'ai parlé depuis mon arrivé à Poudlard.

- Je suis totalement d'accord sur le fait que c'est un endroit reposant, pour mon je trouve que c'est l'endroit le plus apaisant de Poudlard.

Le lac est vraiment magnifique entouré d'arbres et de fleurs, le vent un peu froid fait danser les arbres. C'est vraiment un très beau lieu !

- Mes boucles d'oreilles m'ont été offertes par ma grand mère, je n'ai aucune idée de quel magasin elles proviennent, sûrement une petite boutique dans le monde des sorciers. Tu es dans quelle maison, je ne t'ai jamais croisée dans le château ?


@Cheryl Styles :D

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.

06 sept. 2023, 12:15
Un brin de solitude
Ses parents lui manquaient. À l'entente de cette phrase, Cheryl se mit à scruter l'eau du lac et se laissa emporter par ses pensées. Sa mère lui manquait, oui. Pas son père. Elle en avait presque oublié à quoi cela ressemblait d'avoir un père. Une mère et un frère suffisaient amplement. Sans oublier le chien, bien entendu.

La voix de Wendy la sortit de ses pensées. Qu'avait-elle dit ? Pas la moindre idée. En espérant que ce ne soit pas une question que sa camarade ait posé, la rouquine ne dit rien et resta les yeux rivés vers le lac. Pourvu que ça soit pas une question, pourvu que ça soit pas une question.

Ouf, ça avait l'air d'aller puisque quelques secondes plus tard, la Gryffone parla de ses boucles d'oreilles et demanda à la jeune Styles quelle était sa maison. Boh, vu sa robe aux couleurs de Serpentard, cela était vite évident. Mais Wendy semblait sur la lune, alors Cheryl passa outre.

Je suis à Serpentard, fit-elle en souriant fièrement.

La première année était si heureuse d'avoir été envoyée dans la maison de Salazar. Aucune autre maison ne pouvait lui convenir — si ce n'était Gryffondor pour sa couleur rouge que Cheryl adorait.

T'es dans la maison que tu voulais être ? Ou bien, tu voulais être ailleurs ?
@Wendy Perlinpinpin

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers