Inscription
Connexion

24 mars 2022, 21:22
 PV   A.W  La tête dans les étoiles

color=transparent]BLABLA
La tête dans les étoiles
color=transparent]BLABLA
23/03/2047

ft. @Argentella Wighters

#705CB1
Lors d’un beau soir de mars où le ciel s’annonçait dégagé, Charlène s’était dit que contempler le ciel n’était pas une mauvaise idée. Elle adorait ces astres brillants dans le ciel, peut-être à cause d’un de ses rêves : devenir danseuse étoile. Mais ce n’était pas la seule raison, au contraire. La blondine aimait simplement avoir la tête dans les étoiles, ou rêver comme on le dit plus couramment. Se retrouver face à ses pensées, à ses idées, ça l’apaisait. Parfois, elle pensait avoir le caractère des étoiles, même si ce n’est pas une bonne comparaison pour définir son caractère.

C’est ainsi qu’elle se rendit à la tour d’Astronomie. Là-bas, elle aurait une vue magnifique sur le ciel. Cependant, la tour était haute. Très haute. Et il fallait monter de nombreuses marches afin d’y parvenir. En grimpant, la petite Charlène aperçut une fille en face d’elle, également blonde. Elle était de dos, donc la Gryffondor ne put pas regarder son visage. Mais même de dos, la fille ne lui rappelait rien. Juste après, une idée traversa l’esprit de la petite blonde. *Oh, mais si cette fille est là, c’est qu’elle doit aussi se rendre au sommet, comme moi !* et là-dessus, elle accéléra le rythme pour la rattraper. Arrivée près d’elle, elle se mit à lui parler avec sa gentillesse habituelle. « Salut ça va ? Tu pars aussi en haut de la tour d’Astronomie ? »
nombre de mots hors dialogue : 221
Reducio
Voici le premier post ! J’espère qu’il te plaira ^^. Si il y a quoi que ce soit, passe par ma volière :cute:.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !

31 mars 2022, 22:52
 PV   A.W  La tête dans les étoiles
Argentella avait regarder un peu le ciel depuis sa salle commune et l'avait trouvé particulièrement dégagé et agréable à voir. Elle avait regardé rapidement l'heure, pour constater qu'elle était encore loin du couvre-feu, et avait décidé de se rendre en haut de la tour d'Astronomie. Elle ne risquerait pas de s'y aventurer hors couvre-feu, c'était certain, pas après sa dernière rencontre avec la concierge à minuit passé. Elle enfila donc sa cape et une écharpe aux couleurs de sa maisons et sortit de la salle commune. Elle marcha un bon quart d'heure dans les couloirs, prenant son temps, et finit par arriver en bas de la tour. Elle aimait tellement être en haut... à chaque fois qu'elle s'y trouvait, une avalanche de souvenirs lui tombait dessus, et elle se sentait particulièrement bien. Elle pouvait réfléchir, ou tout simplement profiter de l'instant. C'était parfait. L'endroit idéal pour se retrouver seule avec ses pensées, et avec les étoiles.

Soudain, alors qu'elle montait les marches, une voix retentit dans son dos. Elle se retourna et son regard tomba sur une jeune fille blonde, de son âge. Son visage lui disait vaguement quelque chose, et si elle savait qu'elle était à Gryffondor, elle aurait été bien incapable de l'identifier. Elle eut d'abord l'air surprise. C'était étonnant que les deux jeunes filles aient décidé de monter ici en même temps ! Elle lui répondit donc :

« Euh, oui, je monte là haut. C'est un chouette endroit pour passer la soirée, tu ne trouve pas ? »

@Charlène Corbier

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

05 avr. 2022, 19:34
 PV   A.W  La tête dans les étoiles

@Argentella Wighters
La fille à qui venait de s’adresser Charlène lui répondit qu’elle se rendait aussi au haut de la tour. La Gryffonne se rendit presque aussitôt compte que sa question avait été un peu inutile : qui donc était dans la tour d’Astronomie si ce n’était pour aller à son sommet où dans le bureau de la directrice ? Et qui allait dans le bureau de la directrice en début de soirée, sauf si on avait vraiment fait quelque chose qui était contraire au règlement ? Enfin bon, ce qui était dit ne pouvait plus été effacé. La blonde se mit donc à répondre à l’autre avec enthousiasme. « C’est pas faux ce que tu dis, même si j’ai jamais réellement passée de soirée là-bas. Aujourd’hui je me suis dit que ça serait pas mal de profiter du ciel dégagé en hauteur, du coup me voilà en route pour le sommet ! »

Et puis, tout en parlant, Charlène continuait de monter les innombrables marches. À un moment, elle en eut tellement marre d’en grimper autant qu’elle lâcha tout simplement : « Pfff mon Dieu ! Y a tellement de marches ! On se croirait dans la Tour Eiffel ! » Elle ne prit même pas la peine de se demander une petite seconde si sa camarade connaissait, ou avait une idée, de ce qu’était la Tour Eiffel. Ça, elle y pensa seulement après avoir parlé. *Elle me demandera si elle ne sait pas ce que c’est, la Tour Eiffel.* se dit-elle *D’ailleurs il faudrait peut-être que je lui demande qui elle est…* et là-dessus, elle lui posa la question la plus basique au monde, son prénom. « Tu t’appelles comment ? Je ne pense pas te connaître, mais ton visage m’est pas inconnu. D’ailleurs moi c’est Charlène, de deuxième année à Gryffondor. » et elle termina ses dires par son sourire habituel.

nombre de mots hors dialogue : 220
Reducio
Et voilà la suite ^^ !

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !

27 mai 2022, 09:55
 PV   A.W  La tête dans les étoiles
Argentella sourit. Elle était d’accord pour dire que les marches étaient nombreuses, enfin, elle avait l’habitude. Ceci dit, c’est vrai que la Tour Eiffel pouvait sembler aussi haute. Argentella s’en souvenait comme ayant beaucoup plus de marches, cependant elle y était allée lorsqu’elle avait neuf ans, soit il y a un certain temps, et quand elle était beaucoup plus petite de taille, ce qui pouvait influer sur sa vision des choses. Cela lui rappelait de bon souvenirs, d’ailleurs. Ces vacances en France avait été absolument incroyable, pour ce dont elle se souvenait. Elle était allée à la campagne, dans le Sud - il y faisait tellement plus chaud qu’en Angleterre ! - et bien sûr à Paris. En plus, sa mère l’avait emmenée à l’Opéra. Ses souvenirs étaient un peu flous, toutefois elle savait qu’elle y avait passé un moment magique.

« Tu as raison, répondit-elle en riant à la Gryffondor. Cette tour est vraiment immense ! »

Elle n’avait de son côté pas de problème à grimper toutes ces marches, étant assez sportive, quoiqu’il était vrai qu’il y en avait un bon nombre. Elle tourna la tête lorsque la rouge repris la parole. Charlène ? Cela ne lui disait rien. Elle avait portant l’air très sympathique, alors c’était plutôt chouette de faire sa connaissance. Elle lui répondit d’un ton joyeux :

« Argentella. Je suis en deuxième année aussi, à Poufsouffle. »

@Charlène Corbier

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !