Inscription
Connexion

25 mars 2022, 23:15
Double problème
Fin mars - déjeuner
#725353
Image


Adira entra dans la grande salle, la tête haute. Pour elle, elle avait l'impression d'être au-dessus de tout le monde ici. Elle était très critique et personne ici n'avait un bon sens de la mode. Tous ses camarades de première année suivaient le code vestimentaire exactement tel qu'il était. Adira, cependant, a pris sur elle de rendre son uniforme plus élégant. D'une part, sa jupe a été raccourcie et elle l'a relevée plus haut. Elle connaissait elle-même quelques compétences en couture. Sa chemise était soigneusement rentrée et elle avait des pierres précieuses collées sur sa cravate aux couleurs de Serpentard. Bien sûr, elle portait des bottes noires à petits talons. Des bracelets étaient montés et descendus sur son bras. Elle détestait ne pas pouvoir se maquiller, comment survivrait-elle sans ? Et bien. Son sac avait des pierres précieuses collées dessus ainsi que ses manuels.

Elle s'assit et sortit son miroir de poche, vérifiant son visage avant de manger. Une salade. Toute la nourriture ici était dégoûtante ou grasse. L'école voulait-elle lui donner des boutons ? Elle devait rester en bonne santé, sérieusement. Elle regarda avec dégoût les enfants qui optaient pour les aliments malsains comme la viande. Elle leva les yeux et repéra un Poufsouffle entrant dans le hall. Adira n'a pas prêté beaucoup d'attention à la fille jusqu'à ce qu'elle réalise qui c'était. La née-moldue d'une de ses classes ! Adira était elle-même une née-moldue, mais personne n'avait besoin d'entendre ça.

Elle sourit et se leva de son siège, se dirigeant vers la table des Poufsouffles. Elle trouva la fille et s'appuya sur la table, son visage devant la fille. "Hey Sang-de-Bourbe ! Comment vont les choses ? Parviens-tu encore à comprendre la magie ? Ou est-ce que tout est trop complexe pour ton esprit simple ?" Elle a ri. En tant que jeune fille, elle s'en sortait toujours avec l'intimidation parce que personne ne voulait jouer avec ses parents. Ses parents avaient de l'argent, et l'argent signifiait que les écoles ne voulaient PAS la mettre à la porte. Tout le monde la détestait, sauf ceux qui voulaient être elle. Une fille gâtée qui s'en est tirée avec quoi que ce soit ? Oui s'il vous plaît. C'était Adira.

En fait, elle ne s'est jamais fait crier dessus de sa vie. Elle n'a jamais été bousculée, frappée, giflée ou intimidée. Elle pourrait rendre la vie de n'importe qui misérable. Cependant, à Poudlard ? Les choses seraient bien différentes. Les vraies familles de sang pur pouvaient faire tout ce qu'elles voulaient, en particulier envers les moldus et les nés de moldus. Adira devait donc jouer le rôle.
Image

26 mars 2022, 09:30
Double problème
Élisabeth n'était pas vraiment en avance ce matin, en effet, la veille elle était restée longtemps, très longtemps à contempler le ciel et les constellations, discrètement cachée dans la cour de l'horloge. Mais ses sorties nocturnes non autorisées lui coutais beaucoup en énergie le lendemain matin quand venait l'heure de ce lever.

La jeune Poufsouffle s'était préparée à la hâte et avait descendue les escaliers qui la menait à la grande salle. Ce qui lui fallait c'était un bon petit déjeuner, comme seul à Poudlard on pouvait en gouter !
Bien qu'elle n'aimait pas tout se que l'on servait ici non plus , mais elle avait besoin d'énergie aujourd'hui.
La jeune fille entra et s'avança vers la table des Poufsouffles, beaucoup de monde étaient déjà la, elle trouva une place et ne laissa pas longtemps avant d'engloutir son premier café noir , tellement appréciable. La journée pouvait enfin vraiment commencée , et elle l'espéré pleine d'aventures et de nouvelles choses à apprendre.
Sa curiosité depuis septembre était à son maximum , tout l'intéressait , elle était vraiment dans son élément à Poudlard.

Absorbée dans ses pensées joyeuses, éli fut surprise quant un visage se mis soudainement en face du sien. Elle connaissait de vue la jeune fille, elles faisaient classe ensemble parfois, mais elles n'avait jamais vraiment eu de discussion ni même travaillés en binôme. Elle l'avait souvent remarquée bien sur, elle ne passait pas inaperçue, une jolie blonde aux yeux bleu, avec la tenue toujours impeccablement accessoirisée, son maquillage au top, et bien qu'Eli avait des gouts beaucoup plus simple elle aimait beaucoup se que la jeune Serpentard avait fait de l'uniforme assez classique de l'école.

Mais elle avait entendu parler du caractère un peu vif et dominant de la jeune serpent, et elle pris soudainement conscience que ce petit tête à tête lui réservait autre chose que le petit déjeuner tranquille dont elle avait tant besoin.

Elle ne mis pas longtemps à comprendre sa douleur :

"Hey Sang-de-Bourbe ! Comment vont les choses ? Parviens-tu encore à comprendre la magie ? Ou est-ce que tout est trop complexe pour ton esprit simple ?"

Élisabeth s'était préparée à ce genre d'attaques, forcement avec deux parents moldus sa ne pouvait pas se passer autrement. Mais honnêtement, elle avait était surprise aujourd'hui. Pourquoi maintenant ?
Elle savait que répondre à une telle attaque n'était pas une bonne idées , mais vu son état de fatigue elle ne pu s'empêchée de sentir les larmes lui monter aux yeux, sa famille lui manquée beaucoup et d'étendre la jeune Serpentard l'insulter comme cela lui fit passait par dessus ses convictions :

- N'insulte pas ma famille comme ça !

Eli ne trouva pas mieux comme repartie, il fallait qu'elle se taise et qu'elle laisse couler , sa aller être pire et elle le savait, mais soit elle parlait soit elle pleurait et elle ne voulait pas se montrer si faible devant la jeune serpent.
Avec @Adira Howard et @Jane Taylor
Dernière modification par Élisabeth Willis le 03 avr. 2022, 16:18, modifié 1 fois.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

31 mars 2022, 23:12
Double problème
Jane s'était levée du pied gauche aujourd'hui. Elle n'avait pas beaucoup dormi cette nuit là. Beaucoup de choses la tracassaient dont sa mère. Mais elle ne voulut pas y penser et voulait essayer de tout faire pour passer une bonne journée.

Sa journée avait donc commencé par une petite promenade au parc, juste avant d'aller déjeuner. Se promener lui avait fait du bien et lui avait permis de passer outre ses tracas et de continuer sa journée mieux qu'elle n'avait commencé.

Après cette promenade plus que rafraichissante, elle s'était rendue dans la Grande Salle et s'était tranquillement installé pour manger un petit bout juste avant les cours. Malheureusement pour la fillette, sa faim fut vite coupée quand elle aperçut la scène qui se déroulait à la table des Poufsouffle entre une Serpentard et une Poufsouffle, visiblement une née-moldu vu que la Serpentard l'avait appelé "Sang-de-Bourbe".

Même si ce n'était pas ses affaires, la Gryffone ne put s'empêcher de se lever de sa table pour intervenir. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait une scène de ce genre se dérouler sous ses yeux et elle se dirigea donc vers la table, assurante et déterminée comme jamais.

- Tu n'as pas honte de lui parler comme ça ! Pour qui tu te prends à venir la voir sans raison juste pour l'embêter alors qu'elle ne t'a rien fait ? Hein ! Tu crois que tu peux tout te permettre parce qu'elle a des parents moldus ? Si c'est ça tu est bien pitoyable !

La jeune Gryffone avait prononcé tout cela pratiquement en lui criant dessus. Cela la révoltait de voir qu'en plus personne ne réagissait autour.

Avec @Adira Howard et @Elisabeth Willis

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !

01 avr. 2022, 15:22
Double problème
Malgré son habitude bien ancrée de ne plus manger le midi, Diarmuid était descendu dans la Grande Salle pour partager un repas avec son ami Owen. Il avait plus grignoté que réellement mangé mais qu'importe, le but avait plutôt été de passer un moment à discuter. Pas que l'infirmerie et la bibliothèque soient particulièrement éloignées, trois étages à descendre n'avaient jamais tué personne, mais les deux irlandais étaient généralement tous les deux très occupés chacun dans leurs quartiers. Et le soir, ce traitre... non, ce bougre, rentrait quasi invariablement dans l'appartement qu'ils partageaient quand lui devait assurer les nuits. Diarmuid ne se plaignait pas vraiment, les gardes à Poudlard n'avaient rien à voir avec ce qu'il avait connu ailleurs et il arrivait qu'il ne soit jamais réveillé. Mais il ne bouderait pas de rentrer un ou deux soirs de plus par semaine pour passer du temps avec Dom et son meilleur ami, et surtout avec Annaëlle. La discussion était allée bon train en anglais - chose plutôt rare pour ces deux là qui préféraient de loin leur langue natale, mais au milieu des autres, ils faisaient des efforts - mais malgré ça, personne ne s'était inclus dans leur conversation.

Son déjeuner terminé, l'infirmier quitta finalement la table dans le but de remonter auprès des deux malades et de laisser repartir l'elfe qui les surveillait le temps de sa pause. Mais son plan initial allait prendre quelques minutes de retard. Un éclat de voix, et pas des moindres - Sang de Bourbe? - venait de le stopper net dans sa remontée de l'allée centrale, entre les tables de Poufsouffle et Serdaigle. Le temps de rejoindre l'auteure de cette insulte, une Serpentard à n'en pas douter vu son uniforme modifié - d'ailleurs, cette jupe lui paraissait bien courte et elle ne portait pas les chaussures plates réglementaires - avait été apostrophée par une Gryffondor. Et au milieu, une Poufsouffle qui était déjà venu le voir à l'infirmerie; Elisabeth Willis. Il adressa un signe de tête de salutations à chacune.

- "
Miss," Dit-il en s'adressant à la Serpentard, "je ne suis pas certain de ce que vous venez de dire à votre camarade de Poufsouffle." Et à ce moment précis, en voyant la fillette et ses vêtements de plus près, il était assez content d'avoir vécu dans une famille aux idées bourgeoises et pro-Conseil, ainsi que des frère et sœur qui lui trouvaient des tenues qui s'accordaient parfaitement avec le monde d'où il venait. "Pourriez-vous me le répéter?" Il avait parfaitement entendu et il pourrait parier que la vert et argent était issue d'une famille sorcière depuis plusieurs générations, si ce n'était Sang-Pur. En étant un lui même, il saurait très vite si c'était ou non le cas, il connaissait la liste par cœur, merci mémoire.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

08 juin 2022, 02:36
Double problème
Image
Elle a eu la réaction qu'elle voulait. Avec un ricanement, elle a ri au visage de la fille. "Oh, n'insulte pas ma famille comme ça !" Elle a dit d'un ton moqueur. "Écoute-toi parler. Pathétique comme toujours. C'est un miracle qu'on laisse des gens comme toi tenir une baguette !" Elle se sentait mieux au fur et à mesure que la fille se sentait plus mal. C'est ce qu'elle avait choisi de faire de sa personne. D'intimider. De faire du mal. "Ne pleure pas." Elle a dit, mais pas gentiment. Juste à ce moment-là, une autre fille s'est approchée et a essayé de lui parler. Adira l'a repoussée en disant : "Si tu veux me parler, tu peux attendre ton tour", comme si la fille voulait parler à Adira. C'était juste sa façon de penser. Mais la fille a continué et l'a même insultée.

Elle s'est lentement retournée pour faire face à l'autre fille. "Oui, en fait. J'ai plus de magie dans mon sang et donc je suis meilleure." Elle fronça les sourcils en regardant la fille. Pour qui se prenait-elle pour interrompre Adira de la sorte ? "Qui t'a demandé ton avis de toute façon ?" Elle fit passer ses cheveux par-dessus son épaule et se retourna vers la sang-de-bourbe. "Regarde, tu as quelqu'un qui défend les sentiments de ton bébé ! Comme c'est mignon."

Et puis une autre voix ! Cette fois, un professeur. Elle s'est retournée et l'a regardé. "Je ne faisais que parler, professeur. Tout va bien. "Elle a souri aussi gentiment qu'elle le pouvait, même si elle ne trompait personne. "J'allais partir, en fait..." Mais elle était sûre que le professeur ne la laisserait pas partir.
Image

10 juin 2022, 16:54
Double problème
Le temps d'arriver sur place, la jeune Serpentard en cause avait continué à apostropher vertement - un comble pour une étudiante de Salazar n'est-ce-pas? - ses deux camarades. Laisser tenir une baguette aux gens comme toi, j'ai plus de magie dans mon sang... Bien bien, même pas besoin de chercher les arguments pour justifier qu'il emmène la petite au devant de Sarah Priddy, la directrice de maison des Serpentard. Les insultes ouvertes ou voilées plus sa tenue. Tout était tendu sur un plateau d'argent. Même sa manière de s'adresser à lui, mielleuse... Bon sang qu'il détestait ça, autant de la part des jeunes gens et des "amis" de ses parents. Et elle voulait partir?

- "
Je pense au contraire que vous allez rester un peu avec nous Miss." Indiqua Diarmuid posément en se demandant de quelle famille elle pouvait bien venir. Il ne connaissait pas tous les visages des Sang-Purs mais certains avaient des traits reconnaissables... La blondeur des Malefoy par exemple. Là il ne repérait rien. "J'ai bien constaté que vous parliez avec vos camarades." Dit-il en insistant sur parler, montrant qu'il était tout sauf dupe. "Mais je vous ai demandé ce que vous disiez à vos deux camarades. Donnez moi donc votre nom et ensuite, j'aimerais bien obtenir réponse. Ensuite nous reparlerons de votre uniforme." Elle le pensait professeur, il allait en jouer. Tant pis si elle n'avait pas fait attention à quand il était arrivé ici ni au poste annoncé.


Comme nous sommes quatre et que j'avais matière à répondre, j'ai préféré ne pas attendre, si cela pose problème, je suis disponible par hibou.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

20 juin 2022, 15:04
Double problème
Jane avait vu un adulte approcher de l'endroit où elle se trouvait. Depuis son premier jour ici, elle avait essayé de repérer les différents adultes, au cas où elle aurait besoin d'aide un jour ou l'autre. Au bout de plusieurs semaines, elle avait réussi à mettre des noms sur les différentes têtes qu'elle croisait dans les couloirs. Aussi elle s'amusa bien de la situation quand l'infirmier de Poudlard intervint et que la Serpentard crut que c'était un professeur. Cela devenait de plus en plus drôle car justement, l'infirmier profitait de la situation pour la réprimander.

- J'ai tout entendu depuis le début, professeur. Elle insista bien sur ce dernier mot. Je suis pratiquement sûre qu'elle a traité cette fille de Sang-de-Bourbre.

Jane eut un petit sourire. C'était un bon retour de bâton pour cette vipère. D'habitude, la petite Gryffone se montrait gentille et n'avait pas ce côté plus venimeux mais quand on l'embêtait ou qu'elle voyait quelque chose qui l'énervait, la petite lionne pouvait se montrer plus que rancunière et impitoyable. Elle ne le montrerait pas par des actes mais par des paroles car celles-ci pouvaient se montrer beaucoup plus blessantes exactement comme les mots qu'avait prononcé cette serpent quelques instant plus tôt et qui avait blessée la pauvre Pouffy. Heureusement, le boomerang revenait toujours à son point de départ mais Jane avait l'impression que cette fois-ci, il revenait beaucoup plus fort et c'était pour son grand bonheur.

J'ai moi aussi continué. Je crois que c'est à toi @Élisabeth Willis
Dernière modification par Jane Taylor le 23 juin 2022, 02:55, modifié 1 fois.

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !

20 juin 2022, 16:10
Double problème
Éli avait du mal à se rendre compte de la scène à laquelle elle assistée; comment en si peu de temps la situation avait elle pu devenir aussi tendue ?!

Mr O Belt était intervenu, et maintenant l'élève de Gryffondor qui avait répliquée venait de la soutenir devant lui également. Elle avait appuyée par son témoignage, les paroles qu'il avait surement entendu par lui même, sinon pourquoi aurait il insister pour les entendre par la principale intéressée ? Décidément elle pouvait vraiment compter sur ses camarades, à sa grande surprise, même sur ceux qu'elle ne connaissait pas !!

Elle se senti tout d'un coup, plus à sa place que jamais elle ne l'avais encore était depuis son arrivée à Poudlard;
Finalement cette mésaventure lui faisait peut être plus de bien que l'avait voulu cet Serpentard.

Mise en confiance et un peu plus assurée, la jeune Poufsouffle se calma d'un cran et la colère qui lui montais peu à peu se radoucis légèrement. Répliquer par des paroles agressives n'aiderais en rien , cela ne ferais que renforcer la haine de la Serpentard.

Est ce qu'elle devait intervenir ? Ou juste attendre de voir se que répliquerais l'infirmier ? Elle avait envie de jouer elle aussi mais comment ne pas utiliser les même armes, elle ne voulait pas se rabaisser à cela. La méchanceté gratuite n'était pas vraiment sa bataille.
Elle décida d'aller à contrecourant , qu'est ce que détesterais plus que tout une "anti née moldus" ?

- oui c'est ce qu'elle à dit en effet mais ce n'est rien "professeur", je pense que ces paroles ont dépassées sa pensées... chacun à ses mauvais jours ! et je vois bien qu'elle à besoin d'être rassurée sur sa magie, rabaisser les autres lui remonte surement le moral.

La jeune fille était plutôt fière d'elle , le fait qu'une "sang de bourbe" prenne sa défense devrait avoir l'effet de l'énerver au plus au point .

Avec @Jane Taylor , @Diarmuid O'Belt, @Adira Howard

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures